walkyrie
valkyrie?
bien essayer fleur ^^
Classement :
Thamieut 125 pointsChronos 77 pointascde3 64 pointsS-Leonhart 61 pointsMiss 36 pointsMaddjik 23 pointsBlackfire 22 pointsmathali 20 pointsBonkman 8 pointsyugi2056 6 pointslustucru 5 points
rhooo... trop tard, plouf, plouf!
C´est avec un w " walkyrie"?
Oui
bonjour tout le monde.Ca fait un moment que je suis plus venu...
bonjour!!
plutot " bonsoir" lol
juste, bonsoir
et...........U
tiens, Tavares n´est plus là?
ha bha en fait y´a plus personne...
C´est pas très étonnant.
-_-
heuuuu, juste
_ _ _ _ _ _ _ _ pour 8 points
slt acron
E
_ _ _ _ _ _ _ _
Lettre proposée : E