la nuit étais tomber depuis quelque heurs et les montagne défilais sous moi sans grand distinction la lune éclairais le paysage rockailleu fesant une mosaillque d´ombre avec les forêt et les escarpement dans les montagne puis je vis quelque chose qui attaras mon attention une route je la suivi jusqua ateindre une colone de soldat vetu de noir par ma connaisance des habit militaire je reconnu immédiatement les soldat d´élite de spart ma patrie je fit donc un ateirisage rapide devant eu qui fut accompagner par une voler de projectile magique et technologique de toute sort
lukeeera: cesser le feu je suit avec vous les guars
lieutenant colonel: tener en joue au moindre gest fait feu . . qui ête vous ?
lukeeera : je suit lukeeera champion de la division des ailes d´argent de l´ouest et lieutenant de celle-çi je vien car je suit a la recherche d´un gamin d´une de vos division d´élite jonathan vachon serait-il sous vos ordre
lieutenant colonel: ses renseignement son confidentiel et de plus il n´a rien qui me prouve que vous ête un des nôtre
lukeeera: oui le code de la ligue des héro mljonir
lieutenant colonel: oui oui bon vous vouler des renseignements
lukeeera: oui sur jonathan vachon
lieutenant colonel: il et parti en reconaissance il y a cinque heur pour tenter de trouver et d´assasiner le chef de la légion ardente avec son escouade le rest de l´armer est planquer en embuscade et attend les force ennemipour leur fair du dommage
lukeeera; merci de ces renseignement
lieutenant colonel : vou risquer de rencontrer des techno il son avec nous
lukeeera: des techno
sur se je prit mon envole pour les camp de la légion ardent
je sait pas beaucoup d´action ni de détaille je ferais mieu la prochaine fois la raison j´ai école demais bon ben continuer les gars