CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien de magies max?

EarthMaster
EarthMaster
Niveau 6
02 septembre 2004 à 14:12:35

oulà, je vous lais : bah le mieux ce sont les magies...

Pteqwon
Pteqwon
Niveau 3
02 septembre 2004 à 17:02:02

merci beaucoup :)

j´ai été sur l´ile de l´enfer, mais je me suis fait ratatiné par un Feng ( pas bon début, ca )

ensuite, comment avoir la capacité HP+80 ?

je vais essayer de voler quelques booster. connaissez-vous les ennemis qui possèdent ces attaques? merci...

ok, pour Quistis, mon Gologotha est en train d´apprendre le Mode Cart, pour ainsi transformer un Elastos en un Gen-X qui permetra a Quistis d´apprendre Dégénrator.

Est-ce que la Quête Bahamut est Facil, et réalisable avec mes stats actuels? et celle de pampa SR, et celle d´Orbital ( Atlantide ) ?

:merci:

Pteqwon
Pteqwon
Niveau 3
02 septembre 2004 à 19:38:12

j´ai un petit probleme...

j´aimerais bien utliser Dégénérator de Quistis.

j´ai laissé Quistis se tuer, puis, je lui ait administré un MT-Psy. elle est dans le jaune, mais lors du combat, la petite fleche pour dire que le limit break est disponible ne s´affiche pas, comment faire pour utiliser son limit break. ca m´arrive avec plusieurs autres persos dailleurs...

note : quistis est au niveau 19

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
02 septembre 2004 à 20:29:44

Appuis sur annuler, le Rond je crois bien. Ca relance le menu normalement. tu fais ca jusqu´à avoir la fleche.

Pour les magies, tu es limité oui mais en nombre de magies differentes, tu peux en avoir 20 differentes si je me souviens bien et toutes en 100 exemplaire donc choisis les bien. Le mieux est de transformer tes differentes magies de bases et + en X, histoire de ne pas trop stocker de petites magies.

Pour les GF, prends Irvine dans le jaune et utilises ses balles Anti-Chars, et vas recuperer deja Tomberry Senior dans les ruines de Centra, elle pourrait te servir pour les associations. A chaque combat, Irvine utilise ses anti-chars et en une attaque complete plus de tomberry. Ca te permet de vite les echanger. Ca marche aussi tres bien avec les autres monstres ayant de nombreux HP.

-red_zlb-
-red_zlb-
Niveau 7
02 septembre 2004 à 20:35:26

euh si tu t´es fait ratatiné sur l´île de l´enfer ne pense même pas à Bahamut et donc Orbital aussi !

Avant d´affronter Bahamut tu devras affronter des Griffons ( dragon assez puissant ) , et pour Orbital il faut vaincre Monarch donc entraîne toi beaucoup avant ! :oui:

Pteqwon
Pteqwon
Niveau 3
03 septembre 2004 à 22:36:26

combien de griffons? :)

ca y est, mon Squall a atteint le nv 100, sans trop de difficultés et mes meilleurs G-Firces ont passé les nv 80...

je suis en train de tuer quelques Tomberry histoire de me farcir le T. Senior :)
bon, c´est long, j´invoque 3 fois Nosferatu sur le combat, ca lui enleve 9.999 HP a chaque fois...

pour les magies, j´ai beaucoup trop de soin... au lieu de les donner a quelqu´un de mon équipe, est-ce que je peux les " effacer"? merci de vos réponses...

donc, voici mon équipea présent

Squall : 100
Zell : 60
Linoa : 54
Quistis : 60
Selphie : 29
Irvine : 31

G-Forces :
Golgotha 100 Shiva 85 Ifrit 82 Zephyr 87 Nosferatu 60 Taurus 69 Ondine 68 Ahuri 51 Cerberus 41 Alexander 41 Leviathan 42

atchoum
atchoum
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:41:14

bah pour les Griffons tu peux en affronter deux minimums, mais si tu répond mal aux questions tu peux en affronter beaucoup ! :oui:

Bon et puis c´est pas suffisant qu´il n´y ait que Squall au niveau 100, tu risques d´avoir de gros problèmes face à Ultimécia car 1) elle se met au niveau de ton meilleur personnage donc là niveau 100,
2)tes persos sont choisis aléatoirement, donc tu n´es pas sûr d´avoir Squall dans ton équipe, et c´est mieux d´avoir es persos niveau 100 pour affronte Monarch ! :oui:

Pteqwon
Pteqwon
Niveau 3
03 septembre 2004 à 22:55:24

oui, je vais booster mes persos et G-F tous au niveau 100 :ok:

et si quelqu´un de fort eput répondre a mes qqes question :merci:

Pteqwon
Pteqwon
Niveau 3
05 septembre 2004 à 21:28:47

help :)

moi323
moi323
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:00:06

Pour effacer une magie tu appuie sur la touche Carré quand tu vas sur echanger ou tuiliser une magie

focus
focus
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:20:24

merci!

pour tous mes persos, j´ai fais un stock de 100 BrasierX, FoudreX, GlacierX, Meltdowns, Ankou, Fournaise, Soin Max, Esunas, Anti-sorts, quake

j´aimerai savoir quelles 20 magies vous me conseilleriez.

aussi, a quels monstres peut-on voler Ultima, ou avec quel objet et quelle capacité peut-on créer des ultimas. meme chose pour Vie Max, Triple, météore, Tornade et Aura.

:merci:

Pteqwon
Pteqwon
Niveau 3
12 septembre 2004 à 11:46:37

bonjour :)

il ne me reste plus de place pour placer des attaques ( 20 max ) or, j´aimerai encore en aouter une ou deux. lesquels puis-je deleter?
Recup, Megalith, Stop, Somni, Morphée, Furie, etc.

merci

Pteqwon
Pteqwon
Niveau 3
12 septembre 2004 à 12:05:03

j´ai également une autre question.

mes G-forces ot quasi toutes 22 capacités. ot, j´aimerais en enlever quelques-unes.

si, par exemple, ma g-ofrce a les capacités suivantes

HP + 20%
HP + 40%
HP + 40%

est-ce que je peux enlever le HP + 20% et le HP + 40%? ca ne change rien? merci de votre réponse, car c´est important.

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
12 septembre 2004 à 12:07:06

nop ca ne change rien, pas de souci.

Pteqwon
Pteqwon
Niveau 3
12 septembre 2004 à 15:22:38

OK, merci!

j´ai deja tenté une technique de ce genre.

NV Plus , puis, ensuite Dégénrator pour gagner plus d´experience. ca marche pas mal, sauf qur l´ile de l´enfer ou tous les monstres sont deja au niveau 100.

sinon, est-il encore possible de combattre Tomberry SR? car j´aimerais faire le plein de Vie Max :) merci de répondre!

-red_zlb-
-red_zlb-
Niveau 7
12 septembre 2004 à 15:27:58

bah si tu peux retourner aux ruines de Centra, oui tu peux avoir Tomberry Sr.

Dark-messenger
Dark-messenger
Niveau 7
12 septembre 2004 à 18:46:51

j´ai une question : bon vous allez trouver ça bete mais je ne trouve pas l´ile de l´enfer !

pour l´ile paradisiaque pas de problème mais est-ce que vous pourriez me faire une description précise du lieu ?

Voila merci bcp a+ Dark Messenger

A oui, une autre question ! Pour avoir des V-Choc il faut tué des Tikal c´est ça? parce qu´ils ne me donnent que des épées trompeuses ( sa doit etre parce que mon lvl est trop bas mais je préfère vérifié )

-red_zlb-
-red_zlb-
Niveau 7
12 septembre 2004 à 18:50:55

euh pour l´île de l´enfer va sur ce lien, c´est plus simple :
http://ffantasy8.free.fr/ff8/monde.html ( c´est tout à l´ouest sur la carte )

Pour les V-chocs, il faut bie que tu affrontes un Tikal, mais tu dois le piller avec la capcité de Nosfératu. :ok:

Dark-messenger
Dark-messenger
Niveau 7
12 septembre 2004 à 18:53:11

c´est exactement ce que je fais, mais.....

Dark-messenger
Dark-messenger
Niveau 7
12 septembre 2004 à 19:21:24

mais il donne que des épées trompeuses et une autre question, ou trouver des samhadi ( sa doit s´écrire comme ça ) Je sais je suis un peu lourd a posé toutes ces questions lol

La vidéo du moment