CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ENCYCLOPEDIE© FF8

[-OrbitaL-]
[-OrbitaL-]
Niveau 3
13 juillet 2004 à 16:52:55

Tavares001 = [-OrbitaL-]
je veux bien faire les cartes mais je serai pas tous faire ya pas kkun ki peut m aider ?

blackfire
blackfire
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:54:09

Hum...

-_-

Squalll
Squalll
Niveau 9
13 juillet 2004 à 17:01:39

ACTE 11
-------

Avancez tous droit et montez l´escalier. Entrez dans la salle d´attende,discutez avec tous les menbres de l´équipe,puis rendez-vous devant l´entrée pincipale. Pour votre nouvelle mission,un tireur d´élite se joindra a vous. Cela-fait,prenez le train a l´est de Galbadia et allez en direction de la ville de Deling. Arrivez a Deling parlez a un controleur de bus pour vous dirigez dans la maison de Caraway. Descendez du bus et parlez aux soldat bleu sur votre droite. Il vous demandera un code pour pouvoir accéder a cette maison. Ce code se trouve dans la Tombe des rois inconnus. Heureusement pour vous il vous donnera la carte du temple,cela vous coûtera la modique somme de 5000 Gils.

Squalll
Squalll
Niveau 9
13 juillet 2004 à 17:04:37

:d) Tavares001 desoler je suis occuper a faire la solution du jeu et de décrire tous les objets de FF8,demande a quelqu´un d´autre.

[-OrbitaL-]
[-OrbitaL-]
Niveau 3
13 juillet 2004 à 17:09:30

ca va pour les carte mais les lieus je connais pas tous mes ceux ki save j ai mis mon adresse

[-OrbitaL-]
[-OrbitaL-]
Niveau 3
13 juillet 2004 à 17:39:16

cva j ai pas besoin d aide mais ce sera etroit car je fait des colonnes

Squalll
Squalll
Niveau 9
13 juillet 2004 à 17:40:45

Je vais continuer les objets de FF8.
J´avais déja fait les objets de soin que voici :

OBJETS DE SOINS
-----------------
POTION :
Redonne 200HP aux personnages.
Prix général : 100 Gils
Ou trouver cet objet? Dans les boutiques de Dollet, Timber, Horizon, Balamb et Winhill et en parlant aux garde de l´université ( dans la serre de combat) et aussi chez Johnny le quincailler(Esthar).

POTION + :
Redonne 400HP aux personnages.
Prix général : /
Ou trouver cet objet? En uitlisant la capaciter soins NV+ de la G-Forces Alexander,pour cela transformer 3 potions vous obtiendrer une potion+.

HYPRA POTION :
Redonne 1000HP aux personnages.
Prix général : 500 Gils
Ou trouver cet objet? Dans les boutiques de Dollet, Timber, Horizon, Balamb et Winhill et en parlant aux garde de l´université ( dans la serre de combat) et aussi aux bazar : Chez Cloud ( Esthar) ou chez Johnny le quincailler ( Esthar)

Maxi Potion :
Redonne 2000 HP aux personnages.
Ou trouver cet objet? En uitlisant la capaciter soins NV+ de la G-Forces Alexander,pour cela il faut transformer 3 hypra potion vous obtiendrer une maxipotions.

MT-Psy :
Réanime un personnage.
Prix général : 500 Gils
Ou trouver cet objets? Dans les boutiques de Dollet, Timber, Horizon, Balamb et Winhill et en parlant aux garde de l´université ( dans la serre de combat) aussi aux bazar : Chez Cloud ( Esthar) ou chez Johnny le quincailler ( Esthar)

Maxi MT-Psy :
Réanime tous les personnages.
Ou trouver cet objet? En uitlisant la capaciter soins NV+ de la G-Forces Alexander,pour cela transorfmer 50 MT-Psy et vous obtiendrez 1 Maxi MT-Psy.

Elixir :
Redonne tous les HP et annule tous les effets mentaux.
Ou trouver cet objet? En uitlisant la capaciter soins NV+ de la G-Forces Alexander,pour cela transformez 10 remèdes + et vous obtiendrez 1 elixir.

Megalixir :
Redonne tous les HP de tous les personnages et annule tous les effets mentaux.
Ou trouver cet objet? En uitlisant la capaciter soins NV+ de la G-Forces Alexander,pour cela transformer 10 elixirs et vous obtiendrez 1 megalixir.

Antidote :
Soigne de poison.
Ou trouver cet objet? Dans les boutiques de Dollet, Timber, Horizon, Balamb et Winhill et en parlant aux garde de l´université ( dans la serre de combat) aussi chez Johnny le quincailler ( Esthar)

Défigeur :
Soigne de fossile.
Ou trouver cet objet? Dans les boutiques de Dollet, Timber, Horizon, Balamb et Winhill et en parlant aux garde de l´université ( dans la serre de combat) aussi aux bazar : Chez Cloud ( Esthar) chez Johnny le quincailler ( Esthar)

Lasik :
Soigne de darkness
Ou trouver cet objet? Dans les boutiques de Dollet, Timber, Horizon, Balamb et Winhill et en parlant aux garde de l´université ( dans la serre de combat) aussi aux bazar : Chez Cloud ( Esthar) chez Johnny le quincailler ( Esthar)

Bocca :
Soigne de aphasie.
Ou trouver cet objet? Dans les boutiques de Dollet, Timber, Horizon, Balamb et Winhill et en parlant aux garde de l´université ( dans la serre de combat) et chez Johnny le quincailler ( Esthar)

Eau bénite :
Soigne de zombie et fléau.
Ou trouver cet objet? Dans les boutiques de Dollet, Timber, Horizon, Balamb et Winhill et en parlant aux garde de l´université ( dans la serre de combat) et chez Johnny le quincailler ( Esthar)

Remède :
Soigne tous effets mentaux.
Prix général : 1000 Gils
Ou trouver cet objet? Dans les boutiques de Dollet, Timber, Horizon, Balamb et Winhill et en parlant aux garde de l´université ( dans la serre de combat) aussi aux bazar : Chez Cloud ( Esthar) et chez Johnny le quincailler ( Esthar)

Remède + :
Soigne tous effets mentaux et effets magiques.
Ou trouver cet objet? En uitlisant la capaciter soins NV+ de la G-Forces Alexander,pour cela transformer 10 rmèdes et vous obtiendrez 1 remède+.

Et maitenant je vais continuer le reste.

Squalll
Squalll
Niveau 9
13 juillet 2004 à 19:07:37

LISTE DES BALLES POUR IRVINE
----------------------------
Balles Normales :
Munitions
Prix général : 20 Gils
Ou trouver cet objet? Dans les boutiques de Dollet, Timber, Horizon, Balamb et Winhill et en parlant aux garde de l´université ( dans la serre de combat) et aussi aux aussi aux bazar : Chez Cloud ( Esthar) ou en utilisant la capaciter Créa-Balles d´Ifrit,pour cela transformer 1 enclume et vous obtiendrez 8 balles normales.

Mitra-balles :
Munitions multi-ennemis
Prix général : 40 Gils
Ou trouver cet objet? Dans les boutiques de Dollet, Timber, Horizon, Balamb et Winhill et en parlant aux garde de l´université ( dans la serre de combat) et aussi aux bazar : Chez Cloud ( Esthar)

Dark balles :
Munitions mentales
Prix général : 300 Gils
Ou trouver cet objet? Aux bazar : Chez Cloud ( Esthar) ou en utilisant la capaciter Créa-Balles d´Ifrit,pour cela transformer 1 venin pour obtenir 10 dark balles ou 1 canine pour 20 dark balles.

Balles foudre :
Munitions élémentales ( feu)
Prix générale : 500 Gils
Ou trouver cet objet? Aux bazar : Chez Cloud ( Esthar) ou en utilisant la capaciter Créa-Balles d´Ifrit,pour cela transformer 1 essence pour obtenir 10 balles foudre ou 1 hot rock pour obtenir 20 balles foudre ou 1 molaire pour obtenir 40 balles foudre.

Balles tornade :
Trois fois + puissantes que balles normales
Prix général : 800 Gils
Ou trouver cet objet? Aux bazar : Chez Cloud ( Esthar) ou en utilisant la capaciter Créa-Balles d´Ifrit,pour cela transformer 1 M-Double pour obtenir 20 balles tornades ou 1 chevrotine pour obtenir 40 balles tornades ou 1 kaktos pour obtenir 40 balles tornades.

Balles véloces :
Munitions ultra-rapides
Ou trouver cet objet? Aux bazar : Chez Cloud ( Esthar) ou en utilisant la capaciter Créa-Balles d´Ifrit,pour cela transformer 1 balle normale pour obtenir 1 balle veloce ou 1 mitra-balle pour obtenir 2 balles veloces

Balles Anti-Char :
Munitions anti-blindage
Ou trouver cet objet? En utilisant la capaciter Créa-Balles d´Ifrit,pour cela transformer 1 9inch nail pour obtenir 10 balles anti-char ou 1 désosseur pour obtenir 20 balles anti-char.

Balles Pulsar :
Balles explosives
Ou trouver cet objet? En utilisant la capaciter Créa-Balles d´Ifrit,pour cela transformer 1 rayon pour obtenir 5 balles pulsar ou 1 nuclide pour obtenir 10 balles plusar ou 1 V-Choc pour obtenir 20 balles pulsar.

Suite des objets après...

Squalll
Squalll
Niveau 9
13 juillet 2004 à 19:13:21

Avis a tout le monde, comment trouver vous l´encyclopédie pour le moment?

blackfire
blackfire
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:13:54

Bien. =)

-_-

Squalll
Squalll
Niveau 9
13 juillet 2004 à 19:20:03

Merci zellleboss.
Tu veut commencer les armes aujourd´hui soir :question:

[-OrbitaL-]
[-OrbitaL-]
Niveau 3
13 juillet 2004 à 19:22:28

Squall tu peux me donner ton adresse stp kom ca je te montre si c est bon ce ke je fait pour les cartes

Squalll
Squalll
Niveau 9
13 juillet 2004 à 19:24:22

:d) Orbital
Ok je te la donnerai tout a l´heure.
Car je vais me créer une nouvelle adresse.

Personne n´a d´autre avis sur l´encyclopédie?

blackfire
blackfire
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:24:42

Oki,je veux bien.

Au fait squall,tu peux voter pour moi sur le topic la ligue des forumeurs stp?

-_-

[-OrbitaL-]
[-OrbitaL-]
Niveau 3
13 juillet 2004 à 19:25:38

ton encyclopedie est tres bien
si tu veux je vote pour zlb

Squalll
Squalll
Niveau 9
13 juillet 2004 à 19:26:22

Ok zellleboss je vais voter pour toi !
Y suffis que je mette " Je vote zellleboss?"

blackfire
blackfire
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:32:46

Oui.

Merci.

-_-

Squalll
Squalll
Niveau 9
13 juillet 2004 à 19:54:23

:d) orbital
Voila mon adresse encyclopedieff8@hotmail.com
Pour tous ceux qui ont des questions n´hésiter pas a m´écrire.

Squalll
Squalll
Niveau 9
13 juillet 2004 à 19:58:59

:d) orbital envoye ton travail a mon adresse je te dirai si je le trouve bien.

tavares001
tavares001
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:06:19

C est orbital
voila je viens de te l´envoyer
tu l as recu ?

La vidéo du moment