J´ai eu le moral d´écrire je viens de le retrouver ^^ donc voila un chapitre! Place à la lecture!
CHAPITRE XXII : Escapade en Hydre
Quelques heures plus tard Squall suivis le chemin jusqu’au hangar où était garé l’Hydre et celui-ci y trouva Zell en train de frotter sur la vitrine avant du véhicule.
Squall : Zell?
Celui-ci se tourna et laissa échapper son chiffon.
Zell : Ouep?!
Squall : Tout est en ordre?
Zell : Oui mon capitaine!
Le bagarreur posa sa main contre son front comme dans l’armée mais fit un geste brusque et glissa malencontreusement de l’Hydre. Il se releva rapidement se frotta un peu le pantalon et regarda Squall avec un petit sourire.
Zell : Ça va, ça va, je suis toujours en vie.
Squall : Hum… bon allez nous devrions partir demain comme prévu?
Zell : Ouai!
Squall : Alors je veux Irvine, Seifer et toi dans l’Hydre à 7 heure du matin! C’est d’accord?
Zell : Oui chef! Bon moi j’ai encore un petit creux… je vais aller manger! A plus Squall!
Celui-ci courra de ça façon puis sortit du hangar.
Le lendemain Squall se réveilla de bonne heure, accompagner de sa bien aimée. Il était environ 6 heures et demi. Le chef Seed se leva doucement du lit pour ne pas réveiller Linoa. Il sortit AngelHeart de dans son étui et la plaça dans son fourreau près de sa cuisse. Il se rendit à l’Hydre et là-bas Zell, Irvine et Seifer l’attendaient déjà.
Seifer : Nous avons pris un peu d’avance.
Squall : Je vois bien ça.
Irvine : On y va ou on fait semblant?
Squall : Oui bon allez-y, monter!
Ils entrèrent les uns après les autres dans l’Hydre puis s’installèrent. Zell aux commandes, Irvine aux commandes secondaires, Squall se plaça près de la fenêtre pour contempler les nuages et Seifer alla s’étendre dans un petit lit.
Squall : Tout est en ordre Zell?
Zell : Oui mon capitaine!
Squall : Alors cape vers l’île d’Édéa.
Voilà maintenant près de 5 mois que nos jeunes héros n’avaient vues Édéa. Après la défaite d’Ultimécia elle avait rentrée chez elle pour prendre du repos. Les nuages étaient minces et gris ce matin là. Un orage peut-être?
Irvine : Le radar de météo m’indique qu’on va devoir ralentir un peu Zell… un orage se prépare à nous tomber dess…
Un éclair apparut à quelques mètres seulement de l’Hydre et le tonnerre vint de suite après. Une pluie froide et violente frappa d’un coup la carcasse du véhicule. Le ciel vira du bleu magenta au gris foncé en à peine quelques secondes. Les nuages tourbillonnaient dans le ciel en une sorte de danse. Seifer sortit de sa chambre un peu ébouriffé et sonné par l’orage.
Seifer : Qu’est ce qui se passe?
Irvine : Nous venons d’entrer dans un orage… un terrible orage.
Seifer : Nous allons nous en sortir?
Zell : Nous allons devoir ralentir ou même atterrir le plus vite possible. Si un éclair est moindrement trop puissant et qu’il tombe près de l’Hydre nous risquerons de nous écraser.
Squall : Où nous trouvons nous Irvine?
Irvine contempla la carte de Done sur le radar mais le point qui était supposer représenter l’Hydre n’était pas là.
Irvine : Nous ne sommes nulle part…
Squall : Que veux tu dire?
Le ciel se couvrit d’une épaisse brume.
Zell : Hey les gars je vois plus rien! Seulement que de la brume à perte de vue !
Seifer : Ça alors! C’est incroyable! De la brume en pleine orage!
La pluie continuait de tomber et le tonnerre de faire du bruit. Squall et Irvine essayait de trouver une solution au problème de radar et Zell et Seifer tentait de voir.
Irvine : Ça doit être à cause de l’orage… les satellites ne doivent pas être capable de nous capter.
Squall : Nous devons nous poser immédiatement!
Seifer : Mais nous ne savons même pas où nous sommes!
Zell : Si nous n’atterrissons pas de suite nous allons probablement avoir de gros problème… l’orage, la brume, le radar… on aurait quand même pu trouver une autre journée pour faire une escapade en Hydre!
Puis un éclair d’une grandeur inimaginable frappa de plein fouet l’arrière de l’Hydre. Une alarme se déclencha soudainement puis l’Hydre pris en feu perdant de plus en plus d’altitude. Puis tout d’un coup la pluie, le tonnerre, les éclairs et la brume disparurent complètement.
Irvine : Je vois le point jaune sur le radar! Nous sommes près de la maison d’Édéa! À quelques kilomètres!
Seifer : Par contre nous allons nous écraser!
Zell se leva se sa chaise et commença à crier en courant partout.
Zell : Il faut se calmer, il faut se calmer…. AAAHHH!!
Squall sauta sur la manette de contrôle et retroussa le manche de toutes ses forces pour faire monter l’Hydre mais rien n’y faisait! Le véhicule était bientôt à quelques mètres du sol et se fracassa sur le sol. Le devant s’écrasa vers l’intérieur. Squall s’assomma sur le tableau de bord, Zell glissa dans le fond de l’Hydre, Seifer sortit de force à cause du choc en fracassant une vitre de l’Hydre et un morceau du plafond s’écrasa sur Irvine.
voilà! j´espère que vous avez aimer!