Tu ôse penser que je ne le ferai pas!?!? Ben garde de tt fason qui tu veux ben que sa dérenge!?!? Franchement c pas dificile de voir quel écrivain est vrm interesser par cette fic ya moi pis c pas mal toute apard de sa y faut botter le cul aux autres pour qu´il écrivent! Ont voulaient attendre la fin de ta fic pour partir la mienne pis sa me dérange pas d´attendre, mais la ya pus personnes qui écrit, si la tendance se meintien, j´ai le temps d´être rendu ds ma tombe d´icit avant qu´il y ait une autre suite sensée. Je me rapelle quand il fallait qu´ont écrive au moin une suite par semaine environ parce qu´ont voulaient que la fic avance un peu!!! La, tout le monde se plaint de ne plus avoir le temps, mais en réalité, ont fait les mêmes choses, ou presque, qu´avant fak personnes n´a aucunes excuses valides pour ne pas écrire. Je peux croire que personnes ne soit interesser a écrire l´été parce que moi non plus sa me tente pas, mais si personnes n´écrit l´été, personnes n´écrira jamais!!! Fak si tout le monde est trop lâche pour vouloir continuer moi je veux bien, mais depuis un certain temps, ont peut constater que les dernières suite sensées, qui ont rapport avec la fic provienne de 2 seuls et uniques écrivains moi et onny. Moi je ne continuerai pas a écrire ds de telle conditions!!! Excusez moi, mais je commence a comprendre pk Hazck, Zell, Edd et Lukeeera n´écrivent plus et sont comme partient et je suis aveuille de la quitter moi aussi!!! Ds cette fic j´ai a peine réeussi a faire passer mes idées, mais je respectais cela car je suis ni le chef ni celui qui a aider a la créer, mais je peut me vanter d´une chose qui me rend bien plus prévilégier que vous tous!!! Moi j´ai continuer a écrire malgrée que j´ai un horaire chargée comme vous, ou que sa ne me dit pas d´écrire mais je n´en peut plus d´écrire de grandes suites sur lesquels je me fait critiqués par des écrivains qui n´écrivent même pas ou qui n´écrive que pour dire des choses hors sujets pour me dire de mettre plus de pontuation ou de moins écrire en québecois!!! Tout sa simplement parce que ce site Internet est un site de la France, pour que les français me comprennent mieux, mais je peut affirmer que cette fic a été créer et que sa conception a été assitée par des québécois. Donc je ne voit nullement l´intérêt de faire attention a mon language seulement pour que certain lecteur(trice)s, qui lisent seulement ou certain ont le culot de venir écrire des stupidités pour nous interrompres sans aucuns intérets, peuvent lire cette fic sans avoir a se casser la tête pour comprendre mes accents québécois (c´est vrai quois moi je dois bien me casser latête pour comprendres les leurs et je le fait quand même) et que sa fait plus beau. Donc je voudrait avoir plus de pouvoirs de décision sur ce qui adviendra de nos perso, parce que toi Axtrasd pour un chef de fic je trouve que tu ne t´implique pas beaucoup ta dernière suite qui a du sens en rapport avec la fic remonte a quand redit le moi sa fait tellement longtemps que je ne m´en souvient même plus!!! Je ne dit pas sa pour embêter les écrivains nis les lecteurs de cette fic, mais seulement pour vous demander votre aide pour m,aider a continuer cette fic et lui donner une belle fin, car prenez le temps de penser un peu, je suis quisement le dernier écrivain a écrire des suites et a chacunes d´entres-elles vous me critiquer a chanque instant sans même m´aider ou me montrer l´exemple ds vos suites!!! Bref j´aimerais que touts rentre ds l´ordre: qu´ont foutes dehors de cette fic ceux qui nous empêches de progresser et de continuer a écrire!!! Sa ne me dérange pas qu´ont écrive moins souvents, mais au moins écriver!!!