CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien de magies max?

Pteqwon
Pteqwon
Niveau 3
01 septembre 2004 à 10:23:47

j´aimerai savoir le nombre maximum de magies que l´on peut stocker... merci.

et quelques conseils!

j´ai décidé de booster mes persos, vous n´avez pas quelues trucs et astuces. du genre, des endroits remplis de gros montres, quels monstres nous font gagner beaucoup de HP, etc. j´ai l´hydre.

pour les combats, j´utlise quasi exclusivement les G-Forces ( et des soins ou esunas ) , mais pas d´autres magies. est-ce sage? ou dois-je utiliser d´avantage de magies? merci de vos conseils!

ps : Golgotha 90 Ifrit 69 Shiva 54 Nosferatu 43 Zephyr 43 Ahuri 23 Taurus 23 Ondine 28 Cerberus 31 Alexander 31 Leviathan 26

est-ce bon ce systeme : 2 G-forces par personne ou dois-je en mettre plus, moins...

:merci:

mega-renzokuken
mega-renzokuken
Niveau 4
01 septembre 2004 à 10:25:43

tu vas sur l´île de l´enfer pour t´entrainer grâce a l´hydre.C´est le continent le plus a l´ouest de galbadia.Et on peut stocker 100 Magies au Max. :ok:

Pteqwon
Pteqwon
Niveau 3
01 septembre 2004 à 10:27:50

ca veut dire, 100 Esunas, 100 Soin Max, 100 Ultimas, 100 Ankous...

mais, j´ai l´exemple de Squall. il possède 8 Soin Max, et quand je veux en stocker plus, on me met " plein"... c´est normal?

mega-renzokuken
mega-renzokuken
Niveau 4
01 septembre 2004 à 10:29:03

Et je serai toi je volerai des magies un peu plus puissantes comme brasierX,Sidéral,supplice....
Mais est ce que tu as toutes les G-Forces? :question:

Pteqwon
Pteqwon
Niveau 3
01 septembre 2004 à 10:31:16

non, je ne t´ai noté que celles que j´avais.

je sais que je peux obtenir pampa, orbital, Helltrain, etc. mais je n´ai pas le niveau requis je pense...

oui, je vole le plus possible. mais tu me dis qu´on peut avoir 100 a chaque magie. or, pour Soin max, mon max est 8. tu peux m´expliquer ce.... phénomène :)

mega-renzokuken
mega-renzokuken
Niveau 4
01 septembre 2004 à 10:32:12

A bon :question: ????T´es sûr qu´on te met plein!?!?Oûla soit ton jeu déconne soit c´est toi qui te trompe.

Pteqwon
Pteqwon
Niveau 3
01 septembre 2004 à 10:34:08

non, je t´assure... mais, je me demandais, peut-etre que c´est parce que j´ai 100 Soins et 100 Soin + . ...

ou peut-etre que c´est parde que j´ai pas le niveau requis... ou alors ca a avoir avec mes G-Forces

mega-renzokuken
mega-renzokuken
Niveau 4
01 septembre 2004 à 10:35:11

Tu veu dire que Squall possède 8 soin Max et qu´il ne peut pas en voler plus???Alors là je ne peut rien pour toi.Par contre je peu te conseiller ce site http://ffantasy8.free.fr/
c´est le plus complet. :ok:
Va y faire un tour.

Pteqwon
Pteqwon
Niveau 3
01 septembre 2004 à 10:36:24

merci de ton aide :)

et, tu troyuve ca une bonne technique

Zell : Ifrit Nosferatu
Squall : Golgotha Taurus
Linoa : Shiva Zephyr

mega-renzokuken
mega-renzokuken
Niveau 4
01 septembre 2004 à 10:38:40

Je ne sait pas...ça dépend il faut que chaques persos puisse associer de la magie à hp vgr def mgi psy vit esq chance . ...ect mais quand tu aura plus de G-forces ça ira mieux.

tavares001
tavares001
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:12:23

:salut:

T´es personnage son a quel niveau ?

Pteqwon
Pteqwon
Niveau 3
01 septembre 2004 à 11:20:15

bijour

Squall : 58
Zell : 50
Linoa : 46
Quistis : 20
Irvine : 23
Selphie : 16

pas beaucoup je sais lol

merci pour le site! j´y ai appri pas mal de choses!

mega-renzokuken
mega-renzokuken
Niveau 4
01 septembre 2004 à 11:40:40

Ouais...Il faut entrainer tous tes persos. :ok:
Et squall a quelle arme?

Pteqwon
Pteqwon
Niveau 3
01 septembre 2004 à 11:45:28

hum, je crois sa troisieme :peur:

je ne connais pas son nom, mais c´est une épée rouge...

au fait, je peux enlever squall de mon équipe, et faire une équipe du genre : Zell Irvine Quistis ou suis-je obligé de garder Squall avec moi?

tavares001
tavares001
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:02:22

T´es oblegé de garder Squall,pour te faire de l´experience je te conseil dans ton equipe de prendre Quistis et tu lui apprend degenerator comme tu va sur l´ile de l´enfer et tu fait ta limite degenerator sur les monstres et tu gagnera vite de l´experience

Pteqwon
Pteqwon
Niveau 3
01 septembre 2004 à 21:13:20

ok merci

et si Quistis n´est pas dans mon équipe, je fais les attaques classiques avec mes G-Forces...

est-ce sage de m´engager sur l´ile de l´enfer avec mes persos actuels ( voir les pages de ce topic ) ?

moi323
moi323
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:00:11

Sage pas trop y a tjs le risque que tu tombe sur un xylomide qui te fasse infectionavant que tu puissefer quoi que ce soit et la c cho si t mal protegé mais c faisable.
Une bonne equipe c squall et la lionheart ( pr le limite lionheart) linoa pour angel borzoi dashund etc... et irvine pour ses diverses balles puissantes ou selphie pour the end et arkangel ou quistis pour degenerator en effet
Moi je suis allésur l ile de l enfer au niveau 40 mais essaye d avoir au moin 200 en psy et defense et

moi323
moi323
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:02:13

Et 9999 Hp ( associe fournaise a HP par exemple avec HP + 80 %)
et essaye d avoir des meilleure magie en supprimat les plus nulles ( genre brasier normal ou soin)

moi323
moi323
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:04:37

Et enfin dernier conseil essaye d arriver a ne pas utiliser les g-force pr te battre a partir d un certain niveau vu que Ok c joli mais que long a invoquer et qu elle sont pas tres puissante ( excepté rbital)
Concentre toi sur les degat physique et oublie la magie ( sof aura)
Quand t aura 255 en vigueur et des auras tu sera invincible ! ...

EarthMaster
EarthMaster
Niveau 6
02 septembre 2004 à 14:11:59

bah le mieux comme magie c´est Quake, Ultima, Sidéral, Fournaise,...

Si tu vas sur l´île de l´enfer, je te conseille de d´abord mettre la capacité No-Combat de Nosferatu, ensuite tu te balades sur l´île en appuyant sur X plusieurs fois, comme ça tu obtiendras des magies puissantes genre Ultima ( fais pareil sur l´île paradisiaque ) !

Et ta technique de combat qui consiste à utiliser les G-F c´est bien mais c´est un peu trop facile, je ne te conseille pas d´utiliserles magies, garde les pour les associer ! :ok:

Et aussi essaye d´associer des magies à la Vitesse, le mieux c´est de mettre 100 Booster à la Vitesse de chaque perso, et si tu peux, mets Auto-Booster aussi, mon Zell ces deux capacités et il est très puissant, après Squall et Linoa ont tous les deux 100 Booster en vitesse, et je peux vous dire que je fais beaucoup de dégâts ! puisque tous mes persos ont 255 en VGR ( enfin ces trois là + Quistis ) ! :ok:

La vidéo du moment