CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combat contre

squall321
squall321
Niveau 9
13 février 2005 à 10:16:07

vous aller assistera the combat

squall321
squall321
Niveau 9
13 février 2005 à 10:30:18

et voici the combat OU JE BUTE SEIFER
seifer je vais te tuer
squall321 on va voire sa tete de herison
sei et normalement cest moi qui dit sa
squ oui mais la ce moi a l´AtTaQuE
SEI ET ATTENTION JTE TAPE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
squal a , la mort que j´ai si souvent froler HEU NooOoOoOoOoOooOOOOOOOOOOOOOOOOOO je meurs oh merde jete seNser le tuer aller on va dire 1000000 point de vie de bonus pour pas mourrir
et maintenant :-((
sei je vais te tuEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR CEST COMPRIS HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SLAM SPORT PIF PAM ( censurer) ( jet de sang qui coule . ..) zut il lui reste un pv*
squ apres se que tu ma fait heu :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: humhum terra break
sei non c´est pas juste defense magi
squ zut cest louper
narrateur et la un rocher tombe sur la tete de seifer et le tue mais selon une rumeur repandu par squall321 il laura tuer sans qui puise le toucher une seul foi enfin le monde fus sauver de seifer par squall321

squall321
squall321
Niveau 9
13 février 2005 à 10:41:46

sest endroi est mort mais bon cetait pour faire des combat pas comme sa mais tuer des monstre s´entrainer comme sa: moi arme pistolame pv 2000 niv 20 force attaque 1200 ( je suis l´empereur cest pour sa ) exp 0 g-forces pampa et nosferatu combat contre :bogomille 600 de pv et f attaque 123 combat: a mon tour jinvoque pampa ( jatten 2 tour le temps quel arrive)son tour attaque braisier + moi moins350 a mon tour :charge a son tour :tape a 123 me reste2000 moins 473 donc 1527 j´envoie pampa niv 30 attaque 3000 pv il est mort je sais cest un combat facile parceque cest un exemple mais sinon on peux en faire des compliquer alors qui veut s´inscrire sa peut etre sympa vous saver alors? JE REVIENS VOIR PLUS TARD

squall321
squall321
Niveau 9
18 février 2005 à 14:05:50

:sleep: cest mort je laisse tomber inutile de venir je laisse tomber ya perssonne :-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-p:-(:mort::bye:

squall321
squall321
Niveau 9
18 février 2005 à 14:14:01

correction : :sleep: cest mort je laisse tomber inutile de venir je laisse tomber ya perssonne :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-p :-(
bref..............................................
.................................................

thamieut
thamieut
Niveau 10
18 février 2005 à 15:08:43

Bah niveau écriture, et style d´écriture... C´est pas ça... Rien que la mise en page avec des smileys, majuscule, chiffres, ponctuation utilisés à tord et à travers, c´est pas vraiment agréable pour eles yeux, et l´histoire... Bah bof... Tu t´ennuyais quand t´as fais ça? XD

Mais sinon y´a de l´imagination... C´est toujours ça ; ) Courage peut être que si tu refaisais ça mais en travaillant un peu plus ( genre un petit mois sur un fichier works pour éviter quelques petites fautes...), ça serai mieux, tu trouves pas? Bonne continuation.

Raiders2
Raiders2
Niveau 6
18 février 2005 à 15:13:05

Moi je dis non : c´est plas,court,injurieux envers la serie des final fantasy...

Je joue bien le role de dove attia ^^

squall321
squall321
Niveau 9
19 février 2005 à 08:37:58

Oui je m´enuyais quand j´ai fais ça mais j´etait serieux et l´orthographe c´est parce-que je déteste la grammaire et donc je fais pas attention mais je sais bien écrire et raiders2 je suis d´accords avec toi au debut c´est comme ça mais après je vous montre que j´avais une idée(voir message si desus) et au fait c´est quoi doove attia ? Sa a seulement un rapport avec ff8 ? je vais travailler sa merci de me l´avoir fais remarquer mais le 3 eme mess de ce topic montre que j´avais une idée je crois que je vais trensformé cet endroit en fanfic queseque vous en penser je met l´intro :

Sa fait deux mois que nos heros ont battus ultimecia il ont fêter leur victoire et tous est rentrer dans l´ordre quistis est redevenus prof zell est revenus cher sa mere adoptive et selphie et irvinesont a l´ile de l´enfers pour s´entrainer ( chose qu´il font souvent depuis la mort d´ultimecia ) quant a linoa elle a dus rentrer a timber car plusieur factions se sont former pour prendre le pouvoir , squall lui est en missions pour la bgu une toute derniere fois pour aller tuer tous les monstre d´estar(je crois que sa s´ecrit comme sa sinon c´est la ville ou laguna est president et ou ont a l´impression d´être au futur) mais voila que l´une des factions de timber prends le pouvoir . ...

bon voila vous me dite si sa vous plait si oui poster pour le dire si non poster quands même pour le dire je veux au moins un avis pour continuer

Raiders2 Posté le 18 février 2005 à 15:13:05
Moi je dis non : c´est plas,court,injurieux envers la serie des final fantasy...

squall321
squall321
Niveau 9
19 février 2005 à 08:44:12

Oui je m´enuyais quand j´ai fais ça mais j´etait serieux et l´orthographe c´est parce-que je déteste la grammaire et donc je fais pas attention mais je sais bien écrire et raiders2 je suis d´accords avec toi au debut c´est comme ça mais après je vous montre que j´avais une idée(voir message si desus) et au fait c´est quoi doove attia ? Sa a seulement un rapport avec ff8 ? je vais travailler sa merci de me l´avoir fais remarquer mais le 3 eme mess de ce topic montre que j´avais une idée je crois que je vais trensformé cet endroit en fanfic queseque vous en penser je met l´intro :

Sa fait deux mois que nos heros ont battus ultimecia il ont fêter leur victoire et tous est rentrer dans l´ordre quistis est redevenus prof zell est revenus cher sa mere adoptive et selphie et irvinesont a l´ile de l´enfers pour s´entrainer ( chose qu´il font souvent depuis la mort d´ultimecia ) quant a linoa elle a dus rentrer a timber car plusieur factions se sont former pour prendre le pouvoir , squall lui est en missions pour la bgu une toute derniere fois pour aller tuer tous les monstre d´estar(je crois que sa s´ecrit comme sa sinon c´est la ville ou laguna est president et ou ont a l´impression d´être au futur) mais voila que l´une des factions de timber prends le pouvoir . . ..

bon voila vous me dite si sa vous plait si oui poster pour le dire si non poster quands même pour le dire je veux au moins un avis pour continuer

le message en dessous c´etait pour dire que j´etait daccord que avec raiders 2 sur le 2 me mess de cette endroits

thamieut
thamieut
Niveau 10
19 février 2005 à 12:27:57

Lol, je suis un critiqueur de fanfic né ^^ NE prends pas mal ce que je vais écrire, je vais juste dire les plus gros défaut, si tu poursuit, je paufinerais tout ça ^^

Ce que j´en pense :

L´intro, est banal, basique, voir un peu gamin. C´est normal pour une première fic ( enfin si c´est ta première), moi aussi à ma première j´avais fais quelques chose dans ce style ( souvenir souvenir)... C´est trop court et pas assez élaboré, ça manque de... comment dire... de " passion" de " vie"! En même temps c´est juste une petite intro... Mais bon, faut viser la barre haut ^^ Là y´a juste un tout petit résumer bref de la situation... On a un début d´élément pour le sujet de la fanfic avec les factions à timber ou Squall en mission, mais c´est trop vague, il aurait fallut mieux aboutir. On voit pas assez l´idée. Dis toi que l´intro, c´est ce qui fait tout! ça doit attirer immédiatement le lecteur, si l´intro est pas bien, ça gache tout.

Mais sinon j´attends la suite si y´en a une pour poursuivre mon opinion. Qui ne reste que mon opinion après tout ^^

squall321
squall321
Niveau 9
19 février 2005 à 15:53:56

:merci: c´est se genre de remarque qui me font avancer oui il y a une suite . .....elle est presque prete mais je vais refaire l´intro:

Sa fait deux mois que nos heros ont battus ultimecia il ont fêter leur victoire a la bgu et tous est rentrer dans l´ordre quistis est redevenus prof zell est revenus cher sa mere et s´entraine pour devenir le plus fort de l´arene qui a été construit a coter de l´endroit ou la bgu a décoller , les monstre ont deserter la serre de combat et se sont repandus dans la bgu il ont egalement subies d´etranges métamorphoses . .. Selphie et Irvine sont la bas pour les tuer mais une information récente dis qu´il ont perdus le rdc et se sont refugier au premier et 2 emes étages ( les monstres les aurai repousser tous la bas ) quant a linoa elle a dus rentrer a timber car plusieur factions se sont former pour prendre le pouvoir la premiere est diriger par les galbadiens la 2 eme par linoa avec les seed blancs ( qui nont plus besoin de proteger ellone ) et la 3emes par des mysterieux sorciers et sorcieres avec leur adeptes , squall lui est en missions pour la bgu derniere pour aller tuer tous les monstre qui envahissent esthar depuis , les esthariens sont obliger de combattre et ont perdu leur connaissances futuristes seul quelque perssonne comme le dr geiser travaille encore comme avant... mais voila que l´une des factions de timber prends le pouvoir et prépare une attaque sur la ggu qui est revenus a sa place ( la ggu dons martine est redevenus le proviseur ) si vous le vouler la suite se soir vers . .. enfin se soir alors ses mieux :svp:

thamieut
thamieut
Niveau 10
19 février 2005 à 16:09:55

Légèrement, encore trop de faute d´étourderie ^^ On croirait que t´es précé de finir, prends tout ton temps, si t´as pas le temps de finir, tu enregistre dans un fichier bloc note, au pire. Et niveau ponctuation, j´ai connu mieux ^^ T´es phrase sont trop longue! J´ai pas le temps de poursuivre, désolé, ça sera pour plus tard ; )

Mais oublies pas, t´es pas obligé de poster une suite vite fait! Plus tu prendras ton temps, mieux le résultat sera abouti.

squall321
squall321
Niveau 9
19 février 2005 à 18:37:41

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :snif: :snif2: ma miserable fanfics il me laisse meme pas la faire

squall321
squall321
Niveau 9
19 février 2005 à 18:40:57

pas word pro mais microsoft word je confonds avec le fichier de mon collège

squall321
squall321
Niveau 9
19 février 2005 à 18:43:25

mon frere est un pedoncule

Tidus_The_Final
Tidus_The_Final
Niveau 6
19 février 2005 à 18:49:12

cé moi le fere de squall321 je suis good en francé :oui: je fé pa de fote dortografe dabord jé terminé ff8 avant qui soi né ( façon de parler) enclair cété un mito mé cé parceque il été énervé

Tidus_The_Final
Tidus_The_Final
Niveau 6
19 février 2005 à 18:52:45

je plaisantait c´est squall321 sous le pseudo de mon frère

squall321
squall321
Niveau 9
19 février 2005 à 18:57:31

en fait je vé vous expliqué mon frère a écris que ma fic etait nul sa ma énervé alors jé écris des trucs alors mon frère ma contredits alors jai pris son pseudo et jai mis des conneries alors il est arriver il ma souler alors jé mis que cété moi mais svp laisser tomber cet mess cet des hist de frère

squall321
squall321
Niveau 9
19 février 2005 à 19:02:02

laisser tomber tous ce ké important cé que je dois refaire le chapitre 1 alors la c´est u_n brouillon c´est pas le vrai chap au fait quands tu lira sa ptit frère sache que je te hais du haut de mes 18 ans je te hais jusqua ta mort :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :nah: :nah: :nah: :nah: tes :mort: le VERITABLE CHAP 1 dans 3 ou 4 h

squall321
squall321
Niveau 9
20 février 2005 à 08:59:13

Chapitre 1 un chef suragrressif

zell arriverai a l´arène pour s´entraîner lorsque un soldat eshtarien l´interrompis et lui dis
Soldat : nous avons besoin de toi et de tous ceux qui ont vaincus ultimecia il ne manque plus que toi il y a un conseil de guerre...
zell: et mon entraînements il faut que je m´entraîne
Soldats: nous n´avons plus le temps pour sa des ennemis arrive de tous done !
zell :je croyais que il ni avait que timber qui était menacer
Soldat: viens vite !
zell monta dans un vaisseau identique a l´hydre et il partir a esthar zell ne pus s´empêcher de remarquer
zell: se vaisseau est le même que l´hydre !
Soldat: c´est normal c´est l´hydre 1 vous vous avez l´hydre 2 et une des factions de timber a l´hydre 3.
zell whaaaaaaaaaaaa elle est trot bien celle la elle va trot vite !
Soldat : ont la améliorer
zell :vous prouver mens faire une ?
Soldat : . ........
Ils arrivèrent au bâtiment du président d´esthar mais un elastos géant leur bloqua la route zell s´est partit haaaaa
zell lui assena un violent coup de poing avec agiliter mais l´elastos repliqua aussitot en l´ecrasant avec un pieds alors le soldats estharien dégaina une ultima blade étincelantes et enchaina des coup d´une violence extrême puis il invoqua une g-forces connut de zell
zell : Cronos ! C´est impossible comment est elle arriver la ?
Alors Cronos lança une énormes attaque de boules gravitationnel qui blessa gravement l´elastos pour finir l´elastos se tua lui même en se lançant un braisier
zell: mais comment avez vous eu Cronos ?
Soldat : moi, je l´ai eu par mon père
Il partir dans le bâtiment et arriva a l´étages ou on les attendais , squall selphie irvine linoa et quistis était la ainsi que laguna kiros ward et le dr geiser laguna pris la parole
laguna : inutile pour esthar la ville est perdus d´avances ont ne peux plus la sauver chaque jour les monstre tue de plus en plus de mes concitoyens nous allons faire évacuer tous les survivants par l´hydre en 1 voyages c´est la seul solutions les monstres sembles commencer a résister a la magie et au armes .
Dr geiser : parfaifement et fela du a une croifanfes des ions de genes qui font deux des monstre , c´est comme les maladies les bacféries apprenne a fe défendre . . .
Soldats: et nos forces sont impuissantes face au assaut renfort du nord et ce qui est bizarres c´est que trabia ne réponds plus a nos appelle de secours ont dirai qu´il ont aussi été attaquer
linoa :mais c´est pire a timber une des factions a pris le pouvoir de force et l´autre essayent de len empecher mais il nous ont repousser totalement et nous ont exiler au désert de galbadia nous avons dus nous réfugier a la prisons du désert abandonner ! Et nous n´avons même pas pus savoir quel factions a pris le pouvoir tellement sa a été rapide
et des rapport ont été fait disant que une armées venus de timber marchait vers dollet en se moment même
squall et compagnies : vite allons y .
soldat : avant que nous partions j´aimerais vous dire que mon nom est hojihoh
squall :attendez associer vos g-forces d´abords .
et il partirent pour dollet
a leur arriver une armées marchait vers eux et un soldats de dollet
hojihoh: c´est l´armer galbadiennes !
soldat de dollet: il nous ont envoyer des émissaires disant que si nous nous rendons il nous autoriseront a vivres entends qu’esclaves !
selphie :leur chef arrive
irvine :c´est seifer !
seifer :a vous voila vous voulez tous mourir vous ?
squall: ou est martine ?
seifer : il y a eu une révolte a timber il est a remplacer deling et est devenus président de la galbadia c´est moi maintenant le proviseur .
fujii: ouais c´est lui le meilleur .
raijiin: et maintenant vous aller mourir
seifer :et pas de diplomatie A L´ATTAQUE
squall: très bien allons y

squall enchaîna alors une quinzaines de coup extraimements violent alors il lança bahamut qui lui infligea d´énormes dommages puis hojihoh envoya cronos alors zell envoya un ring master ultra rapide qui failli faire évanouir seifer selphie elle lanca shinva et irvine pampa seifer avait l´air de ne pas tenir debout toup a coup il s´effrondra et juste avant lança un étrange objet squall mit du temps a realiser qu´il, s´agissait d´un elexir alors seifer dit
seifer : a l´aide envoyer suprana 247 b , supprana est la dernière technologie de machine qua créer la galbadia
squall et compagnie :??????!!!
seifer :vous aller mourir hahahahahhahaha
zell: tes le seul a rire . ..
seifer : toi tête de hérisson tu te tais , envoyer suprana
zell : attention
supprana : vrrrrrrrrrrrrr bang
un rayon laser vint droit sur zell qui l´esquiva d´un bon
squall: attention a son oeil
quistis selphie et linoa lancèrent des aura sur squall irvine et hojihoh mais zell avait été blesser par le rayon et n´avait pas besoin d´un aura .
squall lança un rezenkuken puis un lamineur qui toucha l’œil de supprana le faisant exploser dans un gerbe d’étincelles alors zell lança un ring master avec un apesanteur un top punch et un tous nouveaux coup qu’il avait appeler éradication planétaire selphie lança ultima fois 4 et juste avant hojihoh lui lança un triple se qui fis un ultima fois12 supprana tomba par terre et s’arrêta de bourdonner
squall et compagnie : whééééééééééééééé
hojihoh : noooooooooooon regarder
supprana se releva avec ses pattes arrières flambant neuve avec son œil laser intact
hojihoh dit :terra break ( pour se qui ne connaisse pas terra break est une attaque du minotaure un boss de la citadelle d’ultimecia sa tue en 1 coup )
le coup porter fut phénoménale supprana disparut dans un torrent de lumière qui dura quelque secondes . Puis une explosion retentis , l’explosion fut énormes et a la surprise générale de l’armées de galbadia qui était rester a distance l’explosion allais vers eux mais aussi vers l’armées de dollet l’armées de galbadia fut réduit a 2 bon tiers tant l’explosion était puissante , et l’armées de dollet elle fut sauver grâce a une statue de nos héros qui avait tuer ultimecia , néanmoins l’énormes statues leur tomba dessus en morceau dessus . Les soldat de dollet totalement désemparer ne su rien faire les galbadiens eu non plus ne sure quoi faire alors l’hydre se posât derrière dollet
zell : Enfin sa doit être des renfort d’esthar .
squall : Je ne suis pas sur qu’il sont en mesure de nous envoyer des renfort mais bon dans le doute attaquons !
Les soldats de dollet foncèrent sur les galbadiens dont le chef seifer , s’avéra super énervées de sa défaite contre squall et compagnies et donnais des coups d’épée dans tous les sens n’épargnant personnes que se soit galbadians ou dolletiens squall lança un rezenkuken et un lion heart dont le coup fut dévastateur au lieu des 24 ( je crois que c’est sa) coup habituel il en infligea 40 d’une violence extrêmes qui blessa mortellement un quart de l’armées de galbadia car, ont ne sus pourquoi , tous les coups d’épée qu’il portait touchait environ 10 soldats a la fois en suite hojihoh lança un éradication planétaires sur seifer qui lui répliqua a une vitesse extrêmes avec une invocation de g-forces nommer ……………..Odin ! !!
Squall : c’est pas possible Odin est mort tu la tuer ! !
Seifer : non je les battus ensuite j’ai utiliser un sel marin sur lui et comme je l’ai battus il c’est mis a mon service maintenant Odin ATTAQUES DIVINES .
Le chaos fut total, les soldats de dollet fur tous anéantis le plus étonnant c’est que Odin les battis a mains nu alors Irvine eut une idées :
Irvine : linoa appelle gilgamesh ! !!
Linoa : quoi d’accord ! ! GILGAMESH ! !!!
Gilgamesh apparut avec ses épées et choisis celle d’Odin
Odin : c’est mon épée quez fait tu avec, dieu de 2emes catégories ( dieu car je remarque que toutes les g-forces sauf chocobo sont des dieux)
Gilgamesh : je m’apprête a entrer en 1 ère catégories HAHAHAHAHAHHAHAHAHHAAHA
Zell : tient lui aussi il ris tous seul ………..
GILGAMESH : un humain ne peux tuer une g-forces mais une g-forces peux tuer une g-forces ZENTESUKEN ( si sa s’écris bien comme sa)
Odin fut découper en morceau puis les morceau disparurent dans les airs ensuite Gilgamesh repartit cher lui ……
Seifer : Repli stratégiques revenez tous a la base ! !!!
? ????:l’hydre 3 a atterrit nous vous attendons ….

Alors quoi vous en penser remarquer que j’ai fait des efforts sur l’orthographe mais c’est quand même mieux que le brouillon non ? alors donner moi votre avis et je fais la suite

La vidéo du moment