CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
24 août 2008 à 02:26:26

Dsl, chuis occupée ce soir ^^

MiIey_Cyrus
MiIey_Cyrus
Niveau 6
24 août 2008 à 02:59:28

Ce soir ? Cette nuit plutôt xD
Ca sent le FF11 à plein nez ca :o))

Pauvre Pisto, rejetté par Kat xD

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
24 août 2008 à 03:39:20

J'ai plus qu'à aller faire la guerre alors... :(

Prenez garde Talibans, j'arrive !

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
24 août 2008 à 12:18:36

On peut rien te cacher S-L :o))

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
24 août 2008 à 12:44:27

Jusqu'à maintenant, on pensait qu'une partie de jambes en l'air valait bien une petite séance de gym en termes de dépenses énergétiques. Mais un chercheur prétend au contraire que le sexe ferait grossir! La faute à une hormone produite en masse au moment de l'orgasme... Qui croire?

Une bonne partie de jambes en l'air: rien de tel pour garder la forme. Et la ligne! Au fond, faire l'amour, c'est du sport. On s'agite, on transpire, on s'essouffle, le coeur s'emballe, les muscles se contractent, le cerveau frise la crise d'épilepsie... Il y a des chances qu'on laisse quelques calories dans le feu de l'action. C'est en tout cas ce que l'on entend habituellement. Pourtant, un chercheur vient de prendre le contre-pied du discours familièrement admis en avançant l'hypothèse suivante: et si le sexe faisait plutôt grossir...

«Chauds lapins», attention aux bourrelets! Publiée dans le journal Medical Hypotheses, la théorie avancée par Ritesh Menezes, du Kasturba Medical College de Mangalore, en Inde, se focalise sur une hormone bien particulière: la prolactine. Essentiellement connue pour stimuler, chez la femme, la glande mammaire afin de produire du lait (d'où son nom), la prolactine est également liée à l'activité sexuelle. En effet, sa concentration dans le sang grimpe en flèche après l'orgasme. Indicateur de satisfaction, elle contrebalance l'effet de la dopamine sécrétée durant la phase d'excitation et bloque le désir en mettant un terme, en quelque sorte, au feu d'artifice.

Mais la prolactine est également liée à la prise de poids chez plusieurs espèces animales, ainsi que chez l'homme, notamment dans les cas d'hyperprolactinémie, une pathologie chronique caractérisée par une sécrétion excessive de prolactine. D'où la corrélation entre sexe et embonpoint échafaudée par Ritesh Menezes.

Et au fond, c'est bien vrai: faire l'amour provoque une réelle déferlante de prolactine. Stuart Brody, professeur en psychologie clinique à l'Université de Paisley en Ecosse et son collègue Tillmann Krüger, de l'Ecole polytechnique fédérale de Zurich ont planché sur la question et mesuré qu'après un orgasme déclenché par un rapport sexuel, le niveau de prolactine est supérieur de 400% au niveau observé après avoir atteint le nirvana en solitaire.

Conclusion faite la guerre et pas l'amour :o))

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
24 août 2008 à 12:58:16

Fais l'amour Terra sa te fera les abdo :)

MiIey_Cyrus
MiIey_Cyrus
Niveau 6
24 août 2008 à 13:57:25
  1. Miss-Canna Voir le profil de Miss-Canna Citer Ignorer Miss-Canna
  2. Posté le 24 août 2008 à 12:18:36 Avertir un modérateur
  3. On peut rien te cacher S-L :o))

:d) Depuis le temps que je te connais aussi :o))
FF11 le soir, c'est comme ca depuis facile 4 ans :o))

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
25 août 2008 à 20:27:26

hello tu vis encore mon ami le forum ?

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
25 août 2008 à 20:29:20

vies *

MiIey_Cyrus
MiIey_Cyrus
Niveau 6
25 août 2008 à 20:37:56

Il est en réanimation le pauvre ... :( Il a très peu de visiteur aussi :(

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
25 août 2008 à 21:18:24
  1. MiIey_Cyrus Voir le profil de MiIey_Cyrus
  2. Posté le 24 août 2008 à 13:57:25 Avertir un modérateur

:d) Depuis le temps que je te connais aussi :o))
FF11 le soir, c'est comme ca depuis facile 4 ans :o))

:d) J'avoue, les seuls soirs où je joue pas c'est quand je suis dehors ou que j'ai autre chose de prevu xD

MiIey_Cyrus
MiIey_Cyrus
Niveau 6
25 août 2008 à 22:08:38

En temps que bonne nolife, tu dois y jouer presque tout les soirs non ? :o))
Moi je m'interdit de jouer au jeu online ( pourtant FFXI me tente a mort xD ), si j'y joue, je vais plus rien glander et nolifer tout le temps. xD

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
25 août 2008 à 23:07:05

Bah pratiquement oui.
Je trouve ça plus amusant que de jouer là dessus que d'aller me bourrer la gueule dehors XD

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
26 août 2008 à 00:38:54

lol il y a d'autres options quand même :o))
Question idiote mais qu'est ce qui fait que c'est si bien ff11? :question:

tohru
tohru
Niveau 10
26 août 2008 à 00:53:17

Bin c'est Online, pas comme les autres ^^
Fin y'a pas que ça...

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
26 août 2008 à 00:57:30

J'ai dis que ma question était idiote j'ai pas dis que moi je l'étais hein :-d
Ca je le sais quand même qu'il est online :o))

MiIey_Cyrus
MiIey_Cyrus
Niveau 6
26 août 2008 à 00:58:23
  1. Miss-Canna Voir le profil de Miss-Canna Citer Ignorer Miss-Canna
  2. Posté le 25 août 2008 à 23:07:05 Avertir un modérateur
  3. Bah pratiquement oui.

Je trouve ça plus amusant que de jouer là dessus que d'aller me bourrer la gueule dehors XD

:d) Idem, on me prend pour un alien moi dans mon entourage. alors que mes potes passent leur vie en boite, moi je passe ma vie sur mon PC :noel:

MiIey_Cyrus
MiIey_Cyrus
Niveau 6
26 août 2008 à 01:00:18

L'avantage du Online, c'est que y'a jamais de fin. On progresse toujours plus, on en apprend toujours plus, on fait des rencontres sympatique, on se bat pour faire du lvl up et obtenir des items sympa, on monte une guilde pour parcours le jeu a plusieur et réaliser des quêtes etc ...

Ca m'a toujours passionné. Je m'étais lancé dans Dofus à une époque, mais bon, niveau sensation ... Je préfére FFXI, même si pour mon bien, je me le prendrais jamais xD

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
26 août 2008 à 01:02:19
  1. Takamura_San Voir le profil de Takamura_San
  2. Posté le 26 août 2008 à 00:38:54 Avertir un modérateur
  3. lol il y a d'autres options quand même :o))

Question idiote mais qu'est ce qui fait que c'est si bien ff11? :question:
:d) Le contenu est riche et difficile, c'est son principal atout. Après c'est aussi la commnauté et les relations qui font le jeu. J'y ai rencontré des gens formidables avec qui je passe des soirées à rire aux larmes.

1. MiIey_Cyrus Voir le profil de MiIey_Cyrus
  2. Posté le 26 août 2008 à 00:58:23 Avertir un modérateur

:d) Idem, on me prend pour un alien moi dans mon entourage. alors que mes potes passent leur vie en boite, moi je passe ma vie sur mon PC :noel:

:d) Y a quelques années je passait les 3/4 de mon temps libre dehors. Mais au bout d'un moment ça m'a gavé. C'était toujours la même chose à la fin : voir les gens défoncés et réfléchir à quoi faire.
Résultat, j'ai commencé à moins sortir et à passer de meilleurs soirées sur le PC.

MiIey_Cyrus
MiIey_Cyrus
Niveau 6
26 août 2008 à 01:08:41

Moi je pensais que dès que j'aurai la voiture, je passerais mon temps dehors, jamais à la maison etc ...

J'ai eu la voiture pendant les révisions du bac, donc forcement, je sortais beaucoup et forcement, j'ai eu mon bac au rattrapage. Et après, je suis moins sorti, et ca va faire 1 mois que j'ai pas conduit, flemme de sortir, et forte envie de rester sur le PC xD

J'ai envie de me lancer dans un MMO, mais bon, pour le moment, je veux pas payer pour jouer, donc j'attend. Peu être plus tard. Mais je vois pour le futur. Je fais des études dans la programation informatique. Si tous ce passe bien, dans deux ans, je fini mon BTS et j'intègre une école multimédia, et on part en stage dans des boites de jv. Alors je peux très bien aller à Paris chez UbiSoft, comme je peux aller à Los Angeles chez Electronic Arts xD

Donc je me vois pas me payer un jeu, pour après plus y jouer a cause du taf, ou a l'inverse, plus jouer que taffer et donc rater mes études :(

La vidéo du moment