bonjour a tousa j´ai une super suite
moi et axtras survoliont la région depuis l´aube et déjà la nuit pointai à l´ouest créant ainsi une effet de reflet sur la glace dans cette direction que moi et Axtrase avont été voir quel se que nous y trouviment nous stupéfairent car dans la glace emprisoner dans un semblant de main deux corps enlasser ce sérraient après un rapide coup d´oeil nous découvrirent que ces deux status étaient toujour vivant je me mit donc au travail pour libérer ces deux persones
Axtras : le gars il port les couleur d´un des royaumes du sud je crois
lukeeera: un avec nous ou contre nous
Axtras : avec et je crois que c´est lui que l´ont recherche il porte des pendantif comme ceux de salem
lukeeera: j´ai fini hummmm.... pasa fille qui est avec lui
Axtras: on se dépaiche a les remetre sur pied et on fout le camp au plus vite
lukeeera: oui ta raison il y a quelque chose de bizare içi
soudain la main de glace fondu se mit a remuer puis a sélever alore qu´un corp de glace énorme commença a se3xtirper de la neige un goleme rien de très fort
lukeeera: je m´en charge . ....épée de feu, lames de feu
je fit déferler une plui de feu sur mon énemi qui la stopa seulement en levant sa main droit j´étais figer impossible il aurais du fondre
Axtras: il a quelque chose de spéciales on va l´avoir a deux envoi moi un brasier du phénix
D´un ochement de tête je répondis et me mit aussitôt en action en lançant mon sort sur axtras qui le stopas d´un coup net de sa lame et qu´il redirigeas sous la forme d´une tornade de feu sur le goleme qui ne tenta aucunement de l´éviter il ne fit que serrer le poing alors que la tornade s´éfondra sur elle même jusqu´a devenire une sphère d´un centimètre de diamètre
lukeeera: impossible
Axtras: ça ne se peut pas
lukeeera: attention
le goleme venais de frapper le sol de son poing invalide ce qui fit apparaitre deus sillion un sur moi et un en direction de axtrase d´un bon coordoner nous évitairent les attaque qui explosèrent en une géodes de cristales aiguiser
lukeeera : hord du temps.......onde de choque
je commensi alors le mouvement circulaire de ma lame pendant que Axtras lui commançais a contourner le goleme sur la droite puis mon attaque pris fin alors que le demi arc de feu parti en direction du goleme qui le stopa net en levant une demi sphère de glace devant lui axtras attaqua au même moment sautant et frappant de toute ses son énnemi avec son épée a la hauteur du coup de celui-çi le coup porta mais il ne fit qu´aracher quelques éclat de cglace au goleme alors qu´axtras les main engour par lew choque baissa sa lame au même moment mon onde de choque frapa le bouclier de glace du goleme ne fesant fondre que qu´un milimètre opu deux de glace de celui-çi si les attaque a distance ne fonctionnasi pas j,allais voir ce que celle au corp a corp donnas je sauti immédiatement sur le bouclier de glace du goleme afin de le surpasser
suit demain moi je sui crever