CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic : L'arméé des ténèbres

max3214
max3214
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:49:25

Salut,
Cette fic n’aura rien à foire avec l’ancienne que j’ai fait ( Le retour des ténèbres ) , elle s’aura plus captivante, il y aura plus de combat, plus de frison…
J’espère que vous aimerez et qu’elle aura aussi de succès que celle de Chronos-Squall ( que je lis, elle est superbe )
Bonne lecture à tous !

INTRODUCTION

Squall, après avoir battus la sorcière Ultimacia, se retrouva dans une salle immense, dépourvu de fenêtre. Squall se leva et entendis une voix ‘ Squall, sa fait si longtemps que je t’attends, reviens sur ta planète’
Squall répondis ‘ mais…mais qui êtes vous ? ’ et la voix lui répondis quelque secondes après ‘ je…je…je suis ta mère’
Squall réveille toi , c’était Linoa et ses amis…
( c’est court mais les chapitre sont long )

Chapitre I : le retour du rival

Squall était là, étendu par terre, ses amis le regardèrent, il était tous très inquiet de voir Squall dans cette état.
Il leur expliqua tous qu’il avait vu et entendu dans son rêve :
Linoa : tu est sûr que c’était ta mère, je croyait qu’elle était morte.
Squall : oui, moi aussi je croyais qu’elle était morte
Zell : c’est bien beau tous ça, mais on rentre quand à la Bgu ?
Squall : ouais… ta raison rentrons
Irvine : on c’est battus comme des fous, j’espère que nous verrons pas d’autre monstre
Selphie : ouais… moi aussi
Mais à peine c’est quelque phrase prononcer, un énorme monstre apparut
Squall : quoi… je croyait qu’on l’avait battus…
C’était minautor, il était bien plus puissant que Ultimacia
Minautor : Je VaIs VOuS Écraser
Zell : quoi, mais tu parle
Minautor : NoN JE RigolE… SaLe MoRveuX
Selphie : oui c’est ça…
Minautor : TRIPLE BRASIER X ! ! ! ! !
Les sorts arrivèrent très, très, très lentement.
Irvine : c’est quoi ce manège
Squall : attention, ca peut être un piège ! !
Les sort arrivèrent vers Irvine, Quistis et Linoa mais ils avait à faire un pas de côtés et ils évitèrent les sort
Squall : Quoi, c’est tout ! ! a moi TRIPLE AURA.
Une lumière jaunâtre entoura Squall, Irvine et zell
Squall : aller, on enchaîne REZOKUKEN
Il lança un coup très puissant puis encor un, puis un autre jusqu´à en faire 18 puis il cria :
Squall : LION HEART
8 Puissant coups de sa magnifique lame toucha la tête de Minautor
Zell : à moi RING MASTER
Zell donna les coups suivants * 5 apesanteur, 6 forcing, 4 delphinium et 1 stratosphère. *
Irvine : et, c’est pas fini …BUFFALO BILL
Il lança 4 balles anti-chars, 8 balles foudres, 9 balles pulsars et 20 balles tornades ! ! Quand le nuage de fumée se dissipa, ils vis tous Minautor à 4 pattes sans aucune blessures
Minautor : Je vais vous expliquer. Juste avant de mourir, Ultimacia ma confier ces pouvoirs. Je ne pas lancer des la magie car le système anti-magie ne sait pas desactivité.
Squall : comment à tu fais pour survivre ?
Minautor : je nais pas survis, après que Ultimacia mais donner ses pouvoirs, j’ai régénérer…
Squall : mais pourquoi…
Minautor : après que j’en aurai fini avec vous, j’en m’en prendrai à la terre. Je me multiplierai, encor et encor jusqu´à former une armée de minautor. Mais, COMBAT… TRIPLE FOUDRE X
Cette fois ci les sort allèrent à une tel vitesse que ni Squall, ni Irvine, ni Linoa ne purent les éviter.
Linoa : AGRH… cette magie est très puissante…
Quistis : ne t’inquiète pas SOIN MAX
Trois sort du couleur bleuâtre foncèrent vers Squall, Irvine et Linoa
Squall : Zell avec moi TRIPLE AURA
Zell :D’accord TRIPLE AURA
6 sort jaunâtre fonça sur Squall, Irvine, Zell, Linoa, Quistis et Selphie…
Squall : c’est partis REZOKUKEN
Zell : RING MASTER
Irvine : Attends moi BUFFALO BILL
Linoa : vous voulez faire la fête sans moi INU
Selphie : Euh, c’est à moi FOUDRE X , GLACIER X, BRASIER X
Quistis : prend ca dans ta tronche INITIATION MICRO-MISSILES
Ils reçut tous les sorts les un après les autres.
Minautor : Tiens je sens des picotements …
Zell : quoi… que des picotements ? !
Minautor : oui mais mon point faible c’est… mince ! ! ! ! ! !
Squall : tien, un point faible SCAN

* MINAUTOR *

HP / Infinie
FORCE / inconnu ( probablement 100 fois supérieur à celle des T-Rex )
RESISTENCE / tous
FAIBLESSE / son œil gauche

Scan

Cette créatures est la dernière des son espèce, elle envisage d’envahir la terre en se multiplier encor et encor… le seul moyen de la détruire c’est des percer son œil gauche

Zell : Tous sur son œil gauche
Tous le monde foncèrent mais ils étaient très fatiguer, Irvine tira 3 balles speed ( des nouvelle balles ultra méga rapide ) mais Minautor avait une rapidité inhumain… Zell donna quelque coup mais en vain… Selphie lança 5 foudre X , mais sans réaction… Linoa lança 4 glacier X mais ses effort ne donna rien… Quistis imita Linoa mais Minautor esquiva facilement et squall donna quelque coup de la lion heart mais elle failli se casser…

Minautor : je veux me battre juste contre Squall TREPAS 5
Tous le monde tomba par terre à par Squall
Squall : tu est à moi REZOKUKEN
Il se concentra de viser l’œil gauche du monstre, mais Minautor les esquiva en marchant
Squall : BOOSTER X
Maintenant, il avait une vitesse fenomenal mais pas assez pour rivaliser contre l’immonde créature qui ce trouvait devant lui.
Squall : J’attaque BRASIER X FOUDRE X ET REZOKUKEN
Les sort arrivèrent mais Minautor ne sentit rien
Minautor : bon ta assez fais joujou ! prépare toi à mourir… ! ! ! ! ! ! ! !
Squall : on verra bien
Deux épées venus de nul part arrivèrent dans les mains du monstre.
Squall : Quoi… ! ! du corp-à-corp ? ! ! !
Les deux combattants s’échangèrent des coups d’épéés mais au bous d’une demi-heures, sQuall fini par craqué.
Minautor leva son épéé pour trancher la tête de Squall mais quelqu’un arriva en faisant des sauts périeux !
Et ce mystérieux personnages donna un coup d’épéé dans l’œil gauche de la créature et elle tomba par terre.
Minautor : je reviendrai
? ? ? ? ? ? : ca va
il tenda la main pour relever Squall.
Squall : Seifer ? ? ? ? ! ! !

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
10 juillet 2004 à 22:54:55

Je lirais plus tard, mais je te conseil de poster qu´un chap a la fois, car sinon y en a trop...

blackfire
blackfire
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:56:32

-_-

max3214
max3214
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:58:23

d´ac
je posterais le 2 e lundi

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
10 juillet 2004 à 22:58:32

J´ai lu, j´aime pas, c´est trop court, mais faut avoué que c plus long que ton ancienne fic . Un bon chap dois avec 4-5 pages.

blackfire
blackfire
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:59:20

Non.

Ne poste pas la suite,stp.

-_-

max3214
max3214
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:01:03

d´accord la suite sera plus longue

tu n´aime pas quoi dans ma fic s-lheonart

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
10 juillet 2004 à 23:01:53

Tout, est apprend a ecrire mon pseudo > -<

max3214
max3214
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:03:26

d´ac
S-Leonhart

au faite tu voulais pas marquer S-Leonheart?

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
10 juillet 2004 à 23:05:13

non non, S-Leonhart ( leonhart c les nom de squall )

max3214
max3214
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:06:55

a ok

pas mal ta fic Zellleboss

a lundi

blackfire
blackfire
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:08:17

Quoi?

-_-

max3214
max3214
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:08:59

j´ai di pas mal ta fic

blackfire
blackfire
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:09:13

Hein?

-_-

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
10 juillet 2004 à 23:19:09

Bon max, je vais te donner plusieur conseil pour faire de bonne fic

-Le discour theatrale n´est pas extra.
-Les chap doivent faire 4 page minimum
-Les maj en debut de phrase bon sang!
-Faire le moins de faute possible, quitte a te faire relire par un adulte.
-Evite les d´écrire en majuscule
-les trop plein de ! !!!!!!!!!!! oui de . ............ ou encore de ? ???????????
-Sur feuille avant fait un recapitulatif de toute tes idées, puis met tout en place.
-Essaye de faire 60% de description de perso, lieu, de l´atmosphere et 40% de dialogue.
-Si tu veux des exemple de description lit ma fic adventure of forumeur, ca fera tjr un lecteur en plus et tu apprendra les style d´écriture.

Uri-Gahler
Uri-Gahler
Niveau 6
11 juillet 2004 à 01:18:44

Avant-dernier conseil : y a pas de recettes en matière de crétaivité, l´écoute pas
Dernier conseil : abandonne, t´es nul

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:25:00

Avant-dernier conseil : y a pas de recettes en matière de crétaivité, l´écoute pas

:d) Tout à fait d´accord.

-Les chap doivent faire 4 page minimum
:d) Connerie.

max3214
max3214
Niveau 10
12 juillet 2004 à 09:08:52

Comme promis, la suite mais plus longue
Bonne lecture !

Chapitre II : l’armée des ténèbres

Squall hésita de tendre la main mais il voulait sortir à tous pris de ce château sinistre, il tendit la main et Seifer le releva :

Seifer : sa va Squall, ou sont les autres ?

Squall montra du doigt Zell, Irvine, Quistis, Linoa et Selphie qui étaient tous étendu par terre.

Seifer : TRIPLE TRIPLE VIE MAX

Trois lumière d’une couleur bleu - rose allèrent sur les amis de Squall :

Zell : Agrh… Il était très puissant.
Irvine : sa va Squall et Sei… SEIFER, rentre chez toi…

Ils sortis sont armes mais Squall calma les esprit.

Squall : ne t’inquiète pas, il ne cherche pas le combat

A présent tous le monde étaient levé. Ils avaient tous, a part Seifer, les vêtement déchirer et tacher de sang du dernier combat. Après avoir entendu les quelque mots de Squall, Irvine rangea son arme.

Seifer : bon… pas le temps de traîner ici, il peut y avoir d’autre créature
Selphie : oui… t’a raison

Ils marchèrent très lentement vers les escaliers pour redescendre de la cittadel mais ils ne pouvaient pas suivrent Seifer car ils étaient tous très fatiguer…
Une demi-heure plus tard, ils arrivèrent enfin devant l’hydre.

Squall : nous sommes tous très fatiguer… Seifer, sais-tu conduire l’hydre…
Seifer : euh… non
Selphie : viens je vais t’expliquer…
10 minutes après, Seifer mis en marche l’appareil et décolla… tous le monde dormait…
Squall : tous va bien ?
Seifer : ouais… tous beigne

Zell se mit à côté de Squall et chuchota.

Zell : tu crois que nous pouvons lui faire confiance ?
Squall : nous verrons bien… en rentrent je demanderais quelque chose à Cid…
Zell : tu va demander quoi… ?
Squall : je ne peut pas te le dire maintenant…

Mais Squall fut couper car il y avait Seifer qui crier

Seifer : ET…C’est quoi se machin ! ! ! !

Dans le nuage de devant, se trouvait une énorme créature d’au moins 15 mètre des hauteurs et 7 mètre de largeur… c’était Minautor mais avec des ailes et en beaucoup plus gros…

Squall : Quoi ? ! ! ! Je croyait qu’on l’avaient battus ! ! !
Linoa : elle a du se multiplier juste avant de mourir
Minautor géant : bientôt, le Terre sera envahi par notre armée qui détruira tous sur son passage, y compris * la BGU *
Squall : Seifer, appui sur le bouton rouge ! !

Seifer obéit et un grand rayon verts sortis de la bouche de l’hydre et frappa le monstre en plein fouet… Quand la fumée se dissipa, le Minautor géant avait disparu.

Linoa : restons sur nos garde, il peut en avoir des centaines d’autres
Squall : Seifer… mais la puissance aux maximum… Là, sur le bouton bleu

Seifer appuya est l’hydre fonça à une très grande vitesse. A présent, nos amis avaient en plus de la fatigue , le mal de l’air.
40 minutes plus tard, ils atterrirent sur la piste qu’il avait construit eux même… Des étudiant arrivèrent suivi de Cid et de Shu avec des petit machine d’environ 20 centimètre.

Cid : nous voulons nous assuré que vous êtes bien les vrai personne.
Squall : Que voulais vous dire ?
Shu : Ils y a plusieurs semaines, un Faux Squall est venus suivient des vos amis( elle montrère du doigt les amis de Squall ) des faux bien sur, et il sont fait croire que c’était vous… c’était un espion qui à pris toute sorte de renseignement top secret et qui à mis une bombe biochimique dans la cafétéria et plusieurs dizaine d’élèves sont mort… donc nous avons pris nos précaution…

Quand les élèves eut finirent de passer leur machine autour de leur corps, comme dans les aéroport pour savoir si t’a des truc en métal, un voyant vert s’alluma…

Elève 1 : sont ne sont pas des doubles
Cid : très bien, je vous félicitent pour nous avoir délivrer de cette Ultimacia…
Squall : oui… mais des créatures bien plus puissante sont en train de se multiplier . C’est pour ca que je vais vous demander de me prêter les meilleur élèves en matière de combat et je voudrais aussi appelé le docteur Geyser
Cid : hum… accorder
Seifer : merci…
Cid et Shu : Quoi… mais tu est là ?
Squall : ne vous inquiéter pas, il est de notre coter.
Cid : venez dans mon bureau Squall, je veux savoir tous ce qu’y c’est passer.
Squall : d’accord.

Squall et Cid monta dans l’ascenseur et l’ascenseur monta à l’étage du bureau de Cid. Il rentrèrent dans le bureau.

Cid : tiens, appelle geyser, c’est sa nouvelle invention..

Cid montra à Squall une sorte de téléphone portable et il dit :

Squall : * oui… allô, Dr Geyser, je voudrais savoir ou esse que on pourrait être plus fort. *
Dr Geyser : HO… Squall… je fais, il y a un grotte fas loin d’ifi , f’est sous les plaine du Quantana…
Squall : heu… c’est un lieu d’entraînement ?
Dr Geyser : je n’en fais pas flus que toi.

Et l’appareil s’éteignit. Squall raconta à Cid tous se qui c’était passer dans le château de la sorcière Ulimacia. De son entrée à sa sortie.

Cid : très bien…je vous donne les meilleur élèves en matière de combat.
Squall : écoutez-moi… vous devez partir des cette endroit car les monstre vont bientôt attaquer la Bgu. Connaissez-vous un endroit sûr ?
Cid : oui, un endroit sous les montagne. Impossible à détruire. Mais…
Squall : Il faut quitter cette endroit tous des suite.
Cid : d’accord

Cid alla sur la passerelle et parla :
Cid : * Nita, Nira, Niza, pouvez vous venir dans mon bureau *

Quelque minutes plus tard, trois homme arrivèrent dans le bureau. Ils se ressemblais comme trois gouttes d’eau mais Nita avait les cheveux bleu, Nira en avait des vert et Niza des rouges

Cid : voilà les trois meilleurs guerriers de la Bgu.
Squall : Bonjours, je m’appelle Squall et je serais votre chef. Vous ferais la connaissance de nos amis plus tard.

Squall et les trois jumeaux descendirent grâce à l’ascenseur. Ils faisaient connaissance avec Squall et arriver en bat, ils rejoignirent les autre.

Squall : donc voici nos coéquipier. Zell, Irvine, Quistis, Seifer, Linoa et Selphie et maintenant je vous présente : Nita, Nira et Niza. On se rejoint dans la salle désaffecté à 20 h 00 pour le briefing de la mission. Question ?

Nita : oui… ON emmène nos armes pour un entraînement ?
Squall : heu… non, vous pouvez vous entraîner pendant ce petit temps libre.

Ils partirent chacun dans un coin. Squall alla dans la cafétéria pour manger. Zell, Seifer, Nita étaient partis s’entraîner dans la serre de combat. Linoa, Selphie et Quistis lisaient dans la bibliothèque. Irvine, Niza et Nira étaient partis dormir dans le dortoir. A l’heure juste, il se retrouvèrent dans l’ancienne classe. Il y avait 9 chaise et un tableau. Quand tous le monde étaient assis, Squall commença à écrire sur le tableau * briefing *

Squall : bon, cette mission sera plus complexe que l’autre fois dans le château… Nous commencerons demain à prendre l’hydre vers 6 h00 du matin. Nous irons prendre le Dr geyser pour aller chercher l’île dont il ma parlé. Ensuite, après avoir récupéré la force surhumaine, nous irons dans la base des ennemis, c’est a dire vers Trabia.
Nous essayerons de détruire le plus de chose possible.
Niza : J’ai une question… comment s’avez vous que leur base se trouve à Trabia ?
Squall : nous avons envoyer des espions un peu partout dans le monde. Je continu, après avoir tous détruis, nous rejoindrons la base dont m’a parlé Cid. Il y aura les élèves de la Bgu, de la Ggu et des soldats militaires Galbadiens.
Zell : Quoi… il y aura des galbadiens ?
Squall : Cid à signé un traité de paix. Si nous parviendrons à trouver la chose qui nous donne de la force surhumaine, nous en apporterons à la base.
Linoa : Et si c’est un monstre ?
Squall : bas on le bat et quand nous reviendrons à la base, les étudient et les soldats s’entraînerons contre nous, voilà.
Irvine : elle se trouve ou cette base ?
Squall : Vous n’avez pas besoin de savoir. Des question sur la missions. Primo * on cherche la chose pour nous rendre fort * deusio * on massacre ces monstre et leur base * troisio * on rentre à la base *
Tous le monde a compris. Bon bas alors à demain.

Tous le monde sortirent de la classe. Il était un peu plus de 21 h. Squall sorti dehors pour prendre un peu l’air qui sentait bon l’herbe. Beaucoup de chose tournait dans sa tête.

Squall : ( il y en a qui vont risquer leur vie et d’autre qu’y vont la perdre. Demain nous nous retrouvons dans le hall. Sa sera peu –être la dernier fois je le verrais. J’espère que les autres auront plus de chance que moi. Et le rêve avant de combattre Minautor, était-ce vrai , était-ce vraiment ma mère. Je viendrais d’une autre planète, comment le savoir mais aussi…
Seifer : et… Squall

Seifer venait d’interrompre Squall. Que venait t-il faire ici et à cette heure ci ?

Squall : Quoi… ?
Seifer : Je voulais te parler…

Seifer se méta à coter de Squall.

Seifer : je voulais m’excuser. Tu sais avant, quand j’arrêtais de me battre avec toi, quand il y avait Édéa et que jouait au chevalier.
Squall : sa ne fait rien, tu était sous l’emprise d’édea
Seifer : tu veux te faire un petit combat ?
Squall : mais si on se blesse, on ne pourra pas aller à la mission.
Seifer : Mais on se fera pas mal.
Squall : OK AURA REZOKUKEN
Une lumière jaunâtre entoura Squall et il lança son lime break. Il donna 12 magnifique coup suivit de lion heart.
Seifer : AGRH…sa fait pas du bien TRIPLE FOUDRE X
Ces trois sort arrivèrent très vite mais Squall les évita de justesse. Ils continuèrent à se lancer des sort pendants plus de une demi-heures jusqu´à que Cid arriva
Cid : arrêter ! vous devez vous reposer pour la mission de demain !
Seifer et Squall : Mais…
Cid : il n’y a pas de mais qui tienne ! ! au lit ! ! !

Quand Cid partis, Squall entendit Cid hurler de rage. Il était très en colère.

Squall : Bon… bas on ferais mieux d’aller se coucher
Seifer : pff…

Squall se changea et s’endormi très vite. Ils rêvaient qu’il étaient dans la base ennemi, accompagner de Zell, Niza et tous les autres. Ils arrièrent vers un monstre d’au moins 15 mètre de hauteur et il lança ses griffe sur Linoa et elle tomba sur le coup

Squall :
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooon
Linoa : Squall… Squall réveille toi
Squall : un…Quoi ?
Zell : tu criait * non pas Linoa pas Linoa prenez moi à sa place.
Squall : se n’était rien… allons retrouver les autre .

Ils retrouvèrent les autres dans la cafétéria pour manger et ensuite partirent dans le hall.
Squall s’adressa à tous le monde :

Squall : Je voulais vous dire que quelqu’un perdra la vie
Zell : non, on va tous se serrer les coudes
Seifer : ouais, personne va crever.
Squall : il est temps d’aller chercher le Dr geyser.

Ils marchèrent tous ensemble. L’air était fraîche. Tous le monde frissonnaient un peu. Quand ils arrivèrent tous à coter de l’hydre, Squall leur parla :

Squall : Selphie, tu va conduire l’hydre. Zell, tu surveille le radar. Et les autres, vous pouvez vous reposer

Tous le monde obéirent. La tension montait. L’hydre fonça vers hestar, la ou se trouvait le Dr Geyser. 2 heures plus tard, ils arrivèrent enfin à hestar.

Dr geyser : Je fous attendais. Et faintenant, direction l’îfe de la force.
Squall : Bonjour Dr. Allons y.

Le Dr geyser parla à Squall dans l’hydre.

Squall : comment retournerais vous à Esthar ?
Dr Geyser : j’ai une infention, le téléforteur 2000.
Squall : vous voulez dire le téléporteur 2000
Dr geyser : foui

Il se parlèrent pendant une demi-heure, ensuite, il montra le chemin à Selphie. 1 heure et ½ plus tard, ils arrivèrent sur l’île de la force. Elle était dépourvu d’arbre. Il y avait seulement une grotte, mais il fallait passer par une porte tous en or

Dr geyser : foilà, on est arrifé

Ils suivirent le Dr Geyser jusqu´à la porte. Une voix dis
Voix : Venez vous pour faire le mal ou le bien ?
Dr geyser : La force du fien
Voix : la force du bien * c’est exacte *
Squall : comment s’avait vous sa
Dr geyser : fecret de famille.

Ils arrivèrent sans encombre au bout de la grotte. Ils y avait une machine qui pouvait contenir un homme et deux boutons * un bleu et un rouge *

Selphie : je commence

Elle entra dans la machine et le Dr geyser appuya sur le bouton bleu.

Squall :Pourquoi n’appuyez vous pas sur le bouton rouge ?
Dr Geyser : car quand on appuie fur le fouton rouge, ca feut dire que tu viens pas de ce monde

Tous le monde passère, c’était au tour de Squall. Le Dr Geyser appuya sur le bouton bleu mais rien se passa, il appuya encor une fois mais rien, il essaya le bouton rouge et sa marcha

Squall : je ne viens de se monde.
Zell : Quoi… ?
Dr Geyser : en effet, tu ne fien pas de fe monde.
Squall : nous en reparlerons plus tard. Emmenons cette machin dans l’hydre.

Zell nu pas besoin de forcer.

Zell : haoou… j’suis balèze. Tiens c’est quoi la.

Il montra du doigt une sorte d’émeraude.

Dr geyser : c’est l’émeraude de fitesse. Il faut la mettre sur f’hydre.

Et Squall qui se demandait tous le temps pourquoi il il avait une place vide sur le tableau de bord de l’hydre.

Squall : aller, pas le temps.

Ils coururent tous vers l’hydre, pour attaquer la base ennemi. Au bout d’une demi-heure, ils s’arrivèrent à trabia. Le Dr Geyser c’était téléporter.

Niza : C’est le moment ! !
Nira : ouais !

2 minutes plus tard, ils étaient tous dans la base

Squall : bizarre, il n’y a personne
Irvine : ouais, trop bizarre !

Ils avancèrent sans trouver personne pendant plus de 15 minute. Ensuite il y avait une grande, on pouvait voir par la fenètre. Des milliers de monstre était, difficiles de décrir combien il étaient. On diront qu’il dormait debout !

Squall : quoi… déjà tous ca ?
Linoa : ILS… ils sont… trop…nombreux… C’est la fin du monde ! ! ! !

Esse vrai ? la fin du monde ? la fin de nos amis ?

Voilà, pour la suite sa sera mercredi ou jeudi mais moins longue que

max3214
max3214
Niveau 10
12 juillet 2004 à 09:11:22

c´est bien ?

max3214
max3214
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:19:30

alors c´est bien ?

La vidéo du moment