CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FUSION DIVINE

Zell20
Zell20
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:48:28

allez dépêche toi! on a pas que ça à faire nous! nah! Je blague HaZck prend ton temps pour nous sortir une perle rare ; )

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
07 juillet 2005 à 06:13:29

fait comme zell a dit HaZck

HaZck
HaZck
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:54:10

Bon, ma suite n´est pas encore finie mais je vous la promet pour ce soir. Après ça, vous ne dépendrez plus de moi pour suiter à votre tour... En tous cas, pour suiter avec vos personnages...

En attendant, pour vous faire patienter et m´excuser, voici la première partie ( la deuxième bientôt)

( Désolé, le temps d´attente ne vaut pas la qualité du récit, m´enfin bref...)

HaZck
HaZck
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:54:52

Première Partie

Ce souffle tiède, toujours là à caresser ma peau, toujours là à me faire languir d´avantage, comme ci mon impatiente n’avait pas déjà dépassée de très loin son endurance. Pourtant, malgré cette attente qui m´obsédait, j´avais pendant un instant, rêvé de Zell et d´une journée splendide, où ensemble, nous volerions à dos de dragons dans un ciel si bleu. Mais après cette nuit, rien ne serait plus pareille, après cette nuit, je m´éloignerais peut-être de mon plus grand ami, peut-être même que c´est lui qui s´éloignerait de moi. Et puis, quand j´y pense, cette si douce créature derrière moi ne me donnera peut-être pas l´occasion de revoir le jour. Mais je m´en balance, je vais prendre mon pied, vivre ce que j´ai toujours désiré et mourir pour ce qui m´a toujours attiré.

Tient, le souffle se rapproche de mon cou et sa cadence accélère au fur et à mesure que moi-même j´approche d´une mort certaine. Serait-elle excitée elle aussi ? Soudain, deux mains frôlent mes hanches. Une reste là, l´autre remonte doucement puis passe derrière mon dos. Ce souffle... Je crois qu´elle me sent... Elle me sent comme une voyante pourrait lire en moi. Elle me met à nue. Drôle de sensation que celle d´être à nue devant n’importe qu’elle être. Mais cette créature... non... je suis à elle de toute façon. Moi qui m’étais changé au camp, je portais un pantalon en cuir et un manteau fait de la même matière. Avec le premier, j’avais associé une ceinture arborant un pentacle et en dessous du second, j’étais revêtu d’un simple T-shirt. Le tout de la même couleur que mon caractère, de la même couleur que la nuit sauf le pentacle d’argent qui brillait comme les étoiles. De son côté, j’avais le droit à deux mains gantées. Mais des gants fins, en dentelles, noires et transparents. Ils commençaient à partir de ses premières phalanges et devaient sûrement remonter le long de son bras, jusqu’au coude, ou peut-être presque jusqu’à l’épaule. Je ne savais pas, je ne voyais pas. Je pouvais juste mon contenter d’un aperçue grâce à sa main encore posée sur ma hanche gauche, alors que l’autre me caressait maintenant les cheveux et la nuque. J’aurais tellement aimé l’admirer, laisser glisser mon regard tout le long de son corps, puis remonter le long de ses bras avec mes mains. Mais non, pour l’instant je n’avais que les sensations qu’elle me procurait et un morceau de son gant. Même si l’on pouvait trouver cela un peu mince, je n’allais pas faire l’exigeant alors que mon rêve, petit à petit, promettait de se réaliser.

Et soudain, crise de tétanie, sinon presque ! Mes muscles s’étaient d’un bon contractés alors que d’un mouvement rapide de sa langue, elle m’avait léchée la nuque. Sa langue, aussi tiède que son souffle, me sifflait tendrement une comptine :
L’histoire d’un homme perdue, un homme qui cherchait, mais qui cherchait quoi, qui cherchait qui ? Lui-même ne le savait… Puis un jour, ou plutôt une nuit, on mit cet homme face à face avec ses désirs. Une divine créature venait pour le sauver de l’emprise qu’avait le monde sur lui. Elle allait le libérer, répondre à ses pulsions. Il allait pouvoir dîner aux chandelles avec ses rêves.
Tout ça en un coup de langue qui m’avait pourtant semblé inattendue. Un coup de langue qui s’était par la suite, transformé en un long baisé qui parcourait les moindres recoins de mon cou. Toujours là à me caresser les cheveux, à me basculer la tête de gauche à droite pendant que sa bouche s’accordait toutes sortes de plaisirs. Je n’étais décidément plus qu’un pantin. Seulement un pantin charmé et fier de l’être. Elle arrêta ses baisés, je pouvais ressentir une nouvelle fois sa respiration, plus rapide qu’avant et surtout plus chaude. D’abord elle m’avait senti, puis ensuite m’avait goûtée. A quoi allait-elle passer maintenant, la dégustation ? Toujours est-il que la main, anciennement sur ma hanche, parcourait désormais mon buste. Des passages lents, d’autres plus rapides, certains presque sauvages. Par moment, elle y mettait toute la main, d’autres fois juste le bout des doigts et enfin par moment la pointe de ses ongles. Mon cœur battait tellement fort, aussi fort que chaud était son souffle. Puis, comme ci la première étape touchait à sa fin, elle me fit un court baisé, toujours dans la nuque, et replaça ses mains, objets de ma joie, sur mes hanches.
Je rouvris les yeux. Non pas pour découvrir que tout cela n’était qu’un rêve, mais justement pour sortir de celui dans lequel elle m’avait plongée. Elle ne faisait plus rien, elle me collait simplement, et m’enlaçait. Je profitais toujours de son souffle, qui ralentissait comme pour récupérer d’une hausse d’excitation. Sa tête posée sur mon épaule, elle tentait peut-être de s’endormir, de se reposer. A moins que… A moins qu’à son tour, elle attende…

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
08 juillet 2005 à 04:01:46

vraiment cool HaZck ces super la suite vite je palpite d´impatience

Zell20
Zell20
Niveau 10
08 juillet 2005 à 04:05:26

. .. super HaZck! Par contre vue que mon QI ne me permet pas de grande réfléxion j´ai rien compris à ton post... lol

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
09 juillet 2005 à 03:29:11

l´impatience me ronge HaZck moi je posterais une foi que tu aura poster

HaZck
HaZck
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:30:35

Je suis trop désolé > < Je vous aurais fait grave attendre...

MAis je la fini là, promis !

Zell20
Zell20
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:28:59

fait de ton mieu HaZck!

HaZck
HaZck
Niveau 10
10 juillet 2005 à 04:36:26

Bon, j´suis désolé, j´tiens jamais mes promesses....

Mais je ne sais pas ce qui se passe, j´essayes de faire quelque chose de beau, de bien, je suis inspiré, mais j´ai pas la sensation de l´être assez, il me faudrait aussi plus de calme, et rerentrer dans le cadre de l´histoire, j´ai du mal en ce moment... grave désolé

Alorsj e vous propose de faire vos suites, n´allez juste pas trop loin dans l´histoire et ne parlez plus de moi... vous n´aurez plus à parler de moi de toute façon...

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
11 juillet 2005 à 03:52:46

ok on va fair comme ta dit mais une question je me pose ces quoi que sa veu dire tes dernière parol

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
11 juillet 2005 à 03:58:46

¸je me réveilla en sursaut dans la nuit encor sombre alor que suel la lumière d´un feu de camp éclairais dans ma tente je m´abillas rapidement et sortit a l´extérieur pour regarder dans la nuit et penser a la signification du rêve que je venais de fair sur HaZck je m´inquiètais a propos de lui et une fois sortit de ma tente j´allais voir immédiatement a la sienne pour voir si il y étais mais une fois arriver la je vi qu´il ni étais pas et je prit donc le chemin des bois pour aller a sa recherche

Jean_Francosi
Jean_Francosi
Niveau 4
11 juillet 2005 à 17:37:31

T1 elle é tro bien ta suite hakckz

les chapitre de lukeeera il ressanbl a rien a coter lol

super
continué !

Normand_Knight1
Normand_Knight1
Niveau 4
12 juillet 2005 à 03:55:37

Bon ben moé je trouve que la fic ya pas ben ben d´action moé ma essayer d´en mettre un peu!

Admiral: Sir, il y a bien longtemp que nous ne faisons plus rien après cette défaite écrassante, les pertes énormes de leurs troupes et cette chasse contre eux à du baisser le moral du peu de troupes qui leurs restes aux plus bas!!! Je crois que nous devrions envoyers des éclaireurs pour passer à l´attaque.
Belzébutj: Je suis bien de votre avie je trouve cela monotone d´attendre et d´attendre sans cesse un signe de vie de leurs par! Envoyer les cavaliers wargs à forestwall discrètement et surtout hors de porter de leur archer pour voir ce qu´il se passe.
Admiral: Bien sir!

Deux heures plus tard.

Cavalier wargs: Maître, nous avons découvers des cadavres brûlés et aussi le guerrier ailé et ses amis sont partis, il n´y a que quelques soldats de garde c´est le moment d´attaquer. Leurs murs sont très solides et presque indestructible mais leur porte en revanche est beaucoup plus facile à démolir!
Admiral: Bien nous y irons avec deux trébuchets et tout les légionnaires sauf ceux de garde et de réserves.Êtes-vous d´accord sir?
Belzébuth: Mais bien sur, qui ne le serait pas! À l´attaque!

Sans perdre de temps nous nous empressames d´attaquer forestwall pour préserver l´effet de surprise sur l´ennemi. Une fois arriver, sans perdre de temps nous reconstruisions à nouveau les trébuchets et nous bous empressames d´éclater la porte sans être à la porter des archers. L´ennemi resta bouchebée devans la force de nos trébuchets puisqu´ils étaient très peu nombreux devant le nombre de mon arméeje fit entrée mon armée avec difficulté dans l´enceinte de forestwall et le combat fut long et pénible, mais c´était impossible de perdre car nous étions trop nombreux et puissant. Ils en tuait un et dix autres accourais is ont été écraser litéralement sous le nombre et les derniers soldats survivant prirent la fuite sauf une poignée que nous avons coincés à la sortie de la citée fortifiée etnous les avons donc torturés pour apprendre où étais les autres guerriers. Sous la torture einsessante ils nous ont avouer où ils se trouvais et après tout bonnement nous avons décider de les tuer juste pour le plaisir de tuer et de voir le sang de l´ennemi couler, bref pour le plaisir. Maintenant l´ennemi avait perdu une de ses plus grosses fortification et de plus nous savions où ils étaient et eux non.

Jean_Francosi
Jean_Francosi
Niveau 4
12 juillet 2005 à 14:01:24

Super !

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
13 juillet 2005 à 03:31:21

bon kentherror forestwall ne tomberas pas aussi facilement il y a dabord 5 mur et porte fortifirer et ensorceler et de plus il y a beaucoup d´instrument de siege capable d´écraser tes deux trébucer a distance et les potr ne cederons pas aussi facilemtn et de plus forestwall est a deux jour de marche
et non quelque heur et nous avons aussi des éclaireure et près de 50 000 défenseur avec ceux de la citer sa tof asser longtemps le siège de cette ville dureras plus longtemps que dix minute se sera de quelque anner ou mois au plus cour

Normand_Knight1
Normand_Knight1
Niveau 4
13 juillet 2005 à 19:41:27

Lukeeera c´est toé qui m´avais dit que je finirais par conquérir forestwall quand vous commenceriez à évacuer le continent et arrête moi si je me trompe mais VOUS êtes en train d´évacuer le continent et sa n´a pas prix que dix minutes à la conquérir j´ai marquer que j´avais eu de la misère et que j´avais perdu beaucoup de gars mais excuse moé mais à 5 millions contre 50000 je pense que les 5 millions gagne et je tien à te dire que c´étais une attaque surprise donc pas le temps de riposter contre mes trébuchetset tu na pas spécifié que la porte étais ensorceler c´est pour sa que je l´ai attaquer et défoncer tu comprend maintenant. Moi au moins j´essaye de faire avancer l´histoire à la vitesse où les événements se passe ont va la finir cette fic, bien sur, mais pas avant notre 90e aniversaire pis moé je la trouve le fun cette fic mais la quand il n´y a rien qui se passe, moi j´y met de l´action fac si té pas daccor et que je ne suis pas capable de l´envahir et bien tu ne saura pas capable d´henvahir mon royaume ou celui de Dara Coudo.

HaZck
HaZck
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:38:49
  • passage éclair*

Je suis privé de net, je ne sais pas quand je pourrais revenir, continué l´histoire comme bon vous semble, je reviendrais dès que j´en aurais la possibilité faire un récapitulatif.

Vous êtes libre de toute histoire, de toute suite, ne m´attendez plus.

Mon personnage est mort ( mais suites allaient conduir à sa mort mais comme je peux les poster, prenez le en compte) mon dragon peut toujours vous servir et euh voilà...

Donc bonne chance, je reviendrais faire des suites dès que possible =)

A plus et bon courage.

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
17 juillet 2005 à 06:20:46

ok je comprend mais décri plus la scène et tes perte et la durer des combat les lieu les stratégies fais pas just dire je suis venu jais vu jais vaincu

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
17 juillet 2005 à 06:24:11

escuse haZck cest a belzébutre que je parlais quoi ton perso meurt heum sa va être dur mais on va fair avec mais revien vite

La vidéo du moment