CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Breath of Final Fantasy

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
11 juin 2005 à 17:10:24

oui mais là ça fait vraiment longtemps !

Zell20
Zell20
Niveau 10
12 juin 2005 à 04:02:35

vrm désolé mais j´ai perdu un peu le moral d´écrire et je n´ai plus trop le temps.... par contre je la continu encore ne vous inquiètez pas ^^

Zell20
Zell20
Niveau 10
18 juin 2005 à 04:04:36

j´écris encore et toujours ^^ ne perdez pas espoir ^^

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
18 juin 2005 à 06:58:32

On perd pas, on perd pas ^^

Zell20
Zell20
Niveau 10
23 juin 2005 à 04:48:28

J´ai eu le moral d´écrire je viens de le retrouver ^^ donc voila un chapitre! Place à la lecture!

CHAPITRE XXII : Escapade en Hydre

Quelques heures plus tard Squall suivis le chemin jusqu’au hangar où était garé l’Hydre et celui-ci y trouva Zell en train de frotter sur la vitrine avant du véhicule.

Squall : Zell?

Celui-ci se tourna et laissa échapper son chiffon.

Zell : Ouep?!
Squall : Tout est en ordre?
Zell : Oui mon capitaine!

Le bagarreur posa sa main contre son front comme dans l’armée mais fit un geste brusque et glissa malencontreusement de l’Hydre. Il se releva rapidement se frotta un peu le pantalon et regarda Squall avec un petit sourire.

Zell : Ça va, ça va, je suis toujours en vie.
Squall : Hum… bon allez nous devrions partir demain comme prévu?
Zell : Ouai!
Squall : Alors je veux Irvine, Seifer et toi dans l’Hydre à 7 heure du matin! C’est d’accord?
Zell : Oui chef! Bon moi j’ai encore un petit creux… je vais aller manger! A plus Squall!

Celui-ci courra de ça façon puis sortit du hangar.

Le lendemain Squall se réveilla de bonne heure, accompagner de sa bien aimée. Il était environ 6 heures et demi. Le chef Seed se leva doucement du lit pour ne pas réveiller Linoa. Il sortit AngelHeart de dans son étui et la plaça dans son fourreau près de sa cuisse. Il se rendit à l’Hydre et là-bas Zell, Irvine et Seifer l’attendaient déjà.

Seifer : Nous avons pris un peu d’avance.
Squall : Je vois bien ça.
Irvine : On y va ou on fait semblant?
Squall : Oui bon allez-y, monter!

Ils entrèrent les uns après les autres dans l’Hydre puis s’installèrent. Zell aux commandes, Irvine aux commandes secondaires, Squall se plaça près de la fenêtre pour contempler les nuages et Seifer alla s’étendre dans un petit lit.

Squall : Tout est en ordre Zell?
Zell : Oui mon capitaine!
Squall : Alors cape vers l’île d’Édéa.

Voilà maintenant près de 5 mois que nos jeunes héros n’avaient vues Édéa. Après la défaite d’Ultimécia elle avait rentrée chez elle pour prendre du repos. Les nuages étaient minces et gris ce matin là. Un orage peut-être?

Irvine : Le radar de météo m’indique qu’on va devoir ralentir un peu Zell… un orage se prépare à nous tomber dess…

Un éclair apparut à quelques mètres seulement de l’Hydre et le tonnerre vint de suite après. Une pluie froide et violente frappa d’un coup la carcasse du véhicule. Le ciel vira du bleu magenta au gris foncé en à peine quelques secondes. Les nuages tourbillonnaient dans le ciel en une sorte de danse. Seifer sortit de sa chambre un peu ébouriffé et sonné par l’orage.

Seifer : Qu’est ce qui se passe?
Irvine : Nous venons d’entrer dans un orage… un terrible orage.
Seifer : Nous allons nous en sortir?
Zell : Nous allons devoir ralentir ou même atterrir le plus vite possible. Si un éclair est moindrement trop puissant et qu’il tombe près de l’Hydre nous risquerons de nous écraser.
Squall : Où nous trouvons nous Irvine?

Irvine contempla la carte de Done sur le radar mais le point qui était supposer représenter l’Hydre n’était pas là.

Irvine : Nous ne sommes nulle part…
Squall : Que veux tu dire?

Le ciel se couvrit d’une épaisse brume.

Zell : Hey les gars je vois plus rien! Seulement que de la brume à perte de vue !
Seifer : Ça alors! C’est incroyable! De la brume en pleine orage!

La pluie continuait de tomber et le tonnerre de faire du bruit. Squall et Irvine essayait de trouver une solution au problème de radar et Zell et Seifer tentait de voir.

Irvine : Ça doit être à cause de l’orage… les satellites ne doivent pas être capable de nous capter.
Squall : Nous devons nous poser immédiatement!
Seifer : Mais nous ne savons même pas où nous sommes!
Zell : Si nous n’atterrissons pas de suite nous allons probablement avoir de gros problème… l’orage, la brume, le radar… on aurait quand même pu trouver une autre journée pour faire une escapade en Hydre!

Puis un éclair d’une grandeur inimaginable frappa de plein fouet l’arrière de l’Hydre. Une alarme se déclencha soudainement puis l’Hydre pris en feu perdant de plus en plus d’altitude. Puis tout d’un coup la pluie, le tonnerre, les éclairs et la brume disparurent complètement.

Irvine : Je vois le point jaune sur le radar! Nous sommes près de la maison d’Édéa! À quelques kilomètres!
Seifer : Par contre nous allons nous écraser!

Zell se leva se sa chaise et commença à crier en courant partout.

Zell : Il faut se calmer, il faut se calmer…. AAAHHH!!

Squall sauta sur la manette de contrôle et retroussa le manche de toutes ses forces pour faire monter l’Hydre mais rien n’y faisait! Le véhicule était bientôt à quelques mètres du sol et se fracassa sur le sol. Le devant s’écrasa vers l’intérieur. Squall s’assomma sur le tableau de bord, Zell glissa dans le fond de l’Hydre, Seifer sortit de force à cause du choc en fracassant une vitre de l’Hydre et un morceau du plafond s’écrasa sur Irvine.

voilà! j´espère que vous avez aimer!

Squall063
Squall063
Niveau 8
23 juin 2005 à 06:55:17

ah bah voila enfin la suite :) fracnhement j´ai hate de voir si ils vont bien ou pas alors schnell pour la suite ; )

Zell20
Zell20
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:17:08

bah oui je travaille pour la suite ^^

Zell20
Zell20
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:38:19

pas plus de lecteurs que ça?

Squall063
Squall063
Niveau 8
27 juin 2005 à 07:38:02

ils ont pas vu que t´etait revenu

shakadelavierge
shakadelavierge
Niveau 6
27 juin 2005 à 15:05:51

je viens de lire ta fics du debut jusqua la fin elle est superbe continue j attends la suite avec impatience

Zell20
Zell20
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:11:56

squall063 : ah d´ac ^^

shakadelavierge : bah merci ^^ la suite probablement cette semaine

Squall063
Squall063
Niveau 8
04 juillet 2005 à 08:14:24

:up:

Zell20
Zell20
Niveau 10
05 juillet 2005 à 02:14:03

et oui pas encore de suite... je suis très désoler mais je fais mon possible c´est que même si c´est les vacances je suis ocupé lol mais demain je m´y met à fond de toute façon j´ai rien à faire demain lol

Squall063
Squall063
Niveau 8
12 juillet 2005 à 08:06:21

:up:

waseda3
waseda3
Niveau 8
30 juillet 2005 à 15:34:24

:up: de la derniere chance

waseda3
waseda3
Niveau 8
12 août 2005 à 14:48:25

bon celui la c´était celui de l´avant avant derniére chance voila celui de l´avant derniere :up:

Zell20
Zell20
Niveau 10
20 août 2005 à 05:18:23

et oui je suis encore en vie bien que ça ne paraisse pas beaucoup... Breath of Final Fantasy n´a pas beaucoup avancer... manque de temps... vacance... mais je continuerai bientot soyez-en sûr!

Zell20
Zell20
Niveau 10
22 août 2005 à 21:03:59

Voìlà le 23ieme chapitre! Plàce, à la lecture!

CHAPITRE XXIII : Séjours chez une vieille amie

Les cauchemars avaient pris la totalité de la tête de Squall. Monstres, Jyve, Galbadiens, Ultimecia, Olodox, tous autant qu’ils étaient envahissaient le sommeil de celui-ci. Lui faisant voir Jyve… dans une grotte sombre. Il était habillé de la même façon que d’habitude, il serrait son épée entre ses mains. Une nécromancienne familière à Squall apparaissait de la pénombre au fond de la grotte. Grande robe noire, visage pâle et si radieux. Elle pointa sa paume vers Jyve et pris le contrôle de celui-ci… puis, l’image disparut peu à peu. Squall se réveilla tout en gardant les yeux à moitiés fermés. Il pouvait voir près de lui dans trois lits différents, Zell, Irvine et Seifer. Tout trois bien amochés. Ceux-ci dormaient profondément. Le Chef Seed entendit des pas venir de derrière lui. Par réflexe il s’ouvrit les yeux totalement et essaya de se tourner mais ses blessures au torses et au jambes l’en empêchèrent.

?? ?? : Tiens Squall, tu es réveillé! Vous avez eu de la chance tu sais, vous auriez pu y rester.

Une silhouette brouillée apparue près de Squall. Celui-ci se frotta les yeux et vit… Edea! Elle n’avait pas changée. Elle avait par contre l’accoutrement qu’elle avait autrefois quand lui et les autres étaient à l’orphelinat et qu’elle s’occupait d’eux. Long cheveux descendant jusqu’au milieu du dos, sweat-shirt bleu avec par-dessus un petit tablier blanc. Squall ouvrit la bouche pour répondre mais aucun son ne sortit.

Edea : Oh, pauvre de toi. Veux tu de l’eau?

Squall fit signe de la tête que oui. Celui-ci avait la gorge très sèche. Il ne savait pas depuis combien de temps il dormait mais il avait extrêmement faim et soif. Edea revint avec un grand verre d’eau fraîche. Squall tendit le bras et pris le verre d’eau et en fit qu’une gorger. Il s’essuya un peu et ré ouvrit la bouche et…

Squall : M…merci Edea. Cela fait combien de temps que nous sommes ici?
Edea : Environ 12 heures. Vous avez été durement amochés tu sais!
Squall : Oui à cause de l’orage.
Edea : L’orage? Il n’y a pas eu d’orage…
Squall : Bien sûr! À moins qu’il aille passé que sur l’océan et se soit dissipé ici… Comment nous as-tu trouvée?
Edea : Et bien… il était environ neuf heures et demie du matin et j’étais en train de boire un thé. Un espèce de séisme me fit sursauter, tellement que j’en échappas ma tasse. Je sortis dehors et vu votre vaisseau écrasé très prêt de ma maison. À environ une centaine de mètres. Donc je vous ai transportés jusqu’à chez moi et je vous ai soignés tant que j’ai pu.
Squall : Merci beaucoup Edea. Les autres se sont-ils réveillés avant moi ?
Edea : Non… le moins blessé c’est toi. Tu as eu plus que de la chance. D’ailleurs vous avez tous eu de la chance en survivant à cet accident.
Squall : Oui… qui est le plus amoché ?
Edea : Irvine… le pauvre il s’est fait écrasé par du plâtre et du métal. Par contre il devrait être sur pied dans une semaine.
Squall : Une semaine ?! Mais nous ne pouvons pas nous permettre d’attendre aussi longtemps !
Edea : Au faite, pourquoi veniez-vous ici ?
Squall : Ah, pour…

Squall lui résuma un peu ce qui c’était passé suite à la mort d’Ultimecia. Edea filtrait ses paroles en étant totalement concentrée sur le ton de sa voie.

Edea : Ça alors! En quelques mois il s’en est passé des choses! Donc il faut que vous vous rendiez au temple des fées?
Squall : Oui c’est ça. Mais il faudrait y aller demain matin.
Edea : Non! Tu vas rester dans ton lit à te reposer. Vous allez TOUS rester dans votre lit!
Squall : Les autres à la BGU vont s’inquiéter…
Edea : Je m’arrangerai bien.

Une journée entière passa. Comme ça entre Squall et Edea qui se parlaient pour passer le temps. Ni Zell, Irvine et Seifer avaient donnés de signe. Mais alors que la lueur d’espoir dans les yeux de Squall commençait à s’éteindre, Seifer bougea son bras droit et sa tête se tourna vers le chef Seed et l’ex sorcière.

Seifer : Ed… Edea? Squ… Squall?

Celui-ci avait la voie rauque et endormit. Il avait perdu l’assurance qu’il avait avant l’accident. Ses yeux étaient mi-rouges mi-bruns. Et son teint plutôt pâle. Edea et Squall, concentrés dans leur conversation sursautèrent.

Squall : Seifer ! Content de te voir ! Ça va ?
Seifer : Pas vraiment… j’ai une douleur incroyable à la tête… mais… je crois avoir rien de cassé. Et toi Squall ?
Squall : Ça va… Edea nous a accueillit quand elle nous a trouvé.
Seifer : Merci beaucoup Edea.

Celle-ci lui fit un petit sourire angélique.

Edea : Je crois que vous allez devoir aller au temple vous deux. Vous êtes les moins amochés et les autres vont prendre quelques semaines à récupérés de leurs fractures.
Squall : À deux ? Ouuff…
Seifer : À moins qu’on contacte la BGU pour leurs demander Zillo et Peco.
Squall : Peco a ses cours… par contre Zillo…
Edea : En faite hum… je crois avoir aucun moyen de communication avec la BGU. Je suis beaucoup trop éloignée.
Seifer : Merde ! Que va-t-on faire alors ?
Squall : On va y aller nous deux. C’est la seule chose à faire. Et nous allons travailler main dans la main pour vaincre ses fées ! Demain matin à l’aube nous partirons vers le sud. Là où se trouve supposément le temple comme Edea me l’a expliqué.
Edea : Mais vous ne pouvez pas partirent tout de…
Squall : Edea… nous n’avons aucun choix. Nous devons le faire malade ou pas.
Edea : Bon d’accord… mais je vous aurez prévenu !

Squall063
Squall063
Niveau 8
23 août 2005 à 12:33:23

je revient de vacance et je trouve la suite quel beau cadeau de rebienvenu j´ai trop hate de voir la suite

Zell20
Zell20
Niveau 10
23 août 2005 à 16:22:34

court le chapitre et peu d´action mais c´est pour vous préparez aux prochains chapitres ^^

La vidéo du moment