CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FUSION DIVINE

Jonathan_Vachon
Jonathan_Vachon
Niveau 4
25 février 2005 à 15:06:42

T´y connais rien. Cette histoire est géniale.

Avec des héros puissant et emouvant.

Comme moi ou mon ami jean fraçnosi le héros.

Armés tout deux d´une sorte de tube qui lance des balles en pique, on sort de l´ombre derriere vous pour vous dire bon journer !

Jonathan_Vachon
Jonathan_Vachon
Niveau 4
25 février 2005 à 18:23:41

Tout à fait, Jonny !

Cette fic est la

Jonathan_Vachon
Jonathan_Vachon
Niveau 4
25 février 2005 à 18:26:45

gloire de l´Ouganda moderne ! la fierté des fabricants de sandwichs SNCF ! Que dis-je, elle est même la jouissance des collectionneurs de paquets de m&´s ! !!

Hourra ! Vivez longtemps et prospère ! !!

Jonathan_Vachon
Jonathan_Vachon
Niveau 4
25 février 2005 à 18:30:27

Ah au fait, on dit " tous deux" et pas " tout deux"...

Jean_Francosi
Jean_Francosi
Niveau 4
26 février 2005 à 14:55:51

Ah ouais.
Bah merci de me corriger mon ami !
Je serai moins con la prochaine fois.

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
03 mars 2005 à 04:39:48

le dos a un arbre je passais la main sur mes yeus afin de les stimuler puis la vision me revin just a temps pour voir l´homme lézard dans son mouvement d´épée qui allais m´achever mais sortie de nulle part zell arriva sur sa gauche a toute vitesse et lui enfoncer un coup de genou dans le flanc avec une force telle que l´homme lézard quitta le sol quelleque seconde ce qui permit a zell de tendre la jambe et de lui envoyer un coup de pied qui l´envoya directement dans le feuillage d´un arbre. Ce tournan ver moi zell me donna la main et m´aida a me relever

lukeeera:zell attention derrière toi
zell: quoi

d´un sautant sur zell je le poussa d´un coup de coude afin de lui éviter de gouter a la lame du lézard qui fendi l´air a l´endroi ou zell étais quelque second au aparavant et bloquer la riposte avec mon épée et commencer un combot de coup vertical et diagonla le plus vite que je pouvais alors que zell enprofita pour contourner l´homme lézardet lui envoyer un ultima poing dans le dos le propulsant a une vittesse fole sur un arbre a ma droit me virant pour suivre la cible je vis qu´elle s´éloignait et sortais des bois pour ateindre une petite coline dénuder de toute végétation ou la il nous attendais

lukeeera: zell on l´attaque ensemble s´incro ok
Zell: ok je prend a droite

je comfirma d´un signe de tête puis nous partit tout les deux ensemble alors que le soleil du dix heure matinale projectais nos ombre sur la citadel fesant de se combat une joue obscure d´ombre titanesque des deux je fus le premier a frapper horizontallement de bas en haut qui portat au torse écailleux du lézard don la soliditer me surprit car seul une rayure ma lame laissa sur cette armure d´adamantiumsouder a même les écailles puis j´abatis de nouveau mon épée de haut en bas happant le dos du lézard et lui fesant perdre l´équilibre ver l´avant just au moment ou zell arrivais sur lui cesyt a ce moment qu´u déluge de coup de poing surpuissant cribla le visage du lézard qui se termina avec un ultima poing de la gauche dévastateur qui le fit de nouveau s´envoler en ma direction tourbillonant sur lui même il tombat face a moi et commenca son combot de coup de lame ceci commença avec un coup au sol tentent de me couper un pied ceci lui donna le temps de se relever et de parer l´ttaque de zell avec son bouclier sur son avant bras gauche et de lui envoyer uncoup en plein visage le forcant ainsi a se reculer au même instant je lui assaignit un coup d´épée planter dans l´estomac qui le transperca net mais son gest suivant mon attaque me surprit car plutôt de se tordre en deux et de s´affaisser il atrapa ma lame avec sa mais gauche et commença une séri de trois coup d´épée perpendiculaire . ..

Axtras
Axtras
Niveau 6
04 mars 2005 à 03:25:57

super cette suite Luk.jespere que le reste de la suite ce fera bientôt car je vais faire une suite sur TA prochaine suite.

Normand_Knight1
Normand_Knight1
Niveau 4
26 avril 2005 à 03:48:23

Aye écrivé!!!!!! Tk moé ma faire ma suite

Normand_Knight1
Normand_Knight1
Niveau 4
26 avril 2005 à 03:58:56

après celle de onny

Jean_Francosi
Jean_Francosi
Niveau 4
30 avril 2005 à 21:18:17

Et pendant ce temps là

Un jour, dans sa centrale nucléaire, Jean Luc Heenok dit le Roi Heenok lisait le dernier râteau à feuilles à la mode. Et puis, la centrale nucléaire explosit. Et puis tout le monde moura. Ensuite, Roi Heenok prit son magnum 357 et partit voler quelques poules au Groenland, Mais au Groenland il y avait la mafia italienne, et le grand chef de la mafia, il voula enculer Roi Heenok pour un gramme de cocaïne qu´il avait utilisé pour saler ses oeufs à midi, ce qui ne correspondait pas aux termes du contrat que Johnbob, célèbre animateur télé en Moldavie du sud du pole nord, avait rédigé pour eux. En effet, Johnbob était un homme de précision, qui ne supportait pas les approximations ! C´est pourquoi il avait bien précisé que les patates devaient être cuites a la vapeur. Johnbob aime beaucoup les moutons aussi. Il les ramenait chez lui à chaque fois qu´il en croisait un dans la rue en revenant de chez son dentiste. Sa collection s´élevait déjà à 752,3 moutons. Pendant ce temps, à Paris, Koneeh Ior El, le frère jumeau et maléfique de Le Roi Heenok, s´achetait un kebab salade tomate sans oignon avec double fromage, ainsi qu´une moule frite quadruple portion de mayonnaise. Soudain il s´acheta de nouveaux protège-genoux, car il aimait bien jouer de l´harmonica. Koneeh Ior El jouait de l´harmonica en souvenir de son chien mort dans un attentat a la bombe fromage. Une bombe caché dans un morceau de fromage. " Encore un coup foireux de ces putains d´ martiens ! ", s´était-il dit. Mais les martiens n´était, pour un une fois, aucunement impliqué dans cette triste aventure. Koneeh était en effet schizophrène et avait lui-même placé la bombe afin de se venger de son frère, qui avait toujours mangé ses flamby lorsqu´ils étaient petit.
Le Roi Heenok haussa violemment les sourcils pour impressionner son adversaire. " Il manque un gramme" cria-t-il en imitant parfaitement le cri de la girafe en train d´agoniser. Mais c’était sans compter la vivacité de Johnbob, qui, en un éclair fut sur place et sodomisa un chien ! En effet, Johnbob aime sodomiser un chien a chaque fois qu´il arrive en un éclair. Grâce à cette diversion imprévue, le chef des Torelli parvint à filer à l´anglaise et rejoint son continent dans la plus grande discrétion, en effet il avait eu la brillante idée de se déguiser en hirondelle d´Afrique, et chacun sait que ces oiseaux passent inaperçu dans un champs de nodz et c´est exactement là que se trouvait son quartier général. Le Roi Heenok monta alors dans sa berline de luxe et décida d´aller vendre de l´hydroponique. Mais comme sa montre n´était pas chère, ( même pas 100 dollars ! ), il s´arrêta au snack bar " chez Léon", pour tenter de revendre sa montre a la grosse Carole qui est joufflue et qui fait des fautes sur son menu mais elle était absente en RTT ce jour-là. Fou de rage, il commanda un hamburger au saucisson ! Mais hélas, le sandwich était empoisonné ! Johnbob venait de sodomiser un chien et maintenant il se trouvait là, devant Le Roi Heenok ! Il triomphait de victoire ! !! Mais c´était bien mal connaître Nicolas Sarkozy !

Une comète s´écrasa sur la Terre.

Jonathan_Vachon
Jonathan_Vachon
Niveau 4
02 mai 2005 à 01:01:28

Magnifique ! Ingénieur ! Productif !

La mieu des fics que je lu qui est mieu que.
Sérieu lol.

Trop sa mère de puisance.

Jean_Francosi
Jean_Francosi
Niveau 4
02 mai 2005 à 01:21:49

OLOLOL²²

Merssi

Axtras
Axtras
Niveau 6
06 mai 2005 à 01:18:01

hé Jean_Francosi je sais que la fic est inactive en ce moment(à cause des examen)mais c´est pas une raisons d´écrire n´importe quoi.(hs)

Axtras
Axtras
Niveau 6
06 mai 2005 à 01:19:11
    • :nonnon: :hs:
DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:51:30

Je lava le sang de ma lame... Rien de mieux que le sang... Je poussa la tête de Salem, c´était trop facile. Je me pencha alors sur Emilia qui était adossé au mur, assise, couverte du sang de Salem. Elle était trop fatigué pour m´affronter...
Edd: Emilia ?
Emilia(ton apeuré et colèrique): Espece de...
Edd: Calme toi ! Je viens de le tuer, il ne pourra plus rien faire de mal...
Je m´assit à coté d´elle et commenca à lui caresser les cheveux
Emilia: Tu viens de rompre l´equilibre du monde pauvre con !
Edd: Oui cherie... Mais c´était ma mission
Emilia(ton degouté): Qui aurait pu penser qu´un lamentable soldat de Balnira comme toi pouvait faire autant de degats !
Edd: Je n´ai rien fait...
Emilia: Tu as precipité cette guerre ! Tu as tué un demi dieu et tu n´as rien fait
Edd(n´ecoutant qu´a moitiée): J´ai recu l´ordre de te tuer... Mais t´es trop belle pour que je le fasse...
Emilia: Sale pervers !
Edd: Vas voir les autres qui étaient avec Salem, je te laisse la vie sauve !
Emilia: Je te hais Edd !
Edd: Moi aussi ! Mais le pire c´est que je t´adores !

Je partit en sifflotant une chanson puis dehors je serra mon pendentif et deploya mes ailes, le monde commenca à se detruire... Salem devait servir à la conservation de ce monde... J´ouvrit un portail avec mon precieux poignard et j´en fit un pour Emilia... Je passa dans le passage et me dirigea vers le camp de Belzebuth.

Completement d´accord avec toi Normand !

PS: Désolé pour l´abscence

Axtras
Axtras
Niveau 6
11 mai 2005 à 02:28:53

dsl de te le dire DarkClad mais Salem ne ce ferrais pas tuer aussi facilement

jvais esseyer d´écrire une suite dès que lukeeera en aura écrit une

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:10:36

Lol faut quand même qu´il meure Salem nan ? Si tu veux je refait...

[Edd]

Mes vêtements brulaient sur ma peau... La lame pleine de sang m´empechait de couper Salem lorsque j´arrivait à le toucher. Des voix resonnaient dans ma tête me parlant de mort... Sa tête autrefois bienveillante et maintenant cruelle fixait sur moi un regard intense, c´était comme s´il me brulait de l´interieur. Mon épée frappa à nouveau. Par miracle je le toucha, mais la lame était pleine de sang. Je ne pu lui faire qu´une entaille très legère à laquelle il contre-attaqua par une magie si puissante que ma force fut reduite à neant. Il me regarda, j´était à genoux, ayant peine à tenir ma lame...
Eddine(smile): Quelle ironie
Salem(paume pointer vers moi): Brasier E !
Ma tête explosa en douleur, des larmes de douleurs s´echapèrent de mes yeux... Il brisa mon épée sous mes yeux et en hurlant une formule. Sa voix sembla mettre un terme à ce combat, mais son ésperance semblait un peu trop forte... Je me releva, mon corp dechiqueter par des sorts n´existant dans aucun livre de Pansaru... Des voix, elles hurlaient le martyre... Il tourna à nouveau sa paume vers moi...
Salem: Quelle est ta raison d´agir ?
Edd(tête deformée): Hein ? !
Salem: Ils agissent tous pour une raison, lukeeera par orgueuil de son peuple [bon orgueil evidemment] Axtras par amour, Zell et HaZck par amitiée, Emilia par regrets... Et toi ?
Edd: Pfff... Tu crois que tous ces soldats qui se battent pour l´un et l´autre clan ont eu aussi une raison ?
Salem: Oui, chaque être est une vraie personne, il eprouve des sentiments... Comme toi...
Edd: Ton clan doit être bien desesperé pour croire ca...
Salem: Pourquoi rejette tu ainsi le desir des autres d´être heureux ?
Edd: Je ne le rejette pas !
Salem: Si ! Tu agis par degout ! Tout ces humains qui se battent pour survivre et être heureux un jour... Tout celà te degoute, tu sais que tu ne seras jamais heureux, c´est seulement lorsque tu te bats que tu peut oublier ta vie... La vie te degoute et...
Edd: LA FERME ! !!
Je jaillit sur lui comme un fou, comment avait il pu lmire aussi profondement en moi, cet éspèce de... Je lui mit un coup de poing en pleine figure, mais il ne reagit pas, avant que mon poing n´ait pu toucher son nez, je m´efondra, un enorme pilier de terre planté dans le corps

PS: finalement c´est vrai que cette suite est bien mieux ^^ je peux enfin faire de la psychologie ! !!

[Shen]

Des voix dans ma tête... Elle resonnaient partout... " Retourne sur la cote ! " " Les archimages t´attendent ! "
Shen: Qu´est ce que je fiche ici ? !
Dans le froid et le vent du nord, la voix de Ybro resonne, elle me rappelle certaines choses...

Ybro avait toujours été gentil avec moi, même si il était très dur... J´éspère qu´un jour je pourrais lui plaire... Je voudrais tellement être plus fort et pouvoir sortir dehors et vivre des aventures comme lui en vit... Ybro me parle souvent de la mort et de ses aventures de jeunesse... Ybro croyait en la reincarnation, il me disait qu´il se reincarnerait en tigre, moi je ne le croyait pas, je ne l´ai jamais cru, mais ses aventures dans des temples où des tresors fabuleux l´avaient trouvé, je croyais tout ce qu´il disait. Il me racontait de feroces batailles et ne cessait de me raconter ses histoires...

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
13 mai 2005 à 18:29:06

je sui de retour super suit darkclade

les coup d´épée du lézard arrivais sur moi je pus éviter les deux premier en me tortillant mais le troisième matteigni a la vertica au tors et ricocha sur mon armure avec une puissance tel qu´il me propulsa moi et mon épée qui se dégagea a 5 mètre du lézard ver la citadel
sonner je vit impuissant le lézard se retourner vers zell qui le frappais de tout par sans lui fair aucun réel domage puis il lui assaigni un coup a la pointrine qu´il transpèrsa. Soudain mes force me revenir et je sorti de ma torpeur au moment ou l´homme lézard dégageai son épée du torse de zell qui tombai a genou au sol immédiatemen puis je le vit élever son épée pour frapper zell et l´achever a se moment je ne sait ce qui ce passa mais je senti mes force décupler et mon hord du temps s´enclencha seul avec un tel puissance que le temps sembla s´arrèter je ne perdi pas un instant je fonça immédiatement sur le lézard alors qu´une aura de feu apparu autour de moi et que des flamme jaillir de mes yeux ver l´arrière.

lukeeera: tu ne le tura pas non pas lui j´empècherais sa mort comme j´aurais du empècher celle de mon frère

Je me surpris a verser une larme au momen au je coupais le bras du lézard qui tombat dans un bruis sourd sur le sol. Mon hord du temps pris fin a se moment et bétemen le lézard continua son gest qui ne toucha pas zel puis se retournant dans ma direction son visage exprimais la stupeur aulieux d´afficher son sourir diabolique du début du combat. Il se retourna et pris la fuite vers la forêt mais au moment ou il allais atteindre la forêt je sautas par dessus lui pour lui donner un coup d´épée verticale qu´il tenta d´arèter avec son bouclier qui fendit en deux net ainsi que le bras qui lui aussi tombat au sol stupéfait et avec un air de découragement il me regarda avec les deux moignons dégoulinant de sang qui lui servais désormais de bras.

lukeeera: tu a fais asser de mal meur maintenant manchot.

Je luis trancha la tête en frappan de toute mes force avec mon épée en flamme qui produisi une explossion qui désintégra le lézard. Par la suit je tomba au sol en regardant zell et en espérant qu´il survive a ses blessure alor que je perdais connaissance et que le sang se mit a cigler de mes blessure.

j´avais pas pu poster avant j´espère que c´est bon

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:03:08

C´est cool :ok:

[Shen]

Je me battait comme un diable mais jamais rien n´y faisait, Ybro n´était jamais content de mon entrainement, à 8 ans je maitrisait le vent divin et il ne paraissait pas heureux, à 15 ans les 4 vents m´obeissaient et à 19 ans j´étais encore plus fort que Ybro( :cool: ) . Mais il ne voulait jamais m´emmener dans ses voyages, il me racontait des histoires avec de formidables batailles qu´il avait mené. Il me parlait de creature fantastique que lui et ses amis avaient terrassé, de temples en ruine, de cité incroyablement puissante et de montagnes si hautes que les anges auraient le vertige en regardant le sommet. Ybro était très different de moi, à ses heures perdues il ecrivaient des poèmes sur la fin du monde alors que moi je m´entrainait pour devenir fort, encore et encore, je voulais être le plus fort pour gagner tout les combats... J´étais idiot, la vie n´est pas un combat, c´est un theatre, et Dieu est un metteur en scène qui fait croire à 6.5 milliards de figurants qu´ils ont le rôle principal... Je ne suis qu´une pièce sur l´echiquier, on me demande simplement de completer le sceau, ensuite je devrait laisser le destin du monde entre les mains des élèves du vieil hommme... Debile ! Je voudrais me battre, mais je ne peut abandonner Milia...

[Edd]

Un bateau ? Des gens ? Ils rament ! Ce sont des gitans... Je ne suis qu´un enfant, ils m´ont trouvé... Je me sens mal, mon corps à trop de choses en lui... Il faut que je l´ejecte, mais quoi ? Et comment ? D´ailleurs où est passé Salem ? M´a t´il tué ? ...

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
14 mai 2005 à 04:15:42

super darkclade

après les ténèbre de la fin de mon combat je me réveilla a l´infirmeri de la citadelle du post frontalier dans un lit d,hopital en regardant autour de moi je vis zell allonger sur un lit et il avais l´air en très mauvais état ses bandage étais couver de sang mais semblais sur le point de sensortir me levant d´un bon et enfilant mon armur je sortit dans les couloirs de l´infirmerie ou je vit une infirmière qui tenta de me reconduir a mont lit

infirmère: monségneur retourner a votre lit sinon vous risquer de vous blesser encor plus que vous ne l´ête vous n´ête pas en état.

lukeeera: oui je le suit mes blessur on guérit et je me sent bien.

Tous ce que je disait étais pourtant faux tous ce que je voulais c´étais sortir de l´infirmeri pour me rendre utile et oublier la tragédit que j,avais causai en laissant zell se fair blesser.
Je réussi finalement après de longues minutes de négociation avec l´infirmière a sortire dans les jardin de la citadelle ou je ressentit de fort malaise que je dissimula très bien a l´oeuil très perspicase de l´infirmière puis après quelques heures de vagabondage j´entendis une voie que je connaissai bien.

Axtras: lukeeera commen ça va

lukeeera: bien et toi(silencieusement) voudrais tu me débarrasser du pot de col

fait la suite

La vidéo du moment