Chapitre 2 allier ou ennemi ?
Chapitres court mais il est indispensable pour la suite
( Résumer : une bataille a fais rage entre les galbadiens et les dollettiens et une fois les galbadiens battus une des trois hydre apparaît et un homme mystérieux en sors… )
Hojihoh : qui est-ce ?
Squall :….. Vous n’êtes pas d’esthar ?
? ????? : Non nous sommes une race trot longtemps rester dans l’oubli…..
Linoa venait d’arriver car elle était partis parler avec mais une rescaper de timber qui lui dit qui était la 3 ° et mystérieuse factions …
Mais nos héros furent télé porter a l’intérieur de l’hydre ( 3) ….
? ?????: Vous l’avez sûrement deviner je suis l’arti……
Linoa : squall, se sont des shumi et lui c’est l’artisan de shumi village
Assistant : non, je suis devenus l’assistant du nouvel ancien.
Selphie : à bon il y a un nouvel ancien ?
Assistant : oui l’ancien assistant est devenus le nouvel ancien et l’ancien ancien est devenus un être divin.
Zell : c’est les sortes de lion en peluches ?
Assistant : se ne sont pas des lions en peluches : regarde leur nobles crinières leur……
Irvine : oui, oui, oui, ont connaît sa mais sa nous dis pas pourquoi vous voulez nous voir.
Le momba vous le diras en détail c’est l’ancien sous sa nouvel forme nous allons traduire tous se qu’il dit
Momba : tous d’abord merci d’êtres venus en c’est heure sombres nous avons refais surfaces car nous estimons qu’il est temps de réapparaître car la guerre qui arrive nous concerneras aussi et nous n’avons pas réussi a contenir les galbadiens a timber, apparemment il y a quelqu´un derrières tous sa, mais qui nous ne le savons pas.
Linoa : mais quel est le rapport avec timber ?
Momba : c’est un point stratégiques pour prendre dollet et deling city ainsi que balam et winhil. C’est vraiment l’endroits idéal pour vous envahir mais nous savons cela grâces a un émissaire d’esthar qui a espionné trabia alors qu’elle rejoignait galbadias il c’est perdus et c’est retrouver cher nous nous avons ainsi tous appris et nous sommes au courants de la plupart des plan de galbadias.
Zell : nous ne pouvons pas leur faire confiance ! !!!
Squall : nous devons d’abords savoir qu’ece qu’il est arriver a esthar …
Et voila chapitres court mais c’est pour que vous compreniez la suite ( je sais il est ultras courts) mais j’ais pus ainsi finir le 3 et commencer le 4 mais je lé métrrais une autres fois je veux d’abbords au moi un post et si yen a un jé mé la suite tous de suite
jé honte il est hyper court mais le 2 est super longs alors tener vous bien