CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FUSION DIVINE

freshfox
freshfox
Niveau 3
27 janvier 2005 à 11:53:36

nom: freshvamp
arme: sabre ( lame noir ) , é 2 uzis en germes de plutonium )
caractère:
posé,déjanté,penssif,destructeur,créatif,senssible
,amoureu,bi,manipulateur( peu tt faire pr arrivé a c fin ) .

vampire,vivant le jour, bo, adore le luxe et la mode,pratikan des magie ancestrale et invokation encor inconnu rejoin le bien ( mé on ne c pa vrémen kel son c véritable intention . ..)

freshvamp, aparu dan un ama de brume,
et vin de nul part porté secour à axtras et o otre contre bahamut...

il se tené là sur la coline sen bougé lorske la plaine devin noir et lombre giganteske de bahamut avé tt recouver...

son rugissement brulan été effrayan et c batement d´aile devastateur, le seau sacré porté dans son dos se mit a tourné a une vitesse effroyable...( oui je c j pri le bahamut de ffX car c le plu bo de tous lol hi hi )

axtras é les otres regardère cette machine a tué en pleine expantion de son pouvoir
( etes la fin ? ? )
freshvamp, planta son savre dan le sol, pui un gisement de sang coulant sur toute la plaine, et une femme ensanglanté sortit de la terre c voile rouge recouvré une immensse superficie et flotté dans les air

invocation(spécial):
( bloodyMarie )
attak : érétik blood

le ciel devant noir et une pluie de sang sabattu sur bahamut é c sa cuirasse començé a fumé, lorske tt dun coup une vague de sang sabattu sur lui , o moment meme ou son laser été lançé mé o lieu de sabbatre sur les occupé de la plaine , il déchira le ciel et bahamut sabatu sur le sol . ..

axtras et c compagnon ne savé plu koi penssé lorske , axtras saprocha de la dépouille de bahamut :
( lorske bahamut parla :
humain je te rejoin dan ta kète, moi bahamut le seigneur des dragons . ...)
puis lentité de bahamut ne fi plu kun avc axtras kil choisi daccompagné . ...

la connaissance entre axtrase et c compagnon et freshvamp peut enfin debuté . .......

( voila lol jme suis méchamen incrusté . ... )

Mirate
Mirate
Niveau 4
28 janvier 2005 à 13:40:38

Le bain de sang qui s´offrais à mes yeux me faisais sourire, ma lame avais etanché sa soif de sang et de chair, mais elle allais bientot hurler de plus belle en demandant son saoul de bataille. Les pegases avaient eu ce qu´il meritaient pour leur traitrise envers l´alliance de lumière ! Même si le communiqué disais que les pegases n´avaient pas eu le choix ces sales batards avaient comme même failli tuer mon roi Shen. Cette bataille avais été un massacre total, 800 pégases étaient morts et 500 spartiates aussi. Je commencais à regarder si il n´y avais pas des provisions à volé lorsque...
-Spartiate, voix peureuse: Lady Mary ? ...
-Mary, voix habituellement dure: Quoi ? !
-Spartiate: Milady... Nous ne sommes plus que 18 !
-Mary: Et alors ?
-Spartiate 2, voix un peu plus assurée: Que voulez vous que nous fassions ! Vous nous avez obligé à attaquer nos propres alliés !
-Mary, regardant le spartiate d´un air glacial: Ferme là ! Je ferais ce que je voudrais pour sauver Salem ! Et c´est pas 18 hommes completement denué d´experience qui vont m´en empecher !
Spartiate 3, voix gueularde: On pourrais vous tuer si on voulais !
Mary, craigant comme même les soldats: Eh bien rejoignez ces generaux faibles et tristes de tuer ! Allez rejoindre ces pourritures qui ne font que s´abriter derrière leurs chimères et leurs magies ! Je n´ai besoin de personnes pour sauver Salem et encore moins pour le tuer se je le desirais !
Les soldats me regardèrent avec un air de defi puis en un murmure ils decidèrent à l´unisson d´aller rejoindre les guerriers du ram qui se trouvais à 43 kilomètres.

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:19:07

le problème avec ces topics c´est que quand on arrive on a toujours la flemme de tout lire...

Axtras
Axtras
Niveau 6
29 janvier 2005 à 17:53:40

freskfox c´est bien ce que tu écrit mais tu devrais écrire comme il faut parce que c´est peut-être pas tous les lecteurs et les écrivain(e)s qui vont comprendre.mais le reste est super bien continu :ok:

youpi_erreerre
youpi_erreerre
Niveau 5
03 février 2005 à 02:25:41

:D ! !!

La suite !

C´est toujours aussi génial !

On veut du Jonathan Vachon ! Ressuscitez le bordel de merde !

youpi_erreerre
youpi_erreerre
Niveau 5
05 février 2005 à 23:07:53

Bon bah faites une suite bordel.

Ou comme dirait lukeeeera : fet vau suite !

[742617000027]
[742617000027]
Niveau 4
06 février 2005 à 13:49:55

T´as qu´à en faire une gros connard, p´t´être que ça leur rendra de l´inspiration ? !

Mirate
Mirate
Niveau 4
07 février 2005 à 16:39:49

Bon la suite ? ??

[742617000027]
[742617000027]
Niveau 4
08 février 2005 à 03:26:44

Bon allez, j´y vais aussi de mon encouragement :

ON VEUT LA SUITE ! YEAH

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
08 février 2005 à 04:12:41

patience se soir je ne peu rien faire mais denmais soir il va y avoir une suite a tous casser ah freshfox bahamut doit être retirer de se porteur mort donc bélzébut il va lui revenire belle effor quand même

youpi_erreerre
youpi_erreerre
Niveau 5
08 février 2005 à 09:35:50

Mais ouais !

Normand_Knight1
Normand_Knight1
Niveau 4
09 février 2005 à 00:56:35

Excuser moé mais c à cause que sa marche pas vos suite la sa fait un maudit bout que je suis dans cette RP la pis j´ai aquis de l´expérience de combats pis j´ai passer à deux doigts de mourrir pour capturer bahamut pis j´était avec mes deux champions pis vous autres vous débarquers icit pas d´expérience de combat dans la fic pis vous tuer bahamut un des plus terribles GF pis vous l´ammener dans le bien c à cause que je prépare les suites depuis la page 17 avec axtras pis Lukeeera avant d´écrire pour que sa faise une belle histoire pis vous autes vous débarquer icit pis dret en arrivant vous démolisser un GF un des plus fort avec un seul coup d´épé sa va être quois la suite vous aller démolir toutes nos forces millitaires en claquant des doigts, oui ont à demander des écrivains mais ont en voulais su le sens du monde avant d´écrire ici faudrait au moin que vous vous donier la peine de savoir a quelle niveau ont est rendu, vous pouvez pas débarquers ici pis d´être d´un niveau supérieure que nous!!!!! Vous avez rien fait depuis le début de ce Rp pis vous comencer déja a tout massacrer. Entre nos combats c´est toujours sérrés pis vous autes vous venez de commencer pis vous avez rien a faire pis vous démolisser toutle monde calmer vous!! Si vous êtes toujours pour écrire des suites de même vous savez où est la porte!!!!

Axtras
Axtras
Niveau 6
09 février 2005 à 01:37:19

Mirate et Freshfox vous pouvez restez mais faite plus de suite comme tué bahamut d´un coup d´épée.
si vous faite des suite comme cellà moi Lukeeera et Bahamut nous en parlerons mais pour l´instant nous avons corrgé LES erreur vous pouvez continué d´écrire

Axtras
Axtras
Niveau 6
09 février 2005 à 01:50:33
  • belzébuth

en passant il va falloir redonné la GF à Nomand Knight et pour avoir un GF il faut tué le propriétaire et tué la GF

Normand_Knight1
Normand_Knight1
Niveau 4
09 février 2005 à 02:31:24

Bon la ma faire une suite où j´étais rendu avant ste bordel la, la voici:

Je volle avec aux côtés du Balerog de Morgot et de mon nouveau champion je suit heureux car je me suis renforcit avec un nouveau GF un des plus puissant d´ailleur, je me demandait quelle était le nom de ce nouveau champion chevaucheur de dragon.

Belzébuth: Quel est ton nom chevaucheur de dragon?
Champion: Je m´apelle Guillaume le Conquérant
Belzébuth: Bien un nom tipiquement guerrier
Guillaume le Conquérant: Que feront nous arrivé chez votre allié Dara Coudo?
Belzébuth: Nous allons célébrés notre victoire et nous reposer!
Guillaume: Nous en aurons besoin!

à ses mots le balerog prend un air mesquin et pense à ses mots: un jour je me vengerai de cette trahison Belzébuth!

Belzébuth: Balerog de Morgot, tu à l´air faché?
Balerog de Morgot:... Non je ne suis pas faché... juste épuisé après se dur combat!

Je me doute que le Balerog de Morgot prépare quelque chose que j´ignore, à l´avenir je me méfirai du Balerog!

Belzébuth: Bien j´aurais cru.
Guillaume: Nous voyon déja les lueurs de la ville fortifiée de Dara Coudo et son Château-Fort.

j´arrive dans la ville avec Guillaume et le Balerog de Morgot en coup de vent et me précipite dans le château de Dara Coudo pour lui annoncer la bonne nouvelle et Dara Coudo à décidé de faire une grande fête en cette honneur.

onny
onny
Niveau 4
16 février 2005 à 00:01:42

Voilà ma suite

Les hommes lézard étaient partit vers l´est pour faire la guerre,moi pendant ce temps là, j´élaborais d´autres plan d´attaque,mais j´étais préoccuper par d´autre chose,je trouvais Kryculus très étrange depuis que je lui avais donné la pierre du temps.

Dara:Kryculus que faites-vous?
Kryculus:Euh!Quoi?
Dara:Est-ce que je pourrais savoir qu´est-ce que vous faite.
Kryculus:Je ne faisait que regarder la pierre.
Dara:Bon,là est-ce qu´on peut revenir sur les affaires sérieuses.
Toric:Mais,sir si nous ont continu comme ça, nous allons épuiser nos forces.
Dara: Général Toric,est-ce que j´ai demandé votre avis.
Toric:Non,sir.
Dara:Bon là est-ce qu´on peut travailler en paix.
Soldat:Sir!Sir!Sir!Nous nous faisons attaqués.
Dara:Qui,oses-nous défier?
Soldat:Sir,s´est plutôt une créature.
Dara:Nous allons l´a tuer.

Kryculus regarda par la fenêtre puis me dit:Seigneur Dara Coudo,il s´agit de Diablo.
Dara:envoyer les archers là tuer,moi je n´ai pas le temps.
Kryculus:Mais Dara,vous ne croyez sûrement pas pouvoir l´arrêter avec vos hommes.
Dara:Je ne le crois pas,je suis sûr.
Kryculus:Mais,il s´agit d´un GF.
Dara:Oui et ça fait quoi.

Là dehors,il y avait de l´action,Diablo prépara une attaque,il fit apparaître une immense boule noir gélatineuse puis l´a lança sur les archers.À son touché la peau de mes hommes pourrissaient,puis tombèrent en cendre.Je m´aperçu que j´était pas ça qui allait le détruire.C´est alors que je fit apparaître à mon tour mes soldats des ombres en disant:Venez à moi soldats des ombres.Je leur donna l´ordre de l´attaquer.Mais,à mon plus grand regret,plus que j´envoyait,il les absorbait pour lui donné de la forces.Je vit toute suite que je n´avais pas beaucoup le choix de l´affronter dans un combat singulier,puis je lui dit:Aye,espèce de vermine, vient te battre.
Diablo:Quoi,qui êtes-vous pour me parler ainsi?
Dara:Je suis le seigneur Dara Coudo.
Diablo:Ha!Ha!Ha!Et est-ce que ce nom est supposé me faire peur.
Dara:Seulement,si vous voulez.
Diablo:alors,vient qu´on en finissent.

Je l´attaqua le premier avec mon arc et mes flèches diabolique,je lui en envoya au moins une centaines de flèches sur la poitrine.Puis,il les arracha tous,c´est alors qu´il ripostait avec une nuée de ses boule gélatineuse,je les arrêta avec mon bouclier,ensuite un peu tanné,je fit sortir deux ou trois volcans de la terre,je fit sortir tout la lave qu´ils contenaient pour faire une énorme vague de lave.Et je envoya directement sur lui,qu´il le repoussa à plusieurs mètres de moi,ce qui ne l´arrêta pas,mais qu´il le blessa gravement.
Dara:Maintenant,s´est qui est le plus fort.
Diablo:Certainement pas toi en tout cas.
Dara:Ah!Tu crois ça.

Puis tout à coup Diablo se leva et m´arracha mon masque,puis me regarda droit dans les yeux,il paraissait surprit et dit:Cela,est-il possible,tu es son fil.Ensuite,il s´envola dans les cieux pour disparaître.
Dara:Mais,pourquoi m´a t-il dit ça?
Toric:Sir,votre oeil gauche.
Dara:Qu´est-ce qu´il là?
Toric:Vous avez une cicatrice à votre oeil gauche.
Dara:Quoi,euh!Je me sens pas très bien.
Je tomba inconscient pendant plusieurs jours.

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
24 février 2005 à 03:43:41

depuis notre rencontre avec les nains le voyage avis été très silencieux acr ceuci ce méfiais de shen un sorcier car depuis toujours les nains aissais les sorciers et je ne savait pas pourquoi mias je m´en foutais car du moment qu´il ne désssidait pas de le jettez en bas du griffonil ni avais pas de problème après deux jour de vol nous arrivame enfin a l,avant post et cela au lever du soliel qui illuminat les montagne et couvrit de rouge doré la neige de c´est aux allur céleste et paradissiaque alors que nous arrivions nous fime un tour de la place en volant passant audessu du de la citadel et du chateau nous vîme des camp allier une mer de tente multi color le renforcement tant attendu étais enfin arriver

nain; il sont nombreux

lukeeera ; oui deux cent mille je croit
Axtras: ont dirait bien(sur un ton de joie)
Shen: rine de plus puissant que ma sorcelleri(ton snob)
nain1: fermer la vous

alors que nous passion audessu des tente nous pûmment voir les étendares de toutes les nation présent le bleu azure de sprate étais le couleur préominant dans cet marrer humaine car près de 80 000 hommme decet nation étais la ensuit venais le mauve te ver de foreste wall avec leur archer et champion 20 000 de chaque et le rouge de islandstars avec leur mage et guérrier célérique puissant et poiur finnir l´orange du royaume techno et le gris d´azérote avec leur troup de lancier hors du commun. après se tour rapide du camp nous nous posèrent sur la plus haut tour de la citadel ou la nous fûmme aceuilli par nos amis

zell: vous revoila hahah
HaZck : sa fait du bien de vous revoir
Axtras : autant pour moi
lukeeera: on se sen si bien chez soi hahaha
Shen; salut atous je me nomme Shen mage du sud et....
Zell; qui esce cet joli demoiselle?
compagne de shen: je me nome émilia ( je me souvien plsu désoler)
Shen: hummmmmmm un peu plus d´atention serais de mis pour ma par bon bien après avoir manger émilia on rapar pour le sud
Nain3: tu crois
sHen ; mais revener

les nains et leurs griffond venais de partir car il avais flérrer le coup de shen de les obliger a le transporter

shen; comment je vais fair pour rejoindre le sud

quelque heur plustard

vigi: il y a quelque chose dans les bois des wargue vite aller quérire les généraux

sur se un soldat partie atoute vitesse aller nous rejoindre dans la salle des réjouissance du chateau pour nous mener avec précipitation sur les mûres ou une armer d´archer attendais les arc bander en silence pour décocher

Hazck; quesquil y a vigi

vigi: une centaine de warge seigneur HaZck et il sont bien armer je crois que c´est des éclaireur de dara couda

Lukeeera: si c´est le cas tu a bien fait de nous avertire

a ce moment les warge sortire des bois qui longais les mûre frontalier qui s,étendais dans toute la valler d,un bout a l´autre il ne firent pas long quand Hazck doona l´ordre de fair feu 80 a 90 tombèrent cribler de flèches alors que les autres prnais la fuites

lukeeera: ouvrer la grille il ne fau pas les laisser fuirent que cent cavalier sparte par les achever

sur ce cent homme et cheveaux partirent de bon train a la poursuit des survivant dans les bois zell et moi étions du nombre après un demi heur de chasse nous nous sépar`rent c´est alors que je tombis sur un des cavalier warge mais ce n,étais pas un goblin mais un homme lézard d,ont le dos étais chiqueneus d´écaille et de pic accérer il ne fallu pas longtemps pour qu,il me saut dessu de sur la montagne de cadavre de cavalier sparte ou il étais cette sale bête allais payer pour cela je me mit immédiatement en hord du temps et invoqui mon épée de feu ma lame se mit alor a crépitiller d,une flamme rouge sang de vangence et de colère a l´encontre de cet adversair qui de par sa vitesse me surpris car se fut lui le premier a porter coup et a me toucher en plein saut haut bras gauche avec sa la de cristalle qui perca mes protection d´avant bras je pus lui assainir un coup mais il me le rendi en m´imobilisant en m´atrapant par un bras et en m´envoyant un coup en plein figure me fesant tous perdre et tomber dos contre un arbre aveugle sous le choque j´étais a sa merci

suit bientôt

Axtras
Axtras
Niveau 6
25 février 2005 à 01:01:59

Lukeeera c´est une bonne suite mais quand tu écrit pense à te relire et frappe moins vite et tu aurras moins de faute. et pense à mettre des points dans tes phrase parce que c´est pas toujours évident de suivre l´histoire.

Jonathan_Vachon
Jonathan_Vachon
Niveau 4
25 février 2005 à 10:58:23

Moi, je trouve ça parfait, c´est génial, gloire à Jean-François le héros !

blackfire
blackfire
Niveau 10
25 février 2005 à 12:33:00

L´histoire est ridicule mais ça rend la fic drôle au moins.

-_-

La vidéo du moment