lool c net missounette que si tu te fais chier ici, j vois meme pas pkoa tu restes
et puis y a pas manque de respect, tout ca c etait de l humour, et comme l a dit zelly personne ne l a mal pris. A partir de la, j ai du mal a le voir le manque de respect, si encore, y avait un espece de degenere qui aurait profere des menaces de mort a mon encontre j aurai compris, mais la . .. nan ^^
delarute
delarue en rut . .. oulaaah j prefere meme pas imaginer l resultat, c est limite degueulasse
6/20
Xeno-Wedge
Xeno comment ke ca va mon vieux ? la forme ? bah pour ton pseudo j veux pas l noter, tu sais apres tout c qu on a vecu ensemble, j voudrais pas qu on s quitte fache. Ce serait con de s embrouiller pour un pseudo starwarsien a 2 balles sans aucune originalité hein ?
[742617000027]
whaaaa un pseudo avec pleins de chiffres dedans entoures par des crochets, la vache ! et c est censé vouloir dire quelque chose ? nan ?
bon alle 12/20 comme le nombre de chiffres
[Mrglauque]
20/20
Rien a rajouter
xylomide_sr
Hey mais t es malade de porter un pseudo pareil toi ? t imagine meme pas combien d fois j ai eu envie d exploser mon ecran d ordi a chake fois ke j tombais sur ce put1 de monstre a la con ! j en faisais presque des cauchemars la nuit ! nan mais faut arreter, y a des limites a l horreur et a la putrefactio ! tu vas payer pour ts les xylomide tiens !
0/20 ( et encore heureux ke j te note pas en negatif)
Tohru
ah ca s prononce tourou, c est mignon ca, ca fait un peu animal de compagnie remarque, ou pokemon a la limite. Tu veux un nonos ? tiens 8/20, bon tourou, bien, lé mignon le tourou
KuntaKinte
4/20 ( ca s prononce " couatrésourvaïneté")