CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

Zell
Zell
Niveau 10
18 janvier 2010 à 02:21:14

Ok. :(

Tant mieux pour toi alors.

-_-

thamieut
thamieut
Niveau 10
23 janvier 2010 à 04:17:08

Joyeux Noël et bonne année avec presque un mois de retard :fete: :noel:

Guyzmo-
Guyzmo-
Niveau 4
23 janvier 2010 à 19:56:04

A toi aussi tammy.
Je dois avoue que le motif du ban je ne sais pas trop, le mail associé au pseudo en question est down depuis pas mal de temps.
J'ai été bann pour avoir dit à un modo qu'il suxxait, sans méchanceté ni provocation, j'ai juste signalé des abus de pouvoirs. C'était justifié j'ai eu pas mal de +1 suite à mon post, mais il m'a fait ban il a pas apprécié. Encore un abus de pouvoir bref.
C'est juste que j'aime bien Guyzmo_7 c'est mon pseudo à moi que j'aime :/

Guyzmo-
Guyzmo-
Niveau 4
04 février 2010 à 09:33:30

upz

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
05 février 2010 à 12:51:41

Tu bides en fait :noel:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
05 février 2010 à 19:10:04

Mine de rien, le forum, en un jour, y'a eu plus de message que durant toute l'année 2009 :rire:

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
05 février 2010 à 19:13:59

Tu m'étonnes ^^

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
11 mars 2010 à 12:44:54

:up: les gens vous allez bien?
Est ce qu'il y en a qui ont acheté ff13 parmi vous?
Je suis sur que oui.
Donnez moi votre avis s'il vous plait.
J'attache plus de valeur à vos avis qu'aux petits de 15 ans qui lui mettent des 20/20. :ok:

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
11 mars 2010 à 19:14:30

Moi j'ai pas acheté FF13 !
pas que j'en ai pas envie parce que le jeu me semble assez prometteure, mais que m seule console potable est une psp. Et oui, c'est moche la vie. :ok:

thamieut
thamieut
Niveau 10
13 mars 2010 à 18:48:57

Paix à l'âme de ce forum.
Amen.

Ekud
Ekud
Niveau 28
28 mars 2010 à 18:03:07

Pouet all.

FF13 un pote la et m'a dit pas mal de bien sur celui ci. Le début un peu chiant, mais une fois que tu sors de la zone couloir, ça roule bien.

Le gros point fort c'est les combats, qui demanderont pas mal de stratégie toussa.

L'histoire parait qu'elle est bien aussi, et les personnages attachant donc bon.

Après y'a pas cette liberté qu'on povuait avoir dans F7 8 et 9, ainsi que les nombreuses quêtes annexe toussa ...

M'enfin moi j'ai aps le jeu =D

Sinon ça roule vous irl ?

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
30 mars 2010 à 15:20:58

J'entends partout que c'est un jeu "à couloir" mais dans quel sens ? Dans le sens physique du terme, on arpente des couleurs pendant de longues heures, ou métaphorique dans le sens où c'est linéaire sans débordement possible ?

Ekud
Ekud
Niveau 28
30 mars 2010 à 17:18:29

Linéaire. Mais ca dure pas eternellement de toute façon ^^

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
31 mars 2010 à 03:34:12

Ah si c'est juste linéaire ça change pas des précédents FF alors... Parce que bon, tout le monde à l'air de se plaindre de ça mais c'est une habitude pour les FF. La liberté n'est possible dans un FF qu'à partir du moment où on obtient son premier transport volant, et généralement ça prend un peu de temps quand même. Et même là encore tout n'est pas forcément accessible.

Selphie
Selphie
Niveau 4
31 mars 2010 à 13:12:08

Ouais mais encore les autres FF étaient semi-linéaire, dans le sens ou on pouvait changer de ville comme on le voulait, tu traverse une map tu te retrouves dans une ville, tu traverses la ville tu rejoins un desert etc ... Hors là, tu a une map et tu avances. T'arrive au bout, cinématique, tu repars sur un autre map et tu avances jusqu'au bout ... etc ...

Moi le jeu m'a saoulé, j'ai arrêté après 5h de jeu. Pour un jeu que j'attends depuis la sortie du trailer, ca me fout les boules quoi ...

Ekud
Ekud
Niveau 28
31 mars 2010 à 13:48:44

Moui, moi de toute façon j'suis un con :)

J'aime pas FFX, XII et XIII
J'aime pas RE4, RE5
J'aime pas DMC4 ...

Bref, j'aime pas le nouveau :o)) j'suis un con qui préfère les jeux anciens, mais tellement meilleur et je l'affirme sans honte lalou :oui:

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
31 mars 2010 à 23:00:58

Je vois aucune différence personnellement. FF a toujours été un jeu linéaire depuis le tout premier jeu donc bon... Si vous vous de la liberté, c'est pas dans les RPG japonais que vous en trouverez mais les RPG américain comme Fallout et Cie.

Kanazaki
Kanazaki
Niveau 4
01 avril 2010 à 08:16:53

Linéaire oui, mais là c'est le summum du linéaire quoi :rire:
Dans les autres FF tu pouvais aller sur la carte du monde, là elle existe même pas la carte ... :/

Ekud
Ekud
Niveau 28
01 avril 2010 à 12:27:31

Tiameyra => Disons que par exemple, FF7 c'est assez linéaire jusqu'a ce que l'on sorte de midgar, après on avait déjà le choix entre pex un peu, gagner des gils, (j'sais plus si on pouvait commencer l'élevage de chocobo) ou biensur, continuer l'histoire ^^. Mais pour passer Midgar, y'avait je sais plus combien d'heure de jeu, mais pas des masses si on voulait rush un peu. Et comparer aux heures totales qu'on pouvait passer sur un ff7, c'était ridicule ! Tu me suis ?

FF8, c'est encore plus rapide, c'était je dirais, apres être devenu seed. On pouvait déjà commencer la quête des cartes toussa.

FF9 *rouillé de ff9" je sais plus =D mais il est assez linéaire lui au début en y repensant :(

bzeuhfpz l'idée que j'veux faire passer, c'est que sur ff7 8 et 9 (j'ai honte de jamias avoir fait le 6), les temps passés pendant la période "linéaire" est vraiment ridicule par rapport à la totalité du temps qu'il te fallait pour finir entièrement le jeu.

Que je ne dise pas de bétises. Mon ami a finit la trame principal en 60h je crois, ou un peu moins. Ensuite, de ce que j'ai pu lire, les quêtes annexes sont très limités. Et si je me souviens bien, il y a genre + de 20h de couloir. Bon ... ça fait une grande partie quand on sait que la durée de vie de ce ff est limité =\ (on est loin des 300h de jeu qu'un ff7-8 pouvait nous donner)

APRES, alors j'insiste, je fais que redire très bêtement ce que j'ai écouté / lu de gauche à droite. Moi je n'ai pas joué au jeu. Mais de ce que j'ia pu écouté aussi, rien que pour le systeme de combat il est vraiment bien foutu, l'histoire est terrible etc...

Après, est-ce que ça vaut le coup de claquer 80€ ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:49:17

Moi qui envisageais, si il valait le coup, de m'acheter une PS3 exprès pour FFXIII...

La vidéo du moment