. ..Je me défendais du mieux que je le pouvais mais ces harpies étaient bien trop nombreuse par rapport à notre armé. De plus, elle possédaient l´avantage de l´air. Une vraie lutte commençait, car nos soldat n´abandonneraient plus, non, plus à se stade. Trop de sang avait coulé, trop de chemin avait été parcouru, trop de sentiments avait éclore, non, désormais il restait l´attache, la hargne et le courage. Pour ainsi dire, la noblesse d´une âme. Chaque homme méritait plus que jamais sa place dans le panthéon des guerriers. Pour ma part, je me battais contre de harpies, seulement deux et pourtant je luttais à les maintenir loin de moi. L´avantage du térrain, si je puis le dire, c´est qu´en trop grand nombre, les autres oiseaux de malheures devaient attendre que plusieur de leur compagnon meurt pour qu´eux même est une place dans la battaille. Car sur nos tête trônait un nuage de plumes. Et à chaque fois qu´une faille était créer une autre bestiole remplaçait la précédente. Les deux harpies face à moi commençait à gagner en force, je m´épuisais, une tenta de me griffer je lui trancha la patte dans un mouvement déffensif mettant en péril le reste de mon corps. Ma victime lança un crie féroce et recula laissant place à son compagnon qui fondit sur moi, je n´avait plus le temps de rabattre ma garde, je voyais déjà ses doigts crochu s´approché dangereusement de mon visage...slach ! L´oiseau se fit guillotiné d´un coup sec, un homme avait pris place devant moi et bloquait les coups venant désormais de la harpie emputé, elle avait la rage au pattes ! Grâce à se soldat j´eu la vie sauve et je repris mon arme bien en main.
HaZck : Foudre+ !
La bête venant du ciel en était sensible et se fit transpercé par deux éclaire dans un vacarme si petit en comparaison au bouquant mené par ce conflit. Dans toute cette cohute, j´entendis quelqu´un m´adrésser la parole.
Soldat : Merci, on est quitte ! 
HaZck : ( me retournant) Oui, je te remerci aussi sa...
Soldat : Attention au-des...
Anticipant la fin de sa phrase je me baissas sans réfléchir, j´étais désormais en prois au pilletinement des autres, je me releva vite pour voir se qu´il était advenu du soldat. Se chanceux avait également échapé à la bête mais trois autres membres de l´armé se firent emporté dans les aires pour être largué par dela des falaise. Je regarda alors autour de moi, le soldat continuait sa bataille, je le vis sauvé la vie d´un autre frère d´arme puis se démené contre trois des monstres mythiques nous assiégeant. Je vis Axtras qui protègeait avec deux compagnon cinq autre blessés. Ils étaient en cercle contre ces vautoures affamé se déchainant même sur nos hommes blessé. Zell lui combattait tant bien que mal ces créatures de cauchemards auprés desquel il éprouvait certaine difficulté a touché avec ses poings, seulement il faisait de son mieux, utilisant le feu comme élément et aidant quelques hommes recourant son aide. Lukeeera lui volait majéstueusement dans les aires, étant seule et en prois face à tous ces prédateur je penses qu´il s´en tirait pas trop mal, lui aussi utilisait son épée de feu. Alors je pensas à Zell et ses poings enflammés, à Lukeeera et son épée de la même caractéristique et aux harpies cramponant nos soldats à leur griffes pour les balancés quelques mètres plus loin...bien sur, tous ça je pouvais le faire et de plus j´aiderais lukeeera par la même occasion. Car il était surmené, cinq harpies contre lui il les repoussait chacune d´un coup d´épée mais caque tour une arrivait à percer les défences et le marquait d´une entaille sur le corps, pourtant d´un mouvement horizontale il en tua deux mais elle se firent vite remplacé par trois autres. Comment avait-il eu la force pour sortir se coup ? Reflex d´un combatant en perdition ? Les dégats semblait être énormes dans notre camps et encore plus dans celui de l´énemie car les grands oiseaux étant compacté des massacre s´organisait à chaque nouvelle attaque de nos archés ! De trés bon soldats qui nous servait merveilleusement bien dans cette affrontement. Le temps se faisait court pour Lukeeeran du moins je ne voulais prendre aucun risque de perdre un si bon élément, un si bon ami alors je fis se que je devais faire.
HaZck : Sacrifice !
La situation ne prétait pas à sa longue et habituel prestation, Itosys le savait bien et rapliqua sur le champ. Plus haut, plus fort, plus beau et majestieux que ces harpies, il trônait en maître sur le ciel. Quelques bêtes sauvages n´étant pas plongé dans la bataille s´attaquèrent à lui, du moins éssayèrent car s´était comme s´élancé d´une falaise pour se faire fracasé tous les os de son corps. Le dragon se débarassa du petit nombre d´importunistes et fit un rase mote ( ? j´suis pas sur de l´ortho) pour me prendre aveec lui. Je sauta sur son dos au passage et il redressa de suite. Nous voilâmes dans les aires avec une dizaines de harpies fondant sur nous. Itosys prend son soufle et lance une vraie déferlante de flamme. Pour les survivantes qui arriveraient à nous atteindre je les attendais de pied ferme avec ma CronosyX. Etant sur ma chimère, j´avais un bonne appuye et pouvait me permettre des coups large et puissant. Si l´une d´entre elle éssayait néanmoins de m´attaquer lors d´une position ou je perdrais ma garde mon ami mythique se chargerait d´elle. Un combat facile pour l´instant, mais maintenant il fallait s´approcher du plus possible de Lukeeera de plus en plus en périple. Grace à sa vitesse il déchénait ses coups mais dés qu´il se concentrait ne serait ce qu´une minute qur un adversaire, les autres l´attaquaient en traitre. Ca y est nous nous étions assez rapprocher et le chevalier phénix nous avait remarqué. Il prit son arme en main, la serra de toute ses force et tourna en donnant un coup latéral déstabilisant ses énemies acharneux. Le chevalier ailé pris plus d´altitude pour nous rejoindre. De là on voyait trés bien le combat, de là j´étais triste de voir que nous avions eu une centaine de perte. Certe cela pouvait semblé un petit nombre mais je tenais à la vie de chaque personne ici présente. La guerre ne me plaisais pas et même si l´assaut avait été lancé par ces monstres, même leur disparus me causais un sentiment de tristesse. Seuulement, le combat devait céssé. Itosys étant ma seule chimère en ce moment n´en était pas moins un allié de taille et puissant. Il apporterait la flamme finale de se combat. Lukeeera fondit sur nos hommes pour leur donner l´ordre de se coucher. Les soldats ésitant et en plein combat hésitèrent mais pas le temps la puissance immense de la noble chimère s´éttofait de seconde en seconde pour atteindre son summum. Alors, le fabuleux dragon déchargea toute ça puissance, tout l´enfer et la haine d´un combat en un ras de marré de flamme, un torran de lave qui s´appropriait ses victime leur coulant dessus comme un fardeaux et les calcinants jusqu´à un état de braise. Avait-on touché des amis ? Un ama de cendres recouvrait à présent tout le lieu où l´affrontement c´était déroulé. Les volatiles avaient tous été calciné à l´exeption de quelques-uns préférant prendre la suite. Des silhouette se déssinaient dans se sable gris-noir puant la mort et le sang.
[HaZck]
[Je ne sais pas si c´est bien ou pas, si cela vous plaira ou non, et j´ai l´impression que c´est court mais voilà j´ai finis ( je suis toujours ouvert à tous reproche)]