CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FUSION DIVINE

Normand_Knight1
Normand_Knight1
Niveau 4
28 juillet 2006 à 05:42:23

Voyons bandes de b.s. allez vous écrires un jour moé si je voé que vous écrrvez pus ma attaquer Island Star pis Storm Wind pis y´aura personne qui va défendre les villes par-se-que de tt fason vous écrivez pus fak c comme si vous étiez pas la le mal va triompher sur la bande de tapettem larve et lache que vous êtes (ceux du bien sans vouloir vous offenser) mais la c´est trop j´écrirait n,importe quois pis personne s´en renderait compte c pus une fic c rendu un forum de mongol. Fak si sa change pas d´icit 2 jours moé je fait se que je veux de tt fason vous le verez même pas ste message la.

Axtras
Axtras
Niveau 6
29 juillet 2006 à 23:01:43

sa fait 2 fois tu le dit pis de tt façon c MA fic fak jpense pas que tu peu tt décidé de ce qui va ce passé ou pas :desole: mais c sa

Normand_Knight1
Normand_Knight1
Niveau 4
31 juillet 2006 à 07:00:10

Tu ôse penser que je ne le ferai pas!?!? Ben garde de tt fason qui tu veux ben que sa dérenge!?!? Franchement c pas dificile de voir quel écrivain est vrm interesser par cette fic ya moi pis c pas mal toute apard de sa y faut botter le cul aux autres pour qu´il écrivent! Ont voulaient attendre la fin de ta fic pour partir la mienne pis sa me dérange pas d´attendre, mais la ya pus personnes qui écrit, si la tendance se meintien, j´ai le temps d´être rendu ds ma tombe d´icit avant qu´il y ait une autre suite sensée. Je me rapelle quand il fallait qu´ont écrive au moin une suite par semaine environ parce qu´ont voulaient que la fic avance un peu!!! La, tout le monde se plaint de ne plus avoir le temps, mais en réalité, ont fait les mêmes choses, ou presque, qu´avant fak personnes n´a aucunes excuses valides pour ne pas écrire. Je peux croire que personnes ne soit interesser a écrire l´été parce que moi non plus sa me tente pas, mais si personnes n´écrit l´été, personnes n´écrira jamais!!! Fak si tout le monde est trop lâche pour vouloir continuer moi je veux bien, mais depuis un certain temps, ont peut constater que les dernières suite sensées, qui ont rapport avec la fic provienne de 2 seuls et uniques écrivains moi et onny. Moi je ne continuerai pas a écrire ds de telle conditions!!! Excusez moi, mais je commence a comprendre pk Hazck, Zell, Edd et Lukeeera n´écrivent plus et sont comme partient et je suis aveuille de la quitter moi aussi!!! Ds cette fic j´ai a peine réeussi a faire passer mes idées, mais je respectais cela car je suis ni le chef ni celui qui a aider a la créer, mais je peut me vanter d´une chose qui me rend bien plus prévilégier que vous tous!!! Moi j´ai continuer a écrire malgrée que j´ai un horaire chargée comme vous, ou que sa ne me dit pas d´écrire mais je n´en peut plus d´écrire de grandes suites sur lesquels je me fait critiqués par des écrivains qui n´écrivent même pas ou qui n´écrive que pour dire des choses hors sujets pour me dire de mettre plus de pontuation ou de moins écrire en québecois!!! Tout sa simplement parce que ce site Internet est un site de la France, pour que les français me comprennent mieux, mais je peut affirmer que cette fic a été créer et que sa conception a été assitée par des québécois. Donc je ne voit nullement l´intérêt de faire attention a mon language seulement pour que certain lecteur(trice)s, qui lisent seulement ou certain ont le culot de venir écrire des stupidités pour nous interrompres sans aucuns intérets, peuvent lire cette fic sans avoir a se casser la tête pour comprendre mes accents québécois (c´est vrai quois moi je dois bien me casser latête pour comprendres les leurs et je le fait quand même) et que sa fait plus beau. Donc je voudrait avoir plus de pouvoirs de décision sur ce qui adviendra de nos perso, parce que toi Axtrasd pour un chef de fic je trouve que tu ne t´implique pas beaucoup ta dernière suite qui a du sens en rapport avec la fic remonte a quand redit le moi sa fait tellement longtemps que je ne m´en souvient même plus!!! Je ne dit pas sa pour embêter les écrivains nis les lecteurs de cette fic, mais seulement pour vous demander votre aide pour m,aider a continuer cette fic et lui donner une belle fin, car prenez le temps de penser un peu, je suis quisement le dernier écrivain a écrire des suites et a chacunes d´entres-elles vous me critiquer a chanque instant sans même m´aider ou me montrer l´exemple ds vos suites!!! Bref j´aimerais que touts rentre ds l´ordre: qu´ont foutes dehors de cette fic ceux qui nous empêches de progresser et de continuer a écrire!!! Sa ne me dérange pas qu´ont écrive moins souvents, mais au moins écriver!!!

onny
onny
Niveau 4
04 août 2006 à 02:40:26

Moi, je commence à être tané de ces chicanes à propos de ces suites sans fin, il y a un bout de ça certain de cette fic me disait décrire plus souvent des suites mais à présent c´est les autres qui n´écrivent plus à part normandknight et moi que moi je suis vraiment tané de cela que je crois que je vais quitter ce forum de merde

Axtras
Axtras
Niveau 6
06 août 2006 à 03:45:22

c pas pcq j´ai PAS LE TEMPS de m´en occupé que jveux pas faire quelchose à mon gout sans que personne décide à ma place.. fak si jvx PAS que sa soit le mal qui gagne sa sra PAS le mal... j´ai tu été assez clair ou va falloir que jle dise aussi souvent qu´on a demander à the_upper d´écrire up... :diable:

en passant t´asseyeras de faire une suite sans avoir internet c dur d´écrire hein.. ben c pour sa que Lukeeera écrit pu

Normand_Knight1
Normand_Knight1
Niveau 4
06 août 2006 à 06:20:36

Oui je sais qu´il a pas internet, mais y doé ben avoir accès a un ordi une fois ds sa vie! Pis c quois l´excuse pour Hazck et Zell, euxx ils l´ont accès a internet pis y´écrivent plus, ont sait même pas pk! Pis aussi pk tu cherche des excuses a Lukeeera, ont le sé qui yé parti au cégep pis qui a pas inque le temps de faire sa écrire, mais qui viennet pas critiquer mes suites un ans après queje les aient écrites. Moi je ne veut pas me chicaner avec vous parce qu´ont rigolait bien avant! La c a cause que moi sa me tenterait bien de commencer l´attaque de Island Star, mais personne du bien va écrire pour la défendre pis la si personne écrit moi je peut quisement pas décrire toutes les actions faites par les héros du bien fac tant que vous écrivez pas ont peut pas avancer! Bon maintenant je demande la collaboration de tout nos lecteurs et je vais vous demandez de me répondre franchement : Trouvez vous notre fic intéressante et voulez vous qu´ont continue de l´écrire? Merci d´avance a ceux qui vont me répondre!

Axtras
Axtras
Niveau 6
10 août 2006 à 06:13:22

au moins ya pas eu de bordel pendant mon absence

Jean_Francosi
Jean_Francosi
Niveau 4
14 août 2006 à 20:40:13

Trés sUPer !

Axtras
Axtras
Niveau 6
22 septembre 2006 à 01:11:36

pourquoi sa l´a foiré on était tellement bien partie :snif2:

Normand_Knight1
Normand_Knight1
Niveau 4
23 septembre 2006 à 06:49:09

Ne désespère pas Axtras, même si je veut me faire ma fic, si tu veux la finir en beauté(la tienne), je suis pret a te suivre. Même Dark Evangel est pret a te suivre (si tu veux le réintégrer).

dark_evangel1
dark_evangel1
Niveau 4
23 septembre 2006 à 06:56:42

salut

dark_evangel1
dark_evangel1
Niveau 4
23 septembre 2006 à 07:29:58

salut je suis le propriétaire de l´ancien néovarius que j´ai fait tué a cause que j´étais tané de ce bonhomme

prénom:Maximillian
nom:barlovich
surnom:Dark Evangel
taille:5 pied 8
arme:Katana dont le nom est masamune
armure:armure de samouraĩ
élément:tonerre (eclair)
Specialité:je fait parti de l´ordre des samouraĩ, je suis d´une rapidité surhumaine je suis très furtif beaucoup plus que la normalle

histoire:Je suis un loup solitaire j´ai abandonné le domaine familial a l´age de 17 ans et je me suis exilé mais quand j´ai vu des personne aussi démoniaque que moi Helzé je me suis allié a eux

Axtras , lukeeera voici un ennemi de plus a battre !! !

dark_evangel1
dark_evangel1
Niveau 4
23 septembre 2006 à 07:35:20

ĩ
na pas rapport cé un bog sa veut dire samourai

Normand_Knight1
Normand_Knight1
Niveau 4
23 septembre 2006 à 19:37:37

Je fais maintenant ma première suite officiel pour continuer la fic malgré tout les désagréments que l´ont n´a eu. J´espère que cela redonnera le goût aux autres écrivains de recommencer à écrire!!!

Nous apercevîmes une île, nous étions preques rendu à Island, quand je cria:

Belzébuth: Capitaine, que toute la flotte accoste au large de cette île, nous alons y passer la nuit!
Capitaine: Pourquois mon seigneur, de toute fason je ne peut pas stopper la plus grande flotte que cette océan a dû porter!
Belzébuth: Faite ce que je vous dit! Je m´occupe du reste!
Capîtaine: Si vous insister sire, préparer la maneuvre d´accostage, afaller la grande voile!
Belzébuth: Baleroque de Morgot, vient avec moi, nous allons ordonner l´arrêt de la flotte à vol d´oiseaux!
Baleroque de Morgot: Bien sir!

Moi et le Baleroque de Morgot partîmes à tire d´aile Ordonner aux navires d´accoster l´île. Une fois accosté j´ai ordonner la construction d´un fort en pierre, car j´ai extrèmement besoin d´un fort qui puissent être solide et durable. Tout le monde sans exception se mirent à la construction et le fort temporaire fut achever vers la fin de la soirée. Nous festoyâmes donc, pour cette construction rapide et solide, mais surtout pour remonter le morale des troupes, car je leurs avaient dit que l´arrêt sur cette île et la construction de ce fort pour bien nous préparer à l´attaque, mais en réalité, c´était pour l´attente de Dara Coudo, car sans lui aux commande de ses troupes je crain que cette attaque ne soit qu´un échec total.

Axtras
Axtras
Niveau 6
28 septembre 2006 à 02:01:17

il n´est pas vraiment mieux... on peut le butté tout de suite :mort:

Jean_Francosi
Jean_Francosi
Niveau 4
29 septembre 2006 à 23:09:23

La suite !

Axtras
Axtras
Niveau 6
03 novembre 2006 à 02:12:20

C´est quand qu´on fait une suite??? :question:

Jean_Francosi
Jean_Francosi
Niveau 4
16 novembre 2006 à 01:25:16

Cette fic est super, je demande la suite !

Lukeeeera, c´est a toi !

Axtras
Axtras
Niveau 6
08 décembre 2006 à 02:01:48

Merci à toi... jvais faire mon possible pour qu´il y ai une fin un jour (je l´espere)

Zell20
Zell20
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:19:30

Bon sang... o_0... ça existe encore Fusion... waattaaa! Mdr! XD

La vidéo du moment