Merchi ^^
Chapitre X : Où en est la situation?
Squall regardait le plafond de sa chambre. Il était étendu dans son lit, et il pensait.
« Voici plus d´une semaine que cette attaque a eut lieu... Nous avons réussi à enfermer les derniers monstres assaillants encore présent dans la serre de combat. Et moi et mon groupe nous en sommes occupés jusqu´au dernier... Et Linoa qui ne va toujours pas bien... »
Il se retourna sur le côté et se recroquevilla.
« Son état qui semblait stable au début s´aggrave de jours en jours... Pourquoi? Cette attaque magique qu´elle a subit serait-elle si dévastatrice? »
Il se recroquevilla un peu plus, fermant les yeux cette fois-ci.
« Pourquoi tous ceux que j´aime subissent-ils les conséquences de ma présence... »
Il se recroquevilla le plus possible.
« Suis-je vraiment né pour simplement me battre? Ne puis-je connaître une vie tranquille? Pourquoi cela ne m´arrive-t-il qu´à moi? Pourquoi moi? N´y a-t-il vraiment personne d´autre? »
Il mit ses mains sur son visage l´enfermant dans le plus profond des ténèbres.
« Que veut vraiment Brétène... ? Qu´est-ce qu´il mijote? Qu´attend-il pour nous attaquer... ? Je crois que j´ai... j´ai... peur... »
Il s´endormit ainsi, et il rêva.
Encore ce rêve... Celui où il se voit enfant à l´orphelinat un jour de pluie... Encore ces même parole... Toujours les mêmes...
« Je suis... tout seul... . .. ? Je vais me débrouiller seul! Sans Lellone! Je n´ai besoin de personne! »
Mais pour la première fois, le rêve se poursuivit. Édéa était arrivé.
« Alors, mon enfant? Que fais-tu seul à l´extérieur? Tu ne viens pas t´amuser avec eux?
- Non! Je n´ai pas besoin d´eux! Je n´ai besoin de personne!
- Allons, allons... Je sais que le fait que Ellone ne soit plus là, t´as grandement affecté... Mais penses aux autres qui voudrait jouer avec toi.
- Je veux pas les voir! »
Et il était rentré à l´intérieur...
Quelqu´un le bousculé.
« Squall, Squall! Réveilles-toi! »
Léonhart ouvrit un oeil.
« Selphie, laisses-moi dormir...
- On a reçu des appelles de détresse! Des attaques de monstres! »
Squall se leva d´un bond, et alla directement au deuxième étage.
Tout le monde était là, on avait réparé le mobilier mais pas les vitres, il n´avait pas encore de quoi les remplacer.
« Des attaques? demanda notre héros.
- Oui, on en a recensé à l´université de Trabia et celle de Galbadia, ils ont eut de la chance les troupes qu´ils ont eut des le départs étaient moins importante que celles de nos assaillent... Il y a également Esthar. informa Shu.
- À combien de temps d´intervalle?
- Pas beaucoup... cinq minutes peut-être... Pas plus...
- Hum... Où en est leur situation?
- Galbadia et Trabia ont réussi à repousser les premières lignes et à s´enfuir. Mais pour ce qui est de Esthar... Une ville ne peut pas s´envoler comme nos Gardens Universitys... Et ils commencent à être à court de Soldat... Kiros, Ward, et Laguna ont du reprendre les armes... »
Squall se retourna et ferma les yeux...
« Il faut faire une réunion pour savoir qui nous enverrons à Esthar... J´en profiterai pour demander à Seifer ce qui c´est passé avant que l´on arrive à la BGU et faire le point... Suivez-moi, on va au Sous-Sol pour continuer... »
Un peu plus tard.
« Bon, et bien j´aimerai que l´on commence par ce qui c´est passé ici... Je vais laisser la parole à Seifer.
- Ah.. Euh... Et bien voilà :
J´étais à au port de Balamb comme à mon habitude. Je péchais tranquillement et pour une fois j´avais une touche! J´étais plutôt fier de moi! Mais à l´horizon je vis quelque chose qui me perturba : Des milliers de Sulfor et autres créatures de ce genre! J´étais resté bouche-bées ! Que venait-il faire ici? Qu´allait-il se passer? Je n´en savais rien... Je me retournai pour parler à Fugin et Raijin, mais au moment où j´ouvrais ma bouche... »
Il s´arrêta un instant fermant les yeux, puis reprit.
« . ..au moment où j´ouvrais ma bouche, un Kannibal et un Polyphage avaient surgis de nulle part et les avaient attaqué. Je revois encore nettement Fugin tentant en vain d´attaquer le Kannibal qui avait déjà prit sa jambe dans sa bouche, du sang coulant lentement de la gueule du monstre... Je ne pouvais plus rien pour Raijin, le Polyphage avait déjà broyait son torse. J´aillais donc aider Fugin pendant que je le pouvais, mais elle m´a hurlé que je ne pouvait plus rien pour elle, qu´il fallait que j´aille aider les habitants. Je lui ai hurlé non, que je ne pouvais pas l´abandonner, je me précipitais donc pour l´aider, mais le Polyphage m´envoya valser d´un coup de queue m´envoyant à une cinquantaine de mètre, assommé, dans l´eau. Heureusement pour moi, je flottais sur le dos, et cette posture me donnais l´air mort. Une fois que j´ai reprit mes esprits, j´ai nagé jusqu´à la plage de Balamb. Apparement, cela faisait environ une ou deux heures que j´étais assommé. J´ai courru vers Balamb City dans un espoir perdu, mais ce que j´ai vu m´horrifia. La ville à feu et à sang! Des corps mutilés au sol, une ville enflammé... Une ville morte... J´y suis tout de même entré pour chercher un quelconque survivant... J´ai cherché... Mais en vain... Que des dépouilles vident de vie... Zell... Je suis désolé pour ta mère... »
Zell avait les yeux rouges et humides, mais il retenait ses larmes, il ne voulait pas perturber la réunion...
« Con... Con.. Continues... parvint-il à dire d´un bégaiement.
- Je ne savais plus quoi faire à ce moment là, j´étais déboussolé, perdu... Mais, tout d´un coup il y a eut une sorte de tilt dans mon esprit : La BGU! Il fallait que je m´y rende! Ils étaient sûrement attaqués là-bas! J´ai couru la distance de la ville jusqu´à la faculté sans m´arrêter, une fois sur place, j´ai réussi à franchir les lignes ennemies et à atteindre le hall, et j´ai rejoins les résistants. Nous avons combattu toute la nuit jusqu´à ce que vous arriviez, nous avons d´ailleurs envoyé un groupe de 12 Seeds pour rejoindre le deuxième étage... Mais à ce que j´ai cru comprendre le seul ayant réussi à l´atteindre est mort une fois que vous êtes arrivés...
- Bien. Maintenant, je vais vous raconter ce qui c´est passé de notre côté... »
Il leur raconta donc l´histoire avec Brétène et les Armes du Destin...
« Et tu ne t´en es pas encore servi?
- Non Seifer, j´avoues que la puissance que je ressens émaner de cette arme me fais peur... Pour l´instant, je ne compte pas m´en servir... Bon, qui envoyons nous à Esthar et qui restera pour veiller à la sécurité de la BGU?
- Pourquoi pas toi, Seifer, et... Irvine?
- Non je préfères : moi, Seifer, Selphie. Quistis, je veux que tu contactes les deux autres Gardens et qu´il nous rejoigne ici. »
wouo c t magnifike!
vraiment de la ballatomlik
Oua g tt lu lol c génial la suite ^^
Woua cool mon nombre de lecteur ici a doublé!!!! De un je suis passé à 2 ^^ Exelent! =)
Chapitre XI : Esthar en ruine...
La pléiade composé de Squall, Seifer et Selphie prirent le cap d´Esthar avec l´Hydre. Une fois que la ville fut en vue, nos amis subir un choc. Esthar qui parraissait pourtant la ville la plus puissante que le monde à cette ère ait pu connaître était en ruine. Les immeubles étaient détruit et en feu, des cratères étaient visible au sol, sans oublier que l´on pouvait déjà apercevoir des auréoles rouges orner le sol. Selphie laissa entendre un gémissement qui mélait désespoir et attristement.
« Il était temps que l´on arrive... dit Seifer
- En effet, cher rival... Selphie, vas vers la tour d´attérissage »
Squall lança un appel radio.
« Ici, Hydre, survolons espace aérien, demandons autorisation attérissage. À vous. »
Aucune réponse...
« Je répète : ici, Hydre, survolons espace aérien, demandons autorisation attérissage. À vous. »
Squall se tourna vers Selphie.
« Je n´aime pas ça... Attéris tout de même, on trouvera bien Laguna... »
Une fois posé.
« Selphie, restes dans l´hydre et vas à l´écart, je t´appelerai en cas de besoin... »
Il lui dit ceci tout en lui lançant un talkie-walkie. Elle le regarda avec un regard noir signifiant « Sale maccho! »
« Je t´ai pris dans cette mission car tu n´as pas ton pareil pour manier l´Hydre, avec toi à bord, je sais que si je fais un appel de detresse, tu arriveras la seconde qui suit prête à venir en renfort et à nous accueillir à bord. »
Et les deux rivaux partirent suite à cette déclaration, tandis que Selphie s´envolait vers un endroit sûr, en attente d´un quelconque appel de détresse. Le duo de gunbladistes se dirigeaient lentement pour ne pas être repéré par les monstres qui semblait à ce moment en surnombre.
« Je me demande tout de même s´il y a encore des survivant... »
Seifer le regarda sans comprendre au premier abord, mais après avoir observer plus attentivement au loin ce qu´il avait pris pour des débrits qui se trouvaient n´être que des dépouilles, ou restes d´humains et de cyborg qui joncher le sol. Il resta figé sur place...
« Ça va Seifer? »
Celui-ci se tapota les joues.
« Oui, oui, simplement un léger vertige...
- Hum... Bon, on avance »
Et ils continuèrent ainsi leur chemin sans se faire repérer en tuant quelques monstres en un seul coup, la technique étant alors de donner un coup de gunblade en sandwitch au niveau de se qui pourait sembler être la nuque du monstre, ceci ayant pour effet de le décapiter.
« À cette allure là, on n´avancera pas d´ici demain...
- Cesses de te plaindre Almasy...
- Non mais... »
Mais Squall le coupa net en posant sa main sur la bouche de son rival et en lui faisant signe de se taire... Il y avait du bruit... des coups de feus... des cris... des hurlements... des grognements... C´était assez loin semblait-il vu que le bruit était assez étouffé.
« Il faut se dépêcher... On a besoin de nous là-bas... »
Squall ne laissa pas le temps de répondre à son coèquipier, et il se mit à courir vers le lieu d´où provenait le bruit.
Revenons un peu en arrière avant que nos amis partent pour Esthar. Nous sommes donc cette fois-ci du côté Estharien. Cette fois, la pléiade se compose de Laguna, Kiros et Ward. L´inséparrable trio d´ami... Laguna avait ressorti son ancien attirail de militiare : grenades, chargeurs, kalachnikov etc. Ward et Kiros avait remis leur tenue d´autre fois car plus adapté au combat, ainsi que leurs anciennes armes.
« Cette bonne vieille Kalachnikov... Je ne pensais pas un jour devoir la sortir de nouveau... Elle est encore en assez bonne état... Un peu poussièreuse mais c´est pas ce genre de détail qui va abîmer cette sublime arme... Toute ma jeunesse... J´espère que Squall et les autres arriveront vite... »
Ses deux coéquipiers acquièssèrent d´un signe de tête. Laguna arma son arme.
« Bon, maintenant il faut chercher des survivants et les protégers avant que les monstres ne les trouvent eux-même... »
Et le groupe se dirigea vers la sortie.
« Jusqu´à cc qu´on ouvre cette porte, nous sommes en sécurité... Pas de regret?
- Jamais nous n´avons regretter auparavant... et c´est pas maintenant que cela va commencer... »
Ward aprouva d´un signe de tête.
« Prêt? Alors c´est partit! »
Il donna un coup de pied dans la porte pour l´ouvrir en grand. Et il sortir rapidement du Palais Présidentiel en esquivant les dépouilles humaines se camouflant dans des débrits de cyborgs.
Ils étaient maintenant dans la jungle urbaine... La cité la plus avancé de la planéte n´était plus qu´un champ de bataille où se mélait violence, cruauté, et douleur... Soudain ils virent une femme avec son enfant dans les bras courir...
« Venez ici! »
C´est ce que criait Laguna tout en fonçant vers elle avec son groupe.
Kiros et Ward s´interposèrent au bon moment en bloquant avec leurs armes l´épée lourde d´un Ékarissor. Tandis que laguna tiré au niveau des yeux de la créature pour la rendre aveugle... Ce qui marcha plutôt bien à en juger par le sang qui coulait du casque. Ses deux frères d´armes repoussèrent vers le monstre vers l´arrière. Laguna fonça vers ses amis qui se mirent en position pour le prendre en courte échelle, Laguna posa rapidement un pied sur leur main en montant son autre genoux vers le haut pour un maximum d´élant et fut projetter en l´air vers le monstre. Il dégoupilla rapidement une grenade et la balança dans le casque de ce qui semblait être une armure vivante. Le monstre vola en morceau avec l´explosion qui suivit.
« Bon les gars formation triangle autour d´elle pour la protéger... »
Il s´avança vers celle qu´ils venaient tout trois de sauver.
« Ne craignez plus rien Madame, nous allons vous protéger... Sauriez-vous où il y d´autre survivant? »
La femme leur répondit qu´elle venait d´un groupe qui venait d´être attaqué et qu´il s´était tous séparé, mais qu´elle pensait être la seule survivante, grâce à eux. Elle leur délivra aussi qu´il y avait des groupes qui avait été formé un peu partout... En fait à l´origine ils étaient quelques centaines d´habitant qui assisté à une conférence de Geyser durant l´attaque, c´est d´ailleur grâce à lui s´il y a tant de survivant, il avait utilisé plusieurs magies puissantes à la suite contre les mosntres qui étaient entrés dans la salle. Il en avait détruit plusieurs dizaines, voir centaine car dans un rayon de cinq kilomètres il n´y avait pas eu d´attaque... Après tout c´était normale qu´ils soit si puissant au niveau de la magie... Avec toute les études qu´il a fait sur la para-magie et sur les Guardians Forces... Il ne peut être qu´un des meilleurs mages existant, peut être même aussi puissant que des nécrommenciens. Donc celui-ci avait formé des groupes de survivant car séparés, selon lui, ils avaient plus de chance de survivre, et que chaque groupe devait passer dans différents secteurs afin de rejoindre le Lunatic Pandora qui encore selon lui et notre seul chance de survit...
« Bien... Allons donc au Lunatic Pandora... J´espère que Squall et les autres penseront à s´y rendre... En passant par là on devrait rejoindre la sortie de la ville... »
Ils s´y rendirent le plus rapidement possible. Mais Kiros les arrêta dans leur course. Il s´abaissa au sol, passa ses mains pour rendre plus visible des marques de pas.
« Des Kannibal... Inhabituellement lourd... Ils devaient transporter quelque chose... Encore toute fraîche... »
Il regarda un peu plus loin.
« Là! Des traces de pas humains... Plus anciennes que celles du Kannibal...
- Donc il ne doit pas être bien loin... Il les a peut-être rattrappé... voir même tué...
- Non je pense plutôt qu´il va nous tendre une embuscade...
- Et comment tu peux en être aussi sûr?
- Regardes là-bas... Il y a ses cornes qui dépasse de la fassade, juste assé large pour le caché même si je trouve qu´elle est un peu haute... Je me méfie de ce qu´il peut bien transporter...
- Ah oui en effet j´avais pas vu... Ward tu penses à ce que je pense? »
Laguna dégoupilla une grenade et la jeta en l´air pour qu´elle explose sur le dos du Kannibal tandis que Ward jettait son Harpon dans les cieux. La grenade explosa bien, mais le Harpon qui allait se planter dans le dos du Kannibal, en toute logique, fut projeté au loin... Et là une vision des plus surprenante leur apparue : le Kannibal se dévoila mais il transporté un passager... un Ékarrissor!
« Madame restez un peu à l´écart... Formation en V pour que l´on puisse leur fournir la meilleur protection possible! »
Laguna se mit au milieu, devant la femme et son enfant, il était le plus proche du cavalier et de sa monture, il se mit à genoux en pointant son armes vers la tête du Kannibal, visant de nouveau les yeux de la bête... Tandis que ses deux compagnons se tennaient prêts à devoir parer toute éventuelles attaques.
« Allez charge... »
L´es-militaire attendait seulement ça... Et ils ne se firent pas attendre... Le Kannibal arriva au galop. Et Laguna lui explosa les yeux de balles la bête désorienté par la perte de sa vue et par la douleure se leva sur ses deux pattes arrière, tandis que Ward tentant le tout pour le tout fonça vers ce monstre quatrupède et enfonça son Harpon dans le torse de la bête. Celle-ci s´écroula. Mais était encore vivante...
« Ward dégages! »
Celui-ci prit de l´élant tandis que Laguna dégoupillait trois grenades et sauta vers ses camarades un peu avant que les grenades n´explose sur l´Ékarissor. Celui-ci s´écroula sans vie.
« Il était moins une les gars!
- À ta place je n´en serai pas si sûr, mon cher Laguna... »
Et sur ces paroles de Kiros, on put voir un attroupement de Polyphage, de Kannibal, d´Ékarissor et de Xylomid ameutés par le sang frais du Kannibal mort.
« Qu´est-ce qu´on va faire? Laguna? Qu´est-ce qu´on va faire?
- Je ne vois qu´une seule chose à faire... »
Il regarda autour de lui, ils étaient encerclés...
« ...c´est de... »
Il chargea sa Kalachnikov et degoupilla ensuite une grenade avec ses dents.
« ...se battre et... »
Il jeta sa grenade.
« ...d´hurler : AU SECOUR!!!!!!! »
La pléiade se mit à huler dans une grandes explosions, sous le bruit des tirs de Laguna et tandis que les mosntres chargeaient dans un vaste grognement.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHH
C´est pas bien du tout de s´areter comme ça!!!
on va en prison pour ça!!
c´est tropp bien!!
Bah t´as bien attentu un an deux mois 3 jours la suite :p
y´a pas interet ke ça fasse la meme chose!
allé au travail! =)
Esclavagiste!
Thamieut trop géniale ta fic !! !!! J´ai hate que ça continue !! !
![]()
aha!
Bon, petit up pour me souvenir demain de lire ma fic en la voyant en première page, et en voyant ce message je me souviendrai que j´ai décidé là maintenant de la terminer avant la fin du mois pour que Chucky puisse connaître enfin la fin, après tout c´est mon seul lecteur, je le lui dois bien
Piouf ça va faire longtemps que je n´ai pas écris! On va voir si je sais encore rédiger un truc... Quoique ça ne peut pas être pire que ce que j´ai écris au début où à la suite... C´est quand même du genre classique et éphémère : un gros méchant qui surgit pour détruire le monde et Squall encore plus fort avec une super nouvelle arme... Ça se voit que j´ai commencé le scénario vers 14-15 ans... Bon j´vais éssayer de me rattrapper...
J´ai jamais lu une fic aussi bien!
Du suspence de laction de jolies bastons captiventes, des chapitres ni trop long ni trop court, le pure bonheure!
La suite s´il te plait?
![]()
Chapitre XII : La Fin est proche
Squall et son rival se dirigeaient à vive allure vers le lieu de bataille. Des survivants ! Il y avait des survivants ! Il fallait se dépêcher, ils semblaient en difficulté. Les deux compères en oubliaient leurs membres meurtris par l’attaque de la BGU, ils ne prêtaient aucune attention à cette douleur qui s’éveillaient en eux. Il fallait faire vite ! Ils se dirigeaient ainsi parmi les décombres grâce au bruit qui retentissait. Mais le chemin se sépara en deux. Que faire tourner à gauche ou à droite ?
« Prends à gauche, je vais à droite.
- D’accord, Almasy, attrapes ça, au cas ou… il lui envoya le talkie-walkie en disant ces mots
- Mais toi alors ?
- Moi, j’en aurais moins besoin que toi. »
Il lui esquissa un sourire et emprunta le chemin qui s’offrait à lui.
Ainsi Squall se retrouvait de nouveau seul. Mais après tout, cela le dérangeait-il vraiment ? D’une certaine manière il s’est toujours sentit seul…
Au fur et à mesure qu’il avançait le bruit se voulait plus pesant et plus lourd. Des cris… des cris d’hommes… Déchirants, douloureux, déshumanisés… Cette pensée lui fit soutenir un rythme plus élevé encore. Mais la douleur de sa jambe meurtrit par le Polyphage lui donna un vertige, il tituba, trébucha sur un décombre qu’il avait tenté de sauté, mais il tomba.
Oui il était là, aplatit sur le ventre dans cette amas de ruine qui fut encore il y a peu un bijou de technologie. Il respirait et sentait cette odeur de poussière et de sang mélangé… Cela l’écoeuré, mais pourquoi ? Pourquoi cela se déroulait ainsi ? Tout espoir était perdu… Comment à lui seul allait-il réussir à redresser la situation… Tout effort est vain et inutile… Pourquoi ne se laisserait-il pas mourir ? Il se mit à fermer les yeux dans l’espoir de s’en aller vers ses songes, ou alors de pouvoir se réveiller haletant en se disant que tout cela n’était qu’un mauvais rêve…
Il sentit alors quelque chose vibrer, c’était l’Épée du Destin, elle recommençait. Comment cela se faisait-il… Et si… Non était-il là ? Comment cela était-il possible ? Était-ce lui qui s’en prenait à ces pauvres innocents ?
L’arme commençait à lui brûler la jambe. Elle le sommait de se relever, il se releva ampli d’une nouvelle rage. Tout cela était la faute de ce monstre… Ce Brétène, lui qui disait être de la même race que Squall… Mais il était comme tout le monde, non ?
Au fil de ses pensées, Squall s’enfonçait davantage dans les décombres mais se retrouva dans un cul de sac, pourtant les bruits étaient tout proches… Que faire ? Il n’aurait jamais le temps de faire le chemin inverse et emprunter le même que Seifer. Les cris venaient de cesser. Que faire ?
Mais quel idiot ! Il pouvait faire exploser ce mur sans problème, il se recula de quelques dizaines de mètres et se concentra et pointa sa main vers le mur en murmurant un léger « Fournaise » La chaleur se condensa en un point du mur et ce point se mit à fondre jusqu’à ce qu’un homme de taille moyenne puisse le franchir sans difficulté.
Squall se trouvait maintenant face à une scène des plus odieuses, il voyait Laguna seul et étendu contre dans le sol. Comment cela se pouvait-il. Il hurla en laissant s’échapper malgré luis quelques larmes. Il se jeta à côté de Laguna et le prit dans ses bras et le serra contre lui.
« Père… Je t’en prie… Papa… Ne meu… »
Il n’eut le temps de finir sa phrase, il venait de sentir un poignard pénétrer ses chairs. L’épée vibrait comme jamais.
Notre jeune ami se mit à cracher du sang. Mais pourquoi ? Pourquoi son père avait-il fait cela ? Celui-ci se releva et laissa choir le vaillant Seed au sol.
« Tu n’as pas encore comprit ? disait ce dernier. Mais voyons, je ne suis pas ton père… Tu ne me reconnais pas ? Comme c’est dommage, moi qui aurais pourtant crus que tu n’allais pas tomber dans un piège aussi minable… Je crois t’avoir surestimé… Quel pitoyable adversaire… Oui, c’est moi, Brétène »
Il reprit son apparence normale.
« Et dire que tu possèdes l’Épée du Destin… Je ne crois même pas que tu saches ce que sont ces armes… Il s’agit d’arme forgeait par Hyne lui-même seul les élus peuvent les manipuler : toi et moi. Nous en avons chacune une d’attribuée. Elles canalisent la puissance de leur porteur. Autrement dit, tu n’es rien d’autres qu’un vers en comparaison de moi. Sais-tu que nous sommes les uniques représentant de notre race ? Oui nous sommes des enfants de Hyne… Amusant ? Quoi ? Tu pensais que les nécromanciens étaient les enfants de Hyne ? C’est vrai qu’on les nomme ainsi, mais ils ne sont que les gardiens de son pouvoir. Rien de plus, alors que toi et moi, nous sommes ses descendants directs… Comment crois-tu qu’un simple humain aurait put battre Ultimécia, elle qui avait réussit à se réincarné sous la forme de notre aïeul ? Penses-tu cela vraisemblable à ce point ? Mais nous ne sommes pas pour autant liés par le sang, fort heureusement. Laisses-moi t’expliquer, Hyne au crépuscule de son existence confia à deux familles la puissance de son véritable pouvoir scindé en deux. L’une ayant le lion pour emblème et l’autre le loup… Le pouvoir évolua différemment au sein des deux castes au fil des siècles, et tu me vois navré de voir à quel point le pouvoir de ta famille est si médiocre, je ferais mieux de t’achever avant de m’occuper de ta sorcière… L’Ultimum Bellum est notre ultime bataille, et selon l’issue le monde redeviendra ce qu’il fut avant ou alors il évoluera vers…
- Et si tu venais tâter du Seifer au lieu de débiter ta vie ? »
Ce dernier avait dut entendre le hurlement de Squall et était venu à son secours puisque les bruits de batailles avaient cessé. Brétène esquissa un sourire. Il s’avança vers le gunbladiste en prenant soin de marcher sur le visage de Squall qui poussa un cri de douleur.
« Crois-tu vraiment avoir une chance ? Les derniers s’étant opposés à moi ont périt… Un groupe d’humain se faisant attaquer par des monstres… »
Il sortit une chaîne sur laquelle était accrochée deux morceaux de fers, ils s’agissaient des numéros de matricule que Laguna portait toujours sur lui, même en ayant déserté l’armée galbadienne. Il les portait par souvenir de cette époque d’aventure qu’il avait connu. Brétène les jeta devant Squall qui avait les yeux larmoyant de douleur et de tristesse. Il parvint à s’en saisir et le serra dans son poing.
Brétène se délecta de ce spectacle tandis que Seifer en profitait attaquer de manière inattendu. Il donna un coup verticale mais que son opposant esquiva en tournoyant vers la gauche, et se retrouva derrière le gunbladiste. Il lui donna un coup de pied dans le dos qui l’envoya au sol rejoindre Squall.
« L’Hydre arrive, il faut tenir le coup… Je t’emprunte ceci. »
Il se releva en attrapant la Lionheart de Squall.
« Deux gunblades ? Mais tu as déjà du mal à te servir d’une seule…
Seifer attaqua son ennemi, mais frappait dans le vent.
« Beaucoup de bruit pour pas grand-chose, ridicule. Et je me las de toi… »
Il repoussa Seifer d’un claquement de doigt et se concentra. Un loup avec la fourrure violette aux reflets argentés, les yeux bleu nuit venaient de surgir. Seifer écarquilla ses yeux, il avait pour la première fois de sa vie peur de mourir. Il se mit à hurler tandis que le loup bondissait sur lui la gueule béante. Le sang se mit à gicler aux alentour et coulant jusque sur le visage de Squall.
Ce dernier venait de fermer les yeux, il n’en pouvait plus. Il voulait que tout cela cesse… Puis il sentit le sol se mette à vibrer sous un vacarme énorme. C’était l’Hydre qui avait envoyé des rayons pulsard sur Brétène qui fut sonné et l’engin atterrit tout prêt de Squall et la soute s’ouvrit. Squall rassemblant ses dernières forces réussit à se relever et à marcher avec peine jusque dans la soute qui se referma derrière lui.
L’Hydre décolla nerveusement et partit en direction de la BGU. Selphie entra les coordonnés de la position de cette dernière et partit rejoindre Squall dans la soute.
« Mon Dieu ! Squall ! Que t’est-il arrivé ? Où est Seifer ?
- Mort. »
Elle eut l’air abasourdit par la nouvelle. Elle se mit à geindre et à pleurer. Mais prodigua à Squall plusieurs sorts de soin et administra plusieurs baumes tels que le Saindoux. Squall resta muet. Selphie tenta d’en savoir plus mais en vain.
Arrivé à la BGU, Squall alla s’enfermer dans sa chambre pour réfléchir. Il n’était pas aussi puissant qu’il le pensait, jamais il ne pourrait vaincre son ennemi. Mais que faire ? Son ennemi venait de matérialiser la source de sa puissance et celle-ci avait dévoré Seifer et avait probablement causé la mort de son père. Il regarda les plaques qu’il tenait fermement dans sa main. Il n’y avait qu’une seule solution pour arrêter ce massacre… Ce sera dur à faire, mais il le faut.
Waou!!!!!!!
Pauvre Seifer!
Il méritais pas ça
Bon la suite vite!!!!
Euh ma tite Linoa_, cette version est fausse, je me suis trompé, la fin du chapitre doit être normalement quelque peu différente, j´attends que miss la supprime.
Bwarf tant pis ça va rien changer en fait.
* Posté le 29 septembre 2006 à 17:08:22 avertir modérateur
* Waou!!!!!!!
Pauvre Seifer!
Il méritais pas ça
Bon la suite vite!!!!