mouarf, j hallucine, me suis fait censurer !
elle a pas changé la miss ! j lui ai pas parler depuis perpette, et au lieu d me demander comment ke ca va, parler de la pluie du beau temps, d la famille, du ptit chien, tout ca autour d un bon chocolat chaud, bah nan elle me vire mon message ! c est triste
! Hey missounette, j rigolais, il est pas si moche que ca ton pseudo, sois pas succeptible comme ca ! regarde zelly, il a des pseudos plus moches que le tien, il le prend pas mal !
Blackfire
7/20
bon normalement il valait pas plus de 5/20, mais comparé a zellleboss j suis obligé de noter qu il y a eu progression quand meme
Atchoum
Sans doute le plus charismatique des 7 nains, ca vaut bien 18/20 ca
Tres tres bon pseudo
megakamehameha
ah nan dsle j peux pas, tu sais y a la censure tout ca, j peux pas me permettre de noter un pseudo comme le tien, ce ne serait pas tres " poli" de ma part ^^
wasedas
ah ? j t avais mis une note pas mal nan ? bah maintenant ke je sais d ou viens le pseudo, je le rabaisse a 3/20 desolé, mais des gens ki s appellent oxford ou cambridge ca l fait vraiment moyen kan meme
Muthos: 2/20
Désolé mais moi le latin a traumatisé mon enfance, depuis, des que je vois un pseudo un latin, jme met a pousser des cris de terreurs, a me rouler par terre, et a me fouetter avec des chaises, et c est tres douloureux tout ca. Donc, meme si cette note ne te fait pas plaisir, penses a tout ce que j ai endurer avant de te mettre une note pareille.
Darknightshade
Merci de ne pas le prendre mal ^^
Miss Canna
20/20
Comme ca, ptete que le message sera pas supprimé