Salut,
ça fait longtemps que j´ai pas écrit sur la fic, que voilà ma suite,
Nous étions en route vers Sparte, j´avais l´esprit troublé par cette cicatrice mystérieure à mon oeil gauche. je n´arrivais plus à me souvenir pourquoi elle était là, j´essayais à mainte reprise de retourner dans mon passé. Voyant que je n´avais pas beaucoup participé aux battailles qui avaient suivit la mort de Kryculus. Belzébuth vint me voir puis me demanda:Qu´est-ce qui se passe, est-ce que t´a le mal de mer?
Dara:Non,non tout va bien appart que je questionne à propos de cette blessure à l´oeil, je ne sais même plus comment cela à fait pour arrivé là!
Belzébuth: Ne t´en fait pas avec cela, retourne te battre à mes côté pour détruire la race humaine. Laisse faire cette blessure un jour tu saura bien d´où elle vien.
Dara: Je crois que tu as raison frèro, mais je n´ai pas trop envis de me battre avec ces faibles.
Belzébuth:Cet parole était sage frère, ce ne sont que des lâches et des faibles.
Dara:J´ai quelque chose à te dire, mais promet-moi de ne pas rire, j´ai rencontré une jeune elf et elle me plaît bien.
Belzébuth:Ah bon!Tu ne me l´avais pas dit espèce de petit cachotier, alors comme ça tu es amoureux.
Dara:Est-ce que tu dit là? je ne suis pas amoureux, j´ai tout simplement dit qu´elle me plaîsait bien c´est tout!
Belzébuth:Ben oui!C´est ça.
Dara: Je crois bien que je vais tenter de la retrouver, mais avant que je parte je voulais m´excuser pour tout ces batailles où je n´était pas là.
Belzébuth:Ce n´ai pas très grâve, L´important c´est que té là.
Dara:Salut frère, je reviendrai.
Ma suite suivra bientôt