Ca sera moins long que le 2e chapitre
Bonne lecture !
Chapitre III : Le mont Vernon
Linoa : C’est la fin du monde…
Ils étaient là, devant la grande salle. Les monstre se multiplier. Squall, qui regardait avec dégoût le spectacle, et ordonna :
Squall : On fonce dans le paquet. Et pas de quartier, pas de pitié. On les massacre.
Squall sortie sa Lionheart et brisa la vitre qui se trouvait devant eux. Les monstres se réveillèrent petit à petit. Les combat commencèrent.
Squall : Avec moi TRIPLE FOUDRE X
Linoa : D’accord TRIPLE GLACIER X
Selphie : TRIPLE FOUDRE X
Zell : TRIPLE BRASIER X
Quistis : TRIPLE FOUDRE X
Seifer : TRIPLE GLACIER X
Nira : QUADRUPLE FOUDREX
Niza : TRIPLE QUADRUPLE FOUDRE X
Nita : QUADRUPLE QUADRUPLE FOUDRE X
Ils y avaient beaucoup de sort mais quand un monstre mourrait, un autre revit.
Un grand monstre apparut, comme sortis de nul part. Il mesurait environ 20 mètres de hauteur et 10 mètres de largeur. Ils parlait :
Le grand monstre : Vous êtes tomber dans notre piège !
Zell : Qu’est ce que tu veux dire ?
Le grand monstre : Nous avons besoin d’humain pour servir le mont Vernon. Des que nous aurions donner votre cœur, il se réveillera et des milliers de monstre en sortira, et la, sa sera la fin du monde. Haaaa !
Il frappa dans les mains 2 fois et des cordes entourèrent nos amis. Ils se débattirent mais rien, les cordes étaient trop serrées. Squall transpirait et il se souvenu de la machine:
Squall : ( Je vais essayer )
Il concentra son énergie, et il essaya de se débattre des cordes. Mais il n’avait même pas besoin de forcer que les cordes se coupèrent. Les autres l’imitèrent est tous le monde fut sortis de ces cordes.
Le grand monstre : Quoi…Comment avez vous fait ! Ce sont les cordes les plus solides que nous avons !
Irvine : Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparence
Mais à pêne avait t’il prononcer c’est quelque phrase qu’un monstre attaqua Irvine. Il donna le coup mais Irvine l’esquiva facilement :
Quistis : Punaise ! Cette rapidité…
Nitra : Je veux essayer… Hé, le monstre tous poilu…
Il montrait du doigt un monstre qui ressemblait un peu au Scavenger mais en plus poilus.
Nitra : Oui, je parle de toi gros balourd…
Le monstre n’hésita pas une seconde et donna un grand coup de pied, mais Nitra l’évita tous aussi bien que Irvine. Ensuite fut venu le tour de Zell et il enchaînèrent les esquivassions.
Squall : A moi ! !
Squall esquiva un coup, mais il alla tellement vite qu’il tomba par terre.
Ils continuèrent les combat jusqu’à qu’il ne reste plus que le grand monstre.
Zell : Qui t’es toi ?
Le grand monstre : Je me nomme Salvak. J’avoue que vous êtes très fort. Mais n’espérez pas que je tomberais 2 fois dans le même piège. Vous allez voir !
Il tapa encor une fois dans cet mains mais cette ce n’était pas des cordes, mais une grande cage en vers qu’il les emprisonna tous. Il appuyèrent sur un bouton et un gaz apparut dans la cage.
Salvak : Ceci est un gaz somnifère, il y a de quoi endormir un troupeau d’éléphant.
Squall : J… je … vous… lèserez pas… faire…
Squall commença à s’endormir, il résista de toute ses forces mais au bout de 10 minutes, il tomba par terre.
* On se retrouve dans la base *
Cid : Ouvrez la porte !
Une énorme porte d’acier s’ouvrit, sans doute une porte blindée, et des centaines de soldats Galbadiens entrèrent.
Chef Galbadien : Nous avons reçu votre message.
Cid : Très bien. Des milliers de monstre sont près à attaquer la Terre. Des centaines de grenadiers sont près à défendre cette base en cas de besoin, mais seul moi et Squall connaissons l’existence de cette base
La base était enterrer dans la montagne. On distinguer juste une antenne Satellite qui servait à envoyer et de recevoir des messages du monde entier. On voyait aussi quelque trous qui servaient au grenadiers de tirer s’en se déplacer. Les grenadiers prirent placent.
Cid : J’espère qu’il vont y arriver. Mais au fait, comment vous appeler vous ?
Chef galbadiens : Je m’appelle Chilvak, le frère de Salvak.
Cid : Alors bienvenu Chilvak.
Chilvak : Merci. Et vous, comment vous appeler vous ?
Cid : Je me nomme Cid.
Chilvak : Je suis très heureux de faire votre connaissance, Cid.
Et ils se serrèrent la main.
- On retourne vers Squall et ses amis, emprisonner dans le mont Vernon *
Niza : Squall… réveille toi. Aller.
Squall : Quoi… qu’est ce qu’il y’a ?
Linoa : On est prisonnier dans cette fichue montagne.
Squall : Quoi, tu veux dire le mont Vernon ?
Linoa : oui.
Ils étaient dans une pièce sombrent sans fenêtre. Une odeur de brûler se vessait sentir dans la pièce, sans doute l’odeur de la lave, quoi, de la lave ! Impossible, c’était une montagne.
Zell : Bon , il est temps de s’échapper de se trou à rat.
Nitra : Mais comment faire ? Cette porte est trop solide
Quistis : Oui mais non on n’a nos pouvoirs…
Quistis s’avança vers la porte. Elle donna un grand coups de poing :
Quistis : Agrh… Ca fait mal.
Nitra : Quoi ? tu n’a plus tes pouvoirs ?
Quistis : Si, mais cette porte est électrifié.
Squall : On peut bien faire quelque chose ?
Ils réfléchirent tous pendant un bon ¼ d’heure jusqu´à que quelqu’un se décida :
Seifer : Vessons tous un Triple décubitus jusqu’à ce que les gonds cèdent.
Linoa : Il doit y avoir des gardent devant la porte.
Zell : Et pourquoi on ne ferait pas la même chose qu’on avait fais dans la prison du désert ?
Linoa : Essayons.
Tous le monde se couchèrent à part Zell qui devait le rôle du survivant :
Zell : Garde, vite venez voir. Ils sont du se faire morde par des serpent.
Le garde : Un… Quoi ? J’arrive.
Une porte s’ouvrit et tous le monde se levèrent.
Seifer : On va de faire ta fête
Tous le monde foncèrent vers le monstre et 1 minute ½ plus tard, ils reprirent leurs armes et avancèrent prudemment. Ils n’y avait qu’un chemin. Ils était humide et devait avoir a peu près 10 siècles, à en juger par les fissures et toute les autres choses. Plut tard, nos amis arrivèrent devant une grand porte en or. Tous un coup, une voix s’elevère au dessus de leurs tête :
La voix : Que venez vous faire ici ?
Squall : Heu… Disons qu’on veux botter Salvak.
La voix : Très bien, pour parvenir à Salvak, vous devrez passez quatre épreuves ! Si vous accepter, vous ouvriraient cette porte pour parvenir à la première tache, si vous refusez, vous pourrez revenir en arrière pour sortir du mont Vernon. Alors, j’attends votre réponse !
Squall réfléchi quelque seconde :
Squall : J’accepte !
La voix : Très bien. Entrez ! Ces moi qui vous guiderait à travers les 4 épreuves ou plus précisément tâches. Je vous rappelle que vous ne pourrez plus faire demi-tour ! ! !
Nos amis entrèrent dans la salle. C’était une très grande salle. Ils y avaient des rayons de soleil mais il n’y avait aucune fenêtre.
La voix : Très bien, la première tâche constituera à…
Que devait faire nos amis ? Y arrivons t’il avec succès ? Quelqu’un perdra la vie ?
N’oubliez pas de lire le 4e chapite
Le 4e chapitre sera peut être plus long
Alors c’était bien ? ? ? ? ? ? ? ?