oui je suit la et tu va voir tu vas être servi
perso Bartholomé
situation et lieu: en tête des renfor qui se dirigent ver l´avant post
depuis plusieur semaine nous étion sur la rout e pour rejoindre nôtre suposer force d,attaque que nous suivion sans jamais les rejoindre et enfin il s´étais stoper pour mous attendre j´avais hate de revoir le dernier seul compagnon qui me restais lukeeera lui et moi avion tant connu d´aventures ensemble
cavalier d´élite: commandant il y a quelque chose de bizzard içi j´ai un mauvais présentiment
ces parol me ramenais a la situation présent sur une des route qui traversait les montagne entourer d´une forêt dense alors que le crépuscule d´une journer d´éffor s´annonçais
Bartholomé: oui soldat je la ressent et de plus se coin serais parfait pour une ambuscade sérrer les rangs
cavalier d´élite; bon choix commandant ill vaut mieu prévenire que guérrire
sous mon ordre les cavalier aguéri se regroupaire pour former une colone parfaite au moment ou des araigner chvaucher par des goblin se mirrent a sauter des branches des arbres une ambuscade se serais vite régler il n´étais que cinq cent les premiere vague de leur troupes furent vite éradiquer par les les cavalier lourd armer de leur lance qui les ambrochèrent et les archer qui les décimèrent le combat fut rapide et sant intérêt déja le crit de la victoir retentisait dans nos rang jusqu´ace que surgise une tour monter sur une araigner au proportion gagantuesque suivit d´une troup immense pas aussi grande que la nôtre vite je donnais mes ordres de placer les cavalier lourd a lance devant afin de repousser cette vermine envahissante mais la tactic échoua alor que les cavalier se firent écraser par la tour sur patte qui fit un saut d´ une centaine de mètres cette monstruositer a laquelle personne n´acordais une telle rapiditer et agiliter suivit de par ces enfant de diverse caste les premierv rang frurent vite décimer de 400 a 500 des nôtre perdire la vie là mais nous n´étion pas a bout de toute idée car déjà je donnais l´ordre au archer de prendre leur flèches grapin et de les attacher a des corde alors qu´il éffectuais ces manipulation la cavalrie légaire se chargea de leur protection tailladans de leur épées les araigner et leur cavalier trapu qui ne fesait ps le poid face a de vrais guerrier verser dans l´art de la guerre depuis leur enfance vite les archer cavalier ainsi que les instrument de sièges lançairent leur projectile sur la tour araigner un grand nombre de ceux-çi s´acrochirent comme prévue et les cavaliers commencire a tirer sur les corde et comme je l´avais prévus la tour fixer sur le dos de l´araigner tomba entrainant celle-çi a sa suite aussitôt les archer trouvirent de nouvelle cibles alor que les lancier perçais l´araigner dans sa mauvaise posture la tuant de se fait vite le rest de sa suite fut vite éliminer par les archer de compagnie et nous repriment la route avant de tomber dans une nouvelle ambuscade et pour retrouver a u plus vite nos allier je voyais maintenant quelle danger le monde courais et sourout a quelle dégrer celui-çi étais
fin de la parti de bartholomé début de celle de lukeeera
du haut de l´avant post je commençais a me faire du souçi car depuis déjas depuis une journer nos renfor du sud aurais du être arriver puis soudain au sud je vit une étandar celui de sparte il arrivais enfin cela leur pris duex heur rejiondre l´avant post mais déjà je savaisa que tous les hommes quérit n´étais pas la et que plusieur étais blesser ce soir la seulement 1300 hommes rentrèrent au fort triste je pus néenmoi avoir un instant de réconfort car Bartholomé étais a la tête de ces troupes ce fut une grand surprise pour moi et les autres ce ne fut pas d´ailleur la seule car un pégase se posat sur le tour de l´avant post et un cavalier blésser en tomba
cavalier de pégase blésser: vite il faut aller aider mon maître il est pris au piège par l,armer de balniras vite sauver le
après savoir délivrer son méssage le cavalier mourrut
axtras: de qui il parlais il va faloir y aller
lukeeera : oui tu a raison mais pas tous
HaZck: quoi commen ça
zell; réfléchie HaZck il faut quelqu´un pour garder le fort au cas ou ceux qui on fait cela au cavalier attaquerasi
HaZck: idéalement pas plus de deux personnes vont y aller
lukeeera: moi et axtras
axtras :comment jai aps d´aile moi
zell: il y a le pégase
axtras: mais il est a bout de force
HaZck: envoi lui un full cur
dans l´heure qui suivie et après avoir prit des provision et des possion de de guérrison nous partîme pour retrouver se fameu inconu
je sait pas très développer mais sa ce comprend je suit mort de fatigue saklu et faite la suit a chuky en gros l,histopi 10 continent 6 pour le mal 4 pour le bien de nombreux royaum des héro qui se livre batali le mal veu tuer le semi dieu salèm un puissant sorcier et tout gouverner en s´assosiant au monstre destructeur de monde et au démon d´on un des plus puissant morgote a été libérer résumer du rest plus tard je suis mord et étourdi par la fatigue salut bamm bedoumbedoum ayyyyyyyyyyyyyyy dodo