CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nous perdons tout...

nago
nago
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:22:24

J´ai pizza sinon?

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:15:54

un shrapnel ca vous irait ?

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:14:23

Miss et les autres, je vous entends mais bon, vous n´admettez pas une évidence.

Se baser sur l´opinion des autres pour vivre sa propre vie, un manque, une faiblesse de caractère ? C´est évident.

Mais vous êtes trop orgueilleux, messieurs les originaux et marginaux, pour reconnaître que, primo, vous avez dû, à un moment ou un autre, passer par le jugement silencieux et meurtrier des yeux d´autrui avant de pouvoir acquérir votre " indépendance" de style, et que, secundo, certaines personnes sont fragiles, timides, qu´elles ont besoin de repères ( discours bateau, je sais) et que les traiter par le mépris n´est pas la solution adéquate.

Je traite par le mépris, moi, le système qui va leur imposer des sources artificielles de stress, inutilement supplémentaires aux angoisses véritablement dignes d´être des angoisses ( la survie... et tout autre chose, bref, ce que bon vous semblera).

Et pourquoi, justement, le système n´encouragerait-il pas les faiblesses de caractère ? Peut-être que l´humain, plongé en pleine nature, et complètement nu, deviendrait l´être le moins complexé du monde !

Ca devient même une certitude.

Malheureusement, les naturistes d´aujourd´hui sont rarement des philosophes. Généralement, ce sont des hommes. Les femmes se font rares ou lesbiennes. Les mâles veulent s´exhiber ou se livrer au voyeurisme en prenant hypocritement l´alibi d´un " mode de vie pensé" qui ne l´est pas.

De plus, si les naturistes peuvent vivre, on les fait vivre reclus. Sur des plages spéciales. Des villes spéciales. Des zones spéciales.

Et pourtant... Pourquoi bannir ce que l´homme a toujours été ?

Les théoriciens me répondront sûrement : c´est une question de pomme, abruti !

Je leur rétorquerai, moi : c´est une question de vous.

nago
nago
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:20:54

Ton apparence coco, c´est à dire ta disposition pittoresque, ça c´est le plus grand stress d´une vie pour un type un temps soit sérieux.

nago
nago
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:21:26

peu*

nago
nago
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:32:38

C´est aussi sa plus grande réalité, la nier : C´est se nier soi même...

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:38:20

Je vais pas admettre ce ke je ne suis pas Chapter, ne t´en déplaise.

Certes on a tous subit le regard des autres au moins une fois dans notre vie, mais quit à ce ke ça fasse mal je préfère rester moi même.
Alors si ça c´est être orgeuilleuse, oui je le suis.

nago
nago
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:43:29

En aucun cas de l´orgueil. Ce que l´on est vestimentairement, c´est le néant le plus absolu en terme humain. Le carnaval, ça fait parti du folklore. De même que ce genre de théorie :p.

nago
nago
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:48:05

Néanmoins je remercie le sieur Chapter de nous faire part de ses croyances. Il sème la graine de la vie dans ce forum. Et cela vaut infiniment plus que tout ce qui a été dit. N´est ce pas mon ami?

nago
nago
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:03:08

C´est un peu comme de parler à Werther de la tenue vestimentaire de Charlotte. Il l´aime mendiante ou reine. Et en meurt à la fin.

nago
nago
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:08:19

Qu´on ne se méprenne pas sur Werther, il la préfère reine. Une femme avec une éducation, c´est une femme ++.

nago
nago
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:12:42

Accorder une haute importance même au néant, voilà qui me semble être symptôme de belle humeur et Werther est un décadent type dionysiaque, un paradoxe. Mais il sait parfaitement qu´une mort est bien misérable pour l´écorce de l´amour, ce dernier lui survit toujours. Il en est même nourri.

nago
nago
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:18:01

Mais qu´en pense Charlotte? Coincée entre devoir et passion? Elle se dit qu´elle ne peut prétendre à un amour si elle n´en est pas digne. Mais sa dignité lui interdit son amour. Il en résulte comme toujours, une tristesse : guerre éternelle de la raison contre le sentiment.

nago
nago
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:21:54

Qu´en conclue t-on? Que l´homme est bien trop arrogant ou bien trop faible pour les relations duales. Toujours plus, toujours ce besoin de nouveau. Mais pas pour Werther, qu´en est-il de Charlotte?

nago
nago
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:29:16

Charlotte a les excuses de la providence pour elle. Personne ne contrôle cette Circé. Néanmoins elle est fière, un peu comme Chimène qui a bien trop de raison, elle perdra irrémédiablement Werther, c´est là toute fin : de perdre. CQFD.

-red_zlb-
-red_zlb-
Niveau 7
11 septembre 2004 à 16:32:51

arrête de poster comme ça nago, sinon ça va être pris pour di flood ! :honte:

blackfire
blackfire
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:33:58

Chut spinal!

Vas-y,continu nago. :)

-_-

nago
nago
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:34:37

Nan, le flood c´est le néant niveau sémantique.

-red_zlb-
-red_zlb-
Niveau 7
11 septembre 2004 à 16:36:11

arf, j´aurais dû me taire ! :oui:

nago
nago
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:38:25

Certes. J´aurais pu être banni ainsi :ok:

La vidéo du moment