CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FUSION DIVINE

n_d_m
n_d_m
Niveau 4
15 décembre 2006 à 00:21:18

c´est la meilleure fic du monde sans nul doute.

elle me donne envie de dire :
[/list]

!! !tout simplement.

Jonathan_Vachon
Jonathan_Vachon
Niveau 4
15 décembre 2006 à 00:31:23

test

Jonathan_Vachon
Jonathan_Vachon
Niveau 4
15 décembre 2006 à 00:31:53

mince alors, il fonctionne toujours ce vieux pseudo !!
C´est génial !! !

onny
onny
Niveau 4
04 janvier 2007 à 02:10:30

Bon! Je vois que ça c´est calmé dans ce forum que je vais revenir, bon voilà ma suite.

Hivoran écœuré, créa sous mes yeux une immense tornade fait des eaux de la mer où débutait à peine une folle tempête. Puis il m´envoya soudainement plusieurs petits torrents d´eaux qui faillit m´atteindre, autant surpris que moi, Hivoran se choqua de plus en plus puis il me lança ensuite des rayons d´eaux toujours plus gros les uns que les autres lorsque soudain un cri se fit entendre. Ce bruit ressemblait très particulièrement à celui d´un dragon. Ce qui me laissa moi et le pirate perplexe, mais tout à coup l´ont pus apercevoir de quoi il s´agissait et c´est à ce moment là que je cru que j´était devenu complètement fou. Car il s´agissait de Kryculus qui chevauchait son fidèle dragon noir, lorsqu´il arriva à nos côtés, il nous adressa la parole puis nous dit: Salutation mon cher Hivoran et aussi à toi cher microbe.
Dara: Qu´est-ce qui ce passe là, pourquoi êtes-vous là tous les deux?
Kryculus: Quoi! Hivoran ne te l´a pas déjà dit!
Dara: Ah! Que suis-je bête, je l´avais oublié c´est Astaroth qui vous a ramenez en ce monde.
Hivoran: Ha, ha, ha!!! Je te l´ai dit il y à peine plusieurs minutes et tu là déjà oublié!
Dara: Mais pourquoi? Quelle est la véritable raison pour laquelle vous avez été envoyés?
Hivoran: Je te l´ai dit tout à l´heure, nous sommes là pour te tuer, c´est tout.
Kryculus: Je crois qu´il est venu le moment pour te dévoiler la vérité avant que tu ne périsse.
Dara: Vas-y, dit-le, je veux savoir!
Kryculus: Bon du calme, je vais te le dire, nous avons été ressuscités dans un seul but, te tuer pour une raison que j´ignore et pour lui rapporter la pierre du temps.
Dara: Mais je croyais te c´est vous qui l´a vouliez, n´est-ce pas?
Hivoran: Tu as tout à fait raison, mais tout cela à changer lors de notre résurrection car Astaroth nous a forcés à faire cela.
Dara: Cela veut dire qu´il vous empêche d´agir selon votre propre volonté. Cela veut aussi dire que vous pouvez l´empêché de vous contrôlez comme ça!
Kryculus: Nous ne pouvons pas et même si nous le pouvions, je ne crois pas qu´on s´allieraient avec toi.
Hivoran: Bon là! J´en n´ai un peu ralbol de cela, est-ce qu´on peux en finir une bonne fois pour toute.

Nous engageâmes le combat tout de suite après la prononciation du derniers mots qui sortit de la bouche d´Hivoran.

À Suivre…

Normand_Knight1
Normand_Knight1
Niveau 4
16 janvier 2007 à 21:48:06

J´étais dans ma forteresse entrain de préparer mon plan d´assault de Island Star. Je me demendait ce que pouvait bien faire Dara Coudo parti aussi loin et aussi longtemps! Je ne pouvais pas attaquer sans lui, je n´avais aucun autre choix que d´attendre! Dark Evangel n´en pouvait plus d´attendre, il voulait absolument se rendre utile. Donc je lui dit d´aller essayer d´infiltrer l´île, bien que s´achant que s´était impossible seul. Il y alla et de la fenêtre de la forteresse je le vit repasser dans une vague! Je lui demanda: Mais, qu´est-ce qui a bien pu créer cette vague? Et il me répondit: Cette île contient plusieurs Archimages d´eau très puissants! Donc maintenant je s´avait à quois m´attendre quand j´attaquerais Island Star!

Jonathan_Vachon
Jonathan_Vachon
Niveau 4
17 janvier 2007 à 00:13:49

ENORME !

onny
onny
Niveau 4
18 janvier 2007 à 01:14:07

Voilà ma suite,

Suite à notre engagement au combat, ces deux êtres surnaturels se mirent à m´attaquer par tous les moyens qui pouvaient se glisser entre leurs doigts. Hivoran, lui tenta à nouveau de m´atteindre avec ses torants d´eaux pendant que Kryculus essayait de m´arracher la tête à l´aide de son dragon.

Kryculus: Alors Dara! On tente toujours de résister à ce que je vois!
Dara: Oui et est-ce que ça te dérage?
Kryculus: Ne vois-tu donc pas que les efforts que tu utilises pour nous résister, ne fait que t´affaiblire davantage.
Dara: Peut-être mais…Argh!!!

Tout à coup, je sentit pour la première fois de mon existence, un froid tellement immense que j´en avais mal. Mais le plus impressionnent c´etait que je n´étais plus devant mes deux adversaires. J´était à présent dans une sorte d´outre monde où il n´y avait ni de sol, ni de ciel. C´était comme s´il s´agissait du vide lui même tout juste devant mes yeux. Cependant, il y avait une chose qui me permettais de savoir qu´il ne s´agissait pas du vide mais d´une autre dimension qui a sans doute déjà été une des nombreuses conquêtes d´Astaroth. Et c´était cet étrange environnement, d´une couleur orangée qui me donnais l´impression d´être capable d´y toucher. Soudainement, un paysage apparut devant moi, mais celui-ci me paru sur le coup tellement faux et irréelle que je me suis empressé de prendre quelque chose dans mes mains. Et je me rendis compte qu´il s´agissait d´un véritable objet, mais comment cela pouvait-il être vrai? Car il y a plusieurs secondes cela n´étaient même pas là. Cependant, ce n´était pas ça qui me tracassa le plus, c´était cet endroit. Car voyez-vous, ce lieu avait été autrefois mon village.

onny
onny
Niveau 4
18 janvier 2007 à 01:23:08

Voilà ma suite,

Je m´étais mis à visiter l´endroit tout en contemplant et en me souvenant de ce que ce village m´avait apporté dans ma jeunesse. Lorsque tout à coup une des parties de la muraille se brisa en éclats et se fracassa par terre.

Dara: QU´EST-CE QUE C´EST?
Villageois elfs: HO! NON! AAAAHHH!!!
Commandant elf: VITE SOLDATS PAR ICI, DÉPÊCHEZ-VOUS!!!
Créature: HA!HA!HA!HA! Pauvres misérables que vous êtes, croyez-vous réellement pouvoir me vaincre avec si peu de guerriers?
Commandant elf: Qui êtes-vous et que voulez-vous au juste?
Créature: Mon nom n´a pas d´importance car je vais bientôt vous écrasez comme des petites mouches!
Commandant elf: SOLDATS EN POSITION ET SOYEZ PRÊT!!!
Créature: Allez-y, assez perdu de temps!
Commandant elf: À L´ATTAQUE!!!

Axtras
Axtras
Niveau 6
18 janvier 2007 à 02:32:36

bon...le plus difficile est fait... j´ai réussi à faire recommencer «ma» fic XD :cool:

Normand_Knight1
Normand_Knight1
Niveau 4
26 janvier 2007 à 04:07:57

Je vien de relire les débuts de cette fic et des perso principal de cette fic et je dois avouez que nous n´écrivions pas si bien que sa au début, mais la différence, c´es tque nous avions l´air de vraiment vouloir faire avancer cette fic. Si nous mélangions notre plaisir à écrire (du début) et notre savoir, sur comment bien écrire de (maintenant), cette fic serait sans nul doutes, l´une des meilleures. Avant tout, ce que je souhaite le plus, c´est que Hazck, Zell20 et Darkclad07 reviennent érirent sur cette fic. Si vous lisez ce mésage, revenez écrire sur cette fic, au moins en mémoire de nos nobles, mais glorieux débuts. Cette fic n´est plus la même sans vous. De toute façon vous ne pouvez pas lacher une si belle histoire, revenez au moins pour la belle rivaliter entre le bien et le mal! Si un de nos lecteurs lis ce message et qu´il connait soit, Hazck, Zell20, Darkclad07 ou les trois et bien dites-leurs de revenir écrire sur FUSION DIVINE ou au moins de venir lire ce message. Merci à l´avance! P.S. Si j´ai énerver un d´entre vous ou vous au complet, dites le moi, le plus important c´est que vous reveniez écrire.

Normand_Knight1
Normand_Knight1
Niveau 4
26 janvier 2007 à 04:13:09

Ah! J´oubliais, si vous ne voulez pas revenir écrire, au moins dites-moi pourquoi S.V.P.! Merci!

dark_evangel1
dark_evangel1
Niveau 4
25 février 2007 à 02:15:07

je suis la moi

dark_evangel1
dark_evangel1
Niveau 4
25 février 2007 à 02:17:43

ma suite

moi : alors belzebuth on y retourne attaker ?? ? sa fait mal une vague en pleine tronche !! !

moi: je conseillerais kon aille aider dara ....

roxsora
roxsora
Niveau 5
25 février 2007 à 17:36:59

salu a tous bon votre truc la m´interesse franchement suivre une histoire jtrouve sa pas mal mai bon est ce que je peut entrer maintenen (j´ai pa tout lu y´a au moin 19 page ..) donc voila si jpe entrer dan lhistoire se serait pas mal merci de me repondre ...

dark_evangel1
dark_evangel1
Niveau 4
27 février 2007 à 14:40:35

selon moi tu pourrais entrer mais je ne sais po je vais demander a axtras cé lui le boss de cette fic je te reponds dans po longtemps

Axtras
Axtras
Niveau 6
01 mars 2007 à 02:15:35

roxsora...tu peux entrer dans la fic mais fait une description détaillée de ton perso...tu peux prendre exemple sur ceux que les autres ont fait :P

et pour ce qui est de dark_evangel1...quand t´écrit écrit donc sur le sens du monde... attaKer = NON, Kon = NON écrit normalement...et au lieu d´écrire... «moi:...» ton perso s´appel pas «moi» sa changerais quoi écrire le nom de ton perso

dark_evangel1
dark_evangel1
Niveau 4
08 mars 2007 à 09:21:45

va dont ... axtras lol blague

n_d_m
n_d_m
Niveau 4
09 mars 2007 à 01:00:21

Ah bon ??

Normand_Knight1
Normand_Knight1
Niveau 4
09 mars 2007 à 07:45:56

Roxsora, je suis le fameux Belzébuth le perso du mal qui prépare présentement l´attaque de Island Star (si tu à lit jusque là), que tu sois du bien ou du mal tu est bienvenue, mais indique tout de suite tes intentions dans la description de ton perso et n´épargne aucun détails de descriptions sur ton perso. Se sont les détails, qui nous semblent les plus incinifiants, qui sont les plus importants! Ah j´oubliais, fait attention quand tu écrit, rend-toi le plus lisible possible pour que les lecteurs puissent bien comprendre ce que tu dit. Je crois que tu sera accepté, car nous manquons d´écrivains, nous verrons dans la description de ton perso tes talents d´écrivain, alors applique toi!

Axtras
Axtras
Niveau 6
10 mars 2007 à 02:35:09

bien dit Normand_Knight1...
bienvenue à l´avance Roxora XD

La vidéo du moment