Mes très cher Forumeurs!!!!!!
Chucky777_ et moi-même avons l´honneur de vous présenter Final Forumeur VIII!!! ( là on l´a amélioré par rapport à ce que l´on avait fais avant).
Mais tout d´abord qu´est-ce? Et bien c´est simple, il s´agit de Final Fantasy 8, mais avec les forumeurs à la place des personnages!!! Nous vous laisserons le plaisir de découvrir à quel personnage vous avez été associé!
Nous faisons cette fanfiction a deux, et n´étant pas toujours présent au même moment, il se peut que les chapitres arrive plutôt lentement.
Bonne lecture!
PROLOGUE
Nous somme en face d´une plage abandonné, les vagues faisant une multitude d´allé et de retour. Nous voyageons au-dessus de ces vagues. Des mots s´affichent " I´ll be here..." : " Je serais ici...", le message change en " Why...?" : " Pourquoi...?" : " Warum...?(hey 8 ans d´allemand les potes 8))" : " Porquè" ( Et moi 2 ans d´espagnol!!! Bon c´est aussi l´un des rares mots que j´ai retenu...).
Le paysage change radicalement, de l´eau bleu de la mer, il est devenu le sol désertique d´un désert aride. Plusieurs mots s´affichent puis forment " I´ll be " waiting"...here..." : " J´"attendrai"...ici..." : " Ich...(je suis une daube quand même!)ATCHAAA!!". Les mots s´estompent laissant apparaître le beau visage d´un jeune homme, laissant place à une belle jeune femme sur une plaine fleurit. Le désert réapparaît montrant une nouvelle phrase " For what?" : " Pour quoi?". Les mots disparaissent, nous laissant continuer notre chemin. Tout d´un coup plusieurs mots vinrent perturber notre vue. Le paysage change encore, nous nous retrouvons sur la même plaine fleurit que toute à l´heure mais cette fois-ci sans la fille. Une phrase nous apparaît " I´ll be waiting...for you...so..." : " J´attendrai.. pour toi...donc...". Ces mots disparaissent à leur tour. Le vent souffle les pétales des différentes fleurs. Encore une nouvelle phrase " If you come here..." : " Si tu viens ici...". Un instant on apperçoit de nouveau la fille de toute à l´heure. Elle disparaît en même temps que la dernière phrase, puis réapparaît en même temps que " You´ll find me." : " Tu me trouveras.". Nous la perdons de vue de nouveau, en regardant alors le ciel nous ne voyons plus les derniers mots. Nous regardons alors à côté de nous, et voyons " I promise" : Je le promet" entouré par des pétales de roses.
Soudain une main de femme s´empare d´un pétale faisant ainsi disparaître le dernier message. Elle serre durement le pétale de rose de la même couleur que porte son nom de cette fleur. Elle relâche alors le pétale et une plume apparaît. C´était la jeune femme de toute à l´heure qui avait fais ça. Elle laisse la plume s´échapper et la suite du regard passant la main dans son coup pour rabattre ses cheveux vers l´arrière. La plume se perd dans le ciel devenu tout d´un coup nuageux et bleu nuit. La plume se cache derrière les nuages dans un coup de tonnerre.
Soudain une arme nommé gunblade, composé d´un manche de pistolet et allongé par une longue lame, s´écrase sur le sol. Le visage d´une femme apparaît dans ciel dans un nouveau coup de tonnerre, elle tente de le cacher avec ses bras puis elle disparaît ( elle doit pas aimer les photos). Un bruit sourd retentit laissant apparaître un fond noir avec écrit dessus " Chuck& production présente". On voit le visage d´un jeune homme, puis même bruit même fond avec cette fois-ci écrit " Final Forumeur". Le buste avec un pendentif cette fois-ci du jeune homme. Encore ce bruit et ce fond et avec un " VIII". La main du jeune homme empoigne la gunblade. Il fonce alors vers un blond qui dirige vers lui la pointe de sa gunblade. Encore ce bruit et ce fond obscure et l´on voit cette fois-ci " FFVIII"
C´est l´aube, le soleil commence à peine à envoyer timidement ses rayons. On voit une nouvelle foit ce fond noir ou il est à présent écrit : " Comment on éteint ce truc!!...". Nous voyons les deux hommes qui se regardent tandis que l´un fonce vers l´autre. Ils sont seuls sur une plaine plate parsemé de roche escarpé, pas loin d´une falaise verticale. Ils se défient du regard. Le blond commença :
Chucky : Tu as de belle lentilles...
Le châtain répliqua en même temps qu´une tentative de coupe:
Thamieut : Toi elles sont moche...
Chucky : J´en ai pas moi!
Thamieut : Aïe...pourtant on dirais...
La lame de la gunblade se transforme en plume qui cache la scène, elles disparaissent laissant voir la jeune fille de tout à l´heure se retournant et dont l´image s´estompe dans les cheveux de ce qui me semble être la femme s´étant caché le visage tout à l´heure. Nous revoyons la belle jeune fille. Un défilement de divers scène montrant les deux femmes chacune leur tour apparaît alors.
Nous revoyons le blond de toute à l´heure courir maintenant.
Chucky : Franchement, t´es pas sympa, je suis gentil et toi, là...
Il exécute un saut en faisant un tour complet et donne un coup au châtain qui le pare aussitôt. Et qui repousse en un frottement étincelant de gunblade son adversaire.
Thamieut : Mais je plaisante!
Les coups se poursuivre, le châtain tente des coups que le blond dévie avec son arme. Celui-ci évite de justesse une tranche de haut en bas de son adversaire en allant vers la gauche. Il le nargue en lui faisant signe de le rejoindre :
Chucky : Bouh!!! Tu m´attrapera pas!! Na!
Thamieut : On va voir!
Le châtain fonce alors vers le blond qui tente un coup paré de justesse mais enchaînant aussitôt avec un deuxième puis un troisième coups tous paré mais faisant reculé l´adversaire châtain. Celui-ci au dernier coup fait un redressement de situation en donnant un coup pour parer la dernière attaque. Le blond recul en faisant un pas en arrière. Le nouvel attaquant fait rapidement un coup de bas en haut que l´homme au long manteau pare en opposant sa gunblade, mais le châtain continue de forcer!
Thamieut : Tu disais!!!
Chucky : Rha!!!!!
Un défilement d´images commence alors avec le visage du blond, celui de la femme se cachant le visage au début(en fait elle a un gros bouton, mais elle veut pas qu´on le voit).
Nouveau coup du blond même si il est encore paré. Nouveau coup essayant de faire reculer l´adversaire, mais celui-ci le pare aussitôt puis s´abaisse pour éviter un nouveau coup. Le châtain recule tandis que le blond tente une coupe.
Le visage de la jeune fille du début apparaît suivit de celle de la femme mentionné il y a peu.
Le châtain hurle.
Thamieut : Tu vas arrêter de bouger oui?!!!
Il donne un coup dans le vent.
Chucky : Ouh!!! T´es nul!!!
Thamieut : Grrrr!!!
Il retente un coup et cette fois-ci le blond le pare en mettant la lame de son arme au visage. Le châtain tente trois autres coup que le blond pare avec difficulté. Ils tentent un coup en même temps mais le brun recule de plusieurs pas. Il met sa gunblade en arrière et tend sa main droite en avant tout en s´élançant vers le blondinet.
Thamieut : Tu trouves pas qu´il fait frisquet?
Chucky: Je vais te réchauffer moi! Brasier!
Le blond tend également sa main vers l´avant et une lumière éblouissante se forme et une boule de feu percuta le guerrier adverse qui tomba sur les fesses sous le choc d´une tel puissante.
Balafré dans moins de 10 secondes : Hey! Ca fait mal au c...
Tandis que le jeune homme au sol se relever en fermant les yeux à cause de la poussière, l´autre guerrier le regarda
Balafré dans moins de 15 secondes : Oh t´as un poussière sur le visage attend!
Il leva sa gunblade commença à l´abatte rapidement sur le visage du beau guerrie...enfin du guerrier, ça c´est sûr! Une image montrant le buste de la fille du début apparu, vite remplacer par celui du guerrier au cheveux châtain qui ne croyait pas que son adversaire aller faire cela.
Thamieut : Ola!!! Calme hein!!
Nouvelle image du buste de la jeune fille de nouveau remplacer par un oeil du guerrier aux cheveux châtain. Et la pointe de la gunblade s´abattit sur son visage. Du sang coula sur le sol, il avait le visage ensanglanté et il cria à son adversaire :
Thamieut : ÇA FAIT MAL CONNARD!!!! Oh un moustique, bouge pas!
Il se releva et racla sa gunblade par terre et atteignit le visage de son rival. Des plumes noires envahissent la scène éblouit d´une lumière blanche(Gérard, baisse le projecteur, merde!). La jeune fille apparaît ainsi qu´une multitude d´image la représentant elle, la femme, le blond et elle le châtain. On la revoit de nouveau entouré de ces plumes. On voit ensuite le visage du premier balafré. On les voit eux deux sous un ciel jaune rosé d´un couché de soleil. La fille semble se jeter dans les bras du jeune homme. Un écran noir apparaît et l´on voit Final Forumeur VIII ainsi que son logo apparaissant.