c´est vrai qu´elle commence bien cette fic!
Lol, merci =)
C´est vrai, félicitation, pour ta fic Tham.
Pour ctcc4ever(au fait, bonjour, ca faisait longtemps), je me permet de dire que je connais Dragonnoir et que ses fics sont splendides. Je n´ai pas d´avis concernant ses critiques mais peut vous assurer qu´il s´y connait en littérature. Et puis, cela fait un petit temps que je ne qualifie plus les fics de Tham d´"amateurs", il devient un expert, hein Tham?
Allez, encore bravo, continue comme ca Tham, et toi DragonNoir, continue à émettre tes avis qui sont bénéfiques pour tout le monde.
@+ tout le monde ![]()
Merci Math =)
bah....a koi bon critiquer kan tout le reste aime hein ? useless shit
Bah justement, des critiques, je peux m´améliorer, ce qui rendra le chapitre encore meilleur =)
ouais, bon, on va pas s´éterniser sur ça
exptionnelement je vais poster le chapitre 7 aujourd´hui n´étant pas la demain et je sais pas si dimanche je serai là.
Chapitre VII : Tout commence.
Squall, tant bien que de mal, retrouva le chemin qu´il avait pris pour arriver jusqu´à ce lieu où il rencontra Brétène. Il était sur le chemin du campement, je jour ne tarderait sûrement pas à ce lever, à voir la couleur du ciel, l´aurore était pour bientôt. En avançant, sa tête s´embrouillait de question.
« Hum... Pourquoi? Pourquoi cela n´arrive qu´à moi? se demandait-il. Qu´ai-je fais pour mériter cela? N´y a-t-il vraiment personne d´autre que moi pour accomplir cette tâche? Et puis c´est quoi ces Armes du Destin? C´est quoi?! »
Il releva la tête vers le ciel.
« Tu m´entends Hyne? Toi qui a rédigé en même temps qu´à la création de ce monde, de ton monde, notre destin à tous? Pourquoi m´as-tu donc fais ce mauvais tour? Pourquoi? Tu m´entends? POURQUOI!?! »
Une douce brise vint alors caresser le visage du gunbladiste, et il eût l´impression que l´Épée du Destin c´était mis à vibrer.
« Hein? Ça à vibrer? Non, c´est impossible, sûrement dut au manque de sommeil et à tous ces évènement.. Mais coïncidence où signe d´autre chose? Va savoir.. Enfin bon, ça n´a pas d´importance. »
Il reprit donc son chemin.
Une fois l´aube levé, quand il fut au camp, à en croire la panique générale, ils s´étaient sûrement inquiété de son absence. Mais une fois qu´il fut remarqué...
« Squall!!! s´écria Quistis. On se faisait du souci pour toi!
- À en croire l´ambiance générale, je veux bien vous croire... répondit-il.
- Où étais-tu donc passé ? Et puis c´est quoi cette épée? demanda Selphie.
- Hum... Rentrons dans l´Hydre et je vous expliquerai... »
Ne laissant pas le temps à ses coéquipiers de répondre, il partit en direction de l´Hydre. Il voulait être sûr que Brétène soit loin... Il ne le craignait pas mais, on ne sait jamais... De toute manière, depuis l´attaque de Brétène sous la forme d´Ultimécia à la BGU, il n´était plus sûr de grand chose...
« Mais amis, nous voila plongé dans un gros problème. livra Squall. Afin d´aller plus vite à l´essentiel, je vous demanderai donc de ne pas m´interrompre. Enfin voila :
Dans la nuit, je ne sais pas à quel heure exactement, je me suis réveillé, et quelque chose d´étrange brillait au loin. Ne voulant pas vous réveillez au cas ou ce ne fut rien de bien intéressant, je me résignais donc à trouver de quoi il s´agissait seul. Au bout d´un temps qui me paru long, j´arrivai enfin à destination. La lumière que je vis à ce moment m´aveugla. Elle provenait de l´épée ci-présente, et d´une autre arme magnifique, une sorte d´hache comme je n´en ai jamais vu! M´approchant un peu plus du socle sur laquelle était déposées ces armes. Elles ce nomment réciproquement « Épée du Destin » et « Hache du Destin ». Au moment où j´effleurai l´Épée du Destin, Ultimécia m´apparu. Au bout d´une conversation basée plutôt sur mes question et un monologue de sa part, j´appris qu´il ne s´agissait pas de Ultimécia, et je vis alors sa véritable forme, d´ailleur il me ressemble. Il me livra son nom, Brétène. Puis quelques instants après, il disparut avec l´Hache du Destin ne voulant plus répondre à mes questions. Mais il me révéla que l´Utlimum Bellum allait arriver sous peu... »
Après ceci, le groupe ne sut pas quoi dire.
« Et... euh... Et pourquoi tu as pris l´Épée du Destin avec toi? demanda Selphie
- Je ne sais pas, c´est comme si c´est cette épée elle-même qui m´avait obligé à la prendre... répondit-il
- Hum, et c´est quoi exactement cette « Épée du Destin » comme tu dis? demanda Irvine.
- Pas la moindre idée... répondit le gunbladiste.
- Ah? Enfin bon, ton intuition a vue juste! Il y avait bel et bien quelque chose à Winhill! dit Selphie.
- Mouais...
- Alors, où va-t-on maintenant? demanda Zell
- Et bien, on rentre... »
Selphie alla à la salle de pilotage et mit aussitôt le cap sur la BGU.
Squall qui était debout alla vers les fenêtres pour regarder à l´extérieur. Il pensait à tout ce qui c´était produit. Linoa dans le coma, lui et son combat, l´apparition de Cronos, son rêve, les Armes du Destin, Brétène qui lui explique un certain nombre de chose qu´à moitié. Il repensa à ce que l´Ennemi avait révélé : « nous sommes les uniques représentant de notre race ». Comment cela ce pouvait il? N´était-il pas le fils de Laguna et Raine? Il regarda ses mains et les leva lentement vers son visage puis les mit à son visage brusquement.
Quelques secondes plus tard, le ciel s´assombrit. Les éclairs et les coups de tonnerre retentirent. Au niveau du cockpit, Selphie s´inquiétait un peu, elle n´aimait pas voler en période orageuse.
Puis soudain...
« BZZ... BZZ... L´Hydre vous m´entendait? Il faut que vous arriviez vite à la BGU!!! Nous sommes attaquez, je répète, nous sommes attaquez!!! »
Il y eut une sorte d´explosion, suivit d´un grésillement prolongé jusqu´à ce que le contact radio soit perdu.
« Selphie! Mets les réacteur au maximum de leur puissance! s´écria Squall.
- Accrochez-vous!!! » hurla la jeune fille.
Et l´Hydre redoubla de vitesse, et il arriva en quelque seconde devant la BGU. Horreur et désastre, les seuls mots qui peuvent venir à l´esprit lorsque l´on voit ce qui se déroulait sous leurs yeux. Des monstres, des milliers de monstre arrivant de toute parts. Incroyable, des Ekarissor chevauchant des Polyphages et des Kannibals! Sans oublier les milliers de Sulfor et Sulfura qui descendait vers l´établissement, et plusieurs autres monstres aussi puissant les uns que les autres arrivaient, tel les Xylomides qui arrivaient en poussant de sous la terre. Effrayant.
Quelques Seed opposaient résistance, mais en vain car comment des Seeds non-expérimenté à combattre contre ce genre de monstre pourrait-il espérer en vaincre?
L´Hydre stationna au sol. L´équipe allait descendre quand Squall ordonna à Selphie et Irvine de rester à l´intérieur et d´envoyait des balles et des rayons pulsars aux monstres. Et de se tenir près à atterrir pour en cas de besoin pour rapatrier les survivants s´il le fallait.
Squall, Quistis, et Zell descendirent donc de l´Hydre, et foncèrent vers l´entré principale en esquivant les monstres. Encore heureux qu´ils n´avaient pas désassocié leurs G-Forces, car ils n´avaient pas le temps de s´occuper de cela sur le moment.
Une fois arrivé, ils virent des cadavres d´étudiant au sol. Les corps étaient mutilés, de grosses entaille avait déchiqueté leur peau, certains était même découpé en deux et on voyait un espèce de liquide jaunâtre coulé de la colonne vertébrale, sûrement de la moelle épinière. Du sang de partout, de loin, on pouvait même voir que l´eau était devenu rouge tellement le sang avait coulé. À cette vue, Quistis vomit. Squall ferma les yeux et détourna la tête pour ne pas regarder ce massacre.
« Continuons d´avancer... » dit-il.
Ils avancèrent discrètement mais rapidement. Une fois devant la carte de la BGU, Squall pensa à Linoa.
« L´infirmerie! » s´exclama-t-il.
Sans attendre ses coéquipiers, il se dirigea vers le lieu où son amour se reposait. La peur et la crainte qu´il lui soit arrivée quelque chose le hanté, alors il ne s´occupait plus d´esquiver les monstres. Devant le premier qu´il rencontra, un Sulfor, il dégaina sa Lionheart en sautant vers celui-ci. Il lui entailla les ailes, le monstre atterri sur le ventre avec Squall debout sur son dos. Notre ami lui enfonça la Lionheart dans le crâne, en guise de coup de grâce, en courant toujours vers l´avant.
Il était presque devant l´infirmerie lorsqu´il entendit une voix familière s´écrier :
« Emmenez les blessés et les juniors ou autres jeunes étudiant au campus! Et veillez sur Linoa!
- Et vous... ? Vous êtes blessé... dit une autre voix familière.
- Moi, ça n´a pas d´importance, du moment que je peux me battre, je me battrais... Vite! J´entends que d´autres monstres arrivent!
- Bonne chance, Monsieur!
- Réserves ça aux... Merci, j´en aurai peut-être besoin... »
Squall se cacha dans un angle mort et se retourna pour faire signe à ses partenaires qui arrivaient d´en faire autant. Ceci fait, ils observèrent ce qui s´offrait à leurs yeux. Un bataillon de Seed au garde à vous, se tenaient devant l´apparence d´une personne dont on ne voyait que l´ombre pour l´instant. La voix familière à Squall s´éleva de nouveau.
« Seed, Seed, Seed... Vous êtes des Seeds, l´élite de la Balamb Garden University! Vous êtes la représentation du courage et de la justice! Vous êtes des Seeds... Sous peu, d´autres escadrons de monstres arriveront. Nous périrons peut-être, mais nous ne les laisserons pas détruire cette faculté sans rien faire! Beaucoup d´amis, beaucoup d´innocents, beaucoup d´étudiants sont morts, il y a quelques instants encore, vengeons les! Ce que nous allons faire pourra paraître du suicide, mais je n´ai plus rien à perdre ( si ce n´est la vie... Et à vrai dire, je n´y tiens plus vraiment...), alors pensez à vos proches qui sont morts, pensez à Balamb, pensez à notre Université qui est comme une seconde maison pour certain d´entre nous! Alors... POUR LA GLOIRE DE L´UNIVERSITÉ!!!!
- POUR BALAMB, POUR NOS EX-COMPAGNONS!
- Alors Seed, tenez-vous au combat! »
Et nos amis purent voir Seifer avancer en boitant. Son long blouson était déchiré et tacheté de sang, et on pouvait voir sa jambe avec un bandage, devenu rouge par le sang, serrait autour de celle-ci.
Squall ayant entendu le discourt de Seifer décida de se lever, et il avança vers lui en applaudissant. Le rival du possesseur de la Lionheart se retourna alors, et l´on vit également qu´il portait un bandage sur son oeil droit, et qu´il avait le visage ensanglanté.
« Squall!!! s´écria-t-il. Nous attendions ta présence désespérément!
- Je vois que tu as pris la situation bien en main. Tu sais motiver tes troupes. C´est bon à savoir. Où en est la situation?
- Balamb a été détruite, de nombreux étudiants ont péri. Je t´expliquerai le reste après la bataille que nous allons mener...
- D´accord, puisque nous n´avons plus rien à perdre, excepté la vie... Je vais tenter quelque chose... Nida est-il là?
- Je suis là, Monsieur! dit un Seed en avançant d´un pas.
- Bien, tu viendra avec moi et Quistis jusqu´au deuxième étage. Zell occupes-toi de défendre l´entré qui se trouve au campus, et Seifer, j´ai confiance en toi tu défendra l´entré pour accéder au campus. Préviens tout le monde que ça risque d´être violent. »
certains passage riques d´être un peu confus, mais j´ai pas eu trop le temps de faire les finitions
c´est si nul que ça?
moi je trouve ça très bien, bien détaillé et tout ( g t pas la avant)
mais j´attends les gros combats^^
ben elle ets bien ta fic
pk tu la po continué plus tot??
en tout cas met al suite stp
j´écris toujours la suite le mercredi après-midi =)
Chapitre VIII : Redressement de situation.
Les groupes se formèrent, Zell et une partie des Seeds aptes à se battre défendraient l´entré du campus qui débouche sur l´extérieur, Seifer et l´autre parties des Seeds s´occuperont de défendre l´entré qui mènent aux campus, tandis que Squall, Quistis et Nida aller se rendre au deuxièmes étages.
Ceci fait, chacun se préparait de son côté à un rude combat, la présence de Squall les rassuraient tous, mais le savoir plutôt éloignait d´eux, lorsque leur bataille commencerait, les terrifiaient en même temps.
Squall sortit du campus après avoir souhaité donné quelque conseil à Zell et Seifer. Il rejoignit donc Quistis et Nida. Il leur fit un sourire.
« Vous êtes prêts? » demanda-t-il.
Ils acquiescèrent d´un signe de tête, étant trop nerveux pour parler.
« Bien, nous allons pouvoir avancer... » leur fit-il.
Ils avancèrent donc furtivement, Squall à leur tête. Soudain celui-ci les fit s´arrêter d´un geste de la main, il tendit l´oreille et se retourna et leur fit signe de se taire, et d´aller se mettre à couvert. Ils s´exécutèrent. Squall regarda discrètement sur le côté et leur fit des signes de la main signifiant qu´il avait entendu ( il avait mit son major et son index devant ses yeux) trois monstres ( il fit le trois avec ses doigts) de l´autre côté ( il pointa le pouce vers l´endroit).
Squall retira tout doucement sa Lionheart de son fourreau, le leader des Seeds regarda Quistis pour lui faire comprendre qu´elle devrait protéger Nida et le couvrir en cas de besoin. Il attendait patiemment dans l´espoir de surprendre les ennemis. Le bruit des pas était de plus en plus fort. Squall sentait son coeur battre de plus en plus vite et de plus en plus fort, il commençait à stresser. Plus que quelques mètres et les monstres allaient surgir. Squall glissa sa main droite au sol pour la sortir, il leur balança à l´aveuglette un Ultima, fit une roulade sur le côté et profitant de la fumé qu´avait créé l´explosion pour leur assener quelques coups de Lionheart au hasard. Mais le premier coup produisit un bruit de métal s´entre choquant, et Squall sentit quelque chose, peut être une armure ou une grosse épée lui opposer résistance.
Il reçu alors un coup de pied gigantesque l´envoyant balader à une dizaine de mètre. Soudain, il vit sortir de la fumé trois Ékarissor menaçant et imposant. Squall se releva, essuya un filet de sang et se massa la mâchoire.
« Ah.. Vous voulez jouer à ça... » marmonna-t-il
Squall les regarda d´un regard féroce et plutôt ironique. Il couru vers eux et ce mit pile poil au centre des trois. Quistis pensa que ce qu´il venait de faire était pure folie, mais à son grand étonnement, il s´agissait d´un stratagème ingénieux. En effet, les trois monstres firent en même temps une tranche horizontale pour essayer de décapiter Squall, mais celui-ci se jeta entre les jambes d´un de ses ennemis et glissa à plat ventre, les Ékarissor, trop proche des uns des autres, se tranchèrent mutuellement en deux.
Squall se releva, rangea sa gunblade dans son fourreau et s´épousseta.
« Venez... » fit-il à ses coéquipiers.
Ils étaient à présent devant l´ascenseur.
« Nous y sommes enfin... » souffla Quistis dans un murmure à peine audible.
Soudain, on entendit un énorme rugissement, le groupe se retourna. Des Polyphage et des Kannibals par centaine! Que dis-je des milliers, ainsi que diverse bestioles comme des Xylomides, des Fengs, des Orchida, des Adéphages, et bien d´autres encore, tous de race aussi terrifiante les unes des autres!
Quistis laissa échapper un cri strident de stupeur. Squall sortit sa gunblade rapidement de son fourreau se qui produisit un sifflement de l´air, et il hurla à Nida d´appeler l´ascenseur. Celui-ci n´avait pas attendu l´autorisation de son supérieur et était déjà en train de marteler le bouton d´appel de l´ascenseur. Il regardait terrifié un Polyphage foncer sur eux. L´ascenseur arriva, ils rentrèrent immédiatement dedans, et Quistis appuya sur le bouton pour monter au deuxième étages. La porte se referma, mais c´était trop tard, le Polyphage avait déjà rentré sa tête dans l´ascenseur, et menaçait l´équipe des dents. Squall prit son courage a deux mains et donna à la créature un coup de pied pour la faire reculer un peu, celle-ci ouvrit la gueule au même moment et la referma. Squall hurla de douleur et essaya d´ouvrir la gueule de l´assaillant à main nue. Rien à faire, la pression exercé par les mâchoire est trop forte. Squall n´en peut plus. Soudain Nida eut une idée.
« Écoutez-moi, il faut mettre nos mains sur sa tête et lui balancer nos magies les plus puissantes! » s´écria-t-il.
Aussitôt dit, aussitôt fait, ils mirent leurs mains sur la tête du Polyphage et Squall et Quistis ne voulant pas utiliser « Apocalypse » ou « Ultima » et pour cause, ces magies risqueraient de les tuer sous l´explosion. Ils utilisèrent donc Sidéral tandis que Nida utilisait un malheureux H2O. Ceci produisit une explosion assourdissante.
À première vue, rien n´avait changé, puis la tête du Polyphage se sépara de son corps et l´ascenseur put se fermer et monter. Ils en profitèrent pour extirper la jambe de Squall de la gueule du monstre. Elle était dans un sale état. Quistis utilisa un Arnica sur Squall ainsi que 3 élixirs pour tenter de le soigner un maximum.
« C´est des soins superficiel mais bon... » dit-elle.
Ils arrivèrent au deuxième étages.
En entrant, ils furent surpris. Le dernier étage de la faculté était dévasté! La porte qui menait au bureau de Squall était arraché, de là on pouvait voir quelque chose de désolant, les belles vitres qui d´habitude couvrait le bureau était brisées, le tapis était tacheté de sang et plusieurs meuble étaient en mille morceau! Ils avancèrent jusqu´à la plate forme, mais ne l´atteignirent pas rapidement puisque Squall marchait en s´appuyant sur Nida et Quistis à cause de sa jambe meurtrit. Ils montèrent et ils virent un Seed avec un énorme morceau de verre dans la cuisse, l´artère aorte devait être sectionné... Il portait de nombreuse trace de griffure qui avait déchiré sa peau et sa chair. Il agonisait, et avait un post radio à côté de lui, c´était sûrement ce Seed qui les avait contacté...
« Ah... Mon... mon... monsieur... Vous... vous... vous êtes... en... en... en... enfin là...
- Que t´est-il arrivé?! demanda Squall
- A... A... Atta... que... aé... rienne... Op... pos... si... sition... de ré... rési... sistance... arg... » lâcha-t-il dans un dernier soupir.
Squall ferma les yeux du Seed en passant sa main sur le visage du décédé...
« Il est mort en héros... dit Squall solennellement. Maintenant Nida, fait avancer la BGU le plus brusquement possible après que j´aille prévenu tout le monde avec le micro... »
Remontons dans le temps, je vous propose de voir le déroulement des choses dès que Squall a quitté le campus.
Seifer, était là, droit comme un arbre, attendant l´arrivé des monstres. Ils allaient devoir faire fasse à l´assaillant, et il était au première ligne, il ne devait pas faillir... Squall lui avait fait confiance, alors il devait être digne de cette confiance, digne de son rival, pouvoir lui montrer ce qu´il savait faire... Oui c´est ça, lui montrer ce qu´il savait faire, il fallait que Squall soit fier de lui... Il sourit à cette pensée.
Il y eut une explosion plutôt puissante, sans doute Squall qui franchissait la première ligne ennemie.
Soudain, quelques minutes plus tard, un rugissement puis un cri de douleur retentirent. Seifer fit un pas en avant, c´était de la voix de Squall que provenait le cri de douleur. Il fallait qu´il aille l´aider, mais il ne pouvait pas laisser des Seeds inexpérimentés combattre seul...
Un Seed avait presque dépassé Almasy, mais celui-ci le retint d´une main sur l´épaule.
« Où vas-tu comme ça? demanda Seifer.
- Porter secoure au Leader Leonhart, Monsieur!
- Et crois-tu pouvoir franchir les lignes ennemis alors que lui même ne semble pas y parvenir? Moi aussi j´aimerai aller l´aider, mais que crois-tu pouvoir lui apporter? On a besoin de moi ici, et j´ai besoin de tout les Seeds valident en ma disposition pour essayer de retenir ces monstres... Tu comprends ça au moins?
- Oui, Monsieur...
- Alors retourne dans les rangs et prépares toi aux réjouissance... »
Seifer s´en voulait de ne pas pouvoir aller porter secoure à Squall... Mais un ordre est un ordre! Et un Seed obéit aux ordres sans réfléchir! Mais il n´était pas Seed... Et obéir, n´était pas dans ses habitudes après tout... Mais il faisait confiance à Squall, si quelqu´un pouvait les sortir de ce pétrin, c´est bien Squall! Et puis comme il l´avait dit, on avait besoin de lui ici et Squall lui avait dit qu´il lui faisait confiance.
Il entendit alors une explosion, Squall avait sûrement réussi à atteindre son but. Alors il écarta son blouson et mit sa main sur le manche de son Hypérion. Il observa ce qui ce passait à gauche et à droite. Et la il fixa une forme large et imprécise. Il plissa des yeux, et il vit qu´il ne s´agissait pas d´une seule forme mais vraisemblablement de l´escadron attendu... Ils se rapprochaient de plus en plus vite...
« Seeds, le moment est proche... Préparez-vous... »
Ils sortirent leurs armes qui n´était autre que des épées longues, épées lourdes, dagues, lances, fusils, griffe et autre.
Les monstres n´étaient plus très loin d´eux.
« . .. à un combat... »
Ils se mirent en position de combat, près à riposter quand leur chef leur en donnerait l´ordre.
« . .. sans merci... »
Ils étaient presque à deux mètres de Seifer qui était plus en avant que les autres.
« . .. alors... »
Les monstres étaient juste devant lui et il ne bougeait toujours pas.
« . ... À L´ATTAQUE!!!!!! » hurla-t-il en assénant le premier coup à un Adéphage.
Et là les Seeds hurlèrent de rage en fonçant sur les assaillants. Premier contact, une violence des plus rare, je préférerai ne pas à avoir à relater ceci mais voilà ce qui ce passait. Tandis que la dernière ligne soutenait par des sorts de magie avancée les attaquants avec les artilleurs, les défenseurs se jetaient sur tout ce qui n´avait aucun caractère humain. Les Seeds qui se battaient au corps à corps était malheureusement terrassés en étant découpés en deux par un Ékarissor ou dévorés par un Kannibal ou un Polyphage.
Seifer se battait également avec hargne. Une coupe en « tornade », esquive en faisant un bond vers l´arrière. Il se retourna et opposa sa gunblade à la lame d´un Ékarissor qui allait le découper en deux. L´ex-étudiant met toute sa force dans son Hypérion et repousse l´attaque de l´Ékarissor qui subit aussitôt le courroux de trois Seeds spécialisée dans la magie. Suite à un mélange de Sidéral, Quart, et d´un Fournaise, le monstre tomba sur le dos. Seifer leur fit un signe de tête en guise de remerciement.
De son côté, ça n´allait pas mieux pour Zell qui fut directement plongé dans la bataille, en effet des Gryffons, Sulfor, Sulfura, Moloch, et autres bêtes ailés attaqué par l´ouverture sur l´extérieur que donnait le balcon. La bataille s´organisait à peu près comme du côté de Seifer, sauf que Zell faisait preuve d´agilités et de précisions hors du commun, car se battant à main nue, il n´avait pas d´arme pour se protéger, donc, il n´avait quasi aucune défense. Voilà à peu près comment il se débrouillait, il faisait de petit sautillement, pivotait à droite et à gauche, faisait des roulades avant ou arrière, ou encore exécutait un salto avant ou arrière généralement suivit d´un coup de pied retournait et d´un enchaînement de crochets du droit et du gauche. Ainsi il explosait la mâchoire et plusieurs autres parties du corps des monstres, tandis que des Seeds non-expérimenté s´occupait de donner les coups de grâce à ses bêtes ailés. Fort heureusement pour eux, l´Hydre les couvrait en tirant des rafales et des rayons pulsars sur eux.
Mais il ne faut pas croire que du côté de Irvine et Selphie tout va bien, en effet, l´Hydre, la fierté de la technologie Estharienne, vaisseaux légendaire, a subit des dommages. En outre, les vitres de la sale de réunion étaient brisées, et les monstres volant pouvaient y rentrer quand ils le voulaient, mais heureusement, Irvine les repoussait en leur tirant des balles anti-chars en plein visage, ce qui les tuaient aussitôt.
À ce moment précis nous somme au même point, la faible résistance commence à faiblir, et ils pensèrent tous à Squall et voulait que ce qu´il allait tenter marcherait...
De son côté celui-ci alluma le haut-parleur.
« Seeds, et non-Seed! Accrochez-vous à quelque chose! Ça va secouer! Faîtes attention aux blessés et aux juniors, qu´ils s´accrochent fermement à quelque chose! Nida, c´est le moment! »
c bo ![]()
Ouais, normale, made in Tham =)
Je me demande ce qu´il a préparer quand même...il veut surement bouger l´université ! En tout cas c´est très bien ! Vive la suite !
Chapitre IX : Purge.
À peine Squall avait-il eut le temps de terminer que Nida avait déjà fait décoller la fameuse Université volante. Celle-ci en décollant brusquement avait déstabilisé tout le monde. À vrai dire, même la faculté elle-même oscillait dangereusement.
Quistis était tombé sur la plate-forme, Nida se cramponnait aux commande, et Squall réussissait à garder l´équilibre un court instant puis vacilla à l´avant et glissa de la plate-forme à cause d´une nouvelle à cause de la BGU qui essayait de redevenir stable tandis que Nida faisait tout son possible pour qu´elle n´y parvienne pas. Squall se retenait à une seul main, il risquait de tomber à toute nouvelle perte d´équilibre. Une chute lui serait fatal vu les morceaux de verres qu´il y avait en bas. Que faire? Il réfléchit et il eut l´idée de se balancer, nouvelle perte d´équilibre, Squall lâche prise et est projeté vers le haut. La BGU oscilla vers l´autre côté, il va se prendre un angle du plafond, il se positionne tel que ses pied y prenne appuie et il sauta vers la plate forme avec tout l´élan qu´il lui fallait.
Il atterrit en une roulade et arrive à se stopper sur Quistis.
« Aille!
- Désolé... marmonna Squall. Nida, je crois que c´est bon... Stabilises la BGU et fonce vers le continent de Centra!
- Où exactement?
- N´importe où!!! Les ruines de Centra par exemple! Tu sais le repaire d´Odin!
- Oui chef! »
Nida mit son tout poids vers l´avant et une fois dans l´eau vira vers la droite en maintenant le cap sur le nord afin de ne pas être gêné par les rails de l´ex-train Galbadia/Esthar. La route allait sûrement être longue puisque Squall n´avait pas choisit l´endroit le plus proche.
« Quistis veille sur Nida, je vais aller aider les autres. »
Elle acquiesça d´un signe de tête. Squall descendit de la plate-forme. Il alla jusqu´à l´ascenseur et avant d´entrer le l´étage où il voulait aller, regarda une dernière fois son bureau.
« Quel désastre... » laissa-t-il échapper dans un souffle.
Il appuya sur le bouton rez-de-chaussée. Il dégaina sa Lionheart au cas où les monstres seraient toujours présent devant l´ascenseur.
Ça y est, il est arrivé à destination. Les portes vont bientôt s´ouvrir. Que faire? Squall posa son index et son majeur sur son front plissé, et les mit en fasse de lui. Les portes de l´ascenseur s´ouvrir.
« Apocalypse!!! »
Une petite sphère verte parsemé de rayon noir apparu et grossit jusqu´à envahir le hall d´entré, un halo doré ainsi que des signes apparurent en-dessous de celle-ci. Puis le tout explosa, laissant un trou béant et un hall remplit de fumé. Squall n´y voit rien, il ne sait pas se qui s´il y a toujours ou s´il y avait des monstres, mais décide de se jeter dans la fumé en un saut magnifique les bras écarté, amenant sa gunblade au-dessus de sa tête et la ramenant à toute vitesse vers le bas les bras raides. En atterrissant, il sentit que sa fidèle arme avait pénétré et découpé la chair de quelque chose. Il ressortit rapidement sa lame de cette chair. Il plissa les yeux pour distinguer dans toute cette fumé sur quoi sa gunblade avait atterrit, il s´agissait d´un Kannibal qu´il venait de couper en deux. Le sang de la bête coulait et avait laissé des traces sur la Lionheart.
Des grognement retentir. Le sang attiré les adversaires bestiales de Squall. Il fallait donc qu´il arrive à se diriger dans tout cette fumé, qu´il arrive à rejoindre le campus où l´on livrait bataille. Squall se mit alors à courir très rapidement et silencieusement, la furtivité couvrait ses pas. Il avait mit la pointe de sa Lionheart vers le bas afin de donner un coup en diagonale s´il y avait un obstacle devant lui. Heureusement pour lui, il avait un avantage, il connaissait bien la BGU et donc ça le facilité à se déplacer dans le couloir.
La fumé se dissipa, il était presque arrivé. Il voyait un Ékarissor en train de lutter contre un Seed qui ne faisait pas le poids face à cette ennemi de taille. Il continuait de courir se rapprochant toujours plus de l´assaillant.
Il sauta sur la rempart à sa gauche y prit rapidement appuie et poursuivit en continuant de sauter. Il atterrit sur le dos de l´Ékarissor et mit ses bras autours du coup de celui-ci. L´ennemi ne se rendit pas compte qu´il y avait un poids nouveau et continuer d´attaquer. Squall prit la pointe de sa Lionheart dans sa main gauche et plaça la partie tranchante de l´arme dans la fente qui ne protégeait pas le cou du monstre en armure. Le Leader des Seeds ramena sa gunblade vers lui. Il sentit alors que la lame commençait à pénétrer dans quelque chose. D´ailleurs le monstre aussi ressentit que quelque chose lui entailler le coup car il hurla en levant les bras.
Ça n´allait pas aussi vite que Squall le voulait, alors il réussit à poser ses pieds au niveau des épaules du monstre et sauta dans cette position, ce qui décapita le monstre. Leonhart fit une magnifique réception avec un salto arrière. Il regarda le Seed.
« Viens avec moi... »
La recrue de l´élite de Balamb salua Squall et vint à ses côtés. Ils avançaient à pas de loup. Là, ils était juste devant Le groupe de Seifer et celui-ci qui se démenaient pour éloigner et éliminer les monstres.
Seifer était dos à Squall, et un Xylomid allait l´attaquer par derrière.
« Vites! Jettes toi par la gauche sur Seifer afin qu´il ne se fasse pas attaquer! »
Le Seed s´exécuta et une fois à la gauche de Seifer bondit sur celui-ci en l´attrapant par la taille. Alors que Squall, lui avait bondit sur la tête du monstre vert et avait enfonçait dans ce crâne énorme sa Lionheart. Le monstre hurla et mourut par la suite. Un liquide jaune verdâtre coula de l´entaille qu´avait causé la lame du mercenaire idéaliste.
« Enlève tes sales pattes de là!» hurla le blond.
Il se tourna vers Squall
« Merci Squall... dit Seifer en se relevant.
- De rien... »
Il regarda son éternel rival et celui-ci le regarda également. Une lueur avait surgit dans leur regard, ils se firent un signe de tête en même temps, Seifer lança un Double sur Squall et celui-ci lança sur lui-même et son éternel rival le sortilège Aura.
« Renzokuken!
- No Mercy! »
Seifer débuta en lançant un Brasier X sur le monstre le plus proche d´eux, Squall asséna à la créature 7 coup dévastateur mêlé de tire de gunblade. S´en suivit une coupe en diagonal de Seifer.
« Éffilage!
- Déflagration! »
Seifer tournoya de plus en plus vite en créant ainsi une mini tornade qui effila trois monstre proche d´eux et Squall termina en abattant un grand rayon bleu auréolé d´une fine lumière doré sur tout les ennemis.
Les limites combinés des deux rivaux avaient suffit à terrasser tout les monstres attaquant le groupe de Almasy.
Puis Zell apparu pépère.
« J´m´en doutais vu le bouquant que vous aviez pulvérisé ces montres...
- Tu devrais pas être en train de t´occuper de tes ennemis? lança le grand blond
- Bah en fait on a finit depuis un p´tit moment déjà... T´as pas remarqué le surnombre qu´il y avait dans ton équipe après que l´on se soit mit à naviguer? Bah comme on avait terrassé les volatiles qui pénétrait à l´intérieur et que l´Hydre a détruit ceux que Nida n´avait pas réussi à semer. Donc on est venu vous porter main forte... Enfin moi, j´étais avec les aides soignant en train de soigner les blessés... »
de meiux en mieux alors que c´était déja parfait
très fort ![]()