Il s'en est bien tiré jusqu'ici. Mieux que certains en tout cas.
Pseudo supprimé23 mai 2009 à 01:51:06
Non mais les "clash" que j'ai, c'est partout où je vais d'façon, car y'a toujours un moment où quelqu'un va me sortir un truc que j'vais vouloir contredire et argumenter derrière (avec virulence, certes). Donc y'a pas que ici que j'm'en sors.
Et puis je sais être con sans pour autant insulter et ainsi vraiment rester à la limite de la limite (et grappiller des centimètres, oui Miss xD).
Message pour Razi > t'en es à quelle énigme ? Moi j'en suis toujours à la 30. J'ai la flemme de la faire mais j'ai compris le début. J'attends que tu me dises la réponse :p
Raz : Exact ! C'est pour ça que je disais que t'étais prudent. Mais bon, je n'ai pas à me plaindre du moment que la modo a fermé les yeux sur certains de mes dépassements. :p (Plutôt mesurables en mètres^^)
Aidez des pauvres animaux à être nourri http://monzoo.yacado.com/myzoo.php?pseudo=Sokola
Miss-Canna
Niveau 10
25 mai 2009 à 14:39:57
Non mais je suis allée chez le coiffeur mecredi :o Couleur rouge/violine. Par contre pas fait de photos cette fois, donc tu pourras pas te moquer de ma tronche :p
Pseudo supprimé25 mai 2009 à 14:45:28
J't'ai jamais vu t'sais x'D
Par contre, je veux bien les anciennes photos alors :D