CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combat contre

squall321
squall321
Niveau 9
20 février 2005 à 09:02:47

:p) :p) :p) :) :) :) :-p :-p :-p :salut:
alors vous en penser quoi c´est mieux quavant non ?

squall321
squall321
Niveau 9
21 février 2005 à 18:17:47

tant que ya perssonne jécris pas la suite metter au moins un mess :svp: même si ces pour dire que c´est nul au moins je saurai que quelqun me lis...

squall321
squall321
Niveau 9
22 février 2005 à 17:56:57

si dans une semeine ya perssonne je laisse tomber......................... snif mont frere a gacher ma fanfic

squall321
squall321
Niveau 9
25 février 2005 à 20:56:54

. ... desoler je par en couop de théatre encore quelque jour hum de toute facon perssonne ne lira jamais sa . ......... :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :non2: :non2: :non2: :dehors: :snif: je sais vous vous en ficher de toute maniere pour reconforter mon ame un petit poste dici quelque jour svp et ne tener pas conte des truc avec mon frère

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
26 février 2005 à 19:37:29

je vien de lire ta fic. tout d´abord la deuxieme intro est encor un peu faible mais il ya un mieux sinon le premier est sympa même sicertaine fautes(rares) sont assez genantes pour la lecture. mais japprecie bien et jattend la suite.

PS : AH oui c´est pas evident a comprendre au niveau du scenario parfois aller met la suite

squall321
squall321
Niveau 9
01 mars 2005 à 22:25:07

après tous ya quand même quelqun merci je sais pas si tu reviendras lire mais je vé faire la suite et même si sé pour moi même je la férer ( les fotes c´est dommage car j´avais essayer de m´appliquer la suite ( chap 234 je suis sympa dans 3 ou 4 jours jespere que vous serer toujours la . ...
et n´esiter pas a dire votre avis

squall321
squall321
Niveau 9
02 mars 2005 à 15:46:44

chap 2 dans quelque temps le trois aussi le 4 demain je pense le reste je sais pas et je me suis tromper quand je dis : alors zell lança un ring master avec un apesanteur un top punch et un tous nouveaux coup qu’il avait appeler éradication planétaire et après :en suite hojihoh lança un éradication planétaires sur seifer qui lui répliqua a une vitesse extrêmes avec une invocation de g-forces nommer ……………..Odin ! ! !
je vouler dire ensuite zell lanca un eradication planétaire.........

squall321
squall321
Niveau 9
02 mars 2005 à 22:34:43

Chapitre 2 allier ou ennemi ?

Chapitres court mais il est indispensable pour la suite

( Résumer : une bataille a fais rage entre les galbadiens et les dollettiens et une fois les galbadiens battus une des trois hydre apparaît et un homme mystérieux en sors… )

Hojihoh : qui est-ce ?
Squall :….. Vous n’êtes pas d’esthar ?
? ????? : Non nous sommes une race trot longtemps rester dans l’oubli…..

Linoa venait d’arriver car elle était partis parler avec mais une rescaper de timber qui lui dit qui était la 3 ° et mystérieuse factions …
Mais nos héros furent télé porter a l’intérieur de l’hydre ( 3) ….
? ?????: Vous l’avez sûrement deviner je suis l’arti……
Linoa : squall, se sont des shumi et lui c’est l’artisan de shumi village
Assistant : non, je suis devenus l’assistant du nouvel ancien.
Selphie : à bon il y a un nouvel ancien ?
Assistant : oui l’ancien assistant est devenus le nouvel ancien et l’ancien ancien est devenus un être divin.
Zell : c’est les sortes de lion en peluches ?
Assistant : se ne sont pas des lions en peluches : regarde leur nobles crinières leur……
Irvine : oui, oui, oui, ont connaît sa mais sa nous dis pas pourquoi vous voulez nous voir.
Le momba vous le diras en détail c’est l’ancien sous sa nouvel forme nous allons traduire tous se qu’il dit
Momba : tous d’abord merci d’êtres venus en c’est heure sombres nous avons refais surfaces car nous estimons qu’il est temps de réapparaître car la guerre qui arrive nous concerneras aussi et nous n’avons pas réussi a contenir les galbadiens a timber, apparemment il y a quelqu´un derrières tous sa, mais qui nous ne le savons pas.
Linoa : mais quel est le rapport avec timber ?
Momba : c’est un point stratégiques pour prendre dollet et deling city ainsi que balam et winhil. C’est vraiment l’endroits idéal pour vous envahir mais nous savons cela grâces a un émissaire d’esthar qui a espionné trabia alors qu’elle rejoignait galbadias il c’est perdus et c’est retrouver cher nous nous avons ainsi tous appris et nous sommes au courants de la plupart des plan de galbadias.
Zell : nous ne pouvons pas leur faire confiance ! !!!
Squall : nous devons d’abords savoir qu’ece qu’il est arriver a esthar …

Et voila chapitres court mais c’est pour que vous compreniez la suite ( je sais il est ultras courts) mais j’ais pus ainsi finir le 3 et commencer le 4 mais je lé métrrais une autres fois je veux d’abbords au moi un post et si yen a un jé mé la suite tous de suite

jé honte il est hyper court mais le 2 est super longs alors tener vous bien

squall321
squall321
Niveau 9
21 mars 2005 à 23:02:31

comme perssonne post j´abbandone cette endroits est mort adieu fanfics de mes rêves et por temps javais fais un chapitre hyper lomps pour la suite mais comme tous le monde sans fous tan pis... adieu

squall_ultima
squall_ultima
Niveau 8
21 mars 2005 à 23:22:37

je post moi!

La vidéo du moment