CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FUSION DIVINE

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:34:33

Je commenca à partir vers la citadelle ennemie, mes ailes de demon me permettait de voyager la nuit très vite, une légère brise efleurait ma peau et je sentais que cette nuit serait calme pour une fois. Mais je vit des ombres s´avancer, ou plutot une ombre, c´était le combattant ailé ! !! Je fonca sur lui et par derrière fit tomber son épée accroché au dos puis je lui serra les ailes et l´attira dans un bosquet d´arbres pas très loin. Je le lacha enfin puis il se retourna vers moi, les poings en feu. Je deposa alors mon arme et lui rendit la sienne.
Edd: J´ai besoin de toi
Lukeeera: Je ne tomberais jamais aux mains de l´ennemi !
Edd: C´est pour sauver Salem !
Lukeeera: Serais tu un traitre ?
Edd: Si on veut, moi je veut la sauvegarde de ce monde...
Lukeeera: Vient ! On va discuter avec Zell et HaZck ( le tuer porterait un coup au moral des ennemis)
Nous nous envolâmes vers le dragon et les deux autres personnes qui venait juste d´arriver

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
27 mai 2005 à 06:18:07

j´avais une suite mais sa boger faite la suit

ah darclade ta suit elle est sensace

Zell20
Zell20
Niveau 10
28 mai 2005 à 01:55:13

bon jai tout lu et puis jai pas didées... je vais repenssé à ça ^^

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
28 mai 2005 à 04:01:25

je peu pas écrire se soir je travail demain alor fait la suite

Axtras
Axtras
Niveau 6
29 mai 2005 à 05:46:29

[lukeeera]
je venais de rencontrer le sombre gerrier Edd celui qui avais fait tombé Salem,de l´entendre proposer son aide ceci m´avais surpris énormément.Je l´avais tout de même amener à Hazck et à Zell pour discuter de cette entente, mais lors du traget,jusqu´au points de rencontre je n´avais cesser de garder un oeil sur lui.Je me demandais ce qui pouvais le pousser à détruire cette entité du mal car s´étais son alié et l´avait épargné.Après ces réflexion Zell et Hazck arriverent au points de rencontre désingné.Une petit clairière montagneuse bordé d´arbre dans laquel ils atterirent avec Itosys tel une tempête.les discussion commencèrent donc.

Lukeeera:notre ennemie ci présent a une proposition à nous soumettre.
Zell:tuons-le après on posera les question,il a assez causer de mort dans notre camp.
HaZck:ferme là Zell et écoute.(air penseur)
Lukeeera:allez parle!
Edd:je ne veux pas plus vous aidez qu´il le faut mais nous devons arreter l´antitié qui a pris le contrôle de Salem car elle est totalement maléfique et la puisance dont elle dispose peux détruire le monde.
Zell:et toi ques-ce que tu y gagne c´est ton but non?
Edd:pas tout à fait pas de cette façon j´ai mes intérets dans cette histoire.
Lukeeera:et comment nous proposes-tu cette aide et surtout quand?
Edd:le moment voulut et quand cela sera nécésaire(air indigné)
HaZck:C´est une trahison non, sa pourrais te couter la vie.
Edd:exactement :diable:
Lukeeera:et quelle garantie que tu ne nous trahis pas.
Edd:aucune il va faloir que vous me fasiez confience.
HaZck:nous nous sommes tout dit alors au revoir.

sur ce Edd disparu dans les ténebre en s´envolant dans les ombres de la nuit.
puis moi HaZck et Zell nous nous regardions dans les yeux,réfléchissant sérieusement à cete proposition.Nos regard en dirent plus que ce que nous voulions dire.Après un instant de réflexion nous nous envolerent à la recherche de notre ami disparu.(inspiré par Lukeeera)

[Axtras]

À partir de la défaite de l´avant poste moi ainsi qu´un petit nombre de soldat nous nous sommes caché dans les passage secret de la citadel.Depuis de nombreux jours, nous nous nourrision en faisant des sorties furtive dans les cuisines et nous assasinions les orcs qui les gardaient.Nous avons aussi pu libéré quelque´un de nos camarade emprisoner dans les donjon.Mais récemment nous avions rédui nos sortie,car de nombreux goblin étaient à notre recherche dans les passage de la citatel.de tous mon aide jesperais que mes allié viennent nous chercher car nous ne pouvions tenir plus longtemps.Et que nous avions ammaser d´inportante information en écoutant au travers des murs.Il étais environs minuit lorsque j´entendit les cors d´alarme résoner et de nombreuse voix crier.

caporal orc:combien sont-ils.(voix rauque)
orc:trois ils se dirigent par ici!ils on rasé les autre poste de garde.

À ces mots l´espoir revint à mon coeur.

je me suis vidé ( d´idée) faite la suite :mort: :sleep:

Jean_Francosi
Jean_Francosi
Niveau 4
29 mai 2005 à 14:37:08

Génial !
Merci pour la suite !

Je sais ce que je vais pouvoir foutre ce soir...

. ..une soirée FUSION DIVINE !

HaZck
HaZck
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:46:27

Salut à tous ! Alors, comment allez-vous ?

J´ais reçu un petit mail de Darck ; ) Et puis j´ai donc lu la dernière page et j´ai bien envie de remettre mon grain d´sel.

Si ça ne vous dérange pas, je vous supplis de ne pas toucher à l´histoire ( je dois partir mais j´fais une suite dès ce soir). Sinon, libre à vous de continuer, c´est normal :)

Sur ce, bonne aprèm, et même si ce n´est que pour une suite, je me souhaite moi même bon retour ^^

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:00:15

L´equipe est au complet :-d merci d´être revenu HaZck ^^ Tu nous manquais

HaZck
HaZck
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:32:24

[HaZck]

" Quel culo ! Et pourtant... murmurais-je.
- Et pourtant, à l´heure qu´il est, sa tête doit déjà être mise à prix, me renvoya sagement Itosys.
- Effectivement, lui soufflais-je résigné face à cet argument."

J´aurais pu lui rétorquer que de toute façon Edd n´était qu´une sale ordure, qu´il ne méritait pas plus la confiance de ses alliés que la notre et que tous jugements le porteraient coupable à en mourir. Seulement, pourquoi ne pas accepter le simple fait qu´il ai besoin d´un certain équilibre au sein même de ses rangs ? Et puis, si cette antité diabolique le pousse à réclamer notre aide, c´est que nous avons à craindre quant à notre tentative de liberation de Salem. Fallait-il vraiment le renvoyer de la sorte ? Rah ! Ce n´était pas le problème actuel de toute façon. Pour l´instant, il était impératif de sauver notre ami, et qui sait, peut-être d´autres rescapés de cette forteresse que je n´avais pu défendre un peu plus tôt. Tant de soldats perdus... Que serait-il arrivé si j´avais sonné le replis plus tôt ? Laisser un ploton dans la forteresse était-il une bonne idée ? Rah ! Décidement, ce n´était vraiment pas le moment de penser à tout ça. Dans quelques instants nous serions dans les lignes enemies, et avec l´aide de Zell et de Lukeeera, je devrais donner le meilleur de moi-même.

Ce ciel ténébreux, quel ciel splendide. Encore une nuit magnifique parmis tant d´autre. Le sang à coulé, beaucoup coulé, et il coulerat encore longtemps, seulement la nuit est si belle. Il fait frais, et je vogue sur un dragon majestieux dans une marre d´étoiles plus brillante les unes que les autres. Cheveux au vent, Zell derrière moi et Lukeeera à mes côtés. Je suis si bien accompagné, pourtant, c´est seul que j´aurais aimé parcourir cette nuit. Cette nuit sombre et mystérieuse, cette nuit qui m´appellait. Elles m´appellaient toutes seulement, ce désir s´accentuait au fil des nuits.

" Ceci me semble être un bon coin, je crains en trouver un autre plus proche sans me faire reperer, nous informa Itosys avec une douceur qui néanmoins, cassa le silence qui s´était instauré.
- Merci vieux, lui lança Zell alors que le dragon venait de se poser délicatement sur un sol de terre abimé par les combats qui avaient eu lieu plus tôt dans l´après-midi.
- Bon on y va ? Demanda Lukeeera pressé.
- Je vous attendrais ici, et en cas de problème, tu n´as cas m´appeller HaZck, nous informa Itosys.
- Bien, merci pour tout lui dis-je avec un sourir. J´aurais à te parler plus tard, ajoutais-je presque silencieusement.

C´est ainsi que, comme trois voleurs, nous parcourîmes la forêt en pleine nuit, éclairé par l´épée de lukeeera. Nous avancions le plus silencieusement possible mais à bonne alure. Nous ne connaissions pas l´état de notre ami, et s´il était encore en vie, alors il se pourrait qu´il soit également en grand danger. Il fallait vraiment le sortir de là, et le plus tôt serait le mieux.

Lukeeera était celui qui d´entre nous courait le plus vite. Il était vif à la base, pressé pour son camarade, et c´est lui qui tenait l´épée. Zell le suivait à grand pas, on lui connaissait une grande énergie et on le savait facilement exité. Derrière eux, je parraissais me traîné, et s´était peut-être le cas. Sujet à beaucoup de questions j´avais du mal à rester concentrer sur mon objectif principal mais j´étais bien déterminé à sortir Axtras de là alors je força le rythme pour me retrouver à la hauteur de Zell.

Le chemin qui nous separait du poste se faisait de plus en plus petit. Il diminuait si vite, peut-être même trop vite car Lukeeera oublia de baisser l´intensité de l´aura que dégageait son arme et un poste de garde nous repera. Lukeeera nous pris avec lui et nous déposa sur les murs de la forteresse. La scène pretait plutôt à rire. Le seul poste qui nous avait aperçut comptait trois goblins et cinq orcs. Mais voilà, un goblin sur les trois, le plus frêle en plus, était reveillé. Il était là à crier, à sauter, il tentait d´alerter ses camarades. Seulement il ernerva rapidement Lukeeera avec ses vociférations et il en perdit la tête. Le reste de la troupe dormait profondément, et tandis que mes compagnons s´avançaient dans l´infiltration de la forteresse, je pris soin de les égorger proprement comme il se doit. Ou en tous cas, comme il me plaisait. Après avoir réalisé mon petit plaisir nocturne et m´être délecté de ce sang qui se déversait délicatement sur les pierres, tel une rivière dans la mer. Ansi que de m´être imprégnié de ce doux parfum, je regarda la progression de mes deux camarades. Moins propre, mais tout aussi efficace, ils effectuaient un nettoyage rapide des potes de gardes. Mukeeera en était à son deuxième et Axtras finissait son premiers. Content de mon travail et avide de recommencer je me dirigea en direction d´Axtras. Mon regard s´était d´abord posé sur la caserne où devait dormir toute la garnison de soldats au repos mais malheureusement, il était convenue de coucircuité les postes de gardes en premiers lieux.

Axtras avait l´air de bien se débrouillé quand soudain, je vis un orc s´appuyer sur un creno, derrière mon ami. A vouloir faire trop vite, Axtras n´avait dû que mortellement le blesser, et ce dernier profita de ses derniers instants pour crier garde, et la voix orc, qui plus est blessé, n´est pas la même que celle d´un goblin tout frêle et à moitié endormis. Alors les toures s´allumèrent une par une, les cris des corps de gardes grandissaient de plus en plus et je voyais au loin Lukeeera, sur le chemin d´un troisième poste de garde, déjà submergé par des goblins. Je rejoins rapidement Axtras qui s´était retourné vivement pour trancher l´orc en deux. Puis je l´assistat pour foncer à la toure suivante en sachant que déjà, des directives étaient prisent dans le camps adversaires. Qu´allait-il advenir de nous, et de notre misérable tentative d´infiltration qui avait si facilement succombée à l´échec ?

[HaZck]

[Bon voilà, je sais, ce n´est pas vraiment une suite mais plutôt une autre approche de la situation mais je ne voulais pas me permettre de faire une vraie suite tout d´suite. C´est juste un chapitre de " retour", à vous de me dire ce que vous en penser, sur ce bonne nuit à tous et bon courage ! ]

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
30 mai 2005 à 05:08:58

super HaZck sa fait du bien de te voir de retour

J´étais entourer par des goblin une parti de plaisir ces minable ne m´arrivais même pas a la chevile en sautant ver l´arrière je me mit a hurler.

Lukeeera: LAME DE FEU

alor tout autour de moi je me mit a envoyer une centaine de lame de feu qui explosairent en touchant les tas de goblin les réduissant en cendre dans les gémissement strident qu´ils lançaient lorqu´ils s´embrassaient puis je me mit en hord du temp pour pouvoir me faire un chemin plus rapidement dans cette marée d´énnemi ou chacune de leur attaques me paraissaient incroyablement lente. Après avoir tailler près d´une centaines d´énnemi et avoir tracer le chemin je me retourna pour voir Axtras et HaZck se débrouyer sur les dizaines et diazaines d´orc et de goblin qui jonchaient le sol alor qu´il en fessaient autant puis un éclair passa dans mon esprit alor que zell prenait le relais et qu´il gardais ouvert la voi ver la tour. Pourquoi ne voit ton pas les légendair soldat dragon et les légionnaire de belzébut ils auraient dut déjà être la.

lukeeera: c´est un piège j´en suis sur il vont nous tomber dessu il faut vite se replier.
HaZck: quoi comment vite il faut retrouver les dernier survivant et sortir d´ici.
Zell: oui je fait sa vite.
Axtras; pas de problème.

a ce moment une dizaine de soldat de l´aliance humaine sortire d´un des passage secrète derière nous talonner par des élémentals et des golemes de pierre. D´un coup de poing un goleme souflat quatre soldat avant qu´il nous coince dans la tour notre seul moyen de nous en sortire étais de continuer a avancer dans la tour remplit d´orc et de goblin me retournant ver l´intérieur de la tour je sauta sur le mûr du couloi a ma gauche que je me mit a parcourir a l´horizontale et en sautant d´un mûr a l´autre pour frapper et abatre le plus d´adversaire possible je courru près d´un centaine de mètres de cette manière avant de sauter dans le flot d´énnemi ou je me fit un trou avec un coup horizontale de mon épée avec ma main droite qui fit sauter les tête des monstruositer se trouvant devant moi puis rassemblant mes force je cria.

lukeeera: Fira

Un rayon de feu hyper puissan désintégra le reste des troup énnemi se trouvant devant moi je fit immédiatement volte face avec un coup d´épée que j´éffectua en me penchant sur moi même en petit bon homme afin de détruire les laches qui m´attaquerais de dos,a mon étonnement seulement deux pair de jambe d´orce furent couper net dans un giclement de sang brunatre et épais. A mon étonnement je vit plus loin que HaZck et Axtras tentaient de contenir les golemes et les élémentals pour permètre au soldat de me rejoindre leur tentative étais couroner de succè car déjà 13 soldat arrivaient a la hauteur de Zell qui achevais les orc restant dans le couloir.
Mais me retournant afin de regarder de nouveau ver l´avant et de trouver une sorti je vit Belzébute, Dara coudo ainsi que de nombreux soldats dragon apparaitre de l´embrassure d´un des passage du couloir ne perdant pas un instant je les chargais immédiatement alor que zell en fit de même.

fait la suite

HaZck
HaZck
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:52:39

Lol, j´viens à peine de revenir et j´viens déjà de faire une belle gourde ! Quel malin je fais...

Dans mon avant derniers paragraphe, quand je dis que je rejoins " Axtras" je me plante, l´assaut n´est donné que par Zell, Lukeeera et moi justement dans le but de sauver Axtras et les autres rescapés. Désolé... Enfin bon, c´est pas la mort et puis comme une suite à déjà été faite, il n´y a plus cas espèrer que ça ne se reproduise plus ^^

HaZck
HaZck
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:48:42

[HaZck]

Avec Axtras, nous nous débattions avec peine mais rage pour faire passer les quelques soldats qui restaient, du côté de Zell et Lukeeera. Alors que les élémentales, golems de pierre et autre guerriers du mal affluaient toujours plus, j´assistais avec soulagement au passage des derniers rescapés. J´enfonçai mon épée dans la poitrine d´un orc qui m´avait approché d´un peu trop près, je décapitai la tête d´un goblin blessé en furie puis regarda Axtras. Ce derniers donnait lui aussi quelques coups, puis me rendit un signe de tête. Je deserrai le manche de mon arme et me mis à courir, suivit d´Axtras, en direction de Zell et Lukeeera qui ne semblaient pas avoir chômés non plus de leur côté.

En effet, à peine avais-je rejoind mes compagnons, que je vis à quelle horreur ils faisaient face. Zell, Lukeeera et nos autres frères d´armes combattaient Dara Coudo, Belzébute et leur armée des ténèbres. Nous venions juste de les tirer de ce château de malheure et pourtant, nous les jetions dans un fourbis plus pire encore que le précédent.

Malgrés cela, je fus surpris de remarquer tant de argne dans les attaques de mes camarades. Les deux généraux déversaient leurs soldats sur nous comme une coulée de lave et la situation devenait vite brûlante pour nos vie. Tous ces soldats dragons n´avaient que pour seule raison de combattre, tuer. Tuer cruellement, tuer sans compter, tuer pour le plaisir. En même temps, cette philosophie ne m´était pas toujours apparût comme négative, et moi-même je tirais plaisir à voir des cadavres joncher le sol, le sang s´infiltrer dans toutes les comissures qui lui étaient offertes. Ce sang qui faisait rougir les murs et sucitait plusieurs émotions différentes en fonction des personnes. Ces derniers temps je m´étais même surpris à sourir en découvrant certains de mes propres camarades morts.

C´était donc face à un surnombre de ces créatures sanguinaires que nous devions tenir tête. Jusque là, on peut dire que tout allait bien. La situation aurait très bien pu dégénérer d´avantage si Belzébute et Dara seraient rentrés dans la bataille. Mais ils semblaient profiter du spectacle qui s´offrait à leurs yeux brillant, avide de sang et de notre mort à tous.

Alors que chacun de nous donnait le meilleur de lui-même, combattait avec férocité les attaques se faisant de plus en plus nombreuses et se sentait sûrement destiné à une mort prochaine, une idée me vint à l´esprit. Peut-être un échapatoire, peut-être le seul échapatoire...

- A vous la suite -

[A Little Devil´s Tears]

[J´espère que ça vous plaira]

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:25:27

Serieux HaZck, t´es le meilleur :ok: !

[Edd]

Après avoir pris congé des élèves de Salem j´était partit - ailes sorties - dans la forêt me cacher jusqu´a l´aube pour attendre la reponse de ces guerriers. Je m´était installé dans une clairière pas très lumineuse où coulait un petit ruisseau qui produisait un bruit qui inspirait le calme et la tranquilité. Mais mon etat d´esprit ne correspondait pas à cet endroit, j´étais troublé par tous ces evenements, Salem avait été possedé par un demon... Cette nouvelle aurait pu être excellente si ce demon n´aurait representré aucune menace pour l´humanité, ces guerriers seraient-ils pret à m´aider ? Je n´en croyais pas un mot, ces hommes du bien avaient toujours été trop arrogant pour s´associer avec quicquonque n´avait pas un semblant d´honneur, c´est pour celà que leurs forces étaient en sous-nombres, les orcs et les gobelins n´étaient peut être que des plagieurs des techniques de combat du genie en cet art de l´éspèce humaine. Je m´allongea, j´avait faim, soif et froid et mon impression de nuit calme s´était bien dissipé. Je but un peu dans la ruisseau, l´eau était bien mauvaise, mais je n´allais pas faire la fine bouche, par contre la pomme était excellente...

Puis j´entendit un bruit d´explosion, des gens crier. Je me releva, sortit l´épée de mon fourreau et me dirgea vers l´avant poste. J´allait rapidement mais l´avant poste était assez loin. Les élèves de Salem avaient été assez fou pour oser s´attaquer à Dara et Belzebuth à eux seuls ? Non ! Ils ne risqueraient pas leurs vies simplement pour recuperer cet avant poste... Ils voulaient delivrer les prisonniers, c´était tout à leur honneur mais pourquoi risquer la vie de 3 hommes très puissant pour sauver quelque dizaines d´hommes fatigué et bléssé par la torture, Belzebuth était vraiment un sadique. Puis sortant de la foret je vit quelques tours bruler... Et des tas d´archers se reunissaient sur les tours encore en feu pour eteindre ce premier. Discrètement j´entra par une plaque d´égout et courut à toute vitesse vers la citadelle. Je m´arreta devant un mur qui devait être celui du couloir Ouest.
Edd: Explosio !
Le mur explosa et je penetra dans le couloir...

Du coté droit le couloir était vide mais du coté gauche Belzebuth et Dara Coudo se tenait de dos protégé par 5 gardes de la legion ardente qui me regardait fixement en tenant leurs armes prête. Des bruits de batailles retentissaient, Dara et Belzebuth étaient surement en train de surveiller la lente fatigue des élèves de Salem. Après plus de 3 secondes d´hesitations où mon esprit vagabonda sur des images de mort et de tortures je bondit épée en main sur les gardes.
Le capitaine se precipita avec sa hallebarde, j´evita son coup de justesse et preferant ne pas le frapper pour encaisser un coup de la part des autres j´en frappa deux, armés d´épées, d´un coup horizontal, leurs armures eclatèrent et celà ralentit leur geste, ce qui me permit d´eviter leur coup en faisant une roulade sur le coté et enfoncer la lame de mon épée dans la côte du premier. Il tomba à terre en hurlant, l´autre frappa son capitaine avec une attaque verticale. Le capitaine mourut et le garde frappeur se mit à tenir son ventre entre ses mains et à se rouler par terre. Les deux autres, qui préparaient des boules de feu, les lancèrent, je n´eu qu´a me baisser et à leur montrer un vrai " Brasier", le boule de feu en tua un et en avancant vers le dernier qui était en train d´en faire une autre, j´acheva celui qui se roulait par terre. Le dernier vivant me lanca sa boule, il suffit d´un saut sur le coté et d´une attaque rapide pour en finir avec lui.

Dara et Belzebuth se retournèrent vers moi, leurs yeux étaient calmes et exprimaient le degout.
Dara: General Edd ? Vous êtes degradé et considerer par un traitre par tout l´empire du mal !
Belzebuth: Le chatiment des traitres est la mort ! Ête vous pret à recevoir votre chatment sans vous battre ?
Edd: Non ! Si vous me considerer comme un traitre je serais unt raitre jusqu´au bout ( ils croivent que je vais me rendre :rire: ? ) !
Dara: Très bien, nous allons devoir employer la force !
Edd: . .. ( Vous me faites peur ! )
Ils brandirent leurs épées en se mettant en position de garde. J´allait affronter mes anciens amis, et pourquoi ? Pour mon ennemi !

Voilà ma suite

HaZck
HaZck
Niveau 10
31 mai 2005 à 00:01:58

Lol, je ne sais pas si je mérite ce compliment, mais en tous cas merci, ça fait toujours plaisir :)

Ta suite est bonne =)
J´aime beaucoup sa fin, ça laisse à méditer ^^

Bon, je vais me coucher, si demain il n´y a pas d´suite, je m´en chargerais sinon bon courage à vous mes amis Quebecois :)

Bonne nuit à tous

[A Little Devil´s Tears]

Zell20
Zell20
Niveau 10
31 mai 2005 à 01:27:11

HHHHHHaaaaZZZZcccckkkk!!! ce que ça fait du bien de te revoir! ça fait un bail dit dont! sinon juste une petite chose n´oubliez pas que Milou aussi est une élève de Salem ^^

[Zell]

Les orcs et les Golbins semblaient se faire de plus en plus nombreux, Parfois même mes poings d´éléments n´en venaient pas à bout. Je repenssais souvent à Milou... je ne l´avais pas revu depuis la fuite de l´avant poste. Je me démennais comme je pouvais contre ces maudits orcs! Tant que je pouvais je débitais des goblins à même le poing et le pied. Puis pendant que j´étais submergé par plusieur golbins et orcs je vis une... puis deux... puis trois flèches atterirent subitement sur plusieurs orcs et golbins. Je me retournas et vit Milou pi me fis un clin d´oeil. Je me sentis rougir mais je continuais à me battre quand même.

HaZck : ATTENTION!

Je me retournas et reçu un fléau en plein torse. Je m´affala sur le sol graisseux, humide et plein de sang. Juste avant que le goblin m´achève je vue mon plus proche frère d´arme. HaZck! Il arriva avec son épée et transperça celui-ci. Il me tendit la main et je l´acceptas puis il m´aida à me relever.

Zell : Merci HaZck.
HaZck : Ça fait plaisir mon vieux!

Nous nous mettâmes dos à dos pour mieux assimiler les coups des démons. Je lançais mes éléments tant que je le pouvais un peu partout. Une fois ou deux je voyais les flèches de Milou atteindre leurs cibles avec classe. Je pourrais reconnaître ses flèches entre milles.

Et bah oui c´est tout mais j´ai pas beaucoup d´inspiration ce soir désolé...

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
31 mai 2005 à 05:18:00

super vos suite a touse mais vraiment super

lorce que les soldats dragon sélencairent sur nous je savais que nos chance de sen sortir vivant venaient de diminuer dramatiquement aussitôt je mélençais ver eux pour stoper leur avancer et les retenire afin qu´il ne tusent plus des notre. D´un bon et d´un coup de mon épée de feu je tranchat net en deux a la vertical le premier des soldat dragon puis je dut fair un saut ver l´arrière pour éviter les lame de ses camarades qui voulai le venger au totale il étaient quatre le premier fit une attaque vertical simple que j´évita comme je l´ai dit d´un seul saut arrière puis le second fit une attaque plus élaborer car se fut deux lame que je dut éviter une dans chaque main j´évita la première en me penchant ver l´arrière la lame alor mon amure puis la deuxième vint a la vertical je du me contorsionner et sauter a ma droite pour l´éviter de justesse.

lukeeera: C´est qu´ils sont bon c´est petit salaud.
Edd: et ruste.
Lukeeera: tes la

puis regardant a ma gauche dans l´entrebassure du couloir d´ou Dara coudo et belzebute venait de sortir je le vit mètre en pièce lui aussi la garde raprocher de nos énnemi et lui en avais déjà cinque de tuer je me senti indigner de pas en n´avoir plus. Aussitôt j´envoya une boule de feu dans la gueule de celui qui m´attaquais ce qui lui fit exploser la tête et ne perdant pas un instant je me relevit et rejoigni edd afin de la couvrire et de lui sauver la vit car Dara Coudo l´attaquais de dos et je le stopi net alor qu´il devais donner le coup de grace a Edd qui me répondit d´un sourire arrogant signifaint j´aurais pus m´en charger sa je ne le croyais pas et de plus il étais devenu l´un des notre car il se battais a nos cotter et comme on dit l´énnemi de mon énnemi est mon ami de se moi j´avais pris ma décision j´allais l´aider et le protéger quite a en donner ma vit.

fait la suite

HaZck
HaZck
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:23:58

Mon Zellynichou ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment qu´ça va ? !! :-d Ca m´fait du bien d´te revoir aussi, hein mon frère ? ; -)) ^^ En fait, ça m´fait plaisir de tous vous revoir =) Donc merci à tous !

Bon, j´essayerais de faire une suite tout à l´heure, merci pour les votres :)

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:22:22

Merci HaZck, bon quik fait la suite, moi j´ai la flemme :o))

HaZck
HaZck
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:56:09

Cette fois s´en était trop. La bataille se faisait plus frénétique que jamais et les ennemis en surnombre. Pour l´instant nous n´avions que trois hommes mort et quelques autres plus ou moins blessés, seulement cette nuit, je ne laisserais personne d´autre mourir ici. Oui, avec l´aide de Zell, d´Axtras, Lukeeera et de cette jeune femme, ainsi que celle de ce Edd, je n´abandonnerais pas ces soldats comme je l´ais fait précédement. Je pouvais ressentir une chaleur dans mon dos, celle de la transpiration de Zell. Nous combattions comme deux frères d´armes, peut-être même comme deux frères. Chacun ne pensant qu´à la défense de l´autre. L´ayant comme appuie, mon moral se voyait décuplé et je continuait le combat avec une certaine facilité. Je donnais de grands coups horizontaux pour repousser ou désarmer les adversaires qui s´approchaient de trop près. Puis je les abattais avec un coup féroce soit en diagonale pour les décapiter, soit en les plantant tout bonnement. Le sang s´adonnait lui aussi à la bataille. Il était là pour faire beau, pour embellir le spectale. Pour décourager, pour émouvoir, pour donner du courage, pour émerveiller. Qui d´autre juissait de ce liquide rougeoyant et parfumé ? Je semblais être le seul à y faire attention, à m´y acommoder, à y prendre goût. Pourtant, si je voulais sauver le reste des rescapés ainsi que mes amis, il fallait que je me dépêche.

Je combattais désormais dans le vide, sans me préocuper réellement de ce qui se passait. Je me concentrais sur mes camarades. Zell me collait au dos, je m´étais donc rendu compte de son acharnement dans le conflit. A ma grande surprise, Lukeeera et Edd se battaient également côte à côte contre Dara Coudo et Belzébuth, assistés de deux, trois soldats. Ils avaient l´air de plutôt bien se défendre, même si Dara et Belzébuth parraissaient s´amuser plus qu´autre chose. Des mouvements grâcieux, des esquives et un rictus perpétuel aux lèvres. Ces deux là rigolaient comme deux gamins, comme ci ce champ de bataille était leur coure de récrée. La jeune femme nous couvrait, d´un peu plus loin avec ses flèches bien utiles. Elles touchaient presque toujours cible, de plus avec élégance. Un petit groupe de soldats l´avait rejoind pour la protéger au corps à corps. Le reste des hommes se dissimilaient partout dans le combat.

Je trouva le moment propice, de toute façon, il n´y en aurait peut´être pas de mieux... peut-être même pas d´autre. Alors je partis en retraite, retourna à l´entrée du couloir, je croisa la jeune archée qui me fit un sourir puis j´arriva à la hauteur de l´escalier. Je graviais les marches à une vitesse folle, il fallait impérativement que j´atteigne le sommet de la tour, et vite ! Derrière moi des ombres gigantesques retraçaient la battaile qui ne trouvait fin un peu plus bas. Les résonances de l´escalier me transmettaient un écho des horreurs du conflit. Suant à cause de celui-ci ainsi que de ma monté des marches, je respirais profondement. Quel fut mon soulagement une fois en haut de cette tour, quand je ne devenais plus que la simple victime d´une brise nocturne. De là où elle dormait, la lune me narguait. Un sourir mesquin qui me faisait rappeler où était la meilleur place, et ce n´était sûrement pas sur terre. Je m´agenouilla, planta mon épée dans le sol de pierre et baissa la tête. Je ferma les yeux et pendant un court instant je ne pus empêcher quelques larmes de couler sur le long de mes joues. Larmes de joies ? De tristesse ? En quelle occasion de telles larmes ? Non, larmes d´un petit démon perdu dans l´océan de l´Enfer...

Maintenant j´allais faire la seule chose qu´il me restait à faire pour nous sauver d´ici. Plongé dans le noir de mon esprit, quelques secondes de méditations me suffirent pour pousser un grand cris. Oui, quelques secondes ajoutés à un coup de poignard dans la main suffirent...

ITOSYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- A vous la suite -

[A Little Devil´s Tear]

[Encore une fois, pas top, mais j´espère que ça vous satisfera ( me suis pas relu et la flemme ^^)]

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
01 juin 2005 à 02:43:25

super HaZck mais jai des craintes tant qua tes intention futur mais ces super

HaZck venais de quiter le champs de battaille en courant fuyait il le combat bnon pas lui il devais chercher une solution afin de nous sortire de la. Derrière moi Edd se battais avec courage pour un des combattant du mal et de plsu il défendais bien la vie des soldats du bien amsi tout autour de moi des soldat tombaient tous de même sous les assaults énnemi soudain la colère et les souvenir de voir mon frère se fair tuer me revinrent a l´esprit soudain mon aura de feu commença a apparaitre et elle fut d´un rouge vif alors que les flamme me sortais par les yeux soudain le sourir de belzebute et de Dara Coudo disparut de leur lèvre et une imprésion de crainte apparut et dans leur yeux lors que je les fussillat du regard alor je fonça sur belzebut en découpant ses gardes sur mon trajet puis lorce que j´arriavs a sa hauteur je lui donni un soup d´épée horizontal qu´il eu du mal a arrêter avec son fléau et quii le poussa a reculer de quelque pas ce qui me permit d´enchainner un combo de coup d´épée a défault de pouvoir évacuer immédiatement j´allais leur opposer une résistance farouche comme il en n´auront jamais vue

fait la suite

La vidéo du moment