Raziel5689
Posté le 4 août 2009 à 16:36:01 J'veux pas faire le rabat joie, mais "éliminer" le bashing, c'est impossible dans ce genre de jeu. Pour des raisons évidentes que je ne vais pas expliciter vu que c'est inhérent à tout MMO de ce type.
Et de l'époque où je m'intéressais à Aion, quelqu'un avait justement créé un sujet sur les gros points négatifs dont personnes ne parlaient car tous étaient absorbés par les graphismes et autres subtilités qui leur hérissaient les poils pubiens.
Le genre de détails à long terme (ou pas d'ailleurs) qui fait qu'Aion lassera, avec ou sans Add-on / nouveauté vu que cela concernait un point du gameplay et de l'évolution possible des persos, pour ne citer que ça...
Bref, c'pas moi qui le dit, c'est l'analyse logique qui en découlait et que toute personne objective pouvait faire.
Bon, petit bémol, ceci date de quelques mois maintenant, et je n'ai plus suivi l'actu d'Aion depuis donc, espérons pour vous que ces points négatifs aient été reconsidérés. Ce dont je doute vu l'ampleur de la tâche et du temps que cela aurait impliqué.
Raz, la vérité c'est que le jeu a subit pas mal de modifs justement pour baisser un peu le bashing omniprésent dans les coréens.
Le jeu a été fournis en quête de sorte que tu puisses upper uniquement en quête.
Le pb c'est que ça dépend de la classe, je play assassin par exemple et je sais que c'est dur de me solote un mob d'un lvl de plus que moi et 2 quasi pas possible.
Du coup je bash pour up un lvl de tps en tps pour prendre de l'avance sur mes quêtes et les faire avec plus d'aisance.
Mais ce pb est présent dans tous les mmos, de wow à war sans parler d'aoc (véritable catastrophe ce jeu :x ).
Mais personnelement ça ne me dérange pas, j'suis pas particulièrement fan des quêtes j'en fais parce que c'est rapide de up avec mais bon...
Après chacun ses gouts, mais très franchement tu devrais tester la bêta tu pourrais être surpris.