CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Squall et Laguna

sgt_spindel
sgt_spindel
Niveau 8
09 février 2005 à 15:45:07

Il y a des personnes affirmant que Squall est le fils de Laguna. J´aimerais savoir pourquoi et comment savez vous ça. Parce que le nom de Squall est Leonhart et celui de Laguna est Loire.
Merci de m´éclairer a ce sujet.

Loky64
Loky64
Niveau 10
09 février 2005 à 15:48:15

Non il n´ont aucun lien de parenté...

yuna666
yuna666
Niveau 3
09 février 2005 à 16:24:56

si il sont parent et la mere de squalle c raine ki est morte kan laguna rechercher ellone ? Kiros le dit dan le CD 2

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
09 février 2005 à 17:14:54

Dans le CD3, lors de la " conférence" à bord de l´hydre.
Ward dit " coup de pot que tu ressembles pas à ton père"
Kiros ajoute " tu ressemble beaucoup à ta mère"
et Laguna finit par " Quand tout cela sera fini, j´aimerai qu´on parle un peu, sit u le veux bien"

Voici donc la raison pour laquelle nombre de joueurs pensent que Squall est le fils de Laguna et que Raine serait sa mère.

Ce qui me parait étrange, c´est que Laguna soit alors resté à Esthar et n´ait pas essayé de connaitre Squall.

Squall apprait donc comme le fils de Laguna, faute d´arguments contraires...

kosenaga
kosenaga
Niveau 6
10 février 2005 à 00:29:53

pkoi squall seré a lorfelina si laguna été son pere vs aller me dire ke c parce ke laguna est parti a la guerre et ellone est " come ma soeur" di squall a la fin du cd2 et pkoi c squall leonheart et laguna loire

beij
beij
Niveau 4
10 février 2005 à 10:03:15

la rumeur est en fait que dans la version japonaise dans l´hydre au cd3 il dit clairement que laguna est le père de squall. Mais dans les autres versions américaine et européenne c´est sous entendu.
c´est comme pour la cafétéria en version française on a des bretzels, en américain ils ont des hotdogs et version jap c´est truc à base de poisson.

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
10 février 2005 à 10:15:07

Bah c´est une évidence mais si certains ne s´en rendent mêm pas compte, je vais pas éssayer de les convaincre. Vous voulez en être sur, vous avez qu´a acheter le Hors Série ( le n°2 ) de Game Play consacré au FF et vous verrez des théorie trés trés intéréssantes sur le jeu :ok: .

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
10 février 2005 à 10:31:35

tapez dans auteur " léviathan2" qui a fait sa théorie

wasedas
wasedas
Niveau 5
10 février 2005 à 17:00:32

j´ai ma theorie sur le fait que squall s´apelle lionheart et laguna loire,a mon avis lionheart est le nom de raine qui a refuser que squall porte le nom de son pere ne lui ayant pas pardoner d´etre parti

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
10 février 2005 à 20:46:47

Ca peut pas être ça car Raine est morte en accouchant et Laguna est parti aprés. Elle n´avait donc au moment de l´accouchement rien à lui reprocher et aprés ce fut trop tard pour elle.

Loky64
Loky64
Niveau 10
10 février 2005 à 20:59:18

c´est léger comme preuves si vraiment c´était le cas les dévelopeurs nous l´aurait fait comprendre de façon plus précise mais bon

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
10 février 2005 à 21:18:56

Arf, les FF sont des jeux subtils, faut deviner pas mal de truc sinon ca serait des jeux banals. FF8 est un jeu qui donne à réfléchir.

Guiguen
Guiguen
Niveau 5
19 février 2005 à 14:20:33

si,y sont surment de la meme famille car a chaque fois que tu te retouve au commande de laguna,c que tu incarne le personnage principal(donc squall)donc si,tu a un lien de parenté !

Magic_team
Magic_team
Niveau 6
19 février 2005 à 15:06:34

Oui mais bon alors on peut aussi dire que les perso que t´as avec Squall avant de prendre le ctrl de Laguna sont en parenté avec Ward et Kiros.

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
19 février 2005 à 16:54:11

Squall, fils de Laguna, un sujet qui divisera éternellement les joueurs de FFVIII :oui: . ..

wasedas
wasedas
Niveau 5
19 février 2005 à 18:42:22

dsl kiros mais laguna est parti avant l´acouchement si non il n´aurait pas pu il avait squall a charge a mois que se ne sois un gros enfoire qui abendone ses gosse mais je ne crois pas

xylomide_sr
xylomide_sr
Niveau 7
19 février 2005 à 18:56:16

moi je pense que oui mais ma question est . ..(en fait j avais aussi deviner mais je m en souvien plus du tt . ... :( ) qui est la mere de linoa ? ( c juste parceque le sujet la et tres porte sur le fait de devine et ma question aussi que je poste cette question ici ; ) )

sgt_spindel
sgt_spindel
Niveau 8
19 février 2005 à 19:00:50

je trouve que les développers auraient pu nous faire connaitre la vérité a ce sujet. c´est vrai qu´on peut penser que laguna est le pere de squall mais la différence de nom fait douter.

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
19 février 2005 à 19:04:56

Difference de nom, difference de nom. Qu´est-ce qu´on s´en fiche de la difference de nom.
Le père de Linoa, est le major Caraway, et ça, c´est explicitement dit.
Pourtant le nom de Linoa, c´est pas Caraway.

Donc la difference de nom hein...

delarute
delarute
Niveau 4
19 février 2005 à 19:04:57

la mere de linoa c celle qui jou du piano ds le reve de laguna et qui linvite ds sa chambre(mais c quoi son deja?)

La vidéo du moment