Zar: Tu es bien sur de ce que tu fait ?
Edd: Jamais je n´ai été aussi peu sur... Mais je ne peux abandonner Emilia, c´est bête d´y penser maintenant mais j´ai un serment envers les lords Balnira... Je suis vraiment stupide
J´eclata de rire, Zar me sourit et me tint ce langage
Zar: Prend tout ce dont tu as besoin, on a juste recupéré ton medaillon, ton poignard c´est l´autre naze qui l´a...
Edd: Qui ca ?
Zar: Un chevalier Nazgul qui repend la peur et la folie parmis les hommes, encore Belzebuth et Mr Coudo d´accord mais là avec ce vampire ca devient trop...
Edd: A ton avis, quand est ce que je pourrais intervenir ?
Zar: Dans pas longtemps, une attaque aura lieu dans pas longtemps, les spartes ont rassemblés toutes leurs forces maritimes pour nous ralentir, ils seront exterminés, mais ce sera une diversion interressante...
[Dara Coudo]
Dara: Cette mascarade a assz duré ! Envoyons les Nazguls les tuer dès maintenant ! Inutile de perdre quelques bateaux pour ces spartiens !
Admiral: Mr ! Lady Milia arrive dans quelques instants par vol d´aigle ! Elle a tué Shen ! Il n´y a plus d´archimages de vent !
Dara: Merveilleux !
Neovarius: A propos de la prochaine bataille...
Black night: Mes nazguls ne combattrons pas ! La mer n´est pas mon terrain de predilection !
Une longue dispute s´engaga entre moi et Black Night, j´eu beau poser des tas d´arguments sur le tapis il resta inflexible.
[G. Kosta]
Il était là, sur le pont du plus beau des bateaux, faisant son discours à toute l´armée rassemblés, des troubadours repetant ses paroles à travers tous les autres bateaux.
Kosta: Soldats de Sparte !
Spartiates: *grande clameur*
Kosta: Nous voilà reunit, plus de 30 milles hommes ! Je suis très fier de cette armée !
Spartiates: *grande clameur*
Kosta: Mais j´ai la pire des nouvelles pour vous et je sais très bien que vous la connaissez !
Spartiates: *silence*
Kosta: Aucun de nous ne rentrera à Sparte ! Aucun de nous ne reverra sa bien aimée et ses enfants... Aucun de nous ne reverra sa famille... Vous le savez autant que moi, notre grande armée ne gagnera pas ! Mais je souhaite de tout mon coeur que les dommages causés à l´ennemi seront irreparables, j´ai eu un conseil tactique avec tous vos chefs... Et notre stratège nous a annoncé que si jamais un abordage était lancé, ce serait la fin ! Mais malheureusement, nous ne pouvons empecher l´abordage, nous ne pouvons que gagner du temps, voilà nos objectifs, je sais que se serra dur, mais dans 16 heures, je voudrais que chaque soldats ai tué au moins 10 ennemis avant de mourir, sinon se serra la fin de Sparte