CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FUSION DIVINE

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
01 novembre 2004 à 04:16:32

primo norman knigh le combat a pas été très puissant deuxio tu va ravoir de mes nouvelle a et HaZck ta suit est merveilleuse continu dans fair de pareille

après m´avoir évader du camp de la légionardente j´étais en furi comme jamais je ne l´avais été car j´avais vu l´un de mes petit frère mourire par mon menque de force et je m´étais enfuis car je savais que je ne pouvais plus rien pour lui et qui retourner et épuisser aurais causer ma perte je m´étais donc réfugier dans une grotte dans un volcan en activiter et la pendant deux jour je suit rester a pleurer et a réfléchire sur la façon la plus juste de me vanger de ce belzébute mais pendant ces deux jour le desespoir s´enparas de moi jusqu´au moment ou une aparition raviva mon coeur Romi mon ange m´apparut

Romi: lukeeera je suit la pour te délivrer un messsage en tan qu´une amie mais aussi en tant que l´ange protecteur de ta destiner

lukeeera: ( en sanglot et en furi presque de la foli) Romi ou étais tu donc quand il est mort je n´ai pas pu le sauver lui mon frère commen pouraige sauver les autre

Romi: il est mort ou mais pas pour toujour cela dépande de la vois vers laquelle tu te tourneras

lukeeera: parle je suit a ton écoute

Romi: toi lukeeera tu a un pouvoir très spécialqui brule en toi ce n´est pas seulement l´élément du feu mais ta foi et le gardien de la force du feu et de la vie le phénixe il fait parti intégrante de toi depuis qu´il t´a choisi comme détenteur ( sur ce mon visage repris des couleur)

lukeeera: alor mon frère pourais être réssusiter

Romi: oui mais il n´en tien qua toi si tu te trompe de voi et tu te tourne ver la vangence uniquement tu sera perdu me comprend tu

lukeeera: oui je crois

romi: il est bon de savoir que tu feras le bon chois car je le sait je peu lire tes penser tpn coeur est blèsser mais ta foi non tourne toi ver elle crois a tout ce qui est en toi le courage la fièrter et toute tes autre valeur soi intègre a ceuçi et tu pouras le sauver mais le prix a payer seras élever

lukeeera: je le payrerai soi en sur

puis elle diparut cette charmante créatur d´espoir je ne sait comment ni pourquoi mais mon coeur se senti plus lèger et mon esprit ce ressaisi soudain je senti mes force me revenire et autour de moi une boule de feu se forma qui fit fondre beaucoup de neige a l´exterieure de la grotte et puis sur un coup mes valeur me revenire et je pris consience qu´il avais d´autre gens a sauver mon honneur me revin car j´avais le désire de sauver tout les inocent de se monde et autant de gens que possible même si le prix serais de ma vie alor la boule de feu éclata et je sortie en volant d´un trais de la grotte alors que derrière moi le volcan explosai dans un malnestrome de son et de flame qui s´élevère haut dans les cieux pour fomer un oiseau gigantesque le phénixe au loin mes ennemi entenderais ma résurection et il me craindreron et crainderon mon couroux je me mis alor a voler en direction du lieu de l´éxecution de mon pour aler récupérer sa dépouille une fois la je la trouvi sur le bucher d´éxecution tel qu´elle étais a mon départ il n´avais même pas eu la digniter de l´incinérer ou de le mètre en terre je me receuilli près de sa dépouille pour lui jurer ceçi

lukeeera: mon frèrer je te jure que j´amais cela ne se reproduiras et que jamais je ne me laisserai corrompre par le mal qui ta fait cela et je te jure sur toute l´honneur de ma famille et ma vie que celui qui ta fais ca iras en enfer par la brûlure de ma lâme je te le jure

sur se et par la colère fraichement créé par le peu de digniter de mon ennemi enver mon frère le bucher pris feu et tout ce qui restais du camp et des cadavre de me frère d´arme afin que le corp incinerer leur esprit se libère et leur âme ateingne le paradis sans invoquer mes ailes je parti en direstion de mes ami au vole je ne sait comment le feu me portais a une vitesse supèrieur a celle donc j´étais le détenteur un sillion de feu c´est tous ce que l´on voyais de moi j´allais retrouver les seule être capable de m´aider dans se combat les héro mes ami afin je ne sais plus j´étais toujours confu et je ne savais dire quelle son les repère qu´il me reste mais une chose de sur toi nara et belzébute vous aller payer et aucune force en ce monde ne pouras m´empècher de détruir les vile créatur que vous ête une fois que je vous aurais défait

pas pire non

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:01:58

C´est pas mal du tout j´ai particulièrement adoré comment Le mal a eclaté le frère de lukeeera

" Belzébuth: Fait toi plaisir, torture moi sa en vitesse!!!"

bon reste plus qu´a continué not voyage

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:34:27

Belzebuth: on campera ici
garde: Très bien monsieur
Le garde partit prevenir toute l´armée.
Quelques temps plus tard Belzebuth et moi parlions de ces " guerriers" spartiate" que nous avions écrasé.
Edd: si c´est ca nos ennemis je ne pense pas que ils pourront faire quelque chose.
Belzebuth: Je n´en sais rien, mes espions ne sont pas encore revenus qui sait.
Edd: croit tu que tuer Salem resoudera cette guerre ?
Belzebuth: Non mais le moral des troupes sera affecté. Pourquoi ?
Edd: parce qu´il y a une personne qui est avec Salem et que je n´aimerais pas revoir pour rien au monde.
D´un air géné je regardais autour de moi pour eviter le regard de ce général quand je remarqua quelque chose...
Edd: Ou est Kyle ?
Belzebuth: quoi il n´est pas là ?
Edd: je vais voir peut être que il est avec d´autres idiots. Je partit lame a la main en craignant le pire finalement un quart d´heure plus tard nous dûmes admettre que Kyle avait disparu.
Edd: et si il était partit avertir nos ennemis
Belzebuth:...
Edd: Je vais le retrouver, je prend 10 vampires avec moi ils serviront, je vous rejoindrait dès que je l´aurait trouvé
Belzebuth: je suis d´accord mais fait gaffe, c´est le nord ici.

Je partit en survolant mes vampires qui courait de toutes leurs forces, je ne savais pas ou était partit Kyle, le village le plus proche n´était pas loin, a pied vu son état de prisonnier, il devrait mettre la nuit pour aller a ce village.

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:35:08

Bon je sait c´est nul mais je voulais faire quelque chose avec Kyle

HaZck
HaZck
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:35:25

D´abord je tiens grandement à m´excuser ! Oui, se que j´ai dit c´était pas méchant mais tu la mal pris Normand donc je m´excuse. Ensuite, désolé d´avance, mais quand je lis vos combat le bien tranche les tête avec facilité, tue sans aucune difficulté et pour le mal c´est idem...C´est plat et pas trés équilibré à mon goût, voilà désolé. Encore une chose, éssaier de faire des effort si se n´est dans l´orthographe ( car dieu sait que c´est dur ^^) du moins dans la ponctuation s´il vous plait et une relecture pour voir si vous n´avez pas oublier des mots ça serait pas de refus des fois. Sinon, je penses, malgré quelques défauts de formulation de phrases et d´expression vous avez de la suite dans les idées ! C´est cool, continuez ! :)

( je m´excuse pour mes reproches mais après tout on est ensemble dans se RP alors si on peut même pas se dire se qu´on pense...)

Et Zell il me tarde de te voir ! Sur ceux, je vais surment écrire une suite !

Normand_Knight1
Normand_Knight1
Niveau 4
02 novembre 2004 à 00:44:50

c vrai, je le reconnais, j´ai pogné les nerfs vite c sur qui faut dire se qu´ont pense fac oublier sa je m´excuse pis ma essayer d´amilliorer mon orthographe. Ma essayer d´écrire une suite bientôt. Salut

HaZck
HaZck
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:14:23

C´est cool Normand :) finalement même entre bien et mal on s´entend ! ^^

HaZck
HaZck
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:39:07

Euh...on m´a rapporté qu´Onny voulait partir alors je proteste ! Reste merde, si c´est ma faute désolé mais enfin fait se que tu veux mais sache qu´il y a une place pour toi ici alors à toi de la prendre ou la laisser, c´est ton choix !

HaZck
HaZck
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:33:35

Ca y est, une permière étape était passé. La montagne derrière nous, un simple souvenir, maintenant restait la forêt. Le temps devenait gris. Au fur et à mesure que la journée se déroulait, de gros nuages s´imposaient. Il faisait trés sombre avant même la nuit. Paradoxalement, la lumière d´espoire qui brillait en chacun de nous n´avait jamais été aussi scintillante. Pour Axtras se sentiment devait être basé sur le fait de revoir sa femme sans doute ou plus aucun dangé. Un monde prospere, une paix fleurissante, un climat joviale pour lui et sa futur famille. Un sentiment surment commun à la plus part des soldats ici présent. Zell, lui, par contre, ne percevait pratiquement plus cet espoire. La mort de Sonno l´avait anéanti, plus de passé, plus de maître, une guerre à vivre... Lukeeera, qu´advenait-il de cette grande âme. J´esperes qu´il avait retrouvé son frère à temps, qu´ils allaient bien et qu´ils agenouillaient en ce moment même les forces du mal. Et Salem, que faisait-il ? Il y avait des chance pour qu´il soit avec,...avec...Avec..Emi..et que devenait Edd, cette ordure, ce salopard avait-il été crevé où était il à la tête d´une grande armé...rhaa...Emilia, pourquoi m´obscurissait-elle tout le temps l´esprit. Une simple jeune femme...BAM ! Se qui devait arrivé arriva. L´orage criait la douleur de tous les soldats. Enemis comme alliés, un éclaire annonçait une souffrance éminante puis soudain c´est l´éclatement. Depuis quelques minutes, la nuit regnait en maître sur nos positions. Jusqu´à lors deux coups avaient retenti c´est alors que la pluie tombat. Comme dit l´expression il tombait des corde. Une vraie pluie de moisson percutait les arbres et les feuilles accompagner, tabour batand, d´un divin orage. Les éclaires se faisaient fréquent et les explosions qui s´en suivaient forçais le respect des dieux. Nous marchions donc, s´approchant à chaque pas de notre but, la tête basse, las de tout, avec comme compagnons un chant de pluie orchéstré par la foudre. Rien de trés réjuissant, un climat éffrayant, nous sépparant chacun des autres, nous rendant encore plus solitaire, nous renfermant de plus belle sur nous-même. Seulement pour moi, c´était dans des situations et temps comme ceux-ci qu´il fallait précher l´amitié. Malheureusement, je m´enivrait dans de sombre pensées, Emilia, je m´enlisais dans un mélancolie jusqu´ici inconnue pour finalement me prendre une belle claque ! Un coup de tonnerre plus fort que les autres m´avait délivré de cette tombe sentimentale pour me rappeller que d´autre avait surment besoin d´une main. Je tourna donc la tête pour parler à Zell, se dernier se portait absent. A droite, toujours pas. Je regardais alors devant moi, derrière, je ne savait plus ou donner de la tête. Un instant je croisa le regard d´Axtras qui se demandait sans doute se qui n´allait pas. Je restait sur place et regardait partout autour de moi, rien ! Ou était Zell ? Les soldats défilaient devant moi mais aucun n´était celui que je cherchais. Finalement, quand il restait devant plus que quatres, cinq soldats, je vis à genoux, sous la pluie humide et les assauts intenpestif de la foudre, dans la boue Zell. Je m´approchat et ne sachant quoi dire m´inventa un discour :

HaZck : ( Zell, c´est le déséspoire qui te sombre dans cet état ? Ecoute je ne sais quoi te dire. Tu es fort, fort...et fort sympathique " petitsourire" vois tu on compte sur toi. Tu es si vif, joyeux ! Toi qui est si souvent remplis d´espoir, pourquoi lacher maintenant ! Une épreuve dur, mais Sonno comptait lui aussi sur toi, ne le dessois pas en t´appitoyant sur toi même ! Réfléchi et fait en sorte d´être fier de toi qu´importe les autres, je suis là je te soutiendrais en cas de problem, je sais que je ne suis pas grand chose mais si je peux te servir d´appuie ! Releve la tête et montre leur la noblesse qui t´anime, montre leur ta force, ton courage ZELL ! RESSAISIT TOI ! ), Oui je tenais peut être les bon mots, qui sait...Je m´avança donc et là Zell Me regarda, c´est yeux étaient rouge et irités, il avait du pleurer. Il se leva légerment en laissant un genoux au sol, comme la posture d´un preux chevalier. Me fixa, souria et se leva. Un petit rire de réconfort provenait de sa bouche. Il me pris par l´épaule et nous continuâmes le chemin suivant les pas des autres.

Je n´avais rien eu à lui dire, quel respect. Forgé dans la noblesse et la force de caractère il méritait plus que tout autres de rejoindre se batîment, d´avoir des soins et regagner l´espoir. Nous marchions à la même cadence que nos confreres puis il me regarda et me dit : " Merci, ces mots...n´étaient pas si mal choisi. Je lui souria par politesse ne comprenant pas où il voulait en venir, aucune importance. Le chateau tronait à quelques kilomètres d´ici, de la pluie il ne restait que quelle que goutes par ci par là, les tambour de l´orage avait disparu et une merveilleuse nuit étoilé s´offraient aux combattants. Chaque étoile représentant un espoire, un souvenir, une famille, ses compagnon...Emilia...

HaZck
HaZck
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:35:17

Oups...

[HaZck]

[Critiqué ! Allez y, dites se que vous en pensez ! Bonne nuit à tous ! Et Zell si tu post pas de suite fait moi juste un p´tit coucou s´il te plait ! :) même si c´est par mail ! Aller @+ ^^]

Axtras
Axtras
Niveau 6
02 novembre 2004 à 02:43:28

Nabo je pense qu´il y ai personne qui s´interesse à ton site si tu le veux bien arrete tes pub.dsl.

je ferai une suite demain. :bye: :bye: tous le monde.

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:36:39

c´est beau de voir 2 mec se reconcilier :snif: parfait :rire: jmet bientot quelque chose

HaZck
HaZck
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:32:13

J´attend vos suite là ! Lol s´il vous plais =) Sinon Darck t´es pas trés comode toi sur msn :(

Axtras
Axtras
Niveau 6
03 novembre 2004 à 02:42:33

Après que Zell s´est relever.Ils continuèrent leur chemin vers le campement du haute de la montagne.Moi pendant ce temps marchais seul je pensais à ma femme.Soudain,HaZck et Zell virent me rejoindre.
HaZck:tu pense à quoi?
Axtras:ma femme,j´ai tellement hate de la revoir.
Zell:c´es normal.
HaZck: ( j´aimerais tellement dire à émilia ce que je pense sans avoir de gêne.)
Zell: ( je sais)

quleque minutes plus tard...
HaZck:il se fait tard et nous n´arriverons pas au campement avant demain.
Zell:je suis d´accord avec toi.
Capitaine Géronat: oui nous devons nous reposer la troupe en a bien besoin et ne ne voyon prèsque plus rien car la lune est cacher et les piles de nos lampe de poche sont à plat.
Axtras:bonne idée je suis fatigué.
Après que le capitaine est donné l´ordre d´installé les tentes.
Capitaine Géronat: dans toutes les tente il devras y avoir quelqu´un qui monte la garde avec son épée en main.une rotation s´éfecturas toute les deux heure.
Axtras:es-ce qu´on peu d´écidé avec qui nous serons dans la tente.
Capitaine Géronat:bien sure que oui.
Zell me fit un signe en voulant dire qu´il voulais que nous soyons ensemble avec HaZck.
Zell:qui veux monter la garde en premier.
Axtras:je me propose volontaire mais pour pas se dispputer nous ferons liste.Je m´explique si je sui le premier nous nous dirons qui seras en deuxième et ainsi de suite.
HaZck: très bonne idée,je serai le deuxième gardien de tente.
Zell:je serai bien entendu le troisième.

Après que les tente furent monter je préparas mon lit et sortis avec mon Excalinur en main.
HaZck et Zell dormais moi je pensais à la guerre,si j´allais revoir ma femme,si j´allais perdre un ami.je revint à mes esprits et je regardas le paysage que je pouvais voir et aussi les quelques étoiles qui n´étais pas caché par les nuage.la nuit s´annonsais calme.soudain j´entandis un bruit je levas mon épée et restas sur mes garde.j´entendi soudain parler mais aucune de ces voix ne ressemblais
au membre de l´équipage ni au voix étrange des goblins.je vit bouger un petit point blanc je cru que c´étaisun lapin alors je vérifais si c´étais cela.je retournas à la tente pour monter la garde.soudain le point passa devant moi.
il s´ouvrit je vit un homme en sortir.c´étais Salem.
Axtras: Salem?
Salem: oui c´est moi.
je parti chercher HaZck et Zell.
Axtras:les gars levez-vous,Salem,il es ici.
HaZck:quoi mais t´aurrais pu nous prévenir avant,sa fait combien de temps qu´il est arriver.environ 2 minutes.

moi je suis crevé alors salut tous le monde a+:))

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
03 novembre 2004 à 04:16:40

HaZck tes merveilleu quand tu écrit tu est d´un style rare sa se voi

une foi de plus la nuit tombais alor que je voyagais dans les cieux et un orage se montrais a l´horizon il étais puissant a ce que je voyais comme l´avais été ma fureur quelque heur auparavant depuis la colère et la hain avais laisser place a la tristèse et au désespoir même l´apparition de Romi n´avais fait qu´apaiser mon coeur et mon âme quelque instant bref a l´horizon l´orage aprochais fort a en croire par la puissance a laquel la foudre fendais le ciel je voyais que cet orage étais trop violent pour que je puise continuer mon périple par les cieux je décidais donc de me poser et de me trouver un coin ou dormir sous moi une petite forêt de pin géant donais vie a un replit d´une des montagne voyant cette végétation aceuilant de par je ne sait quoi j´atérit la sur le sol sec et poussièreux comme du sable cela fesait longtemp qu,il navais pas plue içi regardant autour de moi je ne vue aucun endroi agréable ni même aceuillant ou passer la nuit je grimpi donc a un des arbre pour m´asseoir sur l´une de ces branche les plus confortable a ma grande surprise cette endroi me parut plus gai et plus vivant au moment ou le vent commenca a fraper les branche des pin c´etais comme s´il prenais vit a l´aproche de la pluie et sans prévenire d,avantage une bourasque de vent puissante frappa la falaise et la pluie se mit a tomber je m´envelopi vit dans mon mentau long ma cape si vous préférer pour passer la nuit et me protèger des élément alors que je reguardais le temp défiler sous mes yeux mon esprit lui ne cessait de se torturer a chaque second l´endroi si vivant me paraissait plus triste et froid je me sentais seul et coupable de ne pas avoir pus l´aider lui mon frère j´aurais du donner ma vie pour sauver la sienne mais je n,avais pas réussi cela mes émotion la tourmante et la détresse se reprèsentais bien au condition climatique qui me torturais alor que j,avais espoir que la pluie cesse de ma batre et le vent vouloir me déloger de mon nid que j´avais choisie pour la nuit mais mes espoir quand au élément restais vin mes yeux se fermir donc dans les violente tourment de l,orage pour la nuit alor que le tonère voulais a tous prit m´empécher de sombré dans le sommeil il fit tomber la foudre sur le géant végétale qui m´abritais coupant net sous le choc une de ses menbrane en un sursaut j,ouvrit les yeux pour voir un visage que je n´avais plus vue dépuist longtemp mon père je croie non ce n´étais que Saleme qu´avait il donc a me dirent moi qui avais tans soufèrent plus de mauvaise nouvelle j´espère me ressaisisant au nom de l´honneur j´ouvrie mon esprit a sa parole

crever faite la suit e les gars

HaZck
HaZck
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:54:01

Bin merci lukeeera :) bon je dois manger mais j´vais faire une mini suite pour rejoindre un peu tout ça ! Cool ta suite luk.

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:51:13

Comment ca je suis pas commode sur MSN on s´est jamais rencontré :( sinon de très belles suites :-)

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:52:30

mais moi j´ai pas vraiment d´idée

HaZck
HaZck
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:52:55

lol darck " t´es oqp" - " Oui chui oqp :@" c´est commode ça. Répondre si méchament à une personne sensible comme moi :)

HaZck
HaZck
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:54:25

si tu n´as pas compris c´est moi " Arrete le snif, laisse tomber la bouteille. Allume donc un spliff, admire le monde et ses merveilles" ! !

La vidéo du moment