CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FUSION DIVINE

HaZck
HaZck
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:58:42

Darck, serais tu déjà partis ?

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
04 novembre 2004 à 08:53:56

Desolé on s´est jamais rencontré

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
04 novembre 2004 à 08:54:27

ou alors c´était mon frère parce que quand je le laisse aller je ferme pas MSN

HaZck
HaZck
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:56:08

ok surment désolé :) yavait marquer Eddine, je t´es demandé si t´étais darckclad et tu m´as dit oui ( ou ton frere) donc permet moi d´être dans la confusion =)

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
05 novembre 2004 à 05:37:43

bon ben je vais continuer

après avoir ouver mon esprit a Salem je me levis pour mieu l´écouter la pluit tentais partous sur moi et le vent fesait batre mon long mentau dans le vide en direction du nord fesant s´écouler la plui qui si emprisonais moi droit je ne bougeais pas et fixais l´origine de sa parole un point lumineu qui étais aténuer par la lumière émise par mon épée que je tenais a mes côter

lukeeera: salem parle je t´écoute

a ses mot le toner gronda et la foudre strida le ciel environent

Salem: je vois que ma parol n´est pas des plus aprécier

lukeeera: peut-être mais elle est des plus espérer car tous ce que du dit est plein de sagèse

j´ouvrais grand mon esprit a mon père spirituel que je n´avais eu qu´un bref instant de connaitre mais en qui le peut de ma confiance allais

Salem :bon je voi que tu m´écoute tu a beaucoup soufer cest dernier temp mais ce n´est pas une raison pour abandonner ( voie ferme et autoritaire) fait ton deuille car la vie de beaucoup d´autre dépend de toi en cet journée une nouvel quêt je te donne retrouver tes frères d´arme Axtras , HaZck et Zell car dans les prochaine étape que tu auras a afronter il te seron des plus nécessair par leur soutien morale autant que par leur aide physique et n´oubli pas la promèse que tu a fait a ton père avant sa mort

j´étais a la foi offusquer par ce qu´il m´avait et sur le ton avec lequel il la dit et en même temp mistifier par le savoir et les pouvoir qu,il détenais

lukeeera; comment est tu au courant de cette promèse je ne l,ais fait quand présence de mon père

Salem: bien des mystères sont renfermer dans mon esprit et ma magie alor récite le serment que tu a déjà fait et glorifie et promet moi de toujour l´honorer

lukeeera; oui

pendant que je commençais a résiter mon sermant la lune perça les nuage éclairant l,endrois seul ou j´étais laissant les rest dans les ténèbre sa lumière se reflaitais partous sur moi sur mon armur sur mon épée et dans mes yeux qui l´amplifiait

lukeeera: ( ton solonelle)je jure sur ma vie de toujours défendre les plus faible que moi de toujours rendre honneur a ma famille de toujours me batre pour les justes cause oui mon père ( se mot m´avais échaper)je me dévourerais pour les innocents et les oprimer et je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour repousser les forces du mal et les ténèbre

se sermant enfantin que j´avais jadis et qui étais sans importance prenais aujourd´hui une importance capitale a mes yeux car se fragment de mon passer alais être maintenant les principes de mon future a se moment mon regard pointer sur la lune je pus l´espace d´un instant apercevoir le visage de mon père qui me souriais la pluie avais cesser et je ne voyais plus aucune raison de ne pas continuer ma route je fit apparaitre mes ailes et d´un bon sauti dans le vide prenant mon élans pour mon envole j´étais repartie

Salem: bonne chance chevalier des valeur bonne chance lukeeera

bon non fait la suit en intégrer moi dans la vôtre moi la ses le blanc net

Normand_Knight1
Normand_Knight1
Niveau 4
06 novembre 2004 à 02:22:15

Sa fait longtemp très longtemps que je n´ai pas écrit de suite donc je met la mienne.

Après que Dara ait décider de s´exiler vers sont continents moi et edd préparions des plans maléfiques.

Belzébuth: Je recommense le recrutement dans mon continent au complet et cette fois si vous recruterez même les enfants de 7 ans.
Admiral: Mais sir, n...
Belzébuth: pas de mais, si les spartes sont capables nous aussi nous sommes capables.
Admiral: Bien sir.
Belzébuth: Nous allons nous créer une nouvelle sorte de troupe d´élite, plus forte, plus efficase. Car nous aurons les thecnos a afronter, ils sont peu nombreux mais tr`s efficases et bien armés, donc ils peuvent nous causés beaucoups de dégats, mais si nous nous en débarasseront, nos ennemis auront reçus une grosse perte, je veux m´en débarasser avant de tomber sur le vrai ennemis, les thecnos ne sont rien a comparés les cavaliers spartes , ils ont reçus un entrainement spéciale, ils ont des armes rudimentaire du moyen-age, mais ils ont apprias a s´en servir et ont tous reçus un entrainement tactic en cas d´urgense pour savoir quois faire digne d´un sergent et la plupart sont des vétérans. Donc ils nous faut une nouvelle troupe pour remédier a cela. Qu´en pnesez-vous, admiral, Edd!!!!
Admiral: Eh bien sir, si vous me permetez mon aroganse, j´oserait me permettre de vous conseillez sur se sujet.
Belzébuth: Bien poursuivez!!!!
Admiral: Bien, nous pourrions les nommés légionnaires c...
Belzébuth: J´aime bien se nom, poursuivez
Admiral; Je disait donc que nous pourrions les nommés légionnaires, car pour remédiés a ses guerriers du moyen-age quois de mieux qu´un guerrier du même age, ils pourrais adopter le forme du légionnaire romains de l´antiquité doté d´un pilum mais se dernier serait fait en aciers inocsidable et ils possaiderais une épé longue en acier inocsidable de 1,50mètre, d´un bouclier de la grandeur des légionnaires de cette époque sauf en acier encore et une armure et un casque composés d´équalles de dragon très résistants.
Belzébuth: Bien très bien je les veut entrainer contre la cavalerie et près d´ai laube.
Admiral: Bien sir.
Edd: Eh bien nous pourons lutter contre les fameux cavaliers spartiates.
Belzébuth: Oui tu a raison Ah, Ah, Ah

Normand_Knight1
Normand_Knight1
Niveau 4
06 novembre 2004 à 02:24:26

bien jel sé pas d´action, pas combats ni rien qui puissent faire avancer le RP mais je suis rouiller puis ma me reprendre dans ma prochaine suitte. A+

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
06 novembre 2004 à 03:12:22

Normand_knight1 Posté le 06 novembre 2004 à 02:22:15
Sa fait longtemp très longtemps que je n´ai pas écrit

Effectivement.

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
06 novembre 2004 à 06:09:19

je veu pas être chien mais il y a deux point ou tu a fais érreure un edd est partie a la recherche de kyl et deux comment tu va fair pour entrainer une armer don la moyenne d´age est de sept an afin en une nuit et qu´elle aquière l´expérience et la force des vétérant qui on derrièr eu des anner de combat désoler mais c´est vrais commence le recrutement aujourd´hui mais il ne seront pas près demains va falloir que tu retouche un peu ta suite

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:11:03

lukeeera :d) On peut mais on a pas besoin vraiment de les entrainer leurs jeunes age et leurs taille nous permettent un net avantage ( comment des humains pourrait avoir le coeur de tuer des gosses)

nota: a considerer que nous ne sommes pas des humains car nous sommes manipulés par " les tenebres" bon moi j´ai toujours pas d´idée

HaZck
HaZck
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:09:24

Et puis en plus ils ont di de faire un recrutement, les enfants de 7 ans ne sont qu´une partie de se recrutement, il y aura surment de nouveaux jeunes gens d´aux moins une quinzaines d´années...ensuite lukeeera fait attention de ne pas trop être victime de lyrisme, voilà !

Normand_Knight1
Normand_Knight1
Niveau 4
07 novembre 2004 à 00:37:53

lukeera c pas les enfants de sept ans qui vont faire mes légionnaires se sont des soldats déja entrainer qui sont adulte qui vont recevoir un entrainement spétiale qui va les transphormer en soldat d´élite les autres de sept ans vont être des nouvelles troupes orcs et non mes légionnaires

Normand_Knight1
Normand_Knight1
Niveau 4
07 novembre 2004 à 00:56:43

Je vais continuer ma suite mais cette fois si je vais faire attention de la décrire plus

Belzébuth: Admiral!
Admiral: Oui sir?
Belzébuth: J´oubliais le recrutement a partir de 7 ans seront pour mes soldats de dernières classes comme les orcs ceux qui seront mes futures légionnaires seront ceux d´a partir de 17ans et ils faut qu´ils ait aquéris un minimun d´expérience sur le champs de batailles et je ne veux pas que se soient ses abrutis d´orcs que je veux, je veux que se soiyent mes soldats dragons, mais je vais en garder pareille c´est utile au cour de combats.
Admiral: Bien sir!
Belzébuth: Admiral, est ce que vous avez reçu des nouvelles de edd?
Admiral: Oui, vous ne vous en rapelez pas sir, vous avez parlez avec lui il y a quelque instant!
Belzébuth: où avaige la tête bien sur, mais j´ai oublier de lui demandé se qui ai advenus du général kyle?
Admiral: Eh bien il est mort edd la tuer sans remort et avec beaucoup de douleurs pour qu´il regrette et qu´il se repantisse de se qu´il avait fait! Sa traison envers vous et les autres.
Belzébuth: Parfait, parfait, parfait, vous le félisiterez de ma part.
Admiral: Bien sir
Belzébuth: Pour se qui ai de mes légionaires n´oublier pas se que je vous ai ditet prenez le temps qu´il vous faut mais faite vite ils faut qu´ils soient prait a combatre les cavaliers spartes avant qu´ils n´arrivent
Admiral: Bien sir, a vos ordres sir.

HaZck
HaZck
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:08:51

ok je verrais peu-être après ! Moi j´attend Zell ! !! :coeur:

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
07 novembre 2004 à 04:06:12

ok jai compris désoler si jai mal interpréter cela pas remord cest cool moije peu pas fair ma suit tant que que Axtras n´a pas fait la sienne mais je vais revenire demain soir écrire

HaZck
HaZck
Niveau 10
07 novembre 2004 à 04:24:02

[HaZck]

Axtras nous avait réveillé en trombe, moment assez difficil après la journée précédente.

Axtras : Zell ! HaZck ! Debout merde ! Allez dépécher, y a Salem !
Zell : Hein ?
HaZck : Quoi ! Mais pourquoi tu ne nous as pas prévennu plus tôt ? Il est là depuis quand ?
Axtras : Deux minutes.
Zell : On s´habille et on arrive !

L´exitation prennait sur la fatigue, les questions sur la mélancolie. Nous voulions absolument voir Salem pour plusieures et différentes raisons chacun. Zell et moi pressions donc le pas.

HaZck : ( Est-il seul ? )
Zell : La vrai question c´est " Est-il avec Emilia"
HaZck : Rha la ferme !

On avait beau être éxité, frère d´arme, amis ect...Il était trés tôt dans la matinée, et quand on a pas dormis le résultat est tout le temps le même...

Zell : Ok, désolé.
HaZck : ( Sortant de la tente avec Zell) : Ouai excuse moi aussi...
. ..
Salem : Ha ! Mes amis ! Comment allez vous ?
HaZck : Bien merci
Zell : Oui, on fait comme on peut. Et chez vous ?
HaZck : Oui ! Il c´est passé quelques choses d´intérréssant ? De graves ? Des bléssés ?
Salem : Héhé, merci Zell et non HaZck, tout va trés bien, mais merci de t´en soucier.
HaZck : . ..(Après c´est banal politesse pour garder des sentiments humain lors de cette guerre je m´attendais à une nouvelle surment plus importante que " comment allez vous")
Salem : Comme vous le savez, Lukeeera est partit seul pour suivre son propre chemin. Il aura besoins de vous au moins autant que vous de lui. En fait se que je vous demande c´est de rester plus que jamais soudé entre vous. Vous n´êtes pas une communauté fermé alors occupez vous aussi des autres, créez des liens et souciez vous de vos compères. Ils puiseront leur force dans la votre et la votre dans la leur. Ce qui nous ramène à ce bon vieux dicton " L´union fait la force". Votre énemi est puissant et en grand nombre. Il ne connait surment pas les sentiments. Et les tueris seront un plaisir, restez donc sur vos gardes. Vous avez la foie, le courages et un coeur. Servez vous de tout se que vous ressentez pour vous battre, devouez vous coeur et âme si il le faut et prennez du recul si cela en est trop. Suivez votre instint, non pas celui de la rage ou de la vengeance mais celui du coeur et de l´esprit.

Axtras : ( Quel homme sage d´esprit)
Zell : ( Facile à dire...)
HaZck : ( Je comprend, je le comprend, je te comprend également et je serais là)
Zell : ( Ah, euh merci)

Ces interlocutions mentales commençaient vraiment à m´intriguer.

Salem : Zell, il faut que je te parle. Après notre discution je partirais directement chercher votre ami Lukeeera alors je vous dit au revoir les amis ! Et à bientôt.
HaZck ainsi que Axtras : A la prochaine...Oui, à bientôt.

Zell et Salem partirent donc à l´écart dans la forêt. Quelques minutes s´écoulèrent quand je me rendit compte que j´avais oublier de demander à Salem une explication à toute ces pensés que j´attendais chez Zell et vice versa.

Finalement, un peu moins d´une demi heure plus tard Zell revint. Il marchait normalement la tête un peu basse mais qui pouvait bien lui en vouloir.

Axtras : Alors ?
Zell : ( Quel curieux celui-là)
Axtras : Enfin je veux dire, Alors comment sa va ?
Zell : ( Oups désolé...pourquoi est il gentil)
HaZck : ( Pourquoi serait il méchant ? )
Axtras :Alors ! Sa va si mal que ça ?
Zell : Euh...non, c´est bon ne tinquiète pas pour moi.
Axtras : Trés bien. Que pensez vous du discourt à Salem.
Zell : Dur mais réaliste.
HaZck : Ouai un vrai coup de fouet ! Douleureux au départ mais frappant ! Enfin dans le sens de claire et logique. Axtras, moi aussi j´ai à parler à Zell, du moins si il est d´accord. ( Je regardai Zell que je vis aquiécé) Alors je te conseille de dormir. Ne penses pas à la garde, une nuit si belle ne pourra être gaché et puis il n´y à personne sinon l´attaque aurait déjà été porté.

Axtras : ( J´aurais aimé ne pas être seul mais bon)...Trés bien HaZck, je comprend !
HaZck : Merci...

En effet, il est vrai que si Salem ne c´était fait remarqué. C´était premièrement car notre tente restait éloigné des autres et que chaque guétteur ne voyait pas beaucoup plus loin que son nez.

Mon regard se tourna vers Zell puis nous commençâmes à marché en direction de la forêt. Nous quittions notre petite clairière pour tomber dans un endroit sombre et trés boisé. Grâce à un petit tour de zell nous pûmes quand même voir à travers la nuit. Il avait enflammé un de ses poings pour brûler un morceaux de bois faisant à présent office de torche.

HaZck : Hum ! Astucieux !
Zell : Héhé. J´suis aussi un p´tit malin.
HaZck : Je vois ça, je vois ça. Ecoute j´ai entendu se que t´as dit Salem car tu répétais ses phrases dans ta tête lors de ton retour au campement.
Zell : Je comptais t´en parler enf...
HaZck : Enfin tu doutais, tu ne savais quoi faire. Alors je te donne se conseil, quatre épaules sont plus forte que deux. Un tel fardos peut se porter à deux. Je suis ton ami tu peux compter sur moi. Sinon tu es content pour Sonno ?
Zell : Bien sur ! Même si ça ne sera plus comme avant ce sera déjà ça.
HaZck : Je te rpopose d´aller le voir quand tu le désire, sans y aller par intérèt c´est vrai que les miens sont aussi là bas.
Zell : ( retrouvant le sourire) Ah...mon pauvre HaZck :)

Puis il me donna un p´tit coup sur l´épaule taquin quand je lui renvoya de suite. Non mais ho ! Pour qui il se prennait ! On ne maufusque pas comme cela moi ! :rire: Alors une petite bagarre amicale commença. Un moment de détente pour laisser parler nos âmes d´enfant.

Le coup du flambeau ne dura qu´un temps puisque après nos amusement nous entrâmes dans une autre clairière où j´invoqua Itosys. J´avais donc posé un genoux à terre et appela mon dragon, ami des enfer. C´était la troisième fois que je l´invoquait et pourtant je me sentais toujours un peu épuisé par sa venu mais aussitôt réconforté.

Itosys sortit d´une grande " flaque" noir.

Itosys : Ah ! HaZck ! Oh, mais c´est Zell ! Comment allez vous ?
Zell : ( me tendant la main ayant vu que j´avais un peu le souffle coupé) Bien, merci et toi tu t´en sors ?
HaZck : Oui, que se passe t-il dans ton monde.
Itosys : Rien, quelques batailles entre monstres puissants mais je ne m´y prette pas. J´ai eu quand même à me défendre à deux reprise. Je déséspérait en attendant ton appel.
HaZck : Désolé, ça a été un peu chaud c´est dernier temps. Zell, tu sais à propos de se que je t´ai parlé. Attendons d´être au château pour ça mais si tu veux se soir je t´offre une balade dans les aires !
Zell : :) Merci !
Itosys : Avec grand plaisir mes cavaliers :rire:

Nous montâmes sur son dos puis il pris son envole de suite. Il montais comme un flêche pour se stabilisé des centaine de mètres plus haut. Ces ainsi que dans les nuages, si prés des étoiles. Enveloppé dans les doux draps de la nuit. Nous nous laissâmes emporter par toute ces nuances lunaires. Le vent sur nos visages s´écoulant comme une cascade d´eaux pur et fraîche. Nous nous sentions invincible. Nos rêves en main, nous avions toute la nuit devant nous...

[Alors je pars de si tôt pour rejoindre mon lit et m´adonner à cette passion qui est le rêve, bonne nuit à tous et j´espère que vous aprécirez cette suite.]

[HaZck tombant dans les méhendre du sommeil]

HaZck
HaZck
Niveau 10
07 novembre 2004 à 04:25:49

[Et Zell j´suis toujours aussi préssé de ta venu ! A trés bientôt j´espère :)]

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:52:45

jlai éclaté Kyle :rire: bon j´ai trouvé quelque chose je vais faire une suite

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:56:26

Je m´approchait du village en volant, de la ou je me trouvais je voyais les gens me montrer du doigt. Mes vampires allaient venir mais ils arriveraient peut être trop tard. Je me posa delicatement en jetant un regard autain aux villageois emitouflés dans leurs manteaux. Le village était petit et les seuls signes de richesse était une vieille batisse sur une colline pleine de neige et un temple vieux de 1000 ans. J´avais dejà vu ce village mais je ne me rappelait plus ou

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:04:08

Je m´approchait du village en volant, de la ou je me trouvais je voyais les gens me montrer du doigt. Mes vampires allaient venir mais ils arriveraient peut être trop tard. Je me posa delicatement en jetant un regard autain aux villageois emitouflés dans leurs manteaux. Le village était petit et les seuls signes de richesse était une vieille batisse sur une colline pleine de neige et un temple vieux de 1000 ans. J´avais dejà vu ce village mais je ne me rappelait plus ou... Peut être était ce un de ces nombreux villages que j´avais detruits pour le compte de Balnira. En tout cas j´inspirait la terreur aux habitants, surement a cause de mes ailes diaboliques.
Edd: Avez vous vu un homme de taille moyenne, brun et habillé comme moi ?
Villageois(baissant les yeux):... non non
Edd: ce " non" ne me semble pas très realiste
Villageois: qui êtes vous
Edd: ca te regarde ?
Villageoi: OUAIS !
Edd: Je suis lord Edd au service de Pansaru le " maitre" des ténébres.
Le villageois me regarda et dit sur un ton de defi
Villageoi: Partez
Edd: Non !
Villageoi: partez nous n´obeissons pas a vous !
Edd: *soupir* faudrait il que je massacre tout ce village et que je detruise votre temple pour que je trouve Kyle ?
Villageoi: non partez ne revenez plus ici !

D´un coup net et precis de ma lame sa tête et son corps ne formait plus que 2 parties, les villageois se precipitèrent sur moi et avec un sourire atroce je mit ma lame sur l´épaule près a combattre

La vidéo du moment