CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FUSION DIVINE

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152
Page suivanteFin
Axtras Axtras
MP
Niveau 6
13 mai 2008 à 03:22:23

Avis à tous...moi et Normand_Knight1 avons créé un forum sur un autre site question de ne pas être hors sujet avec d'autre forum de JV.com. En gros nous avons créé une nouvelle fic avec des bases diférentes mais des personnages un peu ressemblant. La magie est toujours de mise et les armes sont uniquement médiévale donc aucun fusil,bazooka, etc. S'il y a des intéressés à lire le début(on vient tout juste de commencé) ou bien de participé voici le lien:

www.rage-meurtriere.urtopic.com

P.S.: l'adresse n'a aucun rapport avec les film lol

Axtras Axtras
MP
Niveau 6
15 mai 2009 à 03:50:29

ne chercher plus...l'adresse existe malheureusement plus :snif2:

Jean_Francosi Jean_Francosi
MP
Niveau 4
20 juillet 2009 à 00:50:36

Oh tristesse.

Aladore384 Aladore384
MP
Niveau 16
20 juillet 2009 à 01:00:31

C'est quoi l'intérêt de upper là ?

Normand_Knight1 Normand_Knight1
MP
Niveau 4
28 juillet 2009 à 18:28:04

Sa faisait vraiment longtemps que j'étais pas revenu écrire cur FUSION DIVINE, en tk, la fic me manque. Je sais pas si il y a encore du monde qui sont intéresser a continuer l'histoire ou a la lire, mais j'invite tout ceux qui voudrait voir la fic continuer a se manifester. S'il y a suffisament de personnes intéresser a voir la fic continuer, je vais en parler a ceux que je pourrai pour la continuer. Je ne promet pas d'écrire aussi souvent qu'auparavent, mais je vais faire des suites de temps à autres s'il y a suffisament de gens intéresser à voir la fic continuer. Je tien a remercier les lecteurs et lectrices qui nous on soutenu(e)s tout le long de cette aventure, que cette fic continue ou pas, sa l'aura été tout de même une grande histoire. Alors pour finir, ceux qui sont intéressées a voir cette fic se continuer, vous n'avez qu'à vous manifester sur le forum.

Normand_Knight1 Normand_Knight1
MP
Niveau 4
29 juillet 2009 à 19:48:07

En fin de compte, si aucun lecteur ne se manifeste d'ici les prochains jours, je vais tt simplement placer Fusion Divine sur un autre forum, je laisserai un lien ici a ceux ou celles qui ne seront pas où elle est rendu. Je ne la changerai pas de forum si il y a encore des lecteurs ici qui sont intéresser a lire la suite de cette fic.

Jean_Francosi Jean_Francosi
MP
Niveau 4
31 août 2009 à 16:33:12

Je suis super intéressé alors je me manifeste !

dark_evangel1 dark_evangel1
MP
Niveau 4
13 janvier 2010 à 06:16:51

Bon ceci est un test :)

dark_evangel1 dark_evangel1
MP
Niveau 4
13 janvier 2010 à 06:19:32

Bon ben faudrait que jla relise toute , pcq jme souviens plus du tout de lhistoire hhein U_u

Normand_Knight1 Normand_Knight1
MP
Niveau 4
13 janvier 2010 à 07:33:17

Test

Normand_Knight1 Normand_Knight1
MP
Niveau 4
13 janvier 2010 à 08:35:02

J’étais là, sur cette île à me questionner sur la manière d’envahir la plus grande forteresse du bien situé sur une île et qui représentait un des plus gros rempart du bien… Une lourde tâche que je devais assumer avec bien des héros du mal en moins… la mort récente de Dara Cudo venait bien d’amaigrir nos forces et le possibilité d’être soutenue par les elfes noir venait de s’éteindre avec lui. Pendant que je songeais aux différentes problématiques de cette attaque, un bruit se fit entendre dans les fourrages qui entouraient la plage où j’examinait une carte d’Island Star et discutait stratégie en compagnie de mes meilleurs généraux. À ce moment, deux de mes soldats dragons (ma légion de vétérans) sortirent tenant un homme par les bras qu’ils avait fait prisonnier. Cet homme était visiblement un mage avec sa grande robe, son bâton en bois sculpter avec finesse et précision, son visage baignait dans l’ombre de sa capuche. Il avait une grande épée à sa ceinture et il avait un vieux grimoire sous son bras droit, il devait contenir diverses formules magiques ou peut-être certaines potions contenant de rares herbes magiques. Il m’était impossible de voir son visage dans la pénombre qui régnait parmit les fourrages, il s’approchait de plus en plus de moi et visiblement je cru qu’il faisait parti du bien… peut-être était-ce un mage d’eau d’Island Star venu nous espionner… peut-être étaient-ils déjà au courant de ma venu… Ainsi mon effet de surprise serait gâcher… Rendu à ma hauteur, mes deux gardes me regardèrent et prirent la parole.

Garde1 : Sir, nous avons trouver cette homme dans la forêt, il n’a pas résister à l’arrestation.
Belzébuth : Bien. (S’adressant à l’homme mystérieux), mais qui êtes-vous et que faites-vous sur cette île?
Homme mystérieux : Je ne suis ici que pour la paix que cette endroit m’apporte, afin de me concentrer sur les vrais choses qui importent en ce bas monde… sache que si je suis ici c’est pour la simple et bonne raison que j’ai décider de suivre tes gardes… sinon tu ne les auraient jamais revues.

Le garde à sa droite lui flanque un coup de lance sur le mollet droit ce qui force l’homme mystérieux à s’agenouiller. L’homme mystérieux se retourne pose sa main sur le torse du soldat et ce dernier commence à hurler de douleur, il se dégage une petite fumée de son torse et s’écroule au sol, en même temps, l’homme mystérieux se relève et s’appui sur le soldat qui est entrain de s’affaisser au sol sous la douleur, une fois revenu debout et le soldat au sol, on peut une marque de brûlure de la forme de la main de l’homme mystérieux sur le torse du soldat, visiblement mort de brûlure tout de suite l’autre soldat se met en garde et les généraux dégainent leurs épées.

Belzébuth : Calmez-vous, rangez vos armes c’est un ordre.
Généraux : Bien sir!
Belzébuth : Je ne veux savoir qu’une seule chose… Êtes vous de mon côté ou de celui du bien, parce que si vous n’êtes pas avec moi, je me ferai un plaisir de vous écraser comme un puceron.
Homme mystérieux : Je ne pourrais dire… Ce que je peux affirmer c’est que je vous serai plus utile que je pourrais l’être du côté du bien.
Belzébuth : Bien, cette réponse me convient… mais au moindre écart, je te jure que tu périras sans merci de ma part.
Homme mystérieux : Bien, si tel est ton souhait.
Belzébuth : Au fait… Quel est ton nom?
Homme mystérieux : Je suis Magnus Artignus, ancien membre de la flamme d’Orion, une ancienne guilde de guerrier mage de feu provenant d’une contrée lointaine, j’en n’ai été chasser, en raison de ma désobéissance à une loi sacrée de cette guilde… mais c’est une longue histoire.
Belzébuth : Et nous n’avons pas le temps de ressasser les vieux souvenir, j’ai une forteresse à prendre par la force.

À ce moment, un portail se forme au milieu de la plage et il en sors un guerrier équiper d’une armure lourde noire avec une grande épée à deux main, son armure est noire et tâché de sang qui ne semble pas normal, visiblement cela pourrait être du sang de démon… il s’approche de moi et me dit…

Guerrier sombre : Je sens la présence d’un démon… un démon puissant… je veux son âme… SUR LE CHAMP!!!
Belzébuth : (Pensant en moi même : Ah pas un autre… cette île est remplie de guerrier inconnues.) De quel droit oses-tu t’adresser à moi sur ce ton? Ce démon dont tu fais allusion se dénomme Balerogue de Morgot et il est a mes services… si tu veux le provoquer en duel, tu dois m’offrir quelque chose en retour… qu’à tu à m’offrir?
Guerrier sombre : si le démon réussi a me terrasser, ce qui serait étonnant, tu aura la vie sauve, sinon je vais prendre son âme et je songerai à peut-être t’épargner… cela va dépendre de mon tempérament après le combat.
Belzébuth : Tu es bien sur de toi et surtout très arogant… Puisque tu désire mourir misérablement, je vais laisser le Balerogue t’écraser comme le misérable insecte que tu es… BALEROGUE!! VIENT ICI, J’AI DE LA CHAIRE FRAICHE À T’OFFRIR!!!

Le Balerogue s’envola du bâteau s’envola du bâteau et atterit à la hauteur du guerrier sombre il se pencha, rapprochant son visage de celui du guerrier et poussa un effroyable rugissement provenant directement des plus profondes abysses de l’enfer… à cela, le guerrier sombre répondit…

Guerrier sombre : Prépare toi à mourir! J’ai une soif inétanchable pour les âmes de démons…

dark_evangel1 dark_evangel1
MP
Niveau 4
13 janvier 2010 à 18:43:25

Le Guerrier sombre avanca vers le ballerogue , le regarda dans dans les yeux avec un regard haineux , et recu un coup de patte en pleine tronche . Ceci fit bien marrer Belzebuth , qui quelque secondes plus tard , était bouche bée , car après avoir recu le coup , le guerrier sombre avais maintenant une force hors du commun . Les coups cinglait par-ci par-la , des lambeaux de chair et de feu s'envolèrent ... Le sombre guerrier , qui avais l'air salement amoché , devenait de plus en plus fort , jusqu'a se qu'il envoie une attaque finale vers le Ballerogue qui s'écroula a ses pied ... Le guerrier sombre s'avanca vers Belzebuth , le visage brulant , avec des lambeaux de chair en feu qui pendent , le sourire démoniaque aux lèvres... Devrait-je te laisser en vie ???

(Normand a ton tour :) ou lukeeera :) )

Normand_Knight1 Normand_Knight1
MP
Niveau 4
14 janvier 2010 à 06:20:18

Après cette victoire écrasante du Guerrier sombre sur le puissant Balerogue de Morgot, tout le monde resta bouche bée et clouer sur place… Je ne sais pas si c’était dû à la peur due à ce qu’il venait de faire ou la peur de ce qu’il pourrait faire avec les autres personnes sur place. J’étais impressionné des aptitudes au combat de ce guerrier à l’apparence humaine, mais je savais très bien qu’un simple guerrier humain ne pouvait pas dégager une telle force, une telle ardeur, une telle haine au combat face au plus puissant des démons qui faisait parti de mon armée… Bien que je me laissais envahir petit à petit par la peur, je devais me ressaisir et ne rien laisser paraître.
Belzébuth : Quel est ton nom Guerrier sombre?
Guerrier sombre : Je me nomme Dark Avenger.
Belzébuth : Tu as gagné ton défi, alors tu peux prendre le commandement de mon armée.
Dark Avenger : Bien, ce démon aura permit d’étancher quelque peu ma soif, mais je sens une grande présence d’être humain non loin d’ici, de quoi me rassasier avec des milliers d’âmes…
Belzébuth : Effectivement, ce que tu sens c’est la puissante ville Fortifier dénommer Island Star situé sur une île voisine, avant ton arrivé, je planifiais l’invasion de cette île avec mon armée.
Dark Avenger : D’accord, poursuivons ton plan, tu peux rajouter aux effectifs un guerrier et un mage, je crois qu’à nous deux on peut faire pencher la balance en ta faveur.
Belzébuth : Bien, donc rassemblons les hommes et lançons nous à l’attaque d’Island Star!
Dark Avenger : Tu n’as pas d’autres choix, maintenant ton armée m’appartient et tel est ma volonté.
Belzébuth : (Pensant en lui-même : Ah qu’il m’énerve celui-là avec son arrogance!)

Les Généraux commandaient les différents régiments d’orcs, de soldat-dragon, de démons, afin de leurs faire embarquer les équipements, armes et vivres sur les différents bateaux de la puissante flotte qui s’étendait à perte de vue sur l’horizon. L’embarcation se déroula sans trop de problèmes, quelques heures par la suite, le soleil se couchait laissant place à la lune et aux étoiles dans le ciel, la flotte était prête à appareiller et à ce diriger tout droit vers Island Star dans la plus grande discrétion. Belzébuth allait essayer de profiter du camouflage naturel que la nuit pouvait lui offrir afin de pouvoir se rapprocher le plus possible d’Island Star sans être vue. La flotte, avec le bateau des dirigeants à l’avant, soit Belzébuth, Magnus et le guerrier sombre, avançait prudament dans la pénombre. Belzébuth volait à l’avant du bateau afin de le diriger pour qu’il n’aille pas se fracasser les nombreux récifs qui était dispersés tout autours de l’île d’Island Star. Jusqu’à présent tout allait pour le mieux et les guetteurs D’Island Star n’avait pas encore aperçu la flotte avancer dans le noir. Seulement, au fur et à mesure que la flotte avançait, plus le voile noir qui la dissimulait se dissipait, la flotte approchait dangereusement de l’île et les feux qui éclairait les bateaux commençait à éclairer la flotte. À partir de cet instant, tout était une question de minutes avant que les guetteurs d’Island Star ne s’aperçoivent de l’attaque et sonne l’alarme, Belzébuth et ses compagnons ne pouvaient qu’espérer avancer le plus possible d’ici là. À cet instant un des guetteurs se retourna et vit la flotte immense qui se dirigeait tout droit sur la ville, à l’allure à laquelle ils avançaient, ils seraient accostés dans à peine une demi-heure… Ce qui est très peu pour préparer la défense de l’immense Cité qu’est Island Star. Au moment où il venait pour saisir le cor qui lui sers d’alarme, Magnus, sur le bateau qui dirigeait l’immense flotte, ouvrit son grimoire, marmonna quelque mots et fit quelques signes qui semblèrent abstrait pour Belzébuth, qui se disait en lui-même : (mais que fait-il, il est devenu cinglé ou quoi? S’il essai de faire un sors, on n’est bien trop loin pour atteindre qui que ce soit, il devrait garder ses forces pour le combat qui nous attend.) À ce moment le garde qui était du haut de sa tour s’éleva dans les airs et fut projeter dans le vide, sous l’emprise d’une force invisible contrôlé par Magnus. Un autre guetteur aperçu cela et sonna l’alarme.

Belzébuth : Il n’y a plus une seconde à perdre, l’alarme à été donner, à présent il faut augmenter la cadence au maximum pour atteindre le rivage le plus rapidement possible!

La flotte se mis à avancer rapidement, tandis que du côté d’Island star, les soldats sortait précipitamment des baraquements et ce dépêchaient de s’occuper de l’armement de l’armée. Lukeeera fut le premier à se lever, il se dépêcha à s’habiller, mettre son équipement et sortir voir le général en charge de la défense de la cité. Une fois arrivé à ses côté du haut des remparts, il lui demanda :

Lukeeera : Que puis-je faire pour vous aidez général Huselius?
Huselius : Va quérir les mages l’archimage d’eau et Axtras, nous aurons besoin d’eux afin de ralentir l’arrivée de cette immense flotte, pendant ce temps je vais dire aux chevaucheurs de dragons d’aller perturber la flotte, question de désorganiser la flotte pour qu’ils ne voient pas venir ce que je leurs préparent.
Lukeeera : Bien mon général!

Lukeeera invoqua ses ailes d’anges et survola la cité voyant les chevaucheurs de dragons s’envoler les uns après les autres du haut des remparts, les archers grimpé sur les murs, les fantassins qui ferment les grandes portes de la ville, les autres allaient réveiller les paysans et allaient les reconduire au bastillon, afin de les protéger d’une éventuelle invasion. Les menuisiers s’afféraient à fortifier la porte. Lukeeera arriva au château du roi où se trouvait Axtras et l’archimage d’eau. Il alla réveiller Axtras en premier.

Lukeeera (secouant Axtras) : Allez debout, on se fait attaquer, une immense flotte fonce tout droit sur la ville!
Axtras (à moitié endormi…) : Hum… Quoi?
Lukeeera(À bout de nerf, extirpant Axtras de son lit) : Aller lève toi! Prépare-toi à te battre, il faut aller chercher l’archimage d’eau!
Axtras : Bon ok! Ok, sa va, je me prépare!

Cinq minutes plus tard, Axtras et Lukeeera partirent chercher l’archimage d’eau et lui dirent de préparer les mages d’eau et qu’ils aillent rejoindre le général Huselius sur les ramparts de la cité. Axtras et Lukeeera sortirent tu château en trombe pour aller rejoindre le général, mais la ville était grouillante de monde et pour Axtras il était difficile de se déplacer à travers la foule, Lukeeera le prit et le déposa sur un toit de maison de paysan, à partir de la il pouvait courir et sauter de toit en toit, ce qu’il fit, pendant que Lukeeera volait. Tous deux, fendant l’air, tel des flèches d’argent se précipitèrent en direction du général. Une fois arrivés à ses côtés, le général prit tout de suite la parole :

Général Huselius : Maintenant, je sais que vous êtes deux bons éléments de mon armée, mais je dois vous séparer pour le bien de cette bataille, Axtras tu resteras sur les remparts afin d’aider les mages d’eau à exécuter mon plan défensif, tandis que toi Lukeeera, tu iras avec les hommes qui prépare ma flotte qui ira aborder celle de l’ennemi, tu les aideras à ralentir la progression de l’ennemi.
Axtras : Mais général, je ne peux pas être séparé de mon frère d’arme dans une si importante bataille! Tous le monde sait que nous combattons mieux ensembles…
Général Huselius : Je sais bien Axtras, mais je n’ai aucune alternative pour mettre ma stratégie à exécutions… Ce sont mes ordre et nous n’avons pas une minute à perdre, alors exécution!

Axtras resta au côté du général l’air abattu, tandis que Lukeeera s’envola en direction du port de la ville, afin d’aider l’embarcation.
Du côté de Belzébuth, on voyait les dragons prendre leurs envols et foncer droit sur la flotte.
Belzébuth : Il manquait plus que sa! Des dragons ! Il fallait bien qu’ils aient des dragons…

dark_evangel1 dark_evangel1
MP
Niveau 4
15 janvier 2010 à 05:45:13

Dites , vous pouver upper all :) on la recommence pour de bon cette fic , apres 2 ans d'absence ^^' bref , Au combat!!! :noel:

Normand_Knight1 Normand_Knight1
MP
Niveau 4
29 janvier 2010 à 06:27:22

Dark Avengeur était sur le pond de l’autre navire du mal il hurlait de colère et voulait retourner sur l’autre navire pour se battre contre lui à nouveau, mais une plus de projectile l’obligea à se cacher derrière la mat du navire. Les balistes du haut des remparts du bien avaient commencé à tirer et étrangement il vit des projectiles sortirent de l’eau… Il se croyait devenu fou, mais il a bien vu qu’ils y en avaient d’autres qui sortaient de l’eau. Il comprit alors qu’il y avait aussi des balistes sous l’eau. Avec cette nouvelle menace qui pointait à l’horizon, ça devenait risqué de sauter de bateau en bateau. Il oublia Lukeeera sur le coup de la surprise et en plus, un bateau du bien venait d’arriver et abordait le navire où il se trouvait.

Capitaine du bien : À L’ABORDAGE!

Dark Avenger : Vous avez choisi le mauvais navire HAHAHA!

Les soldats du bien avaient lancé des harpons avec une corde attaché au bout pour pouvoir se hisser à bord, les soldats dragons essayait d’aller couper les cordes, mais des archers les tenaient en joue, nous n’avions d’autre choix que d’attendre les soldats humains et de les combattre sur le pond, Magnus aurait bien brûler les cordes, mais il ne pouvait pas, puisqu’il devait brûler les flèches de baliste et d’arc qui arrivaient de toute part pour que le navire ne se fasse pas heurter mortellement. Les navires de Forestwall et de Sparte commençaient à apparaitre et arrivaient à une bonne vitesse. Les soldats du bien grimpaient maintenant sur le pond et fonçaient sur les soldats dragons Dark Avenger sorti de l’ombre en décapita un et en assomma un autre d’un puissant coup de poing.
Dark Avenger : Tant d’âme juste pour moi… c’est ce qu’on peut appeler un festin! HAHAHA!

Axtras était sur les remparts de la cité et regardait la bataille qui faisait rage. Il se sentait inutile et impuissant face à ce qui se passait.
Axtras : Général Huselius, laissez moi aller rejoindre les autres en bas, je serai beaucoup plus utile à me battre qu’à rester ici sur les murs!
Huselius : Patience mon ami! Je vais justement mettre mon stratège à exécution, celui qui requière ta participation, je sais que tu n’es pas un magicien, mais je crois qu’avec les pouvoirs d’Excalibur, tu devrais être en mesure de décupler tes pouvoirs magiques.
Axtras : Bien, mais qu’attendez-vous de moi au juste??
Huselius : Les mages d’eau vont former des pics dans la mer et toi tu les glaceras, on devrait être en mesure de ralentir considérablement la progression de l’ennemi. Je vais aussi demander aux mages de lancer de grandes flèches d’eau que tu glaceras. Quand tu seras prêt, on pourra commencer l’opération.
Axtras : Bien, commençons tout de suite!
Huselius : MAGE… PRÉPAREZ-VOUS À DÉCHAINER LA TEMPÊTE SUR L’OCÉAN… À MON COMMANDEMENT… EN JOUE… MAINTENANT!
Une pluie de projectile d’eau s’abattit sur la flotte ennemi, mais Axtras n’as pas réussi à se synchroniser avec les mages, alors les ennemis n’ont reçu que de l’eau.
Magnus, voyant une pluie de flèches d’eau, comprit qu’il se préparait quelque chose du haut des remparts d’Island Star. Il allait se méfier à la prochaine vague de projectile. Belzébuth était encore dans les airs entrain d’essayer de retenir les dragons le plus possible pour qu’ils n’atteignent pas les navires du mal.

dark_evangel1 dark_evangel1
MP
Niveau 4
01 février 2010 à 07:12:33

Très bien cette suite cher ami :)

Jean_Francosi Jean_Francosi
MP
Niveau 4
27 septembre 2010 à 06:10:38

Oui en effet j'aime beaucoup !
A quand la suite ?

Lukeeeera, où es tu ?!

Jean_Francosi Jean_Francosi
MP
Niveau 4
17 juillet 2014 à 03:16:48

La suiiiiiiite

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
17 juillet 2014 à 13:15:47

le topic est mort, quel intérêt à faire un up :hum:
au cas où tu l'aurais pas remarqué ceux qui écrivent cette fic sont plus venu ici depuis des années :pf:
:honte:

Jean_Francosi Jean_Francosi
MP
Niveau 4
26 décembre 2015 à 15:45:56

Ah ouais ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment