CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Breath of Final Fantasy

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
04 avril 2005 à 15:10:13

c´est zell20 qui voit et puis ma fic ne vaut rien par rapport à celle de zell20 donc on saurait laquelle est la mienne et laquelle celle de zell20 qui est trop géniale :ok:

Squall063
Squall063
Niveau 8
04 avril 2005 à 17:33:17

nintendo_65 ca se fait pa de mettre ses histoires sur un topic d´une autre histoire si les personnes ne veulent pas lire ta fic c´est que ca ne leur plait pa c´est tout ou alors il n´ont pa le temps moi je passe de temps en temps pour voir ta fic mais bon voila koi

sinon Zell20 si la t´es pas motivé pour mettre la suite je me coupe une boule ( enfin je plaisante )
:up:

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
04 avril 2005 à 17:37:00

bon je reconnais que c´est débile ( oublie ma proposition zell20 mais ta fic est très bien quand même ) alors jvais juste faire de la pub .
Venez voir ma fic ! !!!!!!!!!!!!!!!!(le chasseur du temps)

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
04 avril 2005 à 20:09:54

seul regret met vite la suite ! !!!!!

wasedas
wasedas
Niveau 5
04 avril 2005 à 21:07:08

he zell20 arete de dire ke ta pas de lecteure regarde j´ai fait une liste.
terraboss,ascde,humhum,fleur-de-jade, hyghw, kytana,chronos_squall,chucky777,cronosAngelion, tiamerya,nitendo65,squall063,martrym...
et y en a surement d´autre parce ke j´ai passer des page

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
04 avril 2005 à 22:05:18

et tu té oublié wasedas . ta dla chance moi si on comptait j´en avait 3!!!!!lol de chez lol ! !! et même méga lol :rire: mais bon ca fait :ouch:

Zell20
Zell20
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:29:49

merci à tout le monde c´est très aimable de votre part ^^^sinon pour les lecteurs c ke ça c´est des anciens... ils ne viennent plus... sinon pour des ressent ya wasedas, les 2 squall, et nintendo_65 ^^ donc continuez à la lire je vais probablement poster un chapitre ce weekend ^^ en passant vendredi c´est ma fête ^^

wasedas
wasedas
Niveau 5
04 avril 2005 à 22:57:57

je savais pas ki avait la saintzell et tu sais c pas parce ke il laisse plus de messages kil viene plus et puis peux etre ki se sont laser d´atendre . ... dsl c mechant

Squall063
Squall063
Niveau 8
06 avril 2005 à 07:19:25

bah ta ptete raison wasedas mais bon moi j´ai toujours attendu parce que quand je trouve une fic super bien comme celle la et ben j´attend le temps qu´il faut

wasedas
wasedas
Niveau 5
06 avril 2005 à 15:45:32

ben oui moi aussi j´attend, j´attend " breath of finalfantasy","le secret du mont des tenebre","le chaseur du temp" ben oui je lit plusieur fic pour atendre la suite d´une autre

Squall063
Squall063
Niveau 8
11 avril 2005 à 19:51:58

alors zell20 ca avance?

wil9
wil9
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:22:22

elle est vraiment exellente ton histoire vivement la suite :oui:

Zell20
Zell20
Niveau 10
15 avril 2005 à 03:03:41

bon dsl mais ces temps-ci jais pas eu le temps d´écrire acose de ma fête et de ma ptite amie mais je reprendre dès ce soir!

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:20:13

C´est un autre niveau...

Zell20
Zell20
Niveau 10
16 avril 2005 à 05:41:28

Je comprend pas très bien ton message S-S... m´enfin... bon maintenant le 20ieme chapitre! environ 3 pages sur word. Donc place à la lecture!

CHAPITRE XX : 14 mots et demi…

Les lèvres de Squall bougèrent lentement… puis… quelques paroles sortirent… elle disaient : « Je… pas… mort… je… me… expliquer… danger… par… fée… attendez… moi… plus… que… 2… j… ». Puis les paroles s’estompèrent et le silence se réinstalla dans l’infirmerie. Quistis n’avait pas tout à faite compris ce que venait de dire Squall et n’avait pas le temps d’analyser ce qu’elle avait entendue. Elle se rua à toute vitesse au troisième étage, là où elle trouverait Cid. La jeune professeur bousculait tout le monde sans remarquer trop ce qu’elle faisait… elle n’avait qu’un seul chose en tête… les paroles de Squall. Elle se les répétait sans cesse dans sa tête et arriva finalement au troisième étage. Cid était en train de rédiger quelques dossiers et regarder les dossiers de nouveaux élèves. Les papiers et documents étaient éparpillés partout sur son bureau et même lui avait de la misère à se retrouver dans ce fouillis. Finalement il s’aperçue de la présence de Quistis qui n’en pouvait plus de rester sur place. Il se ballottait d’un bord à l’autre en regardant partout.

Cid : Qu’est ce que tu as Quistis?
Quistis : C’est que… S… Squ… Squall a… a…
Cid : Respire un peu! Assied toi ici là et calme toi.

Celle-ci se décida à s’asseoir et elle pris près de 5 minutes pour reprendre son calme.

Cid : Tu es en état de me parler là?
Quistis : Oui monsieur Cid… en faites tout à l’heure j’étais à l’infirmerie près de Squall et tout à coup il s’est mit à me parler… ou à parler tout simplement… il a dit… hum… je ne me rappelle plus!
Cid : Squall!?? Parler!? Dit m’en plus!
Quistis : Il a dit… ah oui! Il a dit mot pour mot : « Je… pas… mort… je… me… expliquer… danger… par… fée… attendez… moi… plus… que… 2… j… ».
Cid : Et ensuite?
Quistis : Plus rien…
Cid : Que voulais dire le dernier mot?
Quistis : J’en ai aucune idée… 2 j… 2 ji… 2 jo… 2 jou… 2… 2 JOURS! Et oui! Je ne suis pas mort je me fais expliquer un danger… par une fée…. Attendez moi… plus que 2 jours… avant quoi?
Cid : Une catastrophe? Un danger qu’il disait!
Quistis : Ou avant son réveille… pouvez-vous faire venir le reste du groupe?
Cid : Bien sûr!

Après quelques minutes Linoa, Zell, Zillo, Momo, Peco, Seifer, Selphie et Irvine entrèrent et une avalanche de nombreuses questions sans réponses suivirent. Tel que « Pourquoi a-t-on été demandés? » ou « Quelque chose de grave est arrivé? » et bien d’autres. Cid se leva de sa chaise et regarda nos jeunes héros. Il leva ses lunettes argentées et demanda le silence. Ils se tairent tous sans exception. Par la suite le directeur leur raconta ce qu’il venait de se passer. Puis encore une fois de nombreuses questions suivirent… du genre « Squall? Il n’est pas mort? » ou « 2 jours… et quoi après? ».

Cid : En faites nous ne le savons pas encore…
Zell : La visite du Galbadien de la nuit dernière à peut-être un rapord avec tout ça.
Cid : C’est une possibilité oui… par contre le danger qu’il nous a dit… il faut s’attendre au pire. Peco, tu peux réunir tes apprentis mages pour les préparés à une certaine catastrophe dans 2 jours?
Peco : Oui monsieur.

Peco sortie de la salle en prenant l’ascenseur.

Cid : Quistis, réuni tout les élèves qui vont bientôt devenir Seed.
Quistis : Oui monsieur le Directeur.
Cid : Irvine, réuni le plus possible de tireurs d’élite que tu peux trouver.
Irvine : Pas de problème!
Cid : Zell, les bagarreurs.
Zell : Yep!
Cid : Momo, continu ta potion en toute tranquillité.
Momo : D’accord monsieur.
Cid : Linoa, Selphie, Zillo et Seifer vous, vous allez vous occupez d’alerter les villageois de Balamb.

Ils acquiescèrent d’un signe de tête.

Cid : Bon, au travail tout le monde!

Pendant les 2 jours qui suivirent tout le monde avait été mit au courant. Tout les Soldats, mages, tireurs d’élites, Seeds et élèves de la BGU était en rang dehors attendant la certaine catastrophe. Le 12ieme coup de minuit retentit et tout le monde attendait la certaine catastrophe. Un silence total régnait dans la nuit. Puis quelques pas se firent entendre vers la BGU. Personne ni prêta attention. Mais les pas devenaient de plus en plus lourds et une voie rauque commença à se faire entendre.

? ???? : Qu’est ce que vous faites? Personne pour fêter mon retour?

Puis toute l’armée se retourna. C’était Squall, toujours vivant et en pleine forme. Tous, autant qu’ils étaient, se ruèrent vers Squall tout excités à savoir qu’est ce qu’il c’était passé avec lui. Une rafales de questions frappa Squall sans même qu’il ne puisse dire un seul traître mot. Puis Cid sortit de la BGU derrière Squall et ordonna le silence.

Cid : Pourquoi n’irions-nous pas dans la salle de conférence pour que tu nous explique tout ça…
Squall : D’accord… pas de problème.

Cela pris quelques minutes et toute l’école s’était transportée à la salle de conférence pour entendre ce qu’avait à dire Squall.

Squall : Bon alors comme vous le savez probablement déjà la dernière fois que j’étais conscient c’était contre l’Olodox. Suite à son crie extrêmement percent je « perdis connaissance ». Et même la plus part d’entre vous pensaient que j’étais mort. Mais en faite…

Retrouvons-nous maintenant environ 1 semaine plus tôt contre l’Olodox…

Peco : SUN BALL!

Une immense boule de lumière se forma sur le dessus de Peco et il la projeta sur la Angelheart. Au contact de la boule de lumière la Gunblade produisit un immense wave de pureté et Squall mit Angelheart en piqué et la planta dans Olodox et Squall tomba par terre et regarda la bête souffrir. Elle poussa un immense cri mais Squall n’eu point le temps se boucher les oreilles ou quoi que ce soit puis s’effondra en même temps que L’Olodox. Angelheart se détacha de sa proie et revint vers son maître puis se posa doucement près de lui. Dans la tête de Squall tout devint noir mais en même temps un noir très clair. Puis peu à peu Squall se retrouva alors dans un endroit qui lui était familier. Un endroit où il n’y avait que du blanc et rien d’autre. À cet endroit Squall avait rencontré la mystérieuse fée. Il leva donc la tête et aperçu justement la mystérieuse fée.

Fée : Bonjour Squall! Il y a quoi 1 heure que nous nous sommes parlés la dernière fois?
Squall : Quoi? Il y a de ça environ 1 mois, 1 mois et demi environ!
Fée : En faite Squall 15 minutes dans l’entre monde, c´est-à-dire ici, équivaux à une semaine sur Done. Donc je n’ai pas beaucoup de temps. Surtout si Jyve essaie de nous interrompre. Donc voilà ce que j’ai essayer de te dire la dernière fois en faite c’est que…
Squall : Attend! Mais… l’Olodox… il a crié… et je ne suis pas mort?
Fée : Non heureusement j’ai réussi à t’emmener ici une fraction de seconde avant que l’onde de son crie atteigne ton oreille. Bon je continue, le tigre que tu as vu est un des amis des héros de Tanga mais Jyve en a pris le contrôle. En faite ces rêves sont l’avenir.
Squall : Done et Tanga vont exploser?!

Un faible écho traversa la « pièce ».

Fée : Pas si tu fais quelque chose Squall! En faite Jyve attend que tu réunisses tout les héros de Tanga avec vous les héros de Done pour ensuite envoyer ce tigre pour but d’attirer ton attention. Et ensuite lui tuera tout tes amis et les héros de Tanga, s’enfuira dans l’entre monde et grâce au vortex fera exploser Done et Tanga. Par contre pour toi la seul chance d’empêcher de désastre et d’éliminer Jyve. Pour ce faire tu devras… il ne me reste plus que quelques 3 minutes, 5 jour sont déjà passés sur Done. Je sens une présence qui te regarde sur ton lit d’infirmerie. Envoie lui un message simple.
Squall : Comment je procède?!
Fée : Concentre toi très fort!!

Squall ferma ses yeux et pensa à sa petite amie, Linoa, et à tous ses amis et à la destruction des 2 mondes si il n’agissait pas rapidement. Puis…

Squall : Je… pas… mort… je… me… expliquer… danger… par… fée… attendez… moi… plus… que… 2… j…

Squall manqua s’évanouir. Ce qu’il venait de faire lui avait grugé beaucoup de force.

Fée : Ça va Squall?
Squall : Non pas très bien…
Fée : Il ne reste plus que quelques secondes et je t’envoie sur Done. Tu vas te sentir très bizarre lors de ton réveil mais tout ira bien… je ne pourras plus communiquer avec toi sinon Jyve pourrais nous surprendre dans l’entre monde et…
? ??? : Nina!!
Fée : Vite je te renvoie!

La fée ferma les yeux et une aura bleu et blanche atteint Squall et Squall disparue puis se réveilla dans son lit d’infirmerie… retour au temps normal.

Squall : Et là je suis sortis et m’aperçu que vous aviez tout compris de travers. Héhé…

L’assemblé tout au complet se mit à applaudir et à crier en chœur : « SQUALL, SQUALL, SQUALL! ».

Squall : Wow… merci beaucoup… par contre nous avons que très peu de temps pour rassembler les héros de Tanga et tuer Jyve une fois pour toute! Par contre nous allons devoir travailler main dans la main.

Une autre fois encore une vague d’acclamation frappèrent de plein fouet les murs de la salle.

voilà! j´espère que vous avez appréciez ce chap... bien que sans action...

Zell20
Zell20
Niveau 10
17 avril 2005 à 04:20:26

mdr! tout le monde disent que c´est long avant que je poste la suite et je la poste et personne lit... lol

squall_chronos
squall_chronos
Niveau 2
18 avril 2005 à 09:47:31

la suite!

Zell20
Zell20
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:57:30

elle s´en vien bientot ^^ en fds c´est sûr et certain! par contre les lecteurs se font de plus en plus rare... sinon t´est qui? je t´ai jamais vue sur ma fic... m´enfin pas à ce que je me rapelle... sinon svp argumenter un peu ce serais plus instructif ^^ autant les positif de négatifs

Squall063
Squall063
Niveau 8
22 avril 2005 à 19:54:19

desole j´etais en vacance mais me revoila et revoila la suite et ben je ne peu que t´encourager de toute mes force pour que tu mette la suite :up:

Zell20
Zell20
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:34:04

merci mon brave ^^

La vidéo du moment