Voilà ma suite
Les hommes lézard étaient partit vers l´est pour faire la guerre,moi pendant ce temps là, j´élaborais d´autres plan d´attaque,mais j´étais préoccuper par d´autre chose,je trouvais Kryculus très étrange depuis que je lui avais donné la pierre du temps.
Dara:Kryculus que faites-vous?
Kryculus:Euh!Quoi?
Dara:Est-ce que je pourrais savoir qu´est-ce que vous faite.
Kryculus:Je ne faisait que regarder la pierre.
Dara:Bon,là est-ce qu´on peut revenir sur les affaires sérieuses.
Toric:Mais,sir si nous ont continu comme ça, nous allons épuiser nos forces.
Dara: Général Toric,est-ce que j´ai demandé votre avis.
Toric:Non,sir.
Dara:Bon là est-ce qu´on peut travailler en paix.
Soldat:Sir!Sir!Sir!Nous nous faisons attaqués.
Dara:Qui,oses-nous défier?
Soldat:Sir,s´est plutôt une créature.
Dara:Nous allons l´a tuer.
Kryculus regarda par la fenêtre puis me dit:Seigneur Dara Coudo,il s´agit de Diablo.
Dara:envoyer les archers là tuer,moi je n´ai pas le temps.
Kryculus:Mais Dara,vous ne croyez sûrement pas pouvoir l´arrêter avec vos hommes.
Dara:Je ne le crois pas,je suis sûr.
Kryculus:Mais,il s´agit d´un GF.
Dara:Oui et ça fait quoi.
Là dehors,il y avait de l´action,Diablo prépara une attaque,il fit apparaître une immense boule noir gélatineuse puis l´a lança sur les archers.À son touché la peau de mes hommes pourrissaient,puis tombèrent en cendre.Je m´aperçu que j´était pas ça qui allait le détruire.C´est alors que je fit apparaître à mon tour mes soldats des ombres en disant:Venez à moi soldats des ombres.Je leur donna l´ordre de l´attaquer.Mais,à mon plus grand regret,plus que j´envoyait,il les absorbait pour lui donné de la forces.Je vit toute suite que je n´avais pas beaucoup le choix de l´affronter dans un combat singulier,puis je lui dit:Aye,espèce de vermine, vient te battre.
Diablo:Quoi,qui êtes-vous pour me parler ainsi?
Dara:Je suis le seigneur Dara Coudo.
Diablo:Ha!Ha!Ha!Et est-ce que ce nom est supposé me faire peur.
Dara:Seulement,si vous voulez.
Diablo:alors,vient qu´on en finissent.
Je l´attaqua le premier avec mon arc et mes flèches diabolique,je lui en envoya au moins une centaines de flèches sur la poitrine.Puis,il les arracha tous,c´est alors qu´il ripostait avec une nuée de ses boule gélatineuse,je les arrêta avec mon bouclier,ensuite un peu tanné,je fit sortir deux ou trois volcans de la terre,je fit sortir tout la lave qu´ils contenaient pour faire une énorme vague de lave.Et je envoya directement sur lui,qu´il le repoussa à plusieurs mètres de moi,ce qui ne l´arrêta pas,mais qu´il le blessa gravement.
Dara:Maintenant,s´est qui est le plus fort.
Diablo:Certainement pas toi en tout cas.
Dara:Ah!Tu crois ça.
Puis tout à coup Diablo se leva et m´arracha mon masque,puis me regarda droit dans les yeux,il paraissait surprit et dit:Cela,est-il possible,tu es son fil.Ensuite,il s´envola dans les cieux pour disparaître.
Dara:Mais,pourquoi m´a t-il dit ça?
Toric:Sir,votre oeil gauche.
Dara:Qu´est-ce qu´il là?
Toric:Vous avez une cicatrice à votre oeil gauche.
Dara:Quoi,euh!Je me sens pas très bien.
Je tomba inconscient pendant plusieurs jours.