Bon vu que DarkClad07 est punis ma essayer d´être plus présent, de plus écrire de suites... Bref écrire!
Le lendemain matin, après avoir rassembler mes vétérans et autres pour les entrainers en légionnaires.
Belzébuth: Alors admiral comment avance l´entrainement des légionnaires?
Admiral: Ils sont prèsque pret et en très grand nombre!
Belzébuth: Quand seront-t-ils prets? Leurs armes et armures sont-t-elles prètes?
Admiral: Dans une semaines et oui elles sont prètes!
Belzébuth: Bien, Bien. Vous fesez du bon travail. Alors des nouvelles de edd?
Admiral: Oui une lettre pour vous de sa part.
Belzébuth: Lisez moi la!
Admiral: Bien sir! ( lecture de la lettre de edd) Belzébuth, je me suis charger de Kyle, il est mort atroccement, avec énomémant de douleurs et de souffrances! Je te donnerai les détails à mon retour HA HA HA! Pour ma part je vais bien, mais je prendrai beaucoup de temps a revenir je vais passer un bout de temps chez ma soeur qui habite non loin! Salut et au plaisir de se revoir pour massacrer le monde ensemble!
Signé Edd
Admiral: Voila! C´est tout!
Belzébuth: Bien il a eu Kyle c´est le principal! Bon vous puovez vous retirez admiral et faite moi parvenir le démon de l´ancien monde j´ai quelques petites choses a lui demander.
Admiral:Bien sir!
L´Admiral me fait parvenir le démon de l´ancien monde.
Démon de l"ancien monde: Vous m´avez fait appelez?
Belzébuth: Oui, j´ai quelques questions a te demander!
Démon de l´ancien monde: Bien. Faite, faite, poser moi vos questions!
Belzébuth: Bien, quel est votre vrai nom? Ont ne doit surement pas vous appelez le démon de l´ancien monde?
Démon de l´ancien monde: Non, je me nomme le Baleroque de Morgot!Apelez moi ainsi
Belzébuth: D´accord, votre élément élémentaire est le feu a se que je vois, vous êtes enflamer de la tête aux pied, comme si vous inquarniers toujours le phoenix, aussi pour vos armes!
Baleroque de Morgot:Je n´utilise pas le phoenix, mais moi j´ai un avantage le feu dure tout le temps et je me fais apparaitre l´arme que je veux elle sera magique avec le feu comme élément, mais j´ai toujours une arme enflamés sur moi et c´est un sabre.
Belzébuth: Bien, combatterez vous a nos côtés?
Baleroque de Morgot: Oui, pour que le mal règne sur la terre des hommes et des autres races HA HA HA!
Bon voilà ma suite. J´espère que vous l´avez apprécier. ´écrirai une suite bientôt. Salut a tous.