CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FUSION DIVINE

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:16:46

Et moi j´attend la suite des mechants

Axtras
Axtras
Niveau 6
24 octobre 2004 à 04:47:13

moi j´ai pas d´idée et HaZck jespere que tu va revenir bientot :snif2:

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:28:23

j´attend toujours

Axtras
Axtras
Niveau 6
25 octobre 2004 à 01:59:30

je continue.

En tous ils y avaient au moins 75 goblins et il en restais 45.
Sonno:Zell si tu as de l´argent tu pourras les avoir comme alier mais ils veulent de largent à chaque semaine sinon ils se rebel contre vous.
Zell:attendez!si vous vouler on as un tas d´argent pour vous.
Goblin:daccor.

je vais continuer plus tard je n´ai pas le temps

Axtras
Axtras
Niveau 6
25 octobre 2004 à 02:32:11

Zell:Axtras,va chercher l´argent.
Axtras:ok.
je partis voir le colonel Chiter pour avoir de l´argent.Tous les goblin reçurent 50 dollars chaqu´un.
HaZck:ÉCOUTEZ MOI TOUS.VOUS SEREZ PAYER À TOUTES LES DEUX SEMAINES.SI VOUS ESSAYER DE VOLER OU VOUS N´OBÉISSER PAS AUX ORDRE DONNÉ VOUS SEREZ TUEZ SUR LE CHAMPS.
Colonel Chiter:sa c´est ce que j´appele avoir de l´autoriter.
Zell:(regerdez ça il va s´enfler la tête avec sa)
HaZck:je vais quoi.
Zell:j´ai rien dit pourtant.

bon moi j´ai fini pour ce soir.faites la suite. :salut:

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
25 octobre 2004 à 04:11:24

la nuit étais tomber depuis quelque heurs et les montagne défilais sous moi sans grand distinction la lune éclairais le paysage rockailleu fesant une mosaillque d´ombre avec les forêt et les escarpement dans les montagne puis je vis quelque chose qui attaras mon attention une route je la suivi jusqua ateindre une colone de soldat vetu de noir par ma connaisance des habit militaire je reconnu immédiatement les soldat d´élite de spart ma patrie je fit donc un ateirisage rapide devant eu qui fut accompagner par une voler de projectile magique et technologique de toute sort

lukeeera: cesser le feu je suit avec vous les guars

lieutenant colonel: tener en joue au moindre gest fait feu . . qui ête vous ?

lukeeera : je suit lukeeera champion de la division des ailes d´argent de l´ouest et lieutenant de celle-çi je vien car je suit a la recherche d´un gamin d´une de vos division d´élite jonathan vachon serait-il sous vos ordre

lieutenant colonel: ses renseignement son confidentiel et de plus il n´a rien qui me prouve que vous ête un des nôtre

lukeeera: oui le code de la ligue des héro mljonir

lieutenant colonel: oui oui bon vous vouler des renseignements

lukeeera: oui sur jonathan vachon

lieutenant colonel: il et parti en reconaissance il y a cinque heur pour tenter de trouver et d´assasiner le chef de la légion ardente avec son escouade le rest de l´armer est planquer en embuscade et attend les force ennemipour leur fair du dommage

lukeeera; merci de ces renseignement

lieutenant colonel : vou risquer de rencontrer des techno il son avec nous

lukeeera: des techno

sur se je prit mon envole pour les camp de la légion ardent

je sait pas beaucoup d´action ni de détaille je ferais mieu la prochaine fois la raison j´ai école demais bon ben continuer les gars

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:00:07

Nous avancions a travers les plateau de neige et de glace pour aller au chateau de Pansaru, l´unique moyn pour nous de passer du coté de Salem, je voyageais en compagnie de l´immense et fière legion ardente qui était beaucoup moins habitué au froid que moi. J´ouvrais la voie en volant grace au pouvoir de mon talisman et de temps en temps je faisait des loopings pour m´amuser auquel s´ajoutait les commentaires de Dara et Belzebuth " On dirai un gamin ! " .
-Il y a quelque chose au loin, m´écriais je en attirant l´attention de plusieurs soldats
-Quoi ? s´ecria une voix parmitant d´autre
-Sur une montagne ! Il y a... Je cligna rapidement des yeux pour y voir plus clair a travers la neige. DES BANDITS, DES BANDITS !
Soudain une pluie de flèche tomba et toucha queqlues personne puis juste après une autre pluie. Tout le monde commenca a courir dans tout les sens pour chercher une arme ou autre chose dans les traineau tirés par les chiens. Mais les flèches continuait de pleuvoir et Belzebuth et Dara ramenèrent l´ordre en distribuant rapidement des ordres
-Mettez en place le grand canon ! Que les combattants armés foncent sur la montagne ! Ils ont peut être l´avantage de la position mais nous devons les tuer! Allez ce ne sont que de simples bandits ! Disait Belzebuth et Dara de temps a autre !
Leurs encouragements libèrèrent une energie dechener et toute l´armée telle une vague qui a puisé de la puissance dans la mer tout au long de son trajet et qui une fois arrivé sur la plage se transforme en tsunami capable de detruire ´importe quel obstacle forca les lignes ennemies et tuait tout sur leurs passages. Je volais au dessus en hurlant d´un rire froid et en lancantn des boules de glace qui gelait ( encore plus) les soldats, les brisants jusqu´au os.

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:00:44

voila c´est un peu court et pas beaucoup d´action mais j´ai essa

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:01:17

yais un nouveau style d´ecriture

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:41:24

bon j´ai fait une suite ( courte je sais) a vous s´il vous plait

nabo1
nabo1
Niveau 9
26 octobre 2004 à 15:04:09

nabo1 ici présent attend dark cloud sur

http://76677.aceboard.fr/index.php?login=76677

merci

( c´est pas de la pub c´est parce que darclad et mon associer)

Axtras
Axtras
Niveau 6
27 octobre 2004 à 01:50:30

très belle suite DarkClad.
moi j´ai pas vraiment d´idée :nonnon:

nabo1
nabo1
Niveau 9
27 octobre 2004 à 10:49:33

DARK ? ??????? et les pot de dark , vous savez pas ou il est ? ?? aufette j´en profitte pour vous parler de mon forum ?

dark et moi en somme administrateur et vous aussi vous le serait si vous vous inscrivez ! !
sa consiste a vovre , on commence par s´acheter une maison puis a l´aménager acheter des meuble sans oublier de se nourrire ! ! aprés tout dépent de vous vous serer peut-etre arréter par la police ou peut-etre vous cracherer quelqun a la police ! ! vous pourait meme acheter des faux animaux ect ! !!

nabo1
nabo1
Niveau 9
27 octobre 2004 à 10:56:58

si sa vous interressse voila l´adresse ! !!!

http://76677.aceboard.fr/.fr/adminforum.php?login=76677

:-)

nabo1
nabo1
Niveau 9
27 octobre 2004 à 11:58:53

VOus SAver Pas Ou ESt DArcK CLad
??????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:44:13

je vais faire la suite ce soir j´épére que vous mettrez une suite :nonnon:

HaZck
HaZck
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:25:53

désolé ls gars c´est trop pas de ma faute, j´ai pas toucher un pc depuis prés d´un mois le mien est en reparation....la j´suis au cyber donc voilà maintenant vous savez pourquoi ! je vous lache pas donc ne vous inquietez pas je reviens bientot et désolé j´ai pas eu le temps de lire vos suite mais ça à l´air extra ( non pas axtras ; ) )

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:45:08

desolé je peux rien ecrire parce que ma mère veut plus que j´y aille après 16h00 ´allez savoir pourquoi) sinon bonne chance a demain

Axtras
Axtras
Niveau 6
28 octobre 2004 à 01:30:05

content de savoir que tu seras de retour parmis nous. :lol:

j´ai pas d´idée. :nonnon:

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:09:56

t´as pas d´idée ? bah pour l´instant tu doit juste aller te faire chouchouter par des infirmières

La vidéo du moment