CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
08 août 2005 à 18:55:03

Y´a personnes qui veut répondre à ma question :snif2:

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
08 août 2005 à 18:59:46

Peut etre au niveau de l´ambiance du charisme des personnages....(enfin peut etre comme je n´y ai pas joué) aux 7

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
08 août 2005 à 19:04:15

Hhaha Final fantasy 7 posséde des personnages des demi dieu

Ceux d´ff8 :d)

Zell pur bouffon
Irvine dragueur lopette qui a eu peur de tué Edea
Selphie pur gamine, si quelqu´un trouve a quoi elel sert dans le jeu qu´il prévienne Dragoon et Evilbibi du forum play
Quistis.. mmm correcte...
Linoa Pffff petite alumeuse qui se tape la drague du héros ( saoulant )
Squall pauvre lopette qui a peur de sattaché aux autres pour peurs de les perdres

Tous ça pour dire que les persos sont pas géniaux.... et Ultimecia qu´on rencontre presque qu´à la fin et le commencement du jeu qui commence avec des jeunes qui veulent devenir mercenaire et qui fini avec une histoire de compréssion temporel...

Ce jeu est uen des chasses a la sorciére des plus pitoyable avec une romance entre 2 persos

Compte fée...et amour au rendez vous..

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
08 août 2005 à 19:05:17

Rien ne vaut mieu que se bon vieu Sephiroth :)

Se sujet... n´as pas l´aire d´intéréssé grand monde...

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
08 août 2005 à 19:07:55

LOL
Chacun son opinion :-p

Moi je te laisse @+

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
08 août 2005 à 19:09:29

Et aussi Linoa 125 pour l´OST de ff8 elle ne vaut pas cel de ff7, dans ff8 les musiques sont trop a l´eau de rose ( elles colles bien avec l´ambiance ) certaines sont bien comme cel quand on est a deling city mais sinon eyes on me etc... . .

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
08 août 2005 à 19:10:11

@+++ Mageta

:d) C´est pas une question de gouts ni d´opinion mais d´analyse jeune homme

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
08 août 2005 à 19:28:01

Niveau analyse tu me fais trop rire ^^

Il y´a bien plsu de possibilité d´associations dans FF8 que de couples de matérias dans FF7. On peut pas les mettre par 3, c´est bien dommage, et les materias violettes ne sont pas assez nombreuses pour que le gameplay soit vraiment interessant!

Niveau personnages, rien à redire la dessus, ils sont bien meilleurs dans FF7, meme s´ils n´arrivent pas à la cheville de ceux de FF6, enfin c´est vraiment ma vision des choses, pas objective du tout :ouch:

Niveau OST, ben ça dépend des gouts. J´aime bien le theme d´Aeris, One Winged Angel dans FF7, et Eyes on me et ( un peu moins) Liberi Fatali.

Niveau scénario, ben vaut mieux celui du 8, car beaucoup plus complexe que le trop classique Sauver la planète d´un fou dangereux, et cela meme si Sephiroth est largement plus interessant qu´Ultimecia.

Vala, j´ai causé pour ton plus grand bonheur :gni:

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
08 août 2005 à 19:34:31

Ca n´a rien avoir je vais te raconter l´histoire de final fantasy 7 petit

Il y´a a peu prés 2000ans sur la planéte Terre vivais les cetras... Mais un extratestre débarqua sur la planéte pour la détruire est c´est Jénova. Mais les cetra on réussi a l´enfermer dans la terre et à séllé ces pouvoirs et les cetra fur empoisonné et on oublié leurs origines...se sont devenus les homme, seul quelque cetra on réussi a survivre...
Tu dis que final fantasy c´est juste sauvé le monde d´un fou qui veut le détruire, y´a un peu du vrai mais y´a une histoire a l´intérieur de ça...

Je pourrais dire la meme chose de ff7 c´est juste des momes qui doivent sauvé le monde d´une folle qui veut détruire les humains en compréssant le temps...et y´a ausis une histoire tout au long de ça et cel là est beaucoup moins bien que cel d´ff7

Sinon je suis d´accord avec toi les persos de final fantasy 6 déchires d´ailleurs il est mon 2e ff préféré mais je préfére ff7...

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
08 août 2005 à 19:35:15

Je pourrais dire la meme chose de ff8 pardon...

DC_03
DC_03
Niveau 10
08 août 2005 à 19:51:40

:rire:
J´adore les gens qui essaye de faire croire que leur opinion est la meilleur
Surtout en se basant sur une soit disant analyse totalement subjective
C´est facile de faire pareil sur FF7:
-Clad : soldat raté schizophrene, qui se degoye tellement qu´il prefere se faire passer pour quelqu´un d´autre
-Aeris : bon rien a redire sur elle
-Tifa : pouf siliconne de service
-Youffie : gamine debile servant a rien
-Red13 : brave toutou ecologiste
-Barret : terroriste de service comprenant rien a rien
-Vincent : le tourmentee de service qui prefere se cacher que d affronter la vie
-Cid : vieux con ne sachant pas aligner de phrase sans ù$^ù$^ù

Pour Sephiroth on pourrai bien dire que ce n´est qu´un pauvre fou voulant se prendre pour un Dieu
Et que la quasi totalite de l´histoire se resume a une chasse au fantome

Bref moi aussi je peus faire une belle analyse dans le même genre que la tienne sur FF7

( bon je precise que c´est pas ce que je pense reelement vu que j apprecie chaque FF à sa juste valeur )

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
08 août 2005 à 19:56:00

Mmm Ce que tu as di sur les persos sont faut ( a par pour Youffie ) tandis que moi c´ets vrai ahahahah tu essai de reprendre la maniére donc je critique ff8 pour critiqué ff7 sauf que ff7 etant meilleut c´est dur de le rabaissé au niveau de ff8

Je ne me prend ni pour un puriste en rpg je ne veux pas faire croire que mon opinion et la meilleur que je veux pas dire que les fans de ff8 sont débile j´essais seulement de comprendre ce qui vous plait tans dans ff8 c´est tout . ..

Mais bon vous n´étes pas trés convainquand . .

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
08 août 2005 à 20:05:37

Clad : Il ne se prend pas pour Zack il a oublié son passé, aprés une bataille contre Sephiroth Hojo a récupéré son corps et lui a injécté des céllule de Jénova

Aeris : Derniére Cetra un perso sublime ( peut étre le vria héros du jeu )

Tifa : Jne vois pas en quoi c´est une pouff comme Linoa est amoureuse de Squall Tifa est amoureuse de Clad et elle veut seulement le suivre dans sa quétes

Youffie : Je suis d´accor avec toi

Red16 : Jvois pas en quoi il est écologiste il veut seulement aidé Clad et les autres il est le dernié de sa race

Barret : Rien d´un térroriste au début il voulait empéché la shinra de pompé l´énergie de la planéte, Il avait le choix entre sois laissé la planéte pété sois détruire un réacteur et faire quelque mort... il avait pas vraiment le choix il comprend peut étre pas certaine chose mais sa veut pas dire qu´il capte rien

Vincent : Il n´avait aucune raison pour se battre il se sentai responsable de la mort de la fille qu´il aimait donc il a décidé de se punir en restant endormi jusqu´a l´éternité, s´il n´y a rien a affronté alors pourquoi affronté les choses, il a décidé de suivre Clad pour rencontré Hojo et les aidés . ..Clad lui a donné une raison de se batre

Cid : Peut étre un peu vulgaire et agé mais il n´a rien de con et ces intensions son bonne ! !!

Voilà :)

DC_03
DC_03
Niveau 10
08 août 2005 à 20:06:36

Tu me dirra en quoi j´ai faux? mais bon j´ai pas envi d´épiloguer pendant 3 jours avec toi.
Si t´aime pas FF8 c´est ton opinion, apres si t´es pas capable de comprendre que tout le monde n´est pas obligé d´avoir ton avis c´est autre chose -,-

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
08 août 2005 à 20:09:43

Ouaip ouaip je sens qu´il vaut arréter se sujet sinon sa va partir en vrille on peu pas parlé sans véxé quelqu´un ou étre en confli avec mais bon...

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
08 août 2005 à 20:35:33

Ha oui j´ai oublié de te préciser en quoi ta faux, t´as faut sur les critiques des personnages :)

wil9
wil9
Niveau 10
08 août 2005 à 20:43:22

:salut:

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
08 août 2005 à 20:45:28

:salut:

wil9
wil9