et........et c´est tout -_-...Méchant vas ! ^^
Salut à tous.
Vous n´avez pas perdu de temps je m´ebsente 2 jours et il y a une page et demi de plus j´en ai long à lire mais je m´en sortirais je croit qu´il sont toutes merveilleuse vos suite. ![]()
desolé ma mère était derrière moi
lol je comprend ta triste situation alors =)
Je suis désolé mais, sauf si l´envie me démenge trop, je fais désormais la grève de l´écriture !
Raisons : Attend le retour de Zell et veux parler à Zell et souhaite le retour de Zell voilà...
bon moi jvais surment écrire demain.
vos suite sont tràs bonne ![]()
je vois mais moi je vais écrire
depuis des heure je volais sous le couver de la nuit en direction du sud j,avais vue les étoiles changer de position dans les cieux et la lune se coucher déjà l´aube pointais a l´horizon le soleil me fouaitas le visage de plein fouet me redonnant espoir et me réchaufant dans les goufre des valer l´obcuriter reignais toujours peu a peu les valer pranais vie a la lumière du soleil qui sélevais puis soudain devant moi un feu brulais je sut immédiatement que c´étais mes camarade qui si étais instaler je sentais leur présence
( camp)soldat 1: quesce qui se pase reguarde le feu il grossi et gagne en force
soldat 2:quesce que tu dis arrête moi ça
dos au feu le deuxième soldat qui solnembulais se retournas
soldat 2:hein! c´est vrais reguerde il change de couleur vite alerte les autre réveille les touses
soldat 1: oui immédiatement
après quelque instant tous le camp étais réveiller et touss les homme scrutais le ciel puis un d´eux réussi a me voir c´étais Axtras
Axtras: je vois quelque chose la on dirais non c´est pas possible il est partie
général Géro: prét a fair feu . ....en joue
Axtras: non retener le tire
général Géro; heummm oui mesieur
ne perdant pas une second je me posit en plein milieus du camp alor que le feu de camp s´afolais et s´élevais a une dizaine de mêtre dans les aire
Axtras; lukeeera comment sa va
lukeeera: heum ( je n,avais pas trop le coeur a cela ) mal Axtras
faite la suit
Très bonne suite continue comme ca
mais bemol comme même pour l´hortographe
Ils foncaient sur moi comme des sauvages, je fit tourner mon épée avec mes deux mains et en empala plusieur dans une eclaboussure de sang. Je fit un saut arrière pour éviter les batons et les fourches qui s´entrechoquerent puis je leur montra une gigantesque panoplie de sorts et de combo sortit tout droit des ténébres.
Villageois: IL N´A PAS DE COEUR ! NOUS POUVONS GAGNER SI NOUS CROYONS EN LA VICTOIRE !
Edd(rictus): c´est la chose la plus conne et la plus pitoyable que j´ai jamais entendu !
La victoire était facile mais je perdais mon temps ici je devais retrouver Kyle. Coup d´épée en plein coeur. " Après je devrais tuer Salem". Deux brasier d´affilée. " Puis j´annihilerais tous ces cons de moutons au service de la lumière".
Edd: Lune fatale !
3 villageois moururent en se faisant decouper en 5 parties bien distincte.
Edd: Lame solaire !
Ma lame devint brulante et se conduit elle même jusqu´a la tête des ennemis."Et Emilia elle va bien ? ". Une maison en feu. " Je me demande si Belzebuth voudra la tuer ? ". Les villageois qui couraient partout."J´éspére p... QU´EST CE QUI ME PREND DE PENSER COMME CA JE SUIS UN SOLDAT ! "
Une violente fureur s´empara de mon corp et guida mon bras et mon épée jusqu´a la gorge de plusieurs femmes et enfants qui n´était plus protégé par leurs maris. La fumée se degaga le combat était fini ma jambe gauche saignait abondamment au niveau du tibia j´éssayait de la guerir avec des moyens de fortune puis je partit voir dans le temple si Kyle s´y trouvait. Arrivé dans cet endroit je frappa a la porte et entra. Il y avait 6 personnes: Le grand prêtre, 3 moines, une femme qui priait en pleurant et ce salaud de Kyle.
Moine 1: veuillez laisser vos armes a l´ex...
2 sec plus tard le tranchant de ma lame l´empecha de parler
Tous: hhhAAAh
Edd: bon Kyle viens dehors je voudrais pas mettre du sang dans un temple
Grand prêtre: Il a demandé l´asile !
SLAAAAAAAAASH
Un moine de plus fut tué et la femme qui priait avait un couteau qui lui transpercait le sein elle courut aussitot dehors en hurlant.
Edd: grouille tu voudrais pas qu´un autre saint soit tué
Grand prêtre: Ranamaka...
SLAAASH le dernier moine explosa litteralement dans un gerbe de sang qui eclaboussa mes bottes.
Edd: Au vieux chnoque a present !
Grand prêtre: ETARO
Une immense secousse se produisit et les portes du temple s´ouvrirent pendant que je faisait un vol plané en me cognant contre un arbre. Au loin je le vit sortir et me lancer un regard glacial maintenant on aurait plus dit le petit vieux qui faisait la messe mais une personne qui aurit vieillit trop vite. Il se raprocha en courant et une enorme boule d´énérgie apparut a l´extrémitée et s´ejecta dans ma direction je me la prit en pleine tête et tenta de me relever
Edd: BOOMERANG !
Le sort arriva a une vitesse folle mais a ma grande surprise elle traversa le boomerang et j´eu juste le temps de baisser la tête. Je comprit ce n´était pas des sorts que un humain pouvait utiliser c´était de la sorcellerie. Je prit mon épée et courut vers lui en prenant soin de ne pas me trouver a portée de son terrible baton. Je le frappa verticalement de toute mes forces mais son baton le protega en effectuant une lumière dorée, je commenca a frapper le bouclier de toutes mes forces puis je me fatigua et il en profita pour faire apparaitre une épée faite d´énérgie pure puis il me frappa ascendantement en me mettant un coup feroce sur la crane. Je mpe releva vite et un très long duel ou je reussissait a le mettre plus d´une fois en position de faiblesse puis je serra mon talisman avec ma main gauche et mes ailes obscures sortirent de mon dos je batit avec force et le prêtre fut ejecté par la force du vent. Il tomb sur le dos et je libera toute ma magie en Ultima parfait. Une veritable explosion nucléaire devasta toute la plaine, le village et le temple
Edd: puf puf ( au tour de Kyle) puf puf
Grand prêtre: pas si vite !
Edd: hein ? !
Toute la fumée envelopait le grand prêtre et il était debout en saignant de partout mais il était vivant. Il me mit la plus grande correction que je n´ai jamais recu en me montrant de quoi était capable un magicien de son envergure. " Si un mage comme lui est comme ca nous n´avons aucune chance contre Salem". Je me releva au bout de 15 minutes je n´en pouvait plus mais j´avais une idée.
Edd(voix sufficante): posseder... merci delivrance...Salem et Emilia.
Grand prêtre: Tu les connait ! ?
M´étant suffisament raprocher je le prit soudain par le bras et de toutes mes forces je m´envola le plus haut possible. Soudain dans ses yeux passa un eclat de comprehension et il mit tout en oeuvre pour me faire lacher mon bras aussi bien que la magie et les suplication mais je savais que même si il me tuerait dans les airs je ne lacherait pas son bras ! Finalement au moment ou j´avais enormement de mal a respirer je le lacha et revint tranquillement sur la terre ferme pendant qu´il tomba lourdement au sol et mourut mais avant il me dit quelque chose.
Grand prêtre: ni le mal ni le bien ne va gagner vous vous faites tous manipuler par les ténébres
Avec mon pied je lui ecrasa la tête en lui brisant tout ses os. Cet homme devait avoir une grande protection magique pour ne pas mourir a une telle chute. Puis soudain une douleur lancinante me traversa le crâne un vase venait de s´ecraser sur ma tête. Je me retourna et coupa en deux la femme qui avait echappé au massacre du temple je rentra dans le temple silencieusement et je vit Kyle qui tournant le dos a la porte se faisait des sorts de soins je le frappa immediatement a la colonne vertebrale le paralisant ainsi puis il tomba sur le dos et je lui arracha toute la cage toracique.
Edd: puf puf maintenant meurs puf puf
? ??: rend toi !
Je me retourna et vit une femme de grande beautée tenir une épée très fine mais très longue.
Edd: puf puf pourquoi puf puf
Kyle: arrgh...
Inconnue: Je vais t´enlever et demander une rancon
Edd: puf puf le mal me protège puf puf
Inconnue: mais peut être que le bien voudra aussi payer
Kyle: Gouuuuh...
Edd
: faudrait deja que tu me capture !
Je ne vit rien venir tout ce que je savais c´est que 1/100 de secondes plus tard son épée était enfoncé au niveau de mon estomac puis je m´effondra lentement en me sentant tirer j´avais été vaincu et personne ne pouvait me venir en aide
voila c´est plus long hein ?
desolé j´ai oublié de dire que elle ecrit une lettre avec mon écriture pour dire que j´ai tué Kyle et que tout va bien
Bon je suis pas assez résistant pour lutter face à l´envie d´écrire mais la disparition de Zell m´atriste énormément....
Bon j´´ai plein plein de devoir mais j´éssairais d´ecrire une suite se soir quand même...
salut à tous.très bonne suite Darké
je vais faire une petite suite.
Lukeeera venais de ce poser et il me dit qu´il allait très mal.Je l´emena donc à notre tente.
en chemin nous nous somme parler.
Axtras:alors,pourquoi tu m´a dit que sa n´allais pas du tout.
Lukeeera:c´est que je suis partie au nord pour sauver mon frère,et il est repartie se cacher et il est mort avec une épée dans le dos.
Axtras:pauvre toi.
Lukeeera:le pire de tous sa c´est que j´étais suposer le proteger mais il s´est en allé alors que j´étais déborder.Il est mort et je n´ai pu rien faire.
pour ce soir j´ai écrit un peu mais c´est que je n´ai pas le temps d´en écrire plus et Lukeeera jespere que je n´ai pas bousiller ta prochaine suite à cause de ce que j´ai écrit. ![]()
c´est pas mal mais pas assez long pour juger je sens que il va arriver des malheurs a mon perso
La nuit avait été magnifique. Nous avions pu assisté au levé du soleil avec toute ses couleur. Peu avant il y avait eu le légé froid de la rosé du matin. Le ciel était un tableau si beau avec ses mélanges de bleu, rose violet finalement percé par une lueur orangé...Itosys nous déposâmes, Zell et moi dans la clairière et s´envola dans les aires. Il ne devait pas être préssé de retourné dans son monde. Cette petite escale nous avait permi d´oublier un peu cette guerre et tout se qu´elle impliquait. On avait enfin pu décompréssé. Nous retournâmes au camp, là, une surprise joviale nous attendait.
Lukeeera : Salut les amis !
Zell : Lukeeera !
HaZck : C´est un plaisir de te revoir.
Lukeeera : Merci. Comment allez vous ?
HaZck : Bi...
Zell : Surment mieux que toi...Que c´est-il passé ? Où est ton frère ?
Lukeeera : Tout d´abord, je veux vous assurez que je vais assez bien dans l´ensemble. Cette nuit j´ai pu récupérer comme vous tous, elle m´a éclairci les idées et je comprend enfin. Axtras m´a été d´un grand secoure aussi.
( Axtras : ( petit sourire))
Pour mon frère, il est malheureusement mort. Mais tout espoire n´est pas perdu...bref il faut stopper le mal c´est tout !
Axtras : Oui, le général à ordonné de lever le camp. On fini la route qui nous amènera au fort.
HaZck : ( aquieçant d´un signe de tête)
Zell : ( pareille en rejoutant un ok)
Nous fîmes tous nos paquetages puis reprîmes la route.
Une trentaine de minutes plus tard, un grand chateau nous faisait face. Ses mur étaient blanc, d´un blanc angélique, les 2 grandes porte, si haute et si bleu faisaient penssé au portes menant au paradi. Et quand celle-ci s´ouvrire, qu´elle fut à tous notre surprise de voir des femmes si belle à rendre des anges plus blanc qu´ils ne le sont déjà ! Les soldats se firent acceuillir avec respect, ils rentrerent dans le calme mais une joie indétronable était inscrit sur leur visage. Les dâmes d´acceuille nous souriait, se qui faisait trés plaisir. Car je ne m´avance pas trop en parlant au nom de tout le monde pour dire que sur un champ de bataille, face à des orques ou autre démons, on ne voit pas beaucoup de sourire sauf quand l´un deux dégomme la tête d´un de nos preux chevalier. Nous allions tous pouvoire nous reposer seulement que préparait le mal en ces instants...
[HaZck]
[C´est court et pas trés bien je sais désolé mais bon je suis pris par les révisons => brevet blanc français demain]
cour t´apelle sa court ses moyen pas cour
nous étion enfin arriver au fort la les dame d´aceuille nous couvrire de fleur et de colier et au moment ou nous finition de passer les port une grande clemeur envahi l´air
peuple: houras les héros sont de retour les héros
tous nous étion époustoufle par temps de confiance les cloche de la ville commençais a retentire partout et leur écho d´or réssonait dans les montagnes de plus tous les habitant nous servais du vin et des alcool rafiner mais je refusait tous leur offrande car j´étais hautère de ces substance qui pourais abaiser ma capaciter au combat je savais que nulepart nous étion a l´abrit indéfiniment du mal mais je ne pouvais réssiter au charme des demoiselle et comme moi les autres s´en prenais une et disparaissait fêté leur quoi au juste pas de victoir majeur leur retoure mais je nue pas le temp de disparaitre comme les autre que déjà un group d´officier me bloquais la route
lukeeera; pourquoi sa tombe toujour sur moi j,ais jamais un moment de paix quoi encor
officier: mon commandant
lukeeera: quoi mon commandant
officier: ah le roi ne vous la pas dit
lukeeera: quoi ?
officier: le roi vous ah nomer commandant de c´est troupe
lukeeera: pourquoi comment?
officier : vos exploi on parcourer toute les contrés humaine et vous on valu a vous et a vos ami des titres de généraux
lukeeera: je n´est jamais été avertie de cela il va faloi que j´en réfaire aux autres
officier: mais je croi que vous aver quelque chose de prévu avant cela ( reguardant la beauter qui m´avais acrocher et me fesant un clin d´oeil) bonne soirer
toute la journer et la nuit une grande fête durat içi les gens ne semblais pas concient des maux et de la menace qui pèsais sur eux mais pour l´instant j´ateignais les limbes avec ma partenaire mais quelque que heur après je dévoraist et harpentais les bufet c´est la que je tombi sur zell moi et lui nous ressembliont maintenat énormément par les épreuve que nous avion eu a passer et par les réaction auquelle nous nous étions abandonner ouis il vint a ma rencontre
zell: tu chercje un endrois pour être seul suit moi
lukeeera: heummmmm oui
moi et lui nous nous dirigime vers l´immence cathédrale de la ville la nous montîme au sommet alor que les prêtes et les moines s´inclinais devant nous en signe de respect puis nous ateignime le sommet moi et lui de chaque côter du clocher debout sur la corniche nous surplombion la ville et toute l´activiter qu´il y reignait
zell: tu la resssent cette tristesse et cette honte
je ne comprenais pas pourquoi il ressotais c´est vieux démon du passer peut-être voulais t-il les partager avec quelqu´un qui avais soufer la même peine
lukeeera: oui elle me tiraille mais j´ai réussi a la mêtre de côter
zell: comment comment qua tu donc fait la méditation le culte quoi
lukeeera: tu ais sur la bonne voie...
Zell: de quoi
lukeeera: de réussir c´est en me confiant a des amis et en ayant confiance en eu que j,ai réussi toi tu es l´un de c´est ami
zell eu l´ai un peu surpris de se que je luiavais dit et puis il sourit d´une façon plutôt paissible
zell: tu est le plus jeune de nous tous et pourtant tu est celui don les paroles sont les plus sage merci mon ami de cette confiance et de ce conseil mais.....
lukeeera: oui il serat difficile a appliquer mais si tu veu voir ta trsitesse et ta hont disparaitre il faut le faire tout de suite
Axtras: hey les gars quesce que vous faite là
HaZck: oui attendais on va vous rejoindre
je les virent en contre bas rentrer dans la cathédrale pour nous rejoindre en peu de temps la nous étions tous les quatre réunie surplombant la ville comme des gargouile, des ange protecteur
Axtras: les . ....( zell le coupais aussitôt)
Zell: chuuutttttttttt
la jouner se terminais et nous étion tous la la lumière de crépuscule rougeauyant nous illuminais tous et nous donnais une couleur et une auras iréelque tous les homme en contre bas regardais puis tous comme un seul nous levire nos arme excepter zelle qui leva le bras haut dans les aires les soldat en contrebas nous émitairent en lançant un cris de raliment qui surpaca le son des cloches qui commençais leur tintement oui nous étion califier pour mener ces hommes , ces
soldat , ces guerrier au combat
oui oui j,avais pas d´ider faite la suite
lol j´atteindais les limbes avec ma partenaire faut faire gaffe on est en temps de guerre je croit pas que en ces temps les dames de compagnie ba****
je fait la suite
? ??: Ca va ?
Edd: Hein ou suis je ?
? ??: Te souviens tu de l´orphlinat
Edd: Qui êtes vous ?
? ??: Te souviens tu des gitans ?
Edd: Mais...
? ??: C´est vrai tu n´est qu´une machine ! Une machine a tuer
Edd: QUOI ?
? ??: Les seuls souvenirs que tu ressens sont ceux des batailles
Edd: Je...
? ??: enfin devrais je dire NOUS sommes une machine
Edd: Que...
? ??: Maitenant tu va te reveiller te reveiller !
Je me redressa lentement je venais de me reveiller j´étais dans une sorte de grotte ou j´entendais des bruits de cascades nous n´etions donc plus dans le nord, la fille de l´autre jour me faisais face elle portait toujours sa rapière a portée de main. Je remarquait aussi que mes blessures avaient disparus. Elle me regarda d´un air profond et dit enfin...
mercenaire: Ca va ?
Edd:... oui
Elle avait des cheveux blonds magnifiquement coiffé et une bouche fine enfin bref c´était une femme parfaitement belle.
mercenaire: Nous partons pour sanfidro.
Edd: Pourquoi
mercenaire: un roi du bien a accepter de voir ce que j´avais a lui presenter
Edd: Moi ?
mercenaire: oui comme tu es general je devrais tirer au moins 50000000 de toi
Edd: ( pfff genial moi Edd je me fait vendre comme un vulgaire esclave) Ou est mon arme ?
Mercenaire: tu croyais que j´allais te la laisser allez grouille on y va.
Nous sortames de la grotte et je vit que nous êtions sur une île.
Edd: comment on fait pour partir ?
Mercenaire: bah on vole tu sais voler non ?
Edd: non
Mercenaire: Menteur je t´ai vu avec le prêtre
Edd: et comment tu sais que je m´enfuyrait pas
Mercenaire: jtai accroché un collier ensorcelé
Edd: meeeeeeeerde
Elle s´envola sans ailes et je fut forcé de la suivre je savais que nous nous raprochions de l´est mais qu´est ce qui allait m´arriver ?
voila pas d´action mais bon
Lukeeera fais gaffe quoi ! Je t´es dit de faire attention au lyrisme sinon les idées sont bonnes ( et d´autres moins)
j´avoue que ma suite n´est pas très reluisante
désoler je te promet que je vais plus attention la raison de l´autre fois c´est que j´étais crever
super vos suites les gars moi je vais écrire en fin de semine si j´ai le temps
à tous.