CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FUSION DIVINE

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
21 septembre 2005 à 07:51:08

[Shen]

Ils étaient stupides, ils m´avaient abandonné alors que ma mission était de première importance, le mal avait gagné ce continent, et moi j´était bloqué, j´aurais voulu aller plus vite que ces bateaux au loin. De rage je jeta ma bourse le plus loin possible.
Milia: Allons... Vous ne devez pas être comme ca, cherchons une solution calmement...
Shen: N´importe quoi ! Il y a rien à faire ! Les bateaux du mal sont dejà vers le continent et le sceau n´est pas complété, une autre forterresse va tomber... Puis encore une autre, nous ne serons jamais en securité...
Milia: Alors meurs !
Milia sauta et me planta sa grande hache dans le dos, je sentit alors tout le sang contenu en moi se deverser à terre. La vie partait en même temps que ma stupidité. Milia me regarda puis elle dit quelque chose que je ne saisit pas...
Milia: Pfffff tu es vraiment quelqu´un de merveilleux Shen, mais tu ne devrait plus avoir confiance en qui que se soit maintenant. Plus jamais.
Elle retira son alliance et la lança juste devant mes yeux, la souffrance que celà me produisit était egal à mille tortures sans fin... Puis je la vit se tourner vers une harpie et dire de sa voix cristalline et superbe:"Dites à mr Coudo que Shen est mort, les archimages n´empecheront pas le debarquement !" . Je serra son alliance dans ma main, comme ca elle resterait collé à la mienne, je mourut alors contre un rocher et non contre ma femme...

Vite fait parce que ce personnage m´enervait...

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
22 septembre 2005 à 19:20:03

dommage pour sa mort il étais hot mais un peu a l´écart beau texte en passant très beau

Romi: lukeeera te voila je t´attendais mon amis
Lukeeera: romi( entousiasmer) que fait tu la
Romi: je suis venu t´aider et t´avertir (mélencolique)
lukeeera: De quoi tu parle ...hum je sait
Romi: alors par et rejoin les autres ni va pas tu vas mourire si tu essay.
Lukeeera: oui je sait que c´east très probable mais je dois essayer pour les autre et même si je ne le térasse pas je pourrais au moi l´affaiblir ou le neutraliser ceci donneras du temps au autres pour trouver une solution
Romi: je te pris de ne pas y aller mais je sait que c´est ta destiner mon amour et je sait que tu le fais pour une bonne raison .
lukeeera: oui mais je reviendrais je te le promet.
Romi: va va mon amour je prirais dieux de t´aider et de t´éclairer sur ton chemin.
Lukeeera: merci Romi merci je reviendrais pour toi et pour mon frère aurevoir.

sur ce je m´enfonci dans le passage dimensionnel une larme a l´oeil connaissant la fataliter de ma mission alor que dérrière moi mon ange veillais sur moi et priais pour moi dans une douce chanson pleine de mélencoli et de tristèsse avant de disparaitre. J´étais prèt pour affronter ma destiner et cela avec mon coeur maintenant pur et calmer de la rage que la mort de mon frère avais créé

Axtras
Axtras
Niveau 6
28 septembre 2005 à 02:44:32

jvais tenter une suite bientot (dans mon temps libre à cause des devoir)

Normand_Knight1
Normand_Knight1
Niveau 4
01 octobre 2005 à 04:12:50

Maudite bande de fucker! L´aute Lukeeera avec son ange qui trippe dessus lui pis Darkclad toé té mieux de pas faire le cave encore sinon ma te décapiter! Peut importe ce que tu va faire jespère que tu retournera pas dans le bien pis fait moé pas perdre de soldats pis pas de révolte si ya à en avoir une c moé qui va décider quand pis où.

C´est juste sa que j´avais à dire ma écrire une suite dans pas long surement.

black_knight7
black_knight7
Niveau 1
04 octobre 2005 à 01:50:41

Prénom: Black knight.
Grandeur: 7 pieds 5.
Race: chevaucheur de nasgul.
monture: nasgul, ( énorme dragon noir ) quand il cir tout les humains ont peur.
Armes: Épée de 4 pieds constitué de mitril incolore recouvert de vent ( quasiment invisible ) peut créer de puissantes tornades grace à l´épée. Arc long de 1 m 80 avec flèches aveuglantes.
Armure: Grande cape noir recouvert de vent ( très dificile de fesser dessus ralentit toutes attaques très difficilement, éteint le feu et glace l´eau ).
spécialiter: ne marche jamais ( flotte ), ne dort jamais, ne bois jamais, ne mange jamais, combat toujours seul avec sa monture, pouvoir de télékinésie.
Armée: nasgul un peu moin puissant que moi même ( les nasguls ont les mêmes pouvoir que le mien ).
Élément: Le ven
But: Tuer Salem.
Histoire: Dans mon enfance mon père ma abandonner pour une raison inconnu encore pour moi, j´ai été receuilli par mon maître, qui était expert dans le maniment de l´épée et du vent. Il ma apris tout ce que je connais aujourd´hui, mais au jour de mes 50 ans un guerrier nommer Salem à tuer mon maître pour une raison encore inconnu et est repartit aussi rapidement qu´il est apparu. Depuis ce temps je m´entraine hardiment au combat dans l´espoir un jour de le retrouver et de mettre fin à ses jours comme il la fait pour mon père adoptif et mon maître, il était tout ce que j´avais au monde!

Axtras
Axtras
Niveau 6
04 octobre 2005 à 02:06:53

bienvenue black_knight et belle présentation

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:30:36

Oh, un petit jeunot de 100 ans ! Fais attention, si tu veux le mal voudra bien t´aider à vaincre Salem, je te laisse l´honneur de la prochaine suite...

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
04 octobre 2005 à 17:12:02

un nouveua super sa va barder je vais écrire pendant ma relache les gars la je suis bourer de travaux a plus

black_knight7
black_knight7
Niveau 1
05 octobre 2005 à 02:17:16

Merci Lukeeera, mais tu ne peut pas me tuer, car nul humain ne peut tuer un chevaucheur de nasgul. J´ai oublier un artéfac que je possède ( un anneau ) qui me permet de me rendre TOTALEMENT invisible pendant un certain temps. Néovarius voulait que je dise à tout le monde qu´il ne veut plus avoir la force brutale mais la rapidité comme lukeeera et Dara Coudo.

J´étais dans ma dimension en plein combat
contre un Homme lézard très puissant et sous le choc de nos deux attaques moi, l´homme lézard et mon armée qui entourais le combat ont été transporter dans une autre dimension sur un navire de guerre avec un grand ogre, un elf noir, un vampire et une imense armée! Il y avait une flotte immense que l´ont perdait de vue loin à l´horison! Mais il fallait que je finisse le combat contre l´homme lézard je lui fit faire une culbute il était rendus face contre terre et je lui accota ma lame dans son dos et je lui dit de se rendre. Il à déposer ses armes sur le sol et lui fit jurer sur sa tête qu´il ne me traîrait jamais il à jurer et je lui est redonner ses armes.

Ogre: Qui êtes-vous?
black knight: Je suis black knight, un chevaucheur de nasgul et nul humain ne peut me tuer! Voici mon armée de chevaucheur de nasgul et je suis le meilleur d´entre eux. C´est pour cela que je suis leur chef.
Ogre: Je m´apelle Belzébuth et je suis commandant de l´armée de la légion ardente, l´elf noir s´apelle Dara Coudo et le vampire s´apelle Néovarius.
black knight: Connais tu Salem?
Belzébuth: Oui! C´est le pire ennemi du mal!
black knight: Ont va bien s´entendre c´est mon pire ennemi.
Belzébuth: Bien, mais pour aller à sa forteresse qui est cacher dans une dimension secrète, il n´y a qu´un seul moyen d´y aller.
black knight: Quel est t´il?
Belzébuth: le poignard de l´humain là-bas à qui je lui est confisquer, le veut tu ?
black knight: Bien sur!
Edd: Aye Belzébuth ont avait un marcher tout les deux...
Belzébuth: Je le connais mieux que toi le marcher c´est que tu fais ce que je te dit et je ne te tuerai pas, je te le redonnerai peut-être plus tard si tu est sage!
Edd: Bien, mais tu est mieux de tenir ta parole!
Belzébuth: Bien sur! Tien black knight,voici l´arme qui te permettera d´entrer dans la dimension de salem, mais n´y va pas tout de suite car tu ne sera pas près à le combattre! Je vais t´aider à t´entrainer pour le combattre!
black knight: merci de ton aide!
Néovarius je connais une légende qui parle d´une ile ou se trouve un livre de magie légandaire dont il parle du maniement extrème de tout les éléments elle est la regarder selon la légende des humain protégais le temple mais il n´y a plus personne c´est désert!

Nous avons débarquer et avons été chercher le livre avec quelques pièges tendus sur notre route! En revenant sur le bateau nous avons lit le livre et nous nous avons jeter un sort pour tout retenir le contenu du livre ( sans avoir besoin de le relire ) Belzébuth est devenu maître dans l´art de controler l´eau, moi pôur le vent, néovarius pour le tonerre et Dara Coudo pour la lave!

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
05 octobre 2005 à 21:53:08

je veu pas être raba joie mais écoute si on ne peu te tuer sa ser a quoi de se batre baisse tes state je comprend que tu veu être fort mais la a se prendre pour un dieu et de plus on est tous mortel d´une façon ou dune autre trouve ta faiblesse et di a se connard de néovarius qu´il a fait son choix pour ces atout et qu´il ne peu revenir en arrière et qu´il ne peu avoir tous les avantage des autre sans désavantage qu´il se concente dans un domaine et qu´il y reste et qu´il arrète de copier les perso des autre

Normand_Knight1
Normand_Knight1
Niveau 4
06 octobre 2005 à 00:02:30

Aye Lukeeera cé pas compliquer son personnage est immortel dans le sens de la vieillese pas dans le sens qu´ont ne peut pas le tuer et c´est facile le tuer ta inque à envoyer une armée de nains ou de elfs ou ben envoye l´archère milou en bref tout ce qui n´est pas humain. Pis yé pas plus pir que chucky777 lui y fait apparaitre 500000 soldats squelettes pis y sé inque évanouie pendant 3 jours! Pis toé l´armée sparte elle est quasi invinsible quand ils nous rente dedans ont peut rien faire fac en fet black knight y fait inque comme toé!

Axtras
Axtras
Niveau 6
07 octobre 2005 à 01:36:30

normand_knight ce que chuky a faite dans l´unions des héros il a invoqué un grand nobre de squelette mais il est rester dans le comas pendant 6 mois jpense alors c´est loins d´etre 3 jours

Axtras
Axtras
Niveau 6
07 octobre 2005 à 02:31:32

j´avais une suite qui étais presque prete à poster et j´ai faite quelque chose de pas correct (acrochage boutton) et j´ai reculer d´une page ou 2 :honte: :snif2:

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:33:25

Zar: Tu es bien sur de ce que tu fait ?
Edd: Jamais je n´ai été aussi peu sur... Mais je ne peux abandonner Emilia, c´est bête d´y penser maintenant mais j´ai un serment envers les lords Balnira... Je suis vraiment stupide
J´eclata de rire, Zar me sourit et me tint ce langage
Zar: Prend tout ce dont tu as besoin, on a juste recupéré ton medaillon, ton poignard c´est l´autre naze qui l´a...
Edd: Qui ca ?
Zar: Un chevalier Nazgul qui repend la peur et la folie parmis les hommes, encore Belzebuth et Mr Coudo d´accord mais là avec ce vampire ca devient trop...
Edd: A ton avis, quand est ce que je pourrais intervenir ?
Zar: Dans pas longtemps, une attaque aura lieu dans pas longtemps, les spartes ont rassemblés toutes leurs forces maritimes pour nous ralentir, ils seront exterminés, mais ce sera une diversion interressante...

[Dara Coudo]
Dara: Cette mascarade a assz duré ! Envoyons les Nazguls les tuer dès maintenant ! Inutile de perdre quelques bateaux pour ces spartiens !
Admiral: Mr ! Lady Milia arrive dans quelques instants par vol d´aigle ! Elle a tué Shen ! Il n´y a plus d´archimages de vent !
Dara: Merveilleux !
Neovarius: A propos de la prochaine bataille...
Black night: Mes nazguls ne combattrons pas ! La mer n´est pas mon terrain de predilection !
Une longue dispute s´engaga entre moi et Black Night, j´eu beau poser des tas d´arguments sur le tapis il resta inflexible.

[G. Kosta]

Il était là, sur le pont du plus beau des bateaux, faisant son discours à toute l´armée rassemblés, des troubadours repetant ses paroles à travers tous les autres bateaux.
Kosta: Soldats de Sparte !
Spartiates: *grande clameur*
Kosta: Nous voilà reunit, plus de 30 milles hommes ! Je suis très fier de cette armée !
Spartiates: *grande clameur*
Kosta: Mais j´ai la pire des nouvelles pour vous et je sais très bien que vous la connaissez !
Spartiates: *silence*
Kosta: Aucun de nous ne rentrera à Sparte ! Aucun de nous ne reverra sa bien aimée et ses enfants... Aucun de nous ne reverra sa famille... Vous le savez autant que moi, notre grande armée ne gagnera pas ! Mais je souhaite de tout mon coeur que les dommages causés à l´ennemi seront irreparables, j´ai eu un conseil tactique avec tous vos chefs... Et notre stratège nous a annoncé que si jamais un abordage était lancé, ce serait la fin ! Mais malheureusement, nous ne pouvons empecher l´abordage, nous ne pouvons que gagner du temps, voilà nos objectifs, je sais que se serra dur, mais dans 16 heures, je voudrais que chaque soldats ai tué au moins 10 ennemis avant de mourir, sinon se serra la fin de Sparte

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:34:56

quelque soit notre resistance ! Vive Sparte ! Tuons les !! !
Et sur ces mots, tout le monde applaudit et Kosta pria pour lui même...

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
10 octobre 2005 à 05:04:59

darkclade super mais vraiment super suite j´aurais pas pu fair mieu

j´étais entré dans le portail et je traversait dans le dimension de salem a mon arriver tout avais changer le ciel étais noir et strier d´éclaire les maison entourant le chateau et les montagne avais été détruite et de ombreux corp jonchais les champs et les forêt que je parcouru a pied pour me rendre au chateau et de nombreux incendi avais pris naissance dans les bois tout ressemblais a un cauchemar.

après quelques heure de march j´arriva au chateau et traversa le pont levi et frappa a la porte qui souvri toute seul. Je mengoufri dans le chateau montant dans les escalier de la tour principal je me déplaçais comme un spectre d´une zone de lumière a l´autre jusqua ce que j´arrive devant quelqu´un qui protégeais la dernière salle avant l´observatoir de salem.
Cet créature étais grande et portais une épais armur de fer blanc et me parla.

néovarius: Je suis néovarius et je défenderais salem pour l´honneur et pour le prestige de te vaincre.
lukeeera: Tu n´auras pas cet honneur mon amis tu tomberas a moin que tu ne dégage le chemain car j´ai autre chose a fair que de jouer avec toi insect PAR ET VITE.

il resta la devant moi et se pencha ver l´avant pour me charger dans un élan rapide mais rien comparer a moi.

les gars je veu décrir la bataille ni toucher pas si possible merci

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
12 octobre 2005 à 11:47:19

La dernière bataille des spartiates ? Je l´ai commencé pour toi ;) j´éspère que Normand va se defouler :rire2:

Axtras
Axtras
Niveau 6
14 octobre 2005 à 01:40:38

j´étais en bateau en compagnie de Zell et de Milou nous nous dirigions vers Sparte pour faire du recrutement pour avoir le plus grand nombre de soldat possible.
Axtras:Zell sa va?
Zell:(un peu perdu dans ces pensés)???...ha oui.je m´inquiete pour HaZck j´ignor où il est. jespere tout simplement qu´il est encore en vie.
Axtras:moi aussi j´ai peur pour lui.
Zell:et toi sa va.
Axtras:oui si on veux

Matelot:Terre en vue!

Milou:nous arriverons dans environs une heure ou 2 alors préparé vous
Axtras:merci Milou
Elle repartie vers le devant du bateau.

Zell:j´aurrais tellement voulut écrasé des orcs
Axtras:moi aussi mais je croit que j´ai trouver une de leurs stratégies.
Zell:quoi donc
Axtras:les soldat de Belzébuth veulent tous nous s´éparés pour que nous soyons incapable de nous entraider.
Zell:je comprend ton points de vue.tu veux que nous restions le plus pres posible pour éviter que nous soyons éloigner.
Axtras:Exactement
Zell:je te promet de t´aider lors de nos prochains combat.
Axtras:moi aussi
Zell:il faudrait que j´aille expliqué ce que tu vien de d´écouvire à Milou.
Axtras:bonne idée.

Il parti voir Milou.

Arriver à destination Zell et moi acompagné de Milou étions partis recruté dans la grande et glorieuse Sparte.

j´ai fait une suite je sais que c´est pas beaucoup. j´vais esseyer d´en faire d´autre pour que sa avance.

Normand_Knight1
Normand_Knight1
Niveau 4
15 octobre 2005 à 19:14:08

Nous étions en bateau et en approchant de l´endroit prévu où nous nous ferions intercepter par les spartes. Il n´y avait personne, donc j´ai décidé de mettre le cap sur sparte pour enfin en finir avec les moux et laches humains! Cette race n´aurais jamais du exister, c´est pire que de la vermine, mais mon seul réconfort c´est qu´ils sont sur le point d´être exterminer!

Axtras
Axtras
Niveau 6
16 octobre 2005 à 18:21:26

Normand_knight1 j´voudrais pas que tu pense qu´on nous nous enfuions de sparte mais on va à Island Star apres avoir fait le recrutement
:bye:

La vidéo du moment