Après ma discution courte avec HaZck nous partirent donc tous vers le nord. Une fine neige tombait sur mon visage. Elle était froide et fondait sur mon visage. Je me foulais dans l´armée de soldat qui nous accompagnait. Tous accrochés à leurs armes ils étaient tous aux ageais, ( HS : désolé mais je sais pas comment ça s´écrit lol) près à tout pour défendre leurs peuples. Moi j´avançais lentement pensant et enviant ceux qui était assis dans leurs maisons à boire un café. Plus on avançaient plus la neige se faisait abondante. Les nuages étaient discrets et fins mais pourtant beaucoup de neige tombait. Le bout de mes orteils étaient gelés comme des glaçons mais je suportais bien la chose.
Soldat : Regardez! Une chaine de montagne! Nous devrons la traverser!
Soldat #2 : Nous ne somme pas équiper pour la gravir! Plusieurs de nous pourraient tomber et mourrir ce qui faiblirait nos défenses.
Lukeeera : Hum... c´est embêtant... faire le tour de la chaine serait beaucoup trop long.
Je scruta les montagnes au loin et à ma grande surprise je vis un sentier? Dans des montagnes abrutes? Ça me paraissait un peu trop facile mais bon... aucune autre solution m´aparaissait. Je m´avança et me leva sur une pierre aussi gelé que le bout des mes orteils.
Zell : Un sentier pourra nous y conduire! Il es là-bas! *pointe un petit sentier parmis les rochers* Suivez-moi!
Je me mit à marcher et après quelques minutes nous arrivâmes finalement. Je commença à marcher dans le sentier. La neige tombait toujours mais j´avais un présentiment...
HaZck : ( Ça ne me dit rien de bon...)
Zell : ( Moi de même... mais il faut saisir la chance...)
HaZck : ( Argh! Savoir que tu peux entendre mes penser à tout moment me tracasse beaucoup!)
Zell : ( Héhé...)
Une petite secousse ébranla la montagne. Rien de bien grave... mais une autre, puis une autre! Et finalement une intensse faisait tomber les plus faibles d´entre nous.
Axtras : ATTENTION!
Un immense rocher de glace roulait dans le sentier menaçant de tous nous tuer. Moi, Axtras, Lukeeera et HaZck on s´avancèrent donc vers le rocher. Je mit mes poings de feux pour faire fondre la glace, Axtras sortit son Excalibur près à le détruire, Lukeeera sortit ses ailes et se mit dos à la glace et HaZck lui prit son courage à 2 mains et s´élança vers la glace.
Voilà! C´est tout! Un peu court mais bon... j´espère que ça vous à plu!