CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Forumeur VIII

thamieut
thamieut
Niveau 10
17 février 2005 à 13:55:19

Désolé, mais j´ai pas revu mon tit Kyky depuis 2 jours! ( hinhin vive les mauvais jeux de mots ^^)

Hazck mais tu le donnes à personne, je t´ai fais une fleur car tu me rappels moi à mes début sur le forum XD

Mimi, bouh bah ouais tu crois quoi XD Et tu vas avoir ta place dans le prochain Chapitre XD

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
17 février 2005 à 13:58:32

salut tham!

ça va ^^ ?

tohru
tohru
Niveau 10
17 février 2005 à 15:02:33

mais qui serais-je ? :question:

thamieut
thamieut
Niveau 10
17 février 2005 à 16:30:50

Décidement, c´est pas mon jour aujourd´hui, je suis actuellement sur l´ordinateur de ma môman, vu que la connexion réseau marche mais c´est internet qui marche pu sur la connexion réseau.

HaZck
HaZck
Niveau 10
17 février 2005 à 16:55:43

Lol, c´est vraime,t un compliment d´entendre ça de ta part Tham ^^ ( et j´suis sincère) et non, ne tinquiète pas je la donne à personne !

Tohru => Je te l´avais dit, trop lol =) Et puis pour mes vieux posts FALLAIT PAS > > mdr ^^

Bon en tous cas géant le début Thamn c´est du grand art, vivement que tu retrouves ton ´tit Kyky, ça plaira aux fans ( oui, quel exellent jeu de mots ^^)

-Kyky-
-Kyky-
Niveau 3
17 février 2005 à 18:45:47

hum hum ça suffit maintenant!^^

dsl pour les autres fois, auj je suis la, sera tu la mon divin coequipier?

-Kyky-
-Kyky-
Niveau 3
17 février 2005 à 18:46:18

( me suis rapellé de mon pass ^^)

thamieut
thamieut
Niveau 10
18 février 2005 à 13:48:25

Arf, disoulé Kyky, faudra que tu me l´envois pas mail ( en copier coller, des fois ça bug dans le téléchargement), parce que mon ordinateur veut plus qu´internet marche, je suis obligé d´utiliser celui de ma môman ( c´est chiant bourdel! Hier c´est vraiment pas mon jour : pneu crevé + internet qui foire sur mon ordinateur)

thamieut
thamieut
Niveau 10
18 février 2005 à 15:31:13

Je me deconnecte, j´en ai marre de l´ordi de ma mère. Kyky, si tu te connectes quand je suis pas là, tu m´envoies ce que t´as écrit oki?

-Kyky-
-Kyky-
Niveau 3
19 février 2005 à 19:19:57

genre maintenant^^?
pas de prob mais il me manque une partie
kan t´aais voulu me la filer la dernière et ke j´ai planté juste avant que ça ne finisse.
donc toi aussi hesite pas a me l´envoyer

-Kyky-
-Kyky-
Niveau 3
19 février 2005 à 20:13:23

plus j´avance plus j´ai du mal a modif -_-

thamieut
thamieut
Niveau 10
19 février 2005 à 20:19:17

Je suis là! Je suis là!

thamieut
thamieut
Niveau 10
20 février 2005 à 01:41:43

Bous être pret pour 16 pages word?!

thamieut
thamieut
Niveau 10
20 février 2005 à 01:42:01

C´est parti!!! ( Ne postez pas)

thamieut
thamieut
Niveau 10
20 février 2005 à 01:42:50

Chapitre Deux : Attaque à Dollet!

Nos deux amis après un long et dangereux périple pour retourner à la BGU finirent enfin par l´atteindre l´entré de l´Université.

Miss-Canna : Bien joué, Thamieut. Voyons... Qu´est-ce que je peux encore te dire? Ah oui!! Ah non... Ah oui!!! Ah non...Ahhh tchoum!! Ah oui!!! Pense à éduquer tes G-Forces! Et Maintenant mets ton uniforme et rends-toi dans le hall.

Mais Thamieut, le petit rebelle ne l´entendait pas de cette oreille, il avait attendu que son instructrice soit partie et POUF! Il partit vers la ville de Balamb aussi furtif qu´un indien! ( Un indien dans la ville!!!!) Une fois dedans, bah il s´ennuyait, faut dire entre deux merdes de mouettes, y´a pas grand chose à faire! Alors il alla sur le port, il pourrait peut être piquer du poisson, qui sait! Sur le chemin, il entendit la conversation de deux vi... euh deux Dames d´un certain âge mûre avancé presque pourri, dirons-nous!

Dame 1 : Dîtes, vous avez entendu? Le fils Dintch va passer le test pour entrer au Seed.
Dame 2 : Vraiment? Vous croyez qu´il en est capable? Est-ce que sa mère est au courant?
Dame 1 : Il doit avoir 1 chance sur 2 de réussir. C´est ce que dit mon fils, entre deux bières.
Dame 2 : Ce n´est pas qu´un examen physique, n´est-ce pas?
Dame 1 : Non, il privilégie aussi l´esprit d´équipe... Ce test évalue la maîtrise de soi, la concentration, la prise de décision, les dentifrices, les corbeilles a papiers, les tondeuses à gazon, et plein d’autres choses encore.
Dame 2 : Dans ce cas il ne l´aura jamais, c´est certain. Nous ne pouvons simplement que lui souhaiter bonne chance.
Dame 1 : De toute façon, sa mère ne lui dirait rien, si elle savait. Sauf si évidemment elle veut lui dire d´aller se coucher, ou d´aller manger mais dans ce cas c´est pas vraiment le même sujet, d´autant plus que si l´on coordonne les paroles dites " normales" et les paroles " concernées", on pourrait peut-être voir une quelconque corrélation entre les 2 interfaces qui, prennent le rythme aquaplannaire comme support numérico-spaciologique, pourrait nous inculquer la manière dont est perçue l´orientation psychique et psychologique de la maturité correspondante.
Dame 2 : . ...Tout a fait... Je… Je vais appeler un médecin ne bougez pas...

Thamieut, le petit rapporteur qu´il est s´empressa d´aller à la BGU pour le dire! Il commença par l´endroit le plus proche du hall : La Bibliothèque!

Élève : Ah tiens! Je pensais pas te voir ici!
Thamieut : Moi non plus...

Thamieut chercha partout mais rien, celui qu´il cherchait n´était pas là... Il regarda alors dans les rayons puis trouva un Occult Fan I! Rien de bien intéressant, faut le reconnaître mais bon... Dans les toilettes c´est toujours utile! Puis une fille à côté lui adressa la parole.

Fille : J´aimerais bien qu´ils aient des bouquins " olé olé" ici... Comme celui que m´a conseillé cette fille à la queue de cheval. Ce roman d´amour était vraiment excitant!

Thamieut sentant que ça sentait pas bon ( ouais elle avait la gastro à première vu), s´en alla s´enfermer dans sa chambre tout haletant, elle l´avait peut être suivit! Puis après s´être changer, il piqua une sieste, bah ouais c´est fatiguant d´assouvir une G-Force! C’est beaucoup d’émotion et de sueur!(Surtout quand la bestiole ressemble à mon prof de grec…)
Se réveillant il alla dans le hall.

Miss-Canna : Thamieut! Par ici!
Thamieut : ( merde capté!)

Il alla vers elle.

Miss-Canna : Je vais te dire qui sera ton partenaire pendant l´examen. Tu seras avec... Chapter Dintch! Un élève un peu... remuant.
Thamieut : Remuant? Je dirais surexcité! Je ne peux pas changer?
Miss-Canna : Non.
Thamieut : Allez ! !! Siouplaît !
Miss-Canna : Na
Thamieut, à genoux : Pitié ! !!
Miss-Canna : Désolée, c´est impossible. Chapter, par ici.

L´interpellé était au prise avec une mouche perfide, vous savez les grosses qui font plein de gros « BZZZZZZZZZZZ », il se débattait de toute ses forces, coups de poings, coups de pieds. Elle fuyait la traîtresse! Il fit des sauts arrière alternant pieds et mains pour se rattraper sur le sol, puis l´écrasa avec les mains juste avant de se réceptionner, la mouche c´était posé à terre! Ahah! Il l´avait eut, c´était lui le meilleur! Il fit un gros sourire montrant du pouce ses dents!

Chapter : Trop cool! Je suis avec toi!

Il essuya sa main sur son pantalon, et la tendit à Thamieut pour lui serrait la main, mais celui-ci refusa d´un air de dégoût.

Thamieut : Pouah!
Chapter : T´aimes pas trop Chucky, à ce qu´il paraît... On m´a dit qu´il t´a un peu esquinté ce matin.
Thamieut : Il m´a enlevé une poussière sur le nez...
Chapter : À mon avis, t´es le seul à penser ça. Chucky à une grosse tête vaut mieux ne pas ignorer ça... C’est trop marrant!
Thamieut : Tu ne peux pas comprendre...
Miss-Canna : Ça ne te regarde pas! Excusez-moi, mais... Ce Chucky, justement... C´est votre chef d´équipe.
Chapter : QUOI!? Notre chef!?
Miss-Canna : Ce sont les ordres. Chucky! Tu es là?

Il arriva suivit de ces deux acolytes.

Thamieut : ( Avec Fleur-De-Jade et Spinal, on se croirait au carnaval.)

Chucky : Yeah je suis le chef d´équipe!! Vous avez entendu ça Miss?
Miss-Canna: C´est moi qui vient de te le dire!
Chucky : Souhaitez moi bonne chance!
Miss-Canna : . ..
Chucky : S´il vous plaît!
Chucky : Un gros s´il vous plaît!

Il se retourna pour regarder ceux qui l´accompagnaient acquiescer d´un signe de tête.

Chucky : Vous trouvez pas que nous en avons besoin...

Les deux clowns continuer de faire ce signe de tête de bas en haut.

Miss-Canna : Je vois. Bonne chance Chucky.

De nouveau la mouche! Elle était juste assommée la sale bête! Chucky fit un coup net et précis très rapidement pour l´envoyer valser.

Chucky : Ajoutez Miss-Canna à la liste.
Thamieut : ( La liste? Quelle liste? Chuis jamais au courant de rien ni invité ! )
Miss-Canna : Très bien ( Putain, encore invité à une fête de boutonneux -_-). Vous êtes l´équipe B. Je suis votre formatrice, sauf en cas d´échec. Essayez de privilégier le travail d´équipe, d´accord?
Chucky : Dîtes-moi bonne chance ! !!!
Miss-Canna : Bonne chance…
Chucky : Mais non à moi ! !!!
Miss-canna : …Chucky ( sinon il va encore me prendre la tête)…
Chucky : Ecoutez bien! Travailler en équipe, ça veut dire oeuvrer pour la paix! Voici la règle d´or, équipe B. Rappeles-vous en sinon...
Chapter : Pas de dessert ce soir?
Chucky : Pire… Pas de chocolat pendant une semaine !
Thamieut : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!! :snif2 :

Le trio infernal se mit à rire, on se demandait bien pourquoi, tendit que Chapter semblait être constiper.

Chapter : J´ai manger trop de riz blanc...
Proviseur Yann : Tout le monde est là ( merde!)? Ça faisait longtemps n´est-ce pas? Comment allez-vous aujourd´hui. Cet épreuves concernent les 12 élèves des équipes A,B,C, et . ..
Chapter: Et D, m´sieur!
Proviseur Yann: . ..Oui c bien Chapter... Vous allez rejoindre un vrai champ de . ..
Chucky : Coquelicots?
Proviseur Yann : . ..bataille. Les armes et les combats seront donc réels. C´est dans des situations comme celle-ci que chacun montre . ..
Thamieut : Son testament!
Proviseur Yann : ( restons calme...)...sa vraie valeur. Je compte sur vous pour faire honneur à . ..
Chapter : Je sais, je sais!! . ...attendez.....rha je me souviens plus...
Proviseur Yann : ( c´est bientôt fini, souffle fort...)....la BGU! Des questions? Le moindre doute? 9 membres du Seed vous accompagnent. En cas d´erreur, ils vous...
Thamieut : Liquideront??
Proviseur Yann : ( est ce que je peux??) . ..remplaceront. Nous limitons ainsi les risques d´échec. Le Seed est la fierté de l´université de Balamb! Suivez leur . ..
Chucky : Odeur?
Proviseur Yann : . ...exemple, obéissez aux ordres et vous réussirez. Soyez dignes de l´honneur qui vous est fait aujourd´hui! Bonne chance à tous(bande de vauriens!).

Ils partirent en voiture vers le port. Dans la voiture :

Chapter : Thamieut, tu veux pas me montrer ta gunblade?
Thamieut(se décidant a jouer au jeu du " hum") : Hum...
Chapter : Allez quoi, sois cool!
Thamieut(résistant bien) : Hum...
Chapter : Juste 30 secondes...
Thamieut(commençant à faiblir) : Hum...
Chapter : Bon j´ai compris.... OK, d´accord... Franchement, t´es pas sympa!
Thamieut(Au bord de craquer) : Hum...
Chapter : Hé, t´as perdu ta langue?
Thamieut(n´en pouvant plus) : Non.

Miss-Canna se mit à tousser, à première vue, elle s´étouffait mais personne réagissait, puis après avoir recracher quelque chose, elle reprit son souffle. « BZZZZZZZZZ » c´était la mouche! La mouche!!!!! Elle s´était étouffée avec la mouche! Baaaaaaaaaa ! Dégueu !

Chapter ( essayant un petit coup mais sans conviction) : Hum...

Il se leva et reprit son combat avec la mouche. Crochet du droit, uppercut du gauche!

Chucky : Hey, les mouches sont nos amies! Il faut les aimer aussi!

Il arrêta et sembla de nouveau constiper et fixa Chucky!

Chucky : Heu....tu te sens bien?
Chapter : Hum…
Chucky : Me regardes pas comme ça! Tu me fais peur!
Chapter : J´vais péter si tu continues à me faire parler!

Il prit prise sur son bras comme pour avoir un appuie pour larguer, la scène était plutôt marrante et Chucky manifesta ainsi son amusement. BZZZZZ BZZZZZ.

Miss-Canna : Arrêtez!

Elle se leva et se prit la mouche en pleine poire. La mouche fut mise K.O. La mouche vaincue Chapter pu ( dans tout les sens du terme!) s´asseoir en même temps que la formatrice.

Thamieut : Instructrice... C´était qui la fille à l´infirmerie ce matin?
Miss-Canna : Une fille?
Thamieut : Mais oui! Vous savez, avec des robes, des cheveux souvent un peu longs, qui n´ont pas de...
Miss-Canna : Merci j´avais compris!! Je n´ai vu personne, moi. Pourquoi me demandes-tu ça?
Thamieut : ( Il faut que je trouve un prétexte super valable et crédible qui m´évitera toute remarque désagréable et une parfaite tranquillité future) . ..Pour rien ( merde)...
Chucky : Ben tiens! Je fais équipe avec un constipé blond et un amoureux transi...

Chapter sembla forcer.

Chapter : Ah non! J´aurais pas du autant manger de pruneaux! J´ai la chiasse maintenant!

Arrivé à bon port, ils descendirent de la voiture.

Thamieut : Voilà le vaisseau.
Chucky : On ne peut plus revenir en arrière.
Thamieut : Mouais…
Chucky : Comment?
Thamieut : Hein?
Chucky : T´as peur??!
Chapter : Bouh la mauviette!
Thamieut : Mais euh!
Agent BGU : Vous êtes les derniers. Dépêchez-vous et montez!
Chucky : Ne me décoiffe pas! . ..Non attend c´est pas ça...
Miss-Canna : Allez, vite!

Ils se mirent à courir vers le vaisseau, sauf Thamieut.

Thamieut : C´est-à-dire que j’ai quelque chose sur le feu qui donne à la porte et ma nièce à manger ma dissert’ et…
Miss-Canna : Thamieut! Dépêches-toi!
Thamieut : Ouais, ouais… j’arrive…

Et ils embarquèrent.
Dans le vaisseau, une Seed arriva.

Tohru : Bonjour, Miss-Canna.
Miss-Canna : Voici les membres de l´équipe B.

Thamieut et Chapter se levèrent en sursaut, car quelqu’un avait mit de l’eau sur leur siège...

Miss-Canna : ( Hinhinhin la bonne blague! Mais apparemment ça a pas dérangé Chucky…)

Ils rattrappèrent le coup en saluant leur supérieure.

Chapter : Salut!
Thamieut : Bonjour.
Tohru : Combien de batailles pour toi Chucky?
Chucky : Je suis pacifiste, mais j´éclaterais quiconque se mettra en travers de mon chemin!
Tohru : Je vais vous donner les détails de la mission.

Elle se posta devant un grand écran.

Tohru, clin d’oeil à Miss-Canna : Prenez place.

Chapter et Thamieut se rassirent à contre coeur.

Tohru : Nous avons été engagés par le royaume de Dollet. Il s´agit là d´une mission de...
Chapter : Baby-sitting!
Tohru : Le prochain qui l´ouvre je le jette par dessus bord, compris?
Chapter : . ..
Tohru : Une mission de défense donc. Il y a maintenant 72 heures que l´armée de Galbadia a envahit le royaume de Dollet. Dollet a depuis…
Chapter : Mordu à l’hameçon!

Elle le jeta à la flotte.

Tohru : …battu en retraite. La capitale est aux mains de…

Chapter, criant : Maïté!

Elle sortit voir d’où provenait sa voix. Il avait son pied d’accroché à la rambarde le petit malin! Mais elle le décrocha et plouf!

Tohru : …l´ennemi. Les troupes Dolletiennes se sont réfugiées…

Chapter, criant : Chez le père noël!

Tohru alla au même endroit. Il était accroché à la corde d’amarrage. Mais elle le coupa et glouglou pour Chapter.

Tohru : …dans les montagnes... Voilà pour la situation actuelle. Passons à notre objectif de mission. Nous avons lancé une offensive contre l´armée . ..
Thamieut : Dolletienne?
Tohru : ( J’abandonne) Mais non Galbadienne!
Thamieut : Mais vous avez bien dit que la capitale est aux mains des galbadiens et que le reste des troupes de Dollet sont réfugié dans les montagnes?
Tohru : Euh oui...
Thamieut : Alors on élimine les gens de Dollet comme ça il n´y a plus de problème! C´est plus simple, pas vrai les gars?
Chucky et Chapter: Ouais t´as raison!
Tohru : Suivez… Comment t’as fait pour revenir?
Chapter : Bah j…
Tohru : Enfin pas grave, je m’en fou à vrai dire… Donc Suivez bien les ordres compris? Nous allons débarquer à Zuma Beach. Vous devez reprendre la ville et éliminez toute présence Galbadienne. Prenez garde aux troupes ennemies qui reviennent des montagnes.
Thamieut : Je croyais que c’était les Dolletiens dans les montagnes?!
Tohru : ( Faut que j’ignore)
Chucky : On doit faire quoi exactement?
Tohru : Nous devons libérer la ville et repousser l´armée Galbadienne.
Chapter : Rien que ça!
Chucky : Tout ça? Et si on éliminait les bogomiles, hein?
Tohru : Hum... Cela va sans dire, mais... L´ordre de repli doit être exécuté sur le champ. Compris? La bataille devrait commencer... Peu après notre débarquement sur la plage de Dollet. Bon, c´est tout. Pour les détails, voyez avec Miss-Canna.

Et elle quitta la pièce avec un écureuil vert à coté d´elle.

Chapter : Ma première bataille... C´est un peu flippant.
Thamieut : C´est la première fois le plus dur...
Chucky : Pisse pas dans ta culotte, Chapter!
Chapter se constipant : Quoi? Qu´est-ce que tu dis?!
Chucky riant : Chapter le poisseux....non le sipeux....non attend....
Chapter : Tu vas voir!
Miss-Canna : Assez d´enfantillages! On va arriver à Dollet.
Chapter : C´est bon...
Thamieut : OK.
Chucky ( rassemblant son courage) : Ouais, ouais... Thamieut, va voir ce qui se passe dehors.
Thamieut : Ok.
Chucky : Merci mon dieu!! Je suis un vrai chef!!

Dehors, les différents vaisseaux avançaient à vive allure. Thamieut regarda une feuille sur laquelle il posa un transparent. Par malchance, les documents s´envolèrent.

Thamieut : Merde...

Son regard se dirigea vers la plage sur laquelle il voyait la bataille s´activer avec des bombardements grandissant en même temps que son rythme cardiaque de plus en plus intense. Puis le récif se rapprocha rapidement, même dangereusement. Jusqu´à ce qu´ils foncent dessus et le percutent.

Thamieut, les larmes aux yeux et se cramponnant à ce qu’il pouvait : AHHHHHHHH!
Chauffeur : BANZAÏE!!!

Et ils planèrent quelques secondes avant de se poser sur la plage sur laquelle tant de soldats allaient haletant le coeur battant et le regard déterminé vers une mort certaine ( c´est beau ce que j´écris :snif: ). Une fois tous débarquer, Miss-Canna prit la parole.

thamieut
thamieut
Niveau 10
20 février 2005 à 01:43:56

Miss-Canna : Vous devez vous emparer de
Chucky : la télé?
Miss-Canna : ( Ah non ! Ils vont pas recommencer!) …la place du village, OK? N´oubliez pas d´activer votre G-Force avant le combat!

Puis les membres du groupe sous la direction de Chucky allèrent au combat.

Chucky : On y va cool ok?!

Après avoir monter les marches ils furent immédiatement attaqués.

Soldat Galbadien : C´est des soldats de Dollet?

Ses coéquipiers n´eurent pas le temps de répondre, l´épine dorsal brisait par les soins de Chapter pour l´un et éventré par Thamieut pour l´autre, tandis que Chucky décapitait celui-ci.
Ils s´enfoncèrent encore plus dans la ville.

Chucky : Au moins on le fait dans le respect de l´autre nous!

Ils s´arrêtèrent un instant et deux autres soldats leur sautèrent dessus des toits.

Soldat Galbadien 1 : Quoi?! Des Seeds?!
Soldat Galbadien 2 : On dirait plutôt des gosses.
Soldat Galbadien 1 : Des merceniare de la BGU?

Chucky se mit entre eux deux, attrapa leur bras dans lequel ils tenaient leur épée. Puis les fit s´embrocher joyeusement entre eux.
Ils avancèrent encore.

Thamieut : La classe ce Chucky…

Chucky : La place du village est droit devant. Hé, bande de fourbes Galbadiens! Venez là! Allez, venez montrer vos faces d’hippocampes ( tiens c´est marrant mais maintenant que j´y pense...)! Venez tâter du Chucky!

Il se mit à courir les quelques mètres qui lui restaient à parcourir.

Chapter : Quel homme...

Ils le rejoignirent et arriver à la fontaine, le Galbadien cachait juste derrière les attaqua. Mais le pauvre n´eut pas le temps de réagirent que Chucky et Thamieut l´avaient déjà coupé en 3.

Thamieut : Il y en a peut-être d´autre.
Chucky : Il faut se dépêcher! Localisez l´ennemi!

Thamieut repéra avec Chapter un soldat derrière une Jeep. Celui-ci sauta au-devant de sa mort et se prit un coup de pied en plein dans les bonbons de la part de Chapter qui l´envoya à Chucky qui l´acheva.

Thamieut : Hum... Dans les règles de l’art…

BZZZZZZZZZ

Chucky : Bon, bah, on a plus qu´à attendre que l´ennemi arrive...

Il assomma la mouche.

Chucky : « Attendre », je déteste ce mot... C’est trop moche… Je préfère de loin « Patienter »…

Des bruits de bataille retentirent.

Thamieut : Vous avez entendu?
Chapter : Oups… J’pensais que ça s’entendrait pas…
Thamieut : Non pas ça… Autre chose…
Chucky : Génial! Nos futurs ex-adversaires arrivent!

Un chien arriva, colla Thamieut, colla Chapter, mais évita soigneusement Chucky.

Chucky : Viens par ici le chien!

Le chien se tira.

Chucky : Hum...Hé! Bande de débiles Galbadiens. Venez voir le gentil Chucky! Il a une surprise pour vous!

Un peu plus tard, l´horloge sonnant, le groupe attendait toujours.

Thamieut : C´est vraiment calme.
Chucky : C´est la rouille!
Thamieut : Ça grouille?

BZZZZZZZZZZ, Chucky donna un coup de cross à la mouche.

Chucky : Mais on fait quoi, là? Il n´y a personne à part ce clébard!!!

Le chien s´en alla un peu plus loin, et hurla à la mort. Et il parti autre part.
L´équipe se cacha voyant passer un groupe ennemi se faufiler discrètement vers une ruelle.

Thamieut : Attention! Les renforts!
Chapter : Où ils vont comme ça?

Ils regardèrent vers le sommet plus loin.

Chapter : Il y a quoi là haut?
Chucky : On a qu´à aller voir...
Chapter : On ne doit pas désobéir à Miss-Canna!
Chucky : Mwahahaha t´as les chocottes ^^...
Chapter : Thamieut!
Thamieut : Les ordres sont les ordres, Chucky.
Chucky : Méeuh! Toi aussi tu te dégonfles? Pourtant tu as envi de les battre eux, non?
Thamieut : ( les battre oeufs ? Ah ! Battre les oeufs !

Il posa sa main sur l´épaule de Thamieut mais celui-ci l´enleva, Chucky venait de faire contre un mur et c’était pas lavé les mains....

Thamieut : Tu as raison. D´ailleurs, je vais peut-être essayer mes recettes sur toi. C´est sûrement mieux de commencer faire à bouffer à un crevard dans ton genre.
Chucky : Ouh la! J’ai peur d’une intoxication.
Chapter : Envoies la sauce, Thamieut! Tu as raison, fais gerber Chucky le kyky! Moi, je suis d´avis de rester ici. Sinon, on va tous louper notre examen. Je veux avoir mon diplôme, et pour ça, il faut obéir aux ordres... En plus ça à l´air loin, ça va être fatiguant. Et j´aime pas trop les araignées ( pourquoi je dis ça moi?).
Chucky : Eh bien reste ici à te trouver des excuses...

Le chien se mit à aboyer.

Chapter : Qu´est-ce que tu veux dire?

Chapter était de nouveau dans sa célèbre position de constipation. Brefs applaudissements des 2 compères.

Thamieut : Regardes pas sa tête, Chapter. Chucky, tu ferais mieux de t´activer au lieu de parler.
Chucky : L´ennemi se dirige vers le centre émetteur. Peloton B, en avant!
Thamieut : Oui, chef.
Chapter : À vos ordres, patron!

Ils suivirent Chucky, tuant par-ci par-là quelques Galbadiens. Ils parvinrent jusqu´à un escalier sur lequel un soldat rampait.

Soldat de Dollet : Aaah! Qui êtes-vous?
Thamieut : Nous sommes vos alliés. Nous venons de l´académie militaire de la BGU.
Chucky : Qu´est-ce qui se passe là-haut?
Soldat de Dollet : Les troupes de Galbadia ont envahi la tour satellite. En plus nos hommes ont du combattre une armée de monstre ailés! Faîtes attention à ne pas...
Chapter : Marcher dans la merde?
Chucky : Vous perdre?
Thamieut : Rencontrer le vilain petit canard?

Ses deux coéquipiers le regardèrent.

Thamieut : Bah quoi?

Puis ils furent attaqués par un Arnaconda

Chucky : Le coup de grâce est pour moi!.....S´il vous plait?

L´Arnaconda étreignit Chapter qui bomba par la suite le torse, sans effet. Chucky et Thamieut crevèrent les yeux de la bestiole et enfoncèrent leur gunblade dans sa gueule.

Thamieut : Des montres ailées? Vraiment plein de mouches ici!
Chapter : La routine, quoi...
Chucky : Tant mieux ça va pimenter notre exercice!

Il s´en alla en courrant.

Chapter : " Pimenter"? C´est lui qui a trop forcé sur la Harrissa.
Soldat de Dollet : Bon Dieu!

Ils rejoignirent Chucky tuant quelques monstres et soldats sur la route. Chucky leur fit signe de s´accroupir. Des Galbadiens venaient de sortir de la Tour.

Soldat Galbadien 1 : Le générateur marche parfaitement.
Soldat Galbadien 2 :L´accélérateur devrait fonctionner.
Chucky : Qu´est-ce qu´ils racontent?
Soldat Galbadien 3 : ( On est écouté? Il faut les impressionner!) Déconnection du câble confirmée. Le transfert de data est activé. Corrélation bi-platénaire enclenchée. Euh ramification triphasée réunifiée. Et disons tarification à la minute déclenchée. Et tartine beurrée !
Soldat Galbadien 4 : OK, parfait.

Puis il rentrèrent.

Thamieut : Ils réactivent la tour?
Chucky : Aucune importance. C´est ton premier combat, hein? Tu as peur?
Thamieut : ( Il parle trop vite j´ai rien compris! Je vais faire semblant) Je ne sais pas... Je ne me suis pas encore posé la question...
Chucky : Moi j´adore les combats. Il n´y a rien de mieux! Pour moi, chaque bataille te rapproche du but... Se battre, c´est réaliser son rêve.
Thamieut : « Son raiv »? Quel raiv?
Chucky : Allez tu as bien un rêve, non?
Thamieut : ( Putain de quoi qu´il me cause??)Euh… J´ai pas trop envie de discuter de ça...
Chucky : Ce rêve bleu!!!!
Thamieut : Je n´y crois pas...
Chucky : C´est merveilleux!!!
Thamieut : C’est pas un monde fantastique…
Cbucky : Oui mais y’a peut-être le Titanic!
Chapter : Hé, de quoi vous parlez?
Chucky : C´est pas pour les enfants...
Chapter : Comment tu m´as appelé?

Il se mit dans sa position fétiche. Il y eut des petits " olé!"

Chucky : Gardes ton énergie pour le combat, petit.

Il s´en alla.

Chapter : Attends un peu...
Fille : Enfin vous voilà!

Elle dévala la pente et tomba par terre. Elle se releva mais glissa sur un cadavre de mouche et retomba à la renverse. Elle se releva encore une fois mais une mouette morte l´assomma en tombant. Elle tomba dans une bouche d´égout et alors qu´elle remontait un pot de fleur la terrassa. Quelques minutes après, elle finit enfin par faire face aux deux zigotos.

Fille : L´équipe B?

Ils firent oui.

Fille : Hé mais c´est toi qui m´a fait visiter l´école! Merci pour ton aide. Grâce à toi, je ne me perd plus ( enfin plus trop)! Oh, je ne t´ai pas dit mon nom. Je fais partie de l´équipe A. Je m´appelle Tiameyra! C´est Chucky le chef de l´équipe, non? Il est où?

Thamieut le montra du doigt, il était devant la tour.

Chucky : Un jour, je te raconterai mes rêves intimes! On fera un tour en tapis volant! J´vais voir si ils veulent adhérer à Green Peace!

Il entra dans la tour.

Tiameyra : Il ne tourne pas rond ce type!

Elle sauta dans le vide. Elle se rattrapa magnifiquement.

Tiameyra : Hé attends une seconde.

Elle est devant la tour et se retournes vers les deux autres.

Tiameyra : Qu´est-ce que tu attends? Allez, vite!

Thamieut regarda le précipice insondable.

Thamieut : . ..

Ils la rejoignirent en suivant le vrai chemin.

thamieut
thamieut
Niveau 10
20 février 2005 à 01:45:55

Et voilou!

thamieut
thamieut
Niveau 10
20 février 2005 à 01:47:42

Ça fait un peu gros ^^´

Darknightshade
Darknightshade