CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FUSION DIVINE

Axtras
Axtras
Niveau 6
24 novembre 2004 à 01:37:00

salut tous le monde moi j´écrirai p-e pas aujourd´hui mais p-e que oui. :bye:

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
25 novembre 2004 à 03:32:00

depui nôtre arriver au chateau nous avion commencer a envoyer des patrouille de reconnaissance afin de nous renseigner sur les déplacement ennemi mais les résultat de ceux-çi furent infructueuse car seul une de nos patrouille avais repérer des chevaucheur de loup qui les avais attaquer et avais été vaincu depuis nous attendion que nôtre ennemi ce montre et nos renfor nous rejoingne car selon les nouvelles les cavalier spartes, les archers d´azérote ainsi que les mages de la citadel violet allai tous nous rejoindre les premier dans moin d,une semaine et les tardif dans moi d´un mois alor que moi je regardais toujour au nord cherchant du regad mon ennemi belzébute je ne sait commen mais je cru l´apercevoire a traver les montagne

soldat: lukeeera vien on a besion de toi pour reforger ce cannon.

je lachat le point que je fixais du reguard pour allai aider ma nouvelle famille cette armer et mes vaillant frère d´arme qu´étais le mystique HaZck, le brave et indicipliner axtras et le furieux et téméraire zell.

par inspiration les gars fait une déboucher que je puisse continuer.

onny
onny
Niveau 4
26 novembre 2004 à 01:15:31

Ca fait vraiment longtemps que j´ai pas écris que voici mes modifications a propos de mon personnage:

Armes:Dragon Blade,shield t´rak.
Inventaire:power potion(augmente un peu ma force,Bromoragh horn(call),Darrak ring(pouvoir encore inconnnu).
Habilement:Ulgrom boot(ce qui me permet de courir vite).
Mon Armée est composés de Skirmishers(Lanceurs de lances orcques),Swordbearers(simple fantassins orcques),des Wolf archers,des ogres, des goblins spiders archers(archer goblin a dos d´arraignée), des trolls guards, des wyvern riders(orcques a dos d´une sorte de dragon), des minotaurs, des Throigar(sorte ogres très puissant munis d´une masse),des chariot, des siege towers et des ram(bélier).

onny
onny
Niveau 4
26 novembre 2004 à 01:21:32

c vrai j´ai oublié quelque chose les voici:
Mon personnage peut se transformer en une sorte de feu élémentaire munit d´une épée de flame c´est-a-dire Dragon Blade,le nom de cette créature est servant of hell flame et il a j´ai des espions mais il ne font pas vraiment partit de mon armée.

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:01:27

ptit resumé siouplait?

merguez666
merguez666
Niveau 6
26 novembre 2004 à 18:31:40

continuez comme ca :ok: c´est super

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:25:45

personne n´est chez moi je met une suite

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:23:20

[Shen]

Milia: Shen regardez !
Shen: Quoi des ennemis ?
Milia: Surement !
Shen: nous sommes exposé ! Trouvez un endroit à entrée unique d´ou nous pourrons nous defendre !
Solat2: Là bas milord ! Un grotte !
Nous courâmes de toutes nos forces pour echapper aux 3 bataillons qui venaient vers nous, heureusement pour moi Milia me sauva en me forcant à courir car malgré mon jeune âge le physique n´était pas mon fort, j´avais passé toutes mon adolescence dans la bibliothèque du defunt Ybro. Finalement nous arrivâmes dans la grotte avec une entrée étroite.
Shen: Très bien effectuez une barrière ! Milia restez derrière ! Et moi je...
Milia: Non ! Je maitrise la hache mieux que personne ! Vous ne pourrez m´empechez de prendre part à cette bataille !
Shen: D´accord. Je vais lurs montrer la puissance du vent !
Les bataillons se raprochaient et il commencait à neiger ce qui allait optimiser ma force d´archimage.
Shen: CATACLYSME ! TORNADE !
Le vent obeissant à mon ordre libéra toute sa puissance pour ecraser le premier bataillon sans aucun effort, moi même fut surpris de la force du vent du nord. Les bataillons courraient à present pour nous tur et ne pas rester trop longtemps exposer à mes sorts devastateurs ( :cool: ) . Le premier bataillon arriva à l´entrée de la grotte et Milia prit les operations et se jeta dans la bataille j´entreprit de mon coté de devaster tous les bataillons.

[Gren]

Gren: comment peuvent ils être aussi forts, ils devraient être morts ! Vite appelez les renforts si vous ne vouler pas mourir !
Soldat: CHEF ! Nous avons vu que l´archimage Shen était parmi nos ennemis !
Gren: ca explique tout ! Mais... Pansaru mis un prix si éloévé sur sa tête que nous n´aurions plus besoin de nous battre ! Tuez les appelez les renforts tuez le lui principalement !
3 secondes plus tard une énorme tornade toucha Gren et le tua sur le coup

Voila pas long mais j´ai pas beaucoup de temps

HaZck
HaZck
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:06:23

Voici mon petit retour ! =)

onny
onny
Niveau 4
01 décembre 2004 à 00:16:45

Voilà ma suite

Je repartis dans le nord pour combattre au côté de Belzébuth, j´arrivais au camp de Belz avec toute mon armée, c´est alors que Belzébuth me vit et dit:
Dara, est-ce toi ?
Dara: Oui, c´est moi cher ami, je suis de retour et je ne suis pas seul j´ai mon armée avec moi.
Belzébuth: Je suis heureux de te revoir, je t´attendais pour combattre.
Dara: Moi aussi, je le suis, mais contre qui devons-nous défier.
Belzébuth: Viens dans ma tente, je t´expliquerais tout cela.
Dara: Alors qui est-ce ?
Belzébuth: Nous nous combattions contre Lukeera et je crois qu´il se trouve dans un avant-poste.
Dara: Mais où se trouve cet avant-poste ?
Belzébuth: Je ne suis pas sûr, mais je crois qu´il se trouve vers l´ouest.
Dara: J´ai une idée, pourquoi ne pas faire un piège pour attaquer le poste.
Belzébuth: C´est une très bonne idée, mais ce serais trop dangereux, nous risquerions de perdre beaucoup de soldats.
Dara: C´est vrai ça, je n´ai q´envoyer mes espions, Chorus, Krus venez j´ai une mission pour vous.
Chorus: Oui maître, quel est la mission, nous sommes prêt.
Dara: Vous allez espionner l´avant-poste où Lukeera ce trouve, est-ce bien compris.
Chorus et Krus: Oui, maître.
Belzébuth: Crois-tu que ça va marcher.
Dara: J´en suis sûr, fait moi confiance.
Mes espions était déjà partit à l´avant-poste, à leur arrivée au poste, Chorus et Krus découvre que lukeera à rappeler du renfort deux mille chevaliers prêt a se battre pour défendre leur honneur.. Au couché du soleil, mes espion revienne pour me dire tout cela.

La suite suivra bientôt. :ok: :bye:

merguez666
merguez666
Niveau 6
03 décembre 2004 à 12:13:22

Vous êtes ou les gars ? :-)

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
04 décembre 2004 à 05:01:41

oui je suit la et tu va voir tu vas être servi

perso Bartholomé
situation et lieu: en tête des renfor qui se dirigent ver l´avant post

depuis plusieur semaine nous étion sur la rout e pour rejoindre nôtre suposer force d,attaque que nous suivion sans jamais les rejoindre et enfin il s´étais stoper pour mous attendre j´avais hate de revoir le dernier seul compagnon qui me restais lukeeera lui et moi avion tant connu d´aventures ensemble

cavalier d´élite: commandant il y a quelque chose de bizzard içi j´ai un mauvais présentiment

ces parol me ramenais a la situation présent sur une des route qui traversait les montagne entourer d´une forêt dense alors que le crépuscule d´une journer d´éffor s´annonçais

Bartholomé: oui soldat je la ressent et de plus se coin serais parfait pour une ambuscade sérrer les rangs

cavalier d´élite; bon choix commandant ill vaut mieu prévenire que guérrire

sous mon ordre les cavalier aguéri se regroupaire pour former une colone parfaite au moment ou des araigner chvaucher par des goblin se mirrent a sauter des branches des arbres une ambuscade se serais vite régler il n´étais que cinq cent les premiere vague de leur troupes furent vite éradiquer par les les cavalier lourd armer de leur lance qui les ambrochèrent et les archer qui les décimèrent le combat fut rapide et sant intérêt déja le crit de la victoir retentisait dans nos rang jusqu´ace que surgise une tour monter sur une araigner au proportion gagantuesque suivit d´une troup immense pas aussi grande que la nôtre vite je donnais mes ordres de placer les cavalier lourd a lance devant afin de repousser cette vermine envahissante mais la tactic échoua alor que les cavalier se firent écraser par la tour sur patte qui fit un saut d´ une centaine de mètres cette monstruositer a laquelle personne n´acordais une telle rapiditer et agiliter suivit de par ces enfant de diverse caste les premierv rang frurent vite décimer de 400 a 500 des nôtre perdire la vie là mais nous n´étion pas a bout de toute idée car déjà je donnais l´ordre au archer de prendre leur flèches grapin et de les attacher a des corde alors qu´il éffectuais ces manipulation la cavalrie légaire se chargea de leur protection tailladans de leur épées les araigner et leur cavalier trapu qui ne fesait ps le poid face a de vrais guerrier verser dans l´art de la guerre depuis leur enfance vite les archer cavalier ainsi que les instrument de sièges lançairent leur projectile sur la tour araigner un grand nombre de ceux-çi s´acrochirent comme prévue et les cavaliers commencire a tirer sur les corde et comme je l´avais prévus la tour fixer sur le dos de l´araigner tomba entrainant celle-çi a sa suite aussitôt les archer trouvirent de nouvelle cibles alor que les lancier perçais l´araigner dans sa mauvaise posture la tuant de se fait vite le rest de sa suite fut vite éliminer par les archer de compagnie et nous repriment la route avant de tomber dans une nouvelle ambuscade et pour retrouver a u plus vite nos allier je voyais maintenant quelle danger le monde courais et sourout a quelle dégrer celui-çi étais

fin de la parti de bartholomé début de celle de lukeeera

du haut de l´avant post je commençais a me faire du souçi car depuis déjas depuis une journer nos renfor du sud aurais du être arriver puis soudain au sud je vit une étandar celui de sparte il arrivais enfin cela leur pris duex heur rejiondre l´avant post mais déjà je savaisa que tous les hommes quérit n´étais pas la et que plusieur étais blesser ce soir la seulement 1300 hommes rentrèrent au fort triste je pus néenmoi avoir un instant de réconfort car Bartholomé étais a la tête de ces troupes ce fut une grand surprise pour moi et les autres ce ne fut pas d´ailleur la seule car un pégase se posat sur le tour de l´avant post et un cavalier blésser en tomba

cavalier de pégase blésser: vite il faut aller aider mon maître il est pris au piège par l,armer de balniras vite sauver le

après savoir délivrer son méssage le cavalier mourrut

axtras: de qui il parlais il va faloir y aller
lukeeera : oui tu a raison mais pas tous
HaZck: quoi commen ça
zell; réfléchie HaZck il faut quelqu´un pour garder le fort au cas ou ceux qui on fait cela au cavalier attaquerasi
HaZck: idéalement pas plus de deux personnes vont y aller
lukeeera: moi et axtras
axtras :comment jai aps d´aile moi
zell: il y a le pégase
axtras: mais il est a bout de force
HaZck: envoi lui un full cur

dans l´heure qui suivie et après avoir prit des provision et des possion de de guérrison nous partîme pour retrouver se fameu inconu

je sait pas très développer mais sa ce comprend je suit mort de fatigue saklu et faite la suit a chuky en gros l,histopi 10 continent 6 pour le mal 4 pour le bien de nombreux royaum des héro qui se livre batali le mal veu tuer le semi dieu salèm un puissant sorcier et tout gouverner en s´assosiant au monstre destructeur de monde et au démon d´on un des plus puissant morgote a été libérer résumer du rest plus tard je suis mord et étourdi par la fatigue salut bamm bedoumbedoum ayyyyyyyyyyyyyyy dodo

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
04 décembre 2004 à 09:53:35

salut j´ai une bonne nouvelle comme j´ai eu un bon bulletin ma mère m´a autorisé à reprendre l´ordi c´st super je vais faire une suite

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
04 décembre 2004 à 09:54:30

sinon super ta suite lukeeera

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:28:02

[Edd]

Des bruits, des cris, une tempête, tous ces bruits résonnaient à mes oreilles alors que Pansaru s´appretait à m´envoyer dans un autre monde, mais il arreta son geste lorsque on sentit de partout que le château tremblait. Les soldats couraient pour se depecher de sortir. Le vent se dechainait en tout cas, les ^fenêtre s´ouvraient toutes seules, et jamais il n´avait fait si froid.
Edd: Il se passe quoi ?
Pansaru: Je ne sais pas très bien mais la troupe qui te poursuivait est encore en vie !
Général(à Pansaru): C´est l´archimage du vent Monsieur !
Pansaru(rejouit): Si on le tue le sceau restera incomplet !
Général: Mais monsieur Shen à dejà massacré 4000 hommes
Pansaru: QUOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ! !!!?
Edd: Je vais m´occuper de lui
Pansaru: LA FERME tu n´as aucune chance face à lui !
Edd: On parie ?
Pansaru: Vas tuer Salem et Emilia ensuite on verra !
Et d´un geste rageur il ouvra un pasage que je prit aussitot.

[Shen]

Je n´en pouvais plus, les ennemis venaient inlassablement à l´attaque et mes forces magiques commencaient à me quitter, il ne restait que Milia et moi, Milia me protègeait des ennemis qui passait au travers du vent mais elle ne pourrait rien si je ne pouvais plus me battre. Puis ce fut la catastrophe, le vent redevint normal et les éclairs de comprehensions dans les yeux ennemis ne pouvaient être que fatals, les hordes ennemies se jetaient sur Milia qui malgré sa résistance fut jeter sur le coté, ses gros tas ne prenaent même pas le temps de la tuer, ils voulaient tous me capturer mais soudain le temps se figea et tout le monde sauf un vieil homme bougeait.
? ??: va rejoindre mes éléves !
Shen: Hein ?
? ??: tu les trouvera avec les nains vite depeche toi tu as 60 secondes pour sortir de la grotte avec ton épouse !
Shen: Qui êtes vous ?
? ??: Un ami de Ybro...
Shen: Je...
? ??: au fait pardonne aux pégases de t´avoir attaqué ! Ils n´avaient pas le choix !
Puis il disparut et obeissant bêtement à ses ordres je partit avec Milia le plus vite possible vers le sud

Voila j´éspére que vous avez compris

HaZck
HaZck
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:13:01

J´ai quelques prob persos qui font que l´inspi ne vient plus, mais des que je pourrais je ferais une suite promis, vu que j´commence à aller mieux, peut être se soir, je sais pas...(j´vais mangé et lire vos suite, elles me donneront peut être la force d´en écrire une autre =))

HaZck
HaZck
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:40:27

Cool vos suites !

Zell20
Zell20
Niveau 10
05 décembre 2004 à 03:00:48

super vos suites les gars hélas là je ne sais pas très bien comment continuer l´histoire donc je vais attendre un nouveau post de hazck ou d´un autre zentil ^^ et ensuite je posterai

HaZck
HaZck
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:33:01

:coeur:

Zell20
Zell20
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:25:13

alors qui la fait cette suite des zentils?

La vidéo du moment