CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ROC ROSETTE

BAKER007
BAKER007
Niveau 2
30 août 2004 à 23:01:37

Bonjour

Je me souvien plus le quel des deux clown de la prison du desert nous file le roc rosette .
C´es celui qui nous fait payer 200 gils la partie ou c´es celui qui nous en taxe 500?

Merci

@+

Spinal2
Spinal2
Niveau 10
30 août 2004 à 23:08:12

aucune idée !
dsl :ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
30 août 2004 à 23:15:46

200 gils c pour la partie de carte et une amélioration du mouchard, donc c le choix 2, 500gils

BAKER007
BAKER007
Niveau 2
30 août 2004 à 23:19:36

coucou les mecs le mouchard ces encore un autre gars celui la il demande 300 gils par partie mais apres avoir upgrader ton mouchard il ne donne plus rien.

Merci quand meme

BAKER007
BAKER007
Niveau 2
31 août 2004 à 13:57:35

Personne ne sait?

Et sinon il parrait qu´il y a un mec qui peut nous anuller la regle aleatoire , il est o port de balamb mais j´y suis aller o cd 3 et je ne les pas vu.
Est ce qu´il apparait aleatoirement ou il est n´es la qu´au cd 1 et 2?

Elbase
Elbase
Niveau 5
31 août 2004 à 16:51:47

Je crois qu´il est au quai, tout en bas, face à la mer, assis. Il doit venir au CD3, et il reste jusq´au bout.

En fait, il annule toutes les règles.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:40:47

Donc je viens de tester, et après plus de trois cent parties je peux vous confirmer que le prisonnier du 11ème étage, celui qui demande 200 gils par partie, peut donner un roc rosette. J´ai l´impression que plus on est riche moins on a de chances que ça arrive (pas sûr du tout, mais je comprends pas comment il a pu être aussi long alors que je me rappelle y être arrivé la première fois en quatre ou cinq parties).

On peut donc avoir un roc rosette dès le début du CD 2 !

Je vais continuer à tester pour voir si on peut en gagner plusieurs !

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:41:43

J´ai oublié de préciser que je joue sur PC. Une petite confirmation d´un joueur de FF8 sur PSX ferai pas de mal.

DC_03
DC_03
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:48:08

J´ai du jouer des centaines de parties contre tous les joueurs de la prison et j´ai jamais rien gagné de mieux qu´un antidote :s
Bon faut dire je suis pas du genre chanceux ^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 juillet 2006 à 01:02:40

Eh ben. Moi entre temps j´ai eu un bonus HP et un bonus Chance (l´un contre le joueur du 11ème, l´autre contre celui du 6ème, et je pense qu´on ne peut en avoir qu´un de chaque), un golgotha et deux maxi MT-psy contre celui du 6ème, des roc sacrés, des maxi potions et des remèdes contre celui du 11ème...

nours79
nours79
Niveau 3
19 juillet 2006 à 08:45:24

pour le gars qui annule les règles, il est toujours sur le port au cd3. le seul truc c´est que des fois il va se promener. s´il est pas là, sort de balamb et rentre tout de suite, normalement il est là.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:34:44

nours79 => OSEF, c´est pas pour ça que j´ai uppé ce vieux topic... (et ça n´a rien à voir avec son titre en plus)

Donc, après une heure et demie de combats intensifs (à triple triad :) ) je peux vous confirmer que le prisonnier du 11ème étage peux donner un deuxième roc rosette. La question est : peut-il en donner trois :fou: ?

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
19 juillet 2006 à 13:43:13

J´ai déjà combattu pendant des heures les gars de la prison et j´ai jamais rien obtenu de mieux qu´un Elixir.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:59:49

T´as pas du choisir le bon :fou: !

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
19 juillet 2006 à 15:28:20

J´ai fait une vingtaine de combat contre toute les persos possible, et jamais eu de roc rosette.
Faudra que j´exploite les données du jeu pour voir un peu tout ce qu´on peut gagner.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:21:21

Ah ouais, si tu peux le faire ça m´intéresse !

S´il-te-plait essaye de voir ça ! :ange:

Sinon j´ai pas réussi à en avoir une troisième alors j´en ai marre je laisse tomber, sans être sûr à 100% que c´est impossible.

magickey
magickey
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:53:53

Je voulais juste confirmer que même sur la playstation il est possible d´avoir un Roc Rosette contre le gars du 11è étage de la prison.
J´ai du jouer pendant à peu près 45 min et j´ai reçu un Roc Rosette; je pense que j´ai eu de la chance sur cette partie car c´est la première fois que j´en obtient de cette manière (j´avais essayé dans d´autres parties pendant pls heures et j´en avais jamais reçu).

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:05:26

On peut en avoir au moins deux (je me base sur mon expérience sur PC et sur une faq écrite par un joueur sur la version PS)

magickey
magickey
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:03:49

Je crois que j´ai trop de la chance aujourd´hui: j´avais fait une pause et quand j´ai repris ma partie il m´a fallut à peine 5 min pour recevoir mon 2ème Roc Rosette!
Je vais voir si je peux en avoir un 3ème

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:09:10

Je suis pas sûr à 100% mais je pense que deux c´est le maximum.

La vidéo du moment