Lol faut quand même qu´il meure Salem nan ? Si tu veux je refait...
[Edd]
Mes vêtements brulaient sur ma peau... La lame pleine de sang m´empechait de couper Salem lorsque j´arrivait à le toucher. Des voix resonnaient dans ma tête me parlant de mort... Sa tête autrefois bienveillante et maintenant cruelle fixait sur moi un regard intense, c´était comme s´il me brulait de l´interieur. Mon épée frappa à nouveau. Par miracle je le toucha, mais la lame était pleine de sang. Je ne pu lui faire qu´une entaille très legère à laquelle il contre-attaqua par une magie si puissante que ma force fut reduite à neant. Il me regarda, j´était à genoux, ayant peine à tenir ma lame...
Eddine(smile): Quelle ironie
Salem(paume pointer vers moi): Brasier E !
Ma tête explosa en douleur, des larmes de douleurs s´echapèrent de mes yeux... Il brisa mon épée sous mes yeux et en hurlant une formule. Sa voix sembla mettre un terme à ce combat, mais son ésperance semblait un peu trop forte... Je me releva, mon corp dechiqueter par des sorts n´existant dans aucun livre de Pansaru... Des voix, elles hurlaient le martyre... Il tourna à nouveau sa paume vers moi...
Salem: Quelle est ta raison d´agir ?
Edd(tête deformée): Hein ? !
Salem: Ils agissent tous pour une raison, lukeeera par orgueuil de son peuple [bon orgueil evidemment] Axtras par amour, Zell et HaZck par amitiée, Emilia par regrets... Et toi ?
Edd: Pfff... Tu crois que tous ces soldats qui se battent pour l´un et l´autre clan ont eu aussi une raison ?
Salem: Oui, chaque être est une vraie personne, il eprouve des sentiments... Comme toi...
Edd: Ton clan doit être bien desesperé pour croire ca...
Salem: Pourquoi rejette tu ainsi le desir des autres d´être heureux ?
Edd: Je ne le rejette pas !
Salem: Si ! Tu agis par degout ! Tout ces humains qui se battent pour survivre et être heureux un jour... Tout celà te degoute, tu sais que tu ne seras jamais heureux, c´est seulement lorsque tu te bats que tu peut oublier ta vie... La vie te degoute et...
Edd: LA FERME ! !!
Je jaillit sur lui comme un fou, comment avait il pu lmire aussi profondement en moi, cet éspèce de... Je lui mit un coup de poing en pleine figure, mais il ne reagit pas, avant que mon poing n´ait pu toucher son nez, je m´efondra, un enorme pilier de terre planté dans le corps
PS: finalement c´est vrai que cette suite est bien mieux ^^ je peux enfin faire de la psychologie ! !!
[Shen]
Des voix dans ma tête... Elle resonnaient partout... " Retourne sur la cote ! " " Les archimages t´attendent ! "
Shen: Qu´est ce que je fiche ici ? !
Dans le froid et le vent du nord, la voix de Ybro resonne, elle me rappelle certaines choses...
Ybro avait toujours été gentil avec moi, même si il était très dur... J´éspère qu´un jour je pourrais lui plaire... Je voudrais tellement être plus fort et pouvoir sortir dehors et vivre des aventures comme lui en vit... Ybro me parle souvent de la mort et de ses aventures de jeunesse... Ybro croyait en la reincarnation, il me disait qu´il se reincarnerait en tigre, moi je ne le croyait pas, je ne l´ai jamais cru, mais ses aventures dans des temples où des tresors fabuleux l´avaient trouvé, je croyais tout ce qu´il disait. Il me racontait de feroces batailles et ne cessait de me raconter ses histoires...