_A_ _E [ ] _ _ _ _E
Lettre proposée : O-I
S
Lettre proposée : O-I-S
C
U
_AC_E [ ] _ _ _ _E
Lettre proposée : O-I-S-U
T
Lettre proposée : O-I-S-U-T
L
R
_AC_E [ ] _OLLE
Lettre proposée : I-S-U-T-R
Je reviens dans 30 min
vache folle
Oui
Classement :
Thamieut 125 pointsChronos 77 pointsS-Leonhart 61 pointsascde3 50 pointsMiss 36 pointsBlackfire 22 pointsmathali 20 pointsMaddjik 12 pointsyugi2056 6 pointslustucru 5 points
quel est le rapport avec FF8
C´est une attaque ennemi.
-_-
ah.
Je viens d´apprendre quelque chose là, vache folle est une attaque ennemie ! ? C´est quel monstre qui la fait ?
C´est Tauros ou/et taurus
ah oui, je m´en souviens maintenant !
. . .
_ _ _ _ _ _ pour 6 points