CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FUSION DIVINE

HaZck
HaZck
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:26:41

Mdr ! ^^^Moi je ferrais une suite lorsque Axtras ou Lukeeera ou les deux en oront fait une ^^

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:04:23

ca fait plaisir de voir un equipe motivée ^^

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:54:57

ce soir promis je met une suite

HaZck
HaZck
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:02:47

J´attends, tu attends, il attend, nous attendons, vous attende, ils attendent. Tout ça pour te dire que pas mal de gens l´attende ta suite ^^

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:36:05

désolé ma mère m´a puni je pourrait pas revenir :snif2: a dans 3 mois :snif2:

HaZck
HaZck
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:05:17

Abuser....mon pauvre... :snif: tu me manques déjà...à dans trois moi ! :snif2: ( Je remplacerais ton personnage deux trois fois si tu me l´accorde ! )

Axtras
Axtras
Niveau 6
20 novembre 2004 à 01:59:21

salut tous le monde et HaZck dsl je ne pourrai pas écrire en ce week-end ^parce que j´ai un texte de francais à remettre pour lundi et c´est super compliqué car j´ai 7à8 paragraphe à écrire.tk salut :honte: :mort:

Normand_Knight1
Normand_Knight1
Niveau 4
20 novembre 2004 à 04:30:37

Bon vu que DarkClad07 est punis ma essayer d´être plus présent, de plus écrire de suites... Bref écrire!

Le lendemain matin, après avoir rassembler mes vétérans et autres pour les entrainers en légionnaires.

Belzébuth: Alors admiral comment avance l´entrainement des légionnaires?
Admiral: Ils sont prèsque pret et en très grand nombre!
Belzébuth: Quand seront-t-ils prets? Leurs armes et armures sont-t-elles prètes?
Admiral: Dans une semaines et oui elles sont prètes!
Belzébuth: Bien, Bien. Vous fesez du bon travail. Alors des nouvelles de edd?
Admiral: Oui une lettre pour vous de sa part.
Belzébuth: Lisez moi la!
Admiral: Bien sir! ( lecture de la lettre de edd) Belzébuth, je me suis charger de Kyle, il est mort atroccement, avec énomémant de douleurs et de souffrances! Je te donnerai les détails à mon retour HA HA HA! Pour ma part je vais bien, mais je prendrai beaucoup de temps a revenir je vais passer un bout de temps chez ma soeur qui habite non loin! Salut et au plaisir de se revoir pour massacrer le monde ensemble!

Signé Edd

Admiral: Voila! C´est tout!
Belzébuth: Bien il a eu Kyle c´est le principal! Bon vous puovez vous retirez admiral et faite moi parvenir le démon de l´ancien monde j´ai quelques petites choses a lui demander.
Admiral:Bien sir!

L´Admiral me fait parvenir le démon de l´ancien monde.

Démon de l"ancien monde: Vous m´avez fait appelez?
Belzébuth: Oui, j´ai quelques questions a te demander!
Démon de l´ancien monde: Bien. Faite, faite, poser moi vos questions!
Belzébuth: Bien, quel est votre vrai nom? Ont ne doit surement pas vous appelez le démon de l´ancien monde?
Démon de l´ancien monde: Non, je me nomme le Baleroque de Morgot!Apelez moi ainsi
Belzébuth: D´accord, votre élément élémentaire est le feu a se que je vois, vous êtes enflamer de la tête aux pied, comme si vous inquarniers toujours le phoenix, aussi pour vos armes!
Baleroque de Morgot:Je n´utilise pas le phoenix, mais moi j´ai un avantage le feu dure tout le temps et je me fais apparaitre l´arme que je veux elle sera magique avec le feu comme élément, mais j´ai toujours une arme enflamés sur moi et c´est un sabre.
Belzébuth: Bien, combatterez vous a nos côtés?
Baleroque de Morgot: Oui, pour que le mal règne sur la terre des hommes et des autres races HA HA HA!

Bon voilà ma suite. J´espère que vous l´avez apprécier. ´écrirai une suite bientôt. Salut a tous.

HaZck
HaZck
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:31:18

Je ne suis pas là dimanche soire jusqu´à vendredi soire ou samedi matin voir dimanche soir prochain. J´vais éssayer de participer le plus possible avec le temps qu´il me reste ! Merci pour ta suite Normand ! Bin ta suite sinon euh petite ressemblance peut être que tu n´as pas fait expret mais " Baleroque de Morgot => Balerogue de Morgoth"

HaZck
HaZck
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:33:34
  • Balrog
DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:07:56
  • vient en fraude* je suis d´accord HaZck fait le
HaZck
HaZck
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:12:10

ok Darck, je ne te décevrais pas ! Good luck ! !

Axtras
Axtras
Niveau 6
21 novembre 2004 à 02:17:44

salut à tous moi j´vais p-e me trouver du temps pour écrire une suite sinon lundi ou même mardi.

:salut:

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
21 novembre 2004 à 06:24:07

désoler ces dernier temps jai pas cesser de travailler

partous dans le camp des mutiner se levais pour tenter de punir l´act déssepérer de HaZck qui les avais pourtant tous sauver partous des complot se tramais je tentais dans dissuader autant que je pouvais comme zell le fesait et bien mieu que moi mais tôt ou tard la crise finirais par éclater je réussi mais par beaucoup de mal a rassambler quelque homme d´honneur qui voulais prtéger HaZck quel étais donc nôtre malheur de devoir nous méfier des act de nos propre frère de race dont la furreur pourrais nous consumer avant même que la mal ne le faise après avoir rassembler ses hommes de foi pour protéger et veiller sur HaZck nous partime par le sentier que j´avais répérer la veille le chemin se déroula sans escale pendant une bonne partie de l´avant midi alor que nous ateignime ver onze heure la grotte que j´avais vue hière la nous instalime le campement pour le diner cette arrêt qui nous ralentiraient étais necessaire afin de désarmocer les conflit naissant dans nos rang que je le disait souvent les homme suport mieu la douleur le ventre plein c´est après le dinner que nous amorçame nôtre décente dans les abîme de la terre partous dans cette grotte sombre et lugubre tous avais l´impréssion d´être surveiller pendant deux heur nous déssendîme plus profond dans la antaille de la montagne jusquace que nous tombion sur une vingtain de petie homme trapus des nains a en juger par leur taille le trois quard de celle d´un homme

nain 1: qui ête-vous?et que feser vous dans mon chateau
Axtras : vôtre chateau mais quel chateau il n´y a rien
lukeeera: attender les gars on va voir quelque chose LAME DE FEU

sur se mon épée pris feu lequel je controli afin d´aumenter sa puissance la flame étais maintenant de quelque mêtres de hauts et éclairais tous les paroi de la grotte qui étais sculpter magnifiquement dequelle se détachais des formes mystoque tel que des tête de dragons ou alor des griffon très bien réaliser qui reflaitais la vrais noblesse de ces être

zell: ouaiiii on est bien dans sont chateau les amis
lukeeera: une chose de sur on ne feras pas rout arrière on perdrais bientôt de temp
nain 1: qui vous a dit de sortir d´içi
nain 2: mais sir que fait vous donc
nain 1:bonjours mes ami je m´apelle Torrin Rochamer et je vous souhait la bien venu dans le nouveau royau des nain de nord
HaCzk, lukeeera, Axtras, Zell: merci de vôtre aceuille seigneur Torrin
lukeeera: c´est un honneur
Torrin: non l´honneur est pour moi soldat beaucoup de compte me son parvenut de diver région parlant des élèves de salem ces vous nesce pas
HaZck: oui
Torrin ; commen va t´il cette vielle branche car cela fait deux cent ans que je ne lai pas vue
Axtras: comment
nain 2: deux cents ans tes sourd ou quoi
Zell: il va bien
Torrin : sa fait du bien de le savoir et . .....
lukeeera; je ne veu pas être embarassant mais nous devons y aller
HaZck: attend un peu
lukeeera; d´accord
Torrin: ne parter pas si vite mes ami rester au moin un jour le temps de soigner vos blesser et de préparer mes homme pour le voyage
Zell: commen ca

tous y compris les nain entourant torrin semblèrent tous surpris car cela fesait longtemp que des nains et des homme n´avais combatu emsemble des siècle pour être plus exacte

Torrin: car nous vous suivont nous vous avon vus combatre les harpi qui nous harcèle depuis des moi afin de nous afaiblire et pour cela nous vous devon une dette

fait le suit moi je dor

HaZck
HaZck
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:05:07

Lol, cool, je vais éssaier d´en faire une pour moi et une pour darck aujourd´hui mais je promet rien !

Axtras
Axtras
Niveau 6
22 novembre 2004 à 02:33:28

très bien lukeera mais pense à mettre des points à tes phrase pace que sa ne ce lit pas très bien.
je continu.

Lukeeera:d´accord restons quelque heures pour soigner nos soldat et préparer nos nouveau compagnons.
Zell:où sommes nous exactement.
Torrin:vous êtes dans le chanteau de mon ancêtre Orin.ce château se nomme le château D´Orin Martrille.c´est un des premier château qui appartenais aux nains et qui a été construit dans une montagne.
HaZck:il a bien été entretenue.
Torrin:oui.venez je vais vous montrez quelque chose.

Zell,HaZck,Lukeeera et moi nous partime avec Torrin.
Torrin:voici la hache légendaire du nain Glowin.c´est le notre guerrier le plus connu.
Axtras:es-ce que vous la donnez a un de vos guerrier pour que la chance soit avec lui.
Torrin:oui parce que c´est une hache forger par les elfs.c´est la hache de la lumière.
Lukeeera:elle est très spéciale.je ne sais pas si je me trompe mais je croit qu´elle est fabriqué avec du mitrille.
Torin:vous avez vue juste.
Zell:le mitrille c´est léger et très résistant c´est une armes parfaite.
HaZck:quand et où avez vous retrouver cette arme.
Torrin:sa fait environ 450 que mon père l´a trouver et c´étais à Maxenchess c´est au sud.

après cette conversation nous repartime à la salle principale là où nous étions arriver.
tous les soldat et les soldat nain se préparaient.
certain ce fesais soigner et d´autres ce reposaient.

Torrin:un moment d´atention s´il vou plait!c´est maintenant que l´un de mes sorldat recevra la hache légendaire,la hache de la lumière.qui a apratenue à Glowin.
Lukeeera:le soldat est....Nimli.
Nimli:ouais! j´ai recu la hache de mon ancêtre!
Axtras:nous avons perdu sufisament de temps nous devons partir.le mal parcour de plus en plus de territoire.
Torrin:Nos troupe son prêtes.
Sergent Adams:les autres aussi.

nous reparîment donc pour continuer notre excursion dans le grand nord.

faite la suite moi je suis crever :bye:

Axtras
Axtras
Niveau 6
22 novembre 2004 à 02:43:09

dsl pour les fautes :salut: à tous

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
22 novembre 2004 à 03:03:29

belle suit axtras

avec l´aide des nains nous traversion les galeries de la montagne rapidement pour afin arriver a une porte faite de pierre épais d´un mêtre renforcer de métale et d´or massife que les nains nous ouvrirent par la suit nous reprirent la rout ver le nord . ......après deux jour de marche nous tombîme enfin sur un des poste avancer de surveillance du royaume qui avais été attaquer tout y avais été détrui et massacrer a l´exception de quelque chevalier d´éclairage qui avait échaper au massacre étant parti en mission nous les recrutairent et instalèrent la un de bos pots avancer après avoir rebatis les fortification ce qui nous prit deux autre jour aucour desquelle nous entairame les dépouille des gens qui avais été massacrer pendant c´est journer la tension et la haine enver HaZck des soldat blesser et qui avais perdue des ami avais baisser mais elle étais toujour présente

je sait ces cour mais jai pas pus fair plus fait la suite

Zell20
Zell20
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:25:25

moi je n´ai pas d´inspiration pour le moment dsl les gars...

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:00:04

je suis au CDI je peut ecrire une mini suite

J´étais arrivé au chateau de Pansaru avec l´aide d´un pégase volé et volant. Je savais que j´étais suivi et j´alla directement prevenir Pansaru.
Pansaru: Edd ! Quelle bonne surprise ! Que viens tu faire ici ?
Edd: désolé j´ai eu un petit contretemps
Pansaru: Très bien
Edd: tu fait quoi ?
Pansaru: Ya ces idiots d´archimages qui se sont rassemblé sur la cote est de ce continent ( me montrant le continent) et ils sont en train d´eriger une barrière magique, je ne peux envoyer mes troupes. Mais le sceau est incomplet il leur faut encore l´archimage du vent.
Edd: au fait je suis suivit par une troupe de 7 hommes il faudrait que je m´en occupe et...
Pansaru: pas grave, laisse mes troupes s´en charger toi j´ai une mission
Edd: laquelle ?
Pansaru: tu va tuer Salem et Emilia

Voila je vous rapelle que jamais je n´aurait le coeur a tuer Emilia et bonne continuation

La vidéo du moment