Bon! Je vois que ça c´est calmé dans ce forum que je vais revenir, bon voilà ma suite.
Hivoran écœuré, créa sous mes yeux une immense tornade fait des eaux de la mer où débutait à peine une folle tempête. Puis il m´envoya soudainement plusieurs petits torrents d´eaux qui faillit m´atteindre, autant surpris que moi, Hivoran se choqua de plus en plus puis il me lança ensuite des rayons d´eaux toujours plus gros les uns que les autres lorsque soudain un cri se fit entendre. Ce bruit ressemblait très particulièrement à celui d´un dragon. Ce qui me laissa moi et le pirate perplexe, mais tout à coup l´ont pus apercevoir de quoi il s´agissait et c´est à ce moment là que je cru que j´était devenu complètement fou. Car il s´agissait de Kryculus qui chevauchait son fidèle dragon noir, lorsqu´il arriva à nos côtés, il nous adressa la parole puis nous dit: Salutation mon cher Hivoran et aussi à toi cher microbe.
Dara: Qu´est-ce qui ce passe là, pourquoi êtes-vous là tous les deux?
Kryculus: Quoi! Hivoran ne te l´a pas déjà dit!
Dara: Ah! Que suis-je bête, je l´avais oublié c´est Astaroth qui vous a ramenez en ce monde.
Hivoran: Ha, ha, ha!!! Je te l´ai dit il y à peine plusieurs minutes et tu là déjà oublié!
Dara: Mais pourquoi? Quelle est la véritable raison pour laquelle vous avez été envoyés?
Hivoran: Je te l´ai dit tout à l´heure, nous sommes là pour te tuer, c´est tout.
Kryculus: Je crois qu´il est venu le moment pour te dévoiler la vérité avant que tu ne périsse.
Dara: Vas-y, dit-le, je veux savoir!
Kryculus: Bon du calme, je vais te le dire, nous avons été ressuscités dans un seul but, te tuer pour une raison que j´ignore et pour lui rapporter la pierre du temps.
Dara: Mais je croyais te c´est vous qui l´a vouliez, n´est-ce pas?
Hivoran: Tu as tout à fait raison, mais tout cela à changer lors de notre résurrection car Astaroth nous a forcés à faire cela.
Dara: Cela veut dire qu´il vous empêche d´agir selon votre propre volonté. Cela veut aussi dire que vous pouvez l´empêché de vous contrôlez comme ça!
Kryculus: Nous ne pouvons pas et même si nous le pouvions, je ne crois pas qu´on s´allieraient avec toi.
Hivoran: Bon là! J´en n´ai un peu ralbol de cela, est-ce qu´on peux en finir une bonne fois pour toute.
Nous engageâmes le combat tout de suite après la prononciation du derniers mots qui sortit de la bouche d´Hivoran.
À Suivre…