CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat Final / Hyne ou Ultimécia

Masataka
Masataka
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:47:45

Certains laisse entendre qu´il s´agit d´Ultimécia dans sa véritable apparence, d´autres de Hyne...Alors, quelqu´un aurait un argument pour que clairement, on ait une iddée là dessus ?

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:06:21

Joyeux Noël au fait :ok:

Asuka
Asuka
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:25:01

:up:

Masataka
Masataka
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:55:10

?

pantheratigris
pantheratigris
Niveau 3
27 décembre 2004 à 14:59:18

Je croi ke c hyne, mai moi aussi je me pose cete question

LeOnVanHouten
LeOnVanHouten
Niveau 4
27 décembre 2004 à 16:44:48

Ultimécia en faisant la compression temporelle récupère le pouvoir des sourcières de tout temps, c´est à dire qu´elle devient grosso modo Hyne. En quelques sortes, c´est les deux à la fois. La partie supérieur représente son pouvoir ( Hyne quoi), et la partie du bas sa partie humaine ( qui a dit Linoa ? ^^).

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:47:22

Je pencherais pour cela, moi aussi :ok:

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:21:51

%%% Met son son costume de prêcheur %%%

-_-;;; Vous aimez vous creusez les méninges pour des choses aussi absurdes? Que de pathétisme. Désolé, mais je trouve qu´il y a de plus en plus de fanatiques qui ne savent pas vivre par ici.

" Bonjour, je suis la fan numéro 1 de Linoa et j´aimerai lui dire qu´elle est belle!"

" Moua je suis le vrai Squall, jouez avec mon beau body!"

" Euh, moi j´suis pas le cosplay de Zell, j´suis qu´un pauvre con qui aime les hotdogs!"

Voyez le genre? Ne commencez pas une histoire sans limite avec toutes vos fanneries sinon vous êtes voués à l´échec totale! Vivez longuement et prospèrement!

%%% ôte son costume de prêcheur et s´en va %%%

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:30:23

hum...

blackfire
blackfire
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:35:33

Pathétique...

-_-

Masataka
Masataka
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:28:44

?

marevad
marevad
Niveau 4
31 décembre 2004 à 05:44:21

Salut :-))) Réfléchisser un peu si Ultimécia avait récupèrer les pouvoirs de Hyne qui est
celui qui créé le monde comme il est dit dans le
magazine Occult Fan 1.

Ce qui veut Dire que HYNE=Dieu et vous pensez
qu´Ultimécia ayant récupèrés les pouvoirs de DIEU
serait BATTUE par 6 adolescents DE dix-huit Ans.
FAUT PAS Réver!

Les seules pouvoirs de HYNE que Ultimécia à
récupèrés c´est L´INFIME partie qu´il a offert
aux Nécromanciens(nes)de son époque.

HYNE Savait se que Ultimécia allait faire alors
il a décider de se defaire de ses pouvoirs et de devenir simple mortel et que toutes ses descendantes serait le réceptacle de ses pouvoirs et vu que Linoa est une descendante de HYNE et Qu´Ultimécia est la descendante de Linoa
Et Squall.

Se qui explique que la GF D´Ultimécia S´appelle
CRONOS comme la BAGUE de SQUALL.

Futé le HYNE IL savait que le Seule Endroit ou
Ultimécia N´irais Pas Chercher C´est En Elle Même.

Vous voyez bien que c´est Pas si dificile de comprendre la Trame de L´Histoire de FF8.

C´est aussi limpide que de l´eau de roche pour qui sais lire entre les lignes.

A+.Marevad.Et bon Réveillon. :-))) :ok:

LeOnVanHouten
LeOnVanHouten
Niveau 4
31 décembre 2004 à 11:26:45

" HYNE Savait se que Ultimécia allait faire alors
il a décider de se defaire de ses pouvoirs et de devenir simple mortel et que toutes ses descendantes serait le réceptacle de ses pouvoirs et vu que Linoa est une descendante de HYNE et Qu´Ultimécia est la descendante de Linoa
Et Squall."

Euh, je crois que là t´es carrément parti en trip. Hyne n´a jamais su quoi que ce soit, elle s´est divisée en deux suite à la guerre qui l´opposa aux humains, et qu´elle perdit. Elle a déjà été battu par des humains, je ne vois pas pourquoi elle en serait incapable dans le futur. Si les hommes l´ont rendu ainsi, c´est à dire l´ont coupé en deux, c´est pour que si le mal ait un jour à revenir, il soit moins grand et fort, plus contrôlable. Y a pas de question d´Ultimécia ni quoi que ce soit... :|

marevad
marevad
Niveau 4
31 décembre 2004 à 13:47:20

Salut :-))) léon En1)Hyne était DIEU et premier SORCIER-Nécromancien et avait entre-autres parmis
ses pouvoirs celui de Voyager dans Le Temps et
L´espace se qui lui a permis de Savoir ce que une
de ses descendantes LA-Dite:Ultimécia Allait faire du monde qu´il avait Créé.
Jusque-là as tu tout bien compris? léon.

Et vu qu´au moment de se séparer de ses pouvoirs
il a constacter qu´il ne pouvait pas Mettre Dans
Le Même Réceptacle:Le pouvoir de Voyager dans le
Temps etle Reste de ses pouvoirs.

Il a Limiter le pouvoir de Voyager dans le Temps
Seulement dans les rêves d´une ou plusieurs personne à une ou des Autres Et Il La Transfèré
à L´Une de ses DEUX Filles Qui L´Ancêtre D´Ellone
Et Le Reste De ses pouvoirs En Les Rendant Inaccessible pour la Personne A Qui Il Les Tranfèrais C´est A Dire A Son Autre Fille Ancêtre
De Linoa.

Et HYNE Dans Sa Grande Sagesse A Décider Que le faite De Tranfèré ses pouvoirs éffacerais de Sa
Mémoire toutes Se Qu´il A réaliser Avant Le-Dit
Transfère De pouvoirs.En éffacant Aussi De Sa Mémoire L´Action Du DIT Tranfère De Pouvoirs.

Se Qui As Eu Pour Effets Que La Compression Temps-Espace Réaliser Ultimécia N´est Pas Aller
Plus Loin Dans Le Passé Que L´Après Transfère De
Pouvoirs.

C´est Pour cà Aussi Qu´Ultimécia A Les Mêmes Ailes Dans Le dos Que Linoa.

Blanches Pour Linoa Qui Représante Le Bien et
Noires Pour Ultimécia Qui Représante Le Mal.

La Quête De Pouvoirs D´Ultimécia était D´Avance
Voué A L´Echec;Car Les Pouvoirs Qu´Elle Voulais
Obtenir Elle Les Avais En Elle Mais Elle L´ignorais Comme Elle ignorais Qu´Ils lui étais
Inaccessible.

Et Les Guerres Occult Reside Seulement Du Faite
Que A Toutes époques certaines Sorcières-nécromanciennes N´ais Pas De Chevalier-Servant saitout Simple.

Je Sais pas pour Vous mais quand je commence a jouer a jeu comme FF8;même si en premier plan je
me les questions suivantes:qu´el NV je dois avoir
pour battre tel monstre ou boss dans le jeu ou faut-il progrèsser vite ou moins vite en LV pour
les persos ou encore que dois-je récupèrés pour amelioré telle ou telle armes.

Mais le plus Important se situe au second plan la compréention et l´analyse de la trame de l´histoire et c´est comme un puzzle Qu´il faut
reconstitué;Et c´est çà Qui nous poussent a refaire partie sur partie car ont as louper telle
ou telle infos qui permettrais de reconstituer le
puzzle.

Et si cette raison reste au second plan elle reste pas moins la plus importante.

A+.marevad. :-))) :ok:

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:31:09

:gne:

Ultimécia la descendante de Squall et Linoa ?
Non, plutôt Linoa je dirais, mais dans le futur quoi.

jeromino
jeromino
Niveau 8
02 janvier 2005 à 23:36:46

Pour ma part ça fait longtemp ue jai fait FF8 sur Psx mais je me rapelle pas d une Hyne. Je me demandais si ct pas rien que sur la version pc ou si ct juste moi qui l ai oublié ? ?? thx

Sephiroth_kadaj
Sephiroth_kadaj
Niveau 5
03 janvier 2005 à 13:07:07

mais nonLinoa est la fille du major Caraway et de Julia la pianiste du bar a galbadia l´ex copine a laguna mais julia est morte dans un accident...Mais moi je dit que C chai pas ki mais plutot pour ultimecia sous sa vrai forme parce que Hyne est plus fort que ultimecia.

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:40:49

Excuse si tu as mal compris, j´ai dit que Linoa = Ultimécia, mais c´est la Linoa du futur.

HaZck
HaZck
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:36:18

Lol vous me faites tous rire, surtout toi Marevad !

Persos je penses que tu t´égars mais bon la n´est pas le sujet. Vous vous creuser l´esprit pour savoir ce qu´il y a derrière ce jeu, seulement dérrière y a rien ! Lol

Bah oui, juste des indices, pour pas mal de choses, chaques choses à sa dose d´indice qui la rend plus ou moins plosible après tout n´est qu´une question d´interpréation.

C´est pour ça que même avec un même ( désolé répet.) indice plusieurs personnes pourront tirer des conclusions différentes, ce qui donne une trés grande liberté d´interprétation.

Après pour mon interpretation je dirais que Hyne est peut être le créateur mais qu´en attendant j´vois pas ou tu vas chercher son pouvoir de véhiculer dans le temps Marevad. Sinon il aurait capté qu´il aurait fallu qu´il se barre lorsqu´il y avait tous ces hommes contre lui ^^

Squall et Linoa => Enfant = Ultimecia ?

Non, je penses également que Ultimecia est tout simplement Linoa dans le futur...Un cercle vicieux ! Edea sorcière => Reçoit pouvoires d´Ulti. => Se débarasse de tout sur Linoa => Linoa ( dans mon hypothèse) devient Ulti pour une multitude de raisons qui peuvent faire que => Linoa/Ulti battu distribu ses pouvoires à Edea qui elle même les transfereras sur Linoa enfin bref...

Voili voilou, mon impréssion on s´en fou, j´voulais juste dire arrêtez de croire que vous avez LA solution, que VOUS avez raison. C´est une question d´interpretation...

HaZck
HaZck
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:45:02

J´avais pas lu ton dernier post, lol, t´es ridicule =)

Tu dis tant de chose non prouver. Bien sûr que c´est resevable. C´est une hypthèse qui expliquerais tout et qui est possible seulement elle est monté de toute piece donc ce n´est pas LA vérité enfin tu dis telments de choses tu es telment sûr alors que dans le jeu y a rien de dit, d´écrit qui pourrais ne serait-ce sous-entendre ton idée...

De plus, tu parles comme ci on était tous des abruti avec ton second et premier plan, c´est telment logique et encore, je penses que pas mal de monde se souci de ce qui est pour toi le second plan d´abord et ensuite du 1er qui vaut absolument rien, mais je penses que c´est une question de " bon" joueur, de " bon sens"...

Bref j´acheverais avec, cette histoire est simplement merveilleuse. Profitons-en, savourons la et point final :)

La vidéo du moment