CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

popop_-
popop_-
Niveau 10
04 août 2009 à 17:50:05

Raziel -> Y a pas plus de bashing dans aion que dans wow, aoc ou war, y a énormément de quêtes et tu peux facilement up juste avec ça (pour le moment en tout cas).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2009 à 17:53:26

Je ne sais pas, je ne fais que citer ce que j'ai lu ^^
Et comme je le dis, ça date.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2009 à 17:55:16

Et j'pas dis que j'trouvais Aion naze Miss >_<

Non, il est beau, il promet, MAIS à mon sens ça va merder à un moment, et grave.

Zell
Zell
Niveau 10
04 août 2009 à 19:43:40
  1. HaZck Voir le profil de HaZck
  2. Posté le 4 août 2009 à 17:26:04

=> Nan, nan. Par pure gratuitée, tu le vaux bien : )

Ah ok le pur rageux pour rien j'adore. :rire:

1. popop_- Voir le profil de popop_-
  2. Posté le 4 août 2009 à 17:48:27 Avertir un administrateur
  3. Question de gout.

Perso j'ai stoppé les rais wow 1 mois après le patch.
Uldu clean, scandaleusement easy.

Wahou ta clean Uldu 25 en normal,quel exploit.Il fallait peut être tenter les HM non? 2 guildes FR à avoir down Algalon 25 c'est vrai que c'est easy. =\

Enfin perso,wow ça se limite à 2 soirs par semaine maintenant donc.

-_-

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
04 août 2009 à 21:37:33

Zlb sa t'apprendra ce petit bann , tu le merite depuis bien longtemps ... : )

Zell
Zell
Niveau 10
04 août 2009 à 22:31:20

Ah bon? 1ère nouvelle. :rire:

-_-

tohru
tohru
Niveau 10
05 août 2009 à 01:40:06

Hahahaa ! Merde le forum a revécu et j'ai loupé ça ! :p)

Bon eh bien désolée d'avoir presque fait sous entendre que t'étais mort, Razy, juste parce que j'avais la flemme de me connecter sur msn...

HaZck ! Contente de te revoir ici <3
Un GROS bisou mon loupiot ! (K)
T'as pas changé de msn ? Faut qu'on s'y reparle !!!!

Sinon, les gens, vous êtes trop chous à vous pseudo-chamailler pour rien ^^

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
05 août 2009 à 01:50:30

Une chamaille de pseudo en plus :oui:

Toh :coeur:

Zell
Zell
Niveau 10
05 août 2009 à 01:58:45

Tohru :bave:

-_-

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
05 août 2009 à 03:13:35

n'empeche vive les vacances =) on purge un pseudo sale trés trés sale :)

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
05 août 2009 à 07:09:33

Wahou, c'est le retour de la Secte FF VIII de JV.com ? :question:

popop_-
popop_-
Niveau 10
05 août 2009 à 09:26:21

Normal je reviens, ça donne envie aux autres de re poster :O

...IMO

popop_-
popop_-
Niveau 10
05 août 2009 à 10:03:48

Zlb -> Miss est partiale tu le sais à force non?

Elle te ban pour un petit taunt plutôt que de faire des demandes pour ce genre de post

"[ringblood]
Posté le 4 août 2009 à 01:27:48 Hey les geekos ça va vous allez bien ? héhé guyzmo ma biche tjrs pas mort sur tes chiottes ? "

En tout cas la demande est faite, normalement ce genre de réplique c'est un ban sauf erreur.

Ring, c'est pas en me donnant des petits noms tout mignons que tes taunts auront l'air plus singlant :)

Mais continue, j'ai rit, le ban arrivera tôt ou tard continue à t'exciter tout seul mon grand, un jour tu grandiras peut être qui sait :)

popop_-
popop_-
Niveau 10
05 août 2009 à 10:24:42

Raziel5689
Posté le 4 août 2009 à 16:36:01 J'veux pas faire le rabat joie, mais "éliminer" le bashing, c'est impossible dans ce genre de jeu. Pour des raisons évidentes que je ne vais pas expliciter vu que c'est inhérent à tout MMO de ce type.

Et de l'époque où je m'intéressais à Aion, quelqu'un avait justement créé un sujet sur les gros points négatifs dont personnes ne parlaient car tous étaient absorbés par les graphismes et autres subtilités qui leur hérissaient les poils pubiens.
Le genre de détails à long terme (ou pas d'ailleurs) qui fait qu'Aion lassera, avec ou sans Add-on / nouveauté vu que cela concernait un point du gameplay et de l'évolution possible des persos, pour ne citer que ça...
Bref, c'pas moi qui le dit, c'est l'analyse logique qui en découlait et que toute personne objective pouvait faire.

Bon, petit bémol, ceci date de quelques mois maintenant, et je n'ai plus suivi l'actu d'Aion depuis donc, espérons pour vous que ces points négatifs aient été reconsidérés. Ce dont je doute vu l'ampleur de la tâche et du temps que cela aurait impliqué.

Raz, la vérité c'est que le jeu a subit pas mal de modifs justement pour baisser un peu le bashing omniprésent dans les coréens.
Le jeu a été fournis en quête de sorte que tu puisses upper uniquement en quête.
Le pb c'est que ça dépend de la classe, je play assassin par exemple et je sais que c'est dur de me solote un mob d'un lvl de plus que moi et 2 quasi pas possible.

Du coup je bash pour up un lvl de tps en tps pour prendre de l'avance sur mes quêtes et les faire avec plus d'aisance.

Mais ce pb est présent dans tous les mmos, de wow à war sans parler d'aoc (véritable catastrophe ce jeu :x ).

Mais personnelement ça ne me dérange pas, j'suis pas particulièrement fan des quêtes j'en fais parce que c'est rapide de up avec mais bon...

Après chacun ses gouts, mais très franchement tu devrais tester la bêta tu pourrais être surpris.

Zell
Zell
Niveau 10
05 août 2009 à 12:14:10

popop :d) Non mais le pire c'est que Ring rage parce que je suis pote avec toi,mais sinon il a absolument aucune raison de m'en vouloir. :rire:

Je lui parle jamais,et le peu de fois que je lui parle c'est pour lui dire de se calmer avec toi.Houla que je suis méchant avec lui franchement. :hap:

-_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2009 à 12:39:26

J'évite de tester la bêta, ça pourrait justement me donner envie d'avoir le jeu après et d'être 100% Nolife me connaissant, ce que je préfère éviter x)

popop_-
popop_-
Niveau 10
05 août 2009 à 12:48:21

Bah, j'y play et je fais pas le nolife. J'ai up 10 en 3 jours donc bon :p

Franchement il est sympas mais après tu nolife si tu veux c'est tout, tu peux encore te retenir.

Zlb -> Son avis te préocupe? Je me rappel qu'il y a encore moins de 2 ans il insultait enocre à tord et à travers et tous ses posts sont plein de haines il est incapable de taunter sans vomir sur les gens, donc osef, il est pas interessant :O

Je préférais nos bons vieux taunts d'il y a 2/3 ans, c'était des beaux taunts au moins

popop_-
popop_-
Niveau 10
05 août 2009 à 12:50:06

ET... tu remarqueras comme son post a abilement été supprimé pour lui éviter le ban. : )

Schumi05
Schumi05
Niveau 10
05 août 2009 à 13:05:32

Ah ok le message supprimé,pas mal.

Ça aide d'être ami avec Miss n'empêche.

Comme _squall qui m'a insulté il y-a quelques mois sur un sujet alors que je lui répondais normalement.Bien sûr son pseudo est toujours utilisable,par contre moi qui lance pour rigoler "bravo pour vos moyennes" je me prend un ban définitif.

Vive la modération de Miss,on sent qu'elle fait tout pour le bien du forum. :coeur:

Ou pas.

-_-

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
05 août 2009 à 13:06:09
  1. Raziel5689 Voir le profil de Raziel5689
  2. Posté le 4 août 2009 à 17:55:16 Avertir un administrateur
  3. Et j'pas dis que j'trouvais Aion naze Miss >_<

Non, il est beau, il promet, MAIS à mon sens ça va merder à un moment, et grave.
:d) Vivi, j'ai pas dis que tu le trouvais naze. J'ai juste approuvé ce que tu disais en ajoutant mon avis par la suite ^^

1. popop_- Voir le profil de popop_-
  2. Posté le 5 août 2009 à 12:50:06 Avertir un administrateur
  3. ET... tu remarqueras comme son post a abilement été supprimé pour lui éviter le ban. : )

:d) Heu pour info j'ai rien delete depuis un bail ici.
De plus un post delete reste visible pour les admins. Ils sont donc libre de ban si tu as fais une requête Guyz.
Donc j'ai due loupé un épisode là @_@