CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ENCYCLOPEDIE© FF8

Squalll
Squalll
Niveau 9
08 juillet 2004 à 13:18:45

Revoila les objets de soin mais cette fois ci c´est une version plus complète avec le lieux ou les trouver !

OBJETS DE SOINS
-----------------
POTION :
Redonne 200HP aux personnages.
Prix général : 100 Gils
Ou trouver cet objet? Dans les boutiques de Dollet, Timber, Horizon, Balamb et Winhill et en parlant aux garde de l´université ( dans la serre de combat) et aussi chez Johnny le quincailler(Esthar).

POTION + :
Redonne 400HP aux personnages.
Prix général : /
Ou trouver cet objet? En uitlisant la capaciter soins NV+ de la G-Forces Alexander,pour cela transformer 3 potions vous obtiendrer une potion+.

HYPRA POTION :
Redonne 1000HP aux personnages.
Prix général : 500 Gils
Ou trouver cet objet? Dans les boutiques de Dollet, Timber, Horizon, Balamb et Winhill et en parlant aux garde de l´université ( dans la serre de combat) et aussi aux bazar : Chez Cloud ( Esthar) ou chez Johnny le quincailler ( Esthar)

Maxi Potion :
Redonne 2000 HP aux personnages.
Ou trouver cet objet? En uitlisant la capaciter soins NV+ de la G-Forces Alexander,pour cela il faut transformer 3 hypra potion vous obtiendrer une maxipotions.

MT-Psy :
Réanime un personnage.
Prix général : 500 Gils
Ou trouver cet objets? Dans les boutiques de Dollet, Timber, Horizon, Balamb et Winhill et en parlant aux garde de l´université ( dans la serre de combat) aussi aux bazar : Chez Cloud ( Esthar) ou chez Johnny le quincailler ( Esthar)

Maxi MT-Psy :
Réanime tous les personnages.
Ou trouver cet objet? En uitlisant la capaciter soins NV+ de la G-Forces Alexander,pour cela transorfmer 50 MT-Psy et vous obtiendrez 1 Maxi MT-Psy.

Elixir :
Redonne tous les HP et annule tous les effets mentaux.
Ou trouver cet objet? En uitlisant la capaciter soins NV+ de la G-Forces Alexander,pour cela transformez 10 remèdes + et vous obtiendrez 1 elixir.

Megalixir :
Redonne tous les HP de tous les personnages et annule tous les effets mentaux.
Ou trouver cet objet? En uitlisant la capaciter soins NV+ de la G-Forces Alexander,pour cela transformer 10 elixirs et vous obtiendrez 1 megalixir.

Antidote :
Soigne de poison.
Ou trouver cet objet? Dans les boutiques de Dollet, Timber, Horizon, Balamb et Winhill et en parlant aux garde de l´université ( dans la serre de combat) aussi chez Johnny le quincailler ( Esthar)

Défigeur :
Soigne de fossile.
Ou trouver cet objet? Dans les boutiques de Dollet, Timber, Horizon, Balamb et Winhill et en parlant aux garde de l´université ( dans la serre de combat) aussi aux bazar : Chez Cloud ( Esthar) chez Johnny le quincailler ( Esthar)

Lasik :
Soigne de darkness
Ou trouver cet objet? Dans les boutiques de Dollet, Timber, Horizon, Balamb et Winhill et en parlant aux garde de l´université ( dans la serre de combat) aussi aux bazar : Chez Cloud ( Esthar) chez Johnny le quincailler ( Esthar)

Bocca :
Soigne de aphasie.
Ou trouver cet objet? Dans les boutiques de Dollet, Timber, Horizon, Balamb et Winhill et en parlant aux garde de l´université ( dans la serre de combat) et chez Johnny le quincailler ( Esthar)

Eau bénite :
Soigne de zombie et fléau.
Ou trouver cet objet? Dans les boutiques de Dollet, Timber, Horizon, Balamb et Winhill et en parlant aux garde de l´université ( dans la serre de combat) et chez Johnny le quincailler ( Esthar)

Remède :
Soigne tous effets mentaux.
Prix général : 1000 Gils
Ou trouver cet objet? Dans les boutiques de Dollet, Timber, Horizon, Balamb et Winhill et en parlant aux garde de l´université ( dans la serre de combat) aussi aux bazar : Chez Cloud ( Esthar) et chez Johnny le quincailler ( Esthar)

Remède + :
Soigne tous effets mentaux et effets magiques.
Ou trouver cet objet? En uitlisant la capaciter soins NV+ de la G-Forces Alexander,pour cela transformer 10 rmèdes et vous obtiendrez 1 remède+.

Suite...

Squalll
Squalll
Niveau 9
08 juillet 2004 à 13:29:23

Qu´en pensez vous?
Je continue comme ca pour les objets ou je change?

Squalll
Squalll
Niveau 9
08 juillet 2004 à 13:40:26

:up:
Alors qu´en pensez-vous?

max3214
max3214
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:45:12

continue comme ca

j´ai une question

avant d´entrer dans le chateau d´ultimacia, il y a tois portail. je vais dans celui du milieu et je retrouve l´hydre, mais maintenant comment retourner dans le présent ?

Squalll
Squalll
Niveau 9
08 juillet 2004 à 13:55:11

Tu veux dire comment revenir aux portail?
C´est simple tu n´as cas revenir a l´orphelinat d´édea.

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:56:19

mais non ! !

le portail est toujours là tas juste à repasser dedans

:honte:

Squalll
Squalll
Niveau 9
08 juillet 2004 à 13:58:17

Et en plus c´est vrai le portail est toujours ( chuis con ou quoi?) :lol:

Squalll
Squalll
Niveau 9
08 juillet 2004 à 14:00:21

Zacarias dans les magies t´en ai ou?

Squalll
Squalll
Niveau 9
08 juillet 2004 à 14:05:00

:up:
Quand je te pose des questions tu répond jamais !

Squalll
Squalll
Niveau 9
08 juillet 2004 à 14:28:47

Un seul avis??Seulement?
Allez j´attend vos avis sur mon travail.

Squalll
Squalll
Niveau 9
08 juillet 2004 à 16:38:48

Bon je me remet a travailler sur la soluce.
Zacarias dépèche toi un peux pour les magies.

Squalll
Squalll
Niveau 9
08 juillet 2004 à 17:05:26

ACTE 10
-------

Embarquez dans le train en direction de l´académie de l´est. Parlez avec toute votre équipe,puis descender du train et allez aux nord-est afin de parcourir la forêt. Vous allez de nouveau pénétrez dans un monde parallèle et diriger Laguna avec son équipe. Arrivez a la passerelle,combattez les soldats et avancez toujours tout droit. Ce site regorge de nombreux secrets. Vous pourrez trouvez deux anciennes clés,une magie soin et une des limites de Quistis. Pour cela,commencez par descendre par l´échelle. Dans le tunnel,rammassez la PREMIERE CLE. Laguna va la perdre,mais ne vous inquièter pas,c´est normal. Partez dévissez la dalle et poursuivez votre route. A l´intersection,placez-vous a droite et appuiyez sur la touche X ( PC et Playstation) afin d´obtenir la DEUXIEME CLE. Maitenant,continuez votre route par la gauche. Lorsque vous apercevrez un détonateur sur le sol,appuiyez sur le bouton rouge,puis sur le bouton bleu pour engendrer un éboulement de rochers. Prenez l´escalier et continuez vers la gauche. Poussez le rocher puis récupérez la magie soin. Pour obtenir la la limite de Quistis,DEGENERATOR,vous devrez affrontez ELASTOS et le vaincre. Il vous donnera l´objet GEN-X. Ensuite,utilisez l´objet en question sur Quistis afin qu´elle apprenne la limite DEGENERATOR. Sauvegarder votre partie et empruntez le passage du haut. Le combat remportez face aux deux soldats,vous effectuerez un saut vertigignieux du haut d´une falaise.

Suite...

Squalll
Squalll
Niveau 9
09 juillet 2004 à 14:28:21

Zacarias tu fout quoi?? T´as plus rien mis depuis 2 jours.

derfly93
derfly93
Niveau 2
10 juillet 2004 à 11:23:58

Salut Squalll je voulais te demander ( il paraît que tu connais bien FF8 alors....)o CD3 du jeu où se trouvait présicément la ville d´Esthar parce que je cherche dans la zone d´Esthar depuis au moins 10 niveaux ( niveaux des persos bien sur) merci :ok:

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:42:13

Si tu as déjà été voir Linoa à l´infirmerie, si tu y est pas aller va s´y ! après tu vas à horizon et là squall porte Linoa et l´emmène à esthar en passant par le chemin de fer...

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:42:30

après tu suis la route...

Squalll
Squalll
Niveau 9
11 juillet 2004 à 21:22:21

:salut:
Ben voila je vais continuer l´encyclopédie seule comme zacarias est parti en vacance.
A part ci zellleboos a retrouver son pseudo il pourra peut ètre m´aider.
En attendant tous ceux et celle qui veulent s´inscrirent pour faire l´encyclopédie pêuvent.

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:29:22

Je veux te filer un coup de mains de temps en temps. Y a des jours où je reste très tard sur ce forum et je m´ennuie donc, j´aurais quelque chose a faire.

Squalll
Squalll
Niveau 9
11 juillet 2004 à 21:31:49

ok si tu veux tu peut commencer dé ce soir?

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:33:47

Vas essayer :p)

La vidéo du moment