Salut
léon En1)Hyne était DIEU et premier SORCIER-Nécromancien et avait entre-autres parmis
ses pouvoirs celui de Voyager dans Le Temps et
L´espace se qui lui a permis de Savoir ce que une
de ses descendantes LA-Dite:Ultimécia Allait faire du monde qu´il avait Créé.
Jusque-là as tu tout bien compris? léon.
Et vu qu´au moment de se séparer de ses pouvoirs
il a constacter qu´il ne pouvait pas Mettre Dans
Le Même Réceptacle:Le pouvoir de Voyager dans le
Temps etle Reste de ses pouvoirs.
Il a Limiter le pouvoir de Voyager dans le Temps
Seulement dans les rêves d´une ou plusieurs personne à une ou des Autres Et Il La Transfèré
à L´Une de ses DEUX Filles Qui L´Ancêtre D´Ellone
Et Le Reste De ses pouvoirs En Les Rendant Inaccessible pour la Personne A Qui Il Les Tranfèrais C´est A Dire A Son Autre Fille Ancêtre
De Linoa.
Et HYNE Dans Sa Grande Sagesse A Décider Que le faite De Tranfèré ses pouvoirs éffacerais de Sa
Mémoire toutes Se Qu´il A réaliser Avant Le-Dit
Transfère De pouvoirs.En éffacant Aussi De Sa Mémoire L´Action Du DIT Tranfère De Pouvoirs.
Se Qui As Eu Pour Effets Que La Compression Temps-Espace Réaliser Ultimécia N´est Pas Aller
Plus Loin Dans Le Passé Que L´Après Transfère De
Pouvoirs.
C´est Pour cà Aussi Qu´Ultimécia A Les Mêmes Ailes Dans Le dos Que Linoa.
Blanches Pour Linoa Qui Représante Le Bien et
Noires Pour Ultimécia Qui Représante Le Mal.
La Quête De Pouvoirs D´Ultimécia était D´Avance
Voué A L´Echec;Car Les Pouvoirs Qu´Elle Voulais
Obtenir Elle Les Avais En Elle Mais Elle L´ignorais Comme Elle ignorais Qu´Ils lui étais
Inaccessible.
Et Les Guerres Occult Reside Seulement Du Faite
Que A Toutes époques certaines Sorcières-nécromanciennes N´ais Pas De Chevalier-Servant saitout Simple.
Je Sais pas pour Vous mais quand je commence a jouer a jeu comme FF8;même si en premier plan je
me les questions suivantes:qu´el NV je dois avoir
pour battre tel monstre ou boss dans le jeu ou faut-il progrèsser vite ou moins vite en LV pour
les persos ou encore que dois-je récupèrés pour amelioré telle ou telle armes.
Mais le plus Important se situe au second plan la compréention et l´analyse de la trame de l´histoire et c´est comme un puzzle Qu´il faut
reconstitué;Et c´est çà Qui nous poussent a refaire partie sur partie car ont as louper telle
ou telle infos qui permettrais de reconstituer le
puzzle.
Et si cette raison reste au second plan elle reste pas moins la plus importante.
A+.marevad.