CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FUSION DIVINE

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
13 novembre 2004 à 09:39:59

je suis pas la du week end je pourrait pas ecrire

HaZck
HaZck
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:37:23

J´suis au cyber là sinon je peux pas écrire donc dans la semaine ! @+

Euh Lukeeera, sais-tu au moins se qu´est le lyrisme ?

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:07:34

Sympa.

HaZck
HaZck
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:51:58

Chapter ? Que fais-tu là ? Que nous vaux ta visite !

Vivement ta suite sur A.N.S ! Vous êtes vraiment une trop bonne équipe j´suivrait votre histoire jusqu´à se que ma calvicie des yeux s´assèche et que mes globe occulaire explose de sécheresse parse que j´aurais trop ris !

Zell20
Zell20
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:09:42

Et! Regarder l-bas! Cest un bandit... un internaute... non c zell20! et oui! je suis de retour car la mon ordi avait planter et la aller y molo sur lcriture le temps que je li tout ce ke jai manque

HaZck
HaZck
Niveau 10
14 novembre 2004 à 22:19:10

Zell putain ! !!!!!!!!!!! Comment tu peux pas savoir comment j´suis trop heureux de te revoir mon coeur ! ! :coeur: JE T´AIME ! :coeur: JE T´AIME ! :coeur: JE T´AIME ! :coeur: JE T´AIME ! :coeur: JE T´AIME ! :coeur: JE T´AIME ! :coeur: JE T´AIME ! :coeur: JE T´AIME ! :coeur: JE T´AIME ! :coeur: JE T´AIME ! JE T´AIME ! JE T´AIME ! JE T´AIME ! JE T´AIME ! JE T´AIME ! JE T´AIME ! JE T´AIME ! ! !!!!! Rha j´suis trop trop trop content ! !!!!!!!! Trop heureux ! Enfin te revoilà ! Vivement que j´te parles ! Encore une fois j´suis trop content pour ton retour ! !

HaZck
HaZck
Niveau 10
14 novembre 2004 à 22:20:24

Tu me manquais trop, rha ! Quel plaisir =)

Zell20
Zell20
Niveau 10
14 novembre 2004 à 22:42:16

lol merci hazck moi aussi je suis content de te voir ; ) y reste plus qu´a lire cette page ci et je met une suite :ok:

Zell20
Zell20
Niveau 10
14 novembre 2004 à 22:50:59

erf... je vien juste darriver et déja pane dinspiration.. je sais pas trop comment débuter ça... mais bon demain je vais en faire une ^^

HaZck
HaZck
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:02:58

J´trouvais que certains truc n´allait plus, avec toi on va remettre ça a niveau ( tous ensemble ! )

Zell20
Zell20
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:48:43

comme quoi par exemple?

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
15 novembre 2004 à 11:05:46

:-) cool le meilleur d´entre nous est revenu !

HaZck
HaZck
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:20:26

( Je pensais la même chose => DarckClad / / Le reste, pour les autres...)

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:50:54

t´as raison HaZck je vais m´ameliorer mais desolé je savais pas que c´était genre medievale parce que au debut axtras dit le monde de FF8 et en plus il dit que il est a coté de la radio mais sinon je vais m´ameliorer :ok:

HaZck
HaZck
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:14:41

J´y est pensé aussi au cout de la radio, mais par rapport à la suite des évènement, nos armes et la majorités des lieux, un decort et une époque plus lointaine se dessine plus pour moi, donc soit la radio fait partit des anachronisme, soit je me suis literalement trompé je suis à cotés de mes pompes et je m´en excuse. Darck tu peux me critiquer, comme tout le monde d´ailleur, je sais que ne suis pas parfait et qu´on peut avoir des reproches à me faire.

Zell20
Zell20
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:44:02

bon alors la merci darkclad de si bien macceuillir c très gentil et hazck lol je croyais ke tavé fait un bout d´histoire tellement ke ten avé long a dire sur la critique ; ) et pour les nouveau bin essayer d´améliorer votre style d´écriture et votre réalisme sinon on se perd très facilement dans ce que ovus dite... je sais pas mais je trouve votre facon d´écrire un peu banal ( sans vouloir vous brusquer prener ça comme un commentaire constructif ^^)

HaZck
HaZck
Niveau 10
15 novembre 2004 à 23:34:13

. ..Mes yeux s´ouvrèrent lentement. J´étais épuisé, autant émotionellent que physiquement. La fête d´hier soir avait été grandiose, on remarquait enfin la joie sur les visages de nos compagnons, sur nos visages. Les acclamations que l´on avait reçu semblait surment démeusuré mais une chaleur comme celle qu´ils nous on procuré et toute cette compassion.

Une nuit folle, dans les sens du terme. Certains hommes ont buent, les femmes aussi alors quand les esprits s´échauffent cela peut parfois conduire à une relation, souvent intense pour nos soldats. D´autre éprouvaient de réel sentiments, encore tout jeunes, venant à peine d´éclore et pourtant dieu sait à quel vitesse ils se propagent. Pour ma part je vis une jolie dâme, respectueuse, charmante, un désir charnelle pour elle m´animait mais si l´âme y était, le coeur lui semblait abcsent. Appartenant déjà à quelqu´un d´autre je ne pouvait me permettres aucun égarement.

Bref, un réveille dur et brutal puisque je me leva d´un coup histoire de ne pas replonger dans se monde merveilleux qui est les rêves. Je me lava, m´habilla et sortis de ma chambre. Je ne me rappellais même plus les six autres compagnons ayant dormis dans cette même pièce. En tous cas, il était déjà surment debout. JE me dirigeas vers la place centrale du fort, là où la garnison avait planté son camp pour nourrire nos légionaires. La nourriture de l´armé avait été agrémenté de petits plats par les citoyens de cette cités. En sortant du couloire et de toutes autres pièce du batiment jusqu´à mon arrivé à la porte de la batisse, je croisi une multitude de camarade d´arme plus ou moins souriant. On avait tous repris le moral et étions prés psychologiquement à une route dur et longue. Je discuta aussi avec Lukeeera et Axtras puis les laissèrent entre eux pour rejoindre Zell, parler de tout et de rien puis j´alla voir d´autres frères de batailles.

Dans quelques heures nous devrions reprendre la marche pour l´extreme nord. Des batailles foulaient chaque mètres de se continents. Nous nous devions d´apporter notre soutiens comme tout autre régiment. Ayant été nommé commandant bien que cette idée ne me plaisait pas des masses et en attendant quelqu´un d´autre pour lui délaissé mes fonction je pris le contrôle du secteur : éclaireur. Des soldats discrets et rapides pour la reconaissance. Mon choix s´était porté sur eux car avec Itosys je pourrais leur apporté une aide non déclinable je penses. Seulement, qu´est ce qui nous attendait là bas, faiblesse de terrain, problème météorologique et peut être un adversaire redoutable...

HaZck
HaZck
Niveau 10
15 novembre 2004 à 23:35:33

[HaZck]

[C´est court mais c´ets plus un récapitulatif, pour joindre les bouts pour qu´une " vraie" suite se fasse.]

Zell20
Zell20
Niveau 10
16 novembre 2004 à 00:08:08

Après ma discution courte avec HaZck nous partirent donc tous vers le nord. Une fine neige tombait sur mon visage. Elle était froide et fondait sur mon visage. Je me foulais dans l´armée de soldat qui nous accompagnait. Tous accrochés à leurs armes ils étaient tous aux ageais, ( HS : désolé mais je sais pas comment ça s´écrit lol) près à tout pour défendre leurs peuples. Moi j´avançais lentement pensant et enviant ceux qui était assis dans leurs maisons à boire un café. Plus on avançaient plus la neige se faisait abondante. Les nuages étaient discrets et fins mais pourtant beaucoup de neige tombait. Le bout de mes orteils étaient gelés comme des glaçons mais je suportais bien la chose.

Soldat : Regardez! Une chaine de montagne! Nous devrons la traverser!
Soldat #2 : Nous ne somme pas équiper pour la gravir! Plusieurs de nous pourraient tomber et mourrir ce qui faiblirait nos défenses.
Lukeeera : Hum... c´est embêtant... faire le tour de la chaine serait beaucoup trop long.

Je scruta les montagnes au loin et à ma grande surprise je vis un sentier? Dans des montagnes abrutes? Ça me paraissait un peu trop facile mais bon... aucune autre solution m´aparaissait. Je m´avança et me leva sur une pierre aussi gelé que le bout des mes orteils.

Zell : Un sentier pourra nous y conduire! Il es là-bas! *pointe un petit sentier parmis les rochers* Suivez-moi!

Je me mit à marcher et après quelques minutes nous arrivâmes finalement. Je commença à marcher dans le sentier. La neige tombait toujours mais j´avais un présentiment...

HaZck : ( Ça ne me dit rien de bon...)
Zell : ( Moi de même... mais il faut saisir la chance...)
HaZck : ( Argh! Savoir que tu peux entendre mes penser à tout moment me tracasse beaucoup!)
Zell : ( Héhé...)

Une petite secousse ébranla la montagne. Rien de bien grave... mais une autre, puis une autre! Et finalement une intensse faisait tomber les plus faibles d´entre nous.

Axtras : ATTENTION!

Un immense rocher de glace roulait dans le sentier menaçant de tous nous tuer. Moi, Axtras, Lukeeera et HaZck on s´avancèrent donc vers le rocher. Je mit mes poings de feux pour faire fondre la glace, Axtras sortit son Excalibur près à le détruire, Lukeeera sortit ses ailes et se mit dos à la glace et HaZck lui prit son courage à 2 mains et s´élança vers la glace.

Voilà! C´est tout! Un peu court mais bon... j´espère que ça vous à plu!

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
16 novembre 2004 à 10:54:33

c´est genial et HaZck comment je pourrait te critiquer c´est divin tes suites

La vidéo du moment