CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Breath of Final Fantasy

Squall063
Squall063
Niveau 8
25 février 2005 à 08:51:33

zell ta un lecteur de plus ca doit faire plaisir

Zell20
Zell20
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:46:48

merci wasedas ^^ sinon oui j´ai travaillé beaucoup sur mon jeu mais aussi j´ai travailler sur la fic^^ le cahpitre est presque terminer ^^ je devrais le terminer d´ici dimanche ^^ dsl de ne pas avoir répondu

Squall063
Squall063
Niveau 8
04 mars 2005 à 07:29:48

:ok: pas de probleme zell20

wasedas
wasedas
Niveau 5
11 mars 2005 à 21:43:56

mais quesque vous fouté ce forum meurt a petit feu il n´y a que vous créateur de fanfic qui pouvait le sauvait

Squall063
Squall063
Niveau 8
12 mars 2005 à 07:33:31

du calme wasedas, du calme chaque chose en son temps

Zell20
Zell20
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:12:53

bon je sais j´ai pas encore mit de suite mais là je travaille là dessus... c´est que j´ai pas toujours le temps...

Squall063
Squall063
Niveau 8
18 mars 2005 à 17:29:56

alors zell20, ca en est où ton jeu et ta fic

Zell20
Zell20
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:05:15

et bien mon jeu le site s´en vien et l´intro est presque terminer et la fanfic plus que quelques lignes et c´est terminer ^^

Squall063
Squall063
Niveau 8
23 mars 2005 à 07:01:34

:ok: des que le site est pres tu m´nevoie le lien et des que ta fic est prete tu l´a met

Zell20
Zell20
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:58:12

voilà! le chapitre tant attendu! pas très long je sais mais je m´y remet tout de suite ^^

CHAPITRE XIX : Petite visite

2 jours exactement, c’était passé depuis la mort de Kiros et Ward et la défaite de Laguna. Squall lui? Toujours pas de signe de vie… par contre Kadowaki avait découvert que le sang circulait… chose normal vous allez me dire? Mais si je vous dis que le cœur ne battait pas à ce moment là? Il faisait nuit noire sur la BGU et la lune se cachait derrière un mur de nuages noirs. Linoa était assise près de la plage. Elle regardait les vagues venir et tout de suite après repartirent. Les mains dans les cheveux et les yeux fixés sur l’eau, la pauvre Seed se demandait si elle allait un jour revoir l’énergie de son cher Squall. Depuis qu’il était allonger sur le lit de l’infirmerie, Linoa avait l’impression d’avoir perdu une partit de sa vie… un grande partie de sa vie. Elle se leva et regarda l’horizon… elle nit voyait rien, que de l’eau. Puis elle se recula un peu et trébucha sur une roche. Coucher par terre, elle leva la tête vers les cieux et un visage apparue au dessus de sa tête. Elle se releva brusquement en effleurant le visage. C’était un Galbadien, de longs cheveux noirs sortaient de son casque vert.

Linoa : Qu’est ce que tu me veux ! ?
Galbadien : Allons, allons, stop ce langage s’il te plaît. Tu me brises le cœur, AHAHAHAHAH!

Il sortit une mitraillette doucement de sa pochette et la pointa vers la jeune fille terrifiée. Il avança lentement vers elle et l’attrapa soudainement par le bras et mit sa main ornée d’un gant sur sa bouche pour l’empêcher de crier. Linoa lâcha un crie effectivement mais le Galbadien serra sa tête et elle se tus.

Galbadien : Maintenant tu vas me dire où est Squall, ton fiancé!
Linoa : Jamais!

Le Galbadien la lâcha et la poussa par terre et posa son kalachnikov sur la tête de la pauvre jeune fille.

Galbadien : Tu me le dis, ou j’appuie sur la gâchette!
Linoa : Bon d’accord… il… il est… dans la BGU… à l’in… firmerie.
Galbadien : D’accord… j’espère pour toi que ce que tu m’as dit est vrai!

Le soldat retira son fusils de sur la tête de Linoa et marcha vers la BGU. Linoa se leva sortit son boomerang et le lança vers le Galbadien. Celui-ci se retourna et l’attrapa de sa main gauche et le relança dans les airs pointa sa mitraillette dessus et tira quelques balles. Le boomerang explosa en milles miettes. Puis il se retourna vers Linoa.

Galbadien : Ne t’avise plus de me arnaquer comme ça! Où sinon tu y laissera ta vie.

Linoa resta bouche bée… elle venait de dire l’endroit où son fiancé « dormait » à un Galbadien. Elle courra vers Balamb le plus vite qu’elle le pu. Mais le soldat se retourna et lui tira 2 balles dans la jambe gauche. La pauvre Seed s’effondra par terre, la jambe brisée.

Galbadien : Je t’avais prévenue… mais tu ne m’as pas écoutée.

Puis il continua sa marche insolente vers la BGU. Il ouvra les portes en grilles puis se rendit au porte électronique où le garde dormait profondément. Le Galbadien esquissa un sourire et pensa :

Galbadien : ( C’est trop facile… héhé)

Il s’étira vers le garde qui était bien appuyé sur le bureau. Le Galbadien plaça ses deux mains sur les côtés de son visage et siffla.

Garde : Hein? Qu…

Le Galbadien avait cassé le cou du pauvre garde maintenant étendu sur la tuile froide. Il pris le cadavre du garde et fouilla dans ses poches. Il y trouva une carte bleu et rouge. Le guerrier fit passer la bleue dans la fente sur le bureau et une porte s’ouvrit. Il lâcha le cadavre et fourra les cartes dans ses poches. Il continua sa route dans l’immense bâtisse. Il se dirigea vers l’infirmerie pour y trouver Squall. Il ouvrit la porte vitrée sans bruits et regarda de touts les côtés. Kadowaki dormait sur une chaise près de l’ordinateur. Sur l’écran d’ordinateur on pouvait voir d’écrit : Dossier Squall Leonhart, le cas de Squall est plus que étrange, le sang circule mais le cœur lui… ne manifeste aucun signe de vit. Le cerveau aussi fonctionne… normalement même. Le Galbadien détourna son regard de sur l’ordinateur et regarda les lits. Il chargea sa mitraillette et avança vers un de ceux-ci. Il enleva les draps mais trouva une femme dans le plâtre. Il regarda un autre et tomba sur Squall. Le pauvre Seed avait les yeux bien fermés et ses cheveux bruns retombaient sur l’oreiller. Le Galbadien avança ses bras vers le Seed mais il entendit un petit craquement. Il se retourna et ne vit rien… il regarda à droite, rien… à gauche… rien. Puis un autre petit craquement retentit. Il venait du lit de Squall. La pochette de la Angelheart s’ouvrit légèrement laissant apparaître une lumière aveuglante ce qui fit reculer de quelques pas le Galbadien et celui-ci fit tomber une chaise en bois derrière lui et Kadowaki se réveilla par le vacarme. Il vit le Galbadien et fonça sur lui. Le soldat se déplaça un peu et Kadowaki tomba sur Squall. L’alarme de la BGU fut déclanchée réveillant tout les Seeds et le personnelles.

Galbadien : Vous avez eu de la chance cette fois-ci! Mais soyez en sûr que je reviendrai!

Il croisa ses bras sur lui-même et disparus dans un éclat de fumée. Kadowaki se releva de sur Squall et toussa un peu à cause de la fumée. Plusieurs arrivèrent en courant dans l’infirmerie et créèrent un énorme brouhaha. Personne n’avait réussi à dormir cette nuit là, tous, autant qu’ils étaient, étaient perturbés par ce qu’il venait de se passer. On trouva étendue par terre, Linoa, la jambe gauche cassée par 2 balles de mitraillette. Vers midi, Cid appela tous les élèves par le multi vox…

Cid : Tous les élèves, Seeds et autres personnelles sans aucune exception sont priés de venir à la salle de conférence.

Quelques minutes plus tard tout le monde était là. Cid monta quelques marches et atteignit le micro. Il tapa légèrement dessus et demanda le silence puis commença à parler.

Cid : Cette nuit, comme vous le savez tous, nous avons reçu une petite visite de la part d’un Galbadien. Deux blessés, Linoa Heartilly et le docteur Kadowaki. Malheureusement nous avons aussi 1 mort… Joal Kuso. Nous ne savons pas encore le but précis de la visite de ce cher Galbadien mais nous avons peux être une idée. Linoa a affirmé que le Galbadien lui avait demandé où était Squall… par contre c’est la seul information que nous avons pour le moment. Vue ce qui c’est passé il n’y aura pas de cours aujourd’hui. Sur ce, bonne journée à tous. Momo et Quistis retournèrent rapidement dans leur dortoir.

Momo : Hum… il me manque un ingrédient… la soie de fée.
Quistis : Et où la trouver?
Momo : Je ne sais pas… il faudra que je fasses des recherches. Et de toute façon nous ne commencerons pas à chercher l’ingrédient sans Squall.
Quistis : Et si il ne se réveille jamais?

Linoa venait juste de rentrer dans la salle avec ses béquilles… en entendant les quelques mots sortirent de la bouche de Quistis et fila vite à l’infirmerie, les larmes aux yeux. Quistis et Momo eurent juste le temps de voir le bout de sa robe et ses sanglots.

Quistis : Oups… ais-je dis quelque chose de trop?
Momo : En effet… pauvre Linoa. Et en plus leur mariage était fixé dans environ 2 semaines.
Quistis : Je vais aller la voir…

Quistis de rendit à l’infirmerie. Elle se doutait que Linoa allait s’y trouver. Effectivement, la jolie jeune fille était assise près de Squall… elle pleurait de chaude larme sur le lit de son fiancé. Quistis s’approcha légèrement de Linoa et pausa sa main sur l’épaule de celle-ci.

Quistis : Écoute Linoa… il arrive parfois que…

Linoa regarde Quistis et la coupa rapidement.

Linoa : NON! SQUALL NE RE… viendra… j… ja… JAMAIS!

Linoa s’effondra dans les bras de Quistis en pleurant le plus fort qu’elle le pouvait. Quistis essayait tant bien que mal de la réconforter mais la Seed ne voulait rien savoir. Et poussa Quistis pris ses béquilles agressivement et quitta immédiatement l’infirmerie. Par la suite Quistis resta quelques minutes… elle regardait Squall… puis soudain…

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:23:16

" 2 jours exactement, c’était passé "

• rires*
Zell20
Zell20
Niveau 10
25 mars 2005 à 01:18:19

woyon toi! pourquoi tu viens ici? tu écrit un passage et tu te marre de ma geule? au moin critique ou dit quelque chose à la place de réagir en enfant!

Squall063
Squall063
Niveau 8
25 mars 2005 à 07:34:23

laisse tomber zell20
super suite et super fic honnetement c´est une de mes fics preferer apres le secret du mont des tenebres

Zell20
Zell20
Niveau 10
25 mars 2005 à 12:43:43

ouai merci ^^ sinon wasedas a probablement laisser tomber jugeant que cété trop long avant la suite lol

Squall063
Squall063
Niveau 8
26 mars 2005 à 07:04:12

bah tant pi c vrai que ta pa beaucoup de lecteur a par moi ca craint un peu mais bon

Squall063
Squall063
Niveau 8
31 mars 2005 à 19:13:18

alors ta encore le moral d´ecrire ou pas

squall321
squall321
Niveau 9
31 mars 2005 à 19:28:00

salut squall063, au fait vous saver se que je pense de cette fics : depuis 4 heure je la lis et jai reussi a tous lire alors zell 20 cette fanfics est tellement bien que je crois que je vais faire comme dans le secret du monde des ténèbres : je vais dire les point forts et les point faible : tes daccords ? sa fais un lecteur de plus . .................. :-))) :cool: :ange: :gni: :bye: :ok: :lol: enfin bref : cette fanfics est super . .. a+

Marthrym
Marthrym
Niveau 7
03 avril 2005 à 20:53:34

Et la suite, alors?

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
03 avril 2005 à 21:32:05

slt zell20 ta fic est comment dire hmmmmm géniale tout simplement extraordinaire . bon c´est les fautes qui manques par contre m

wasedas
wasedas
Niveau 5
03 avril 2005 à 22:31:04

ha tu t´es enfin bouge le cul zell20 c cool komme je l´ai deja dit ta fic est super continue mais nitendo_65 c pas une bonne idée de metre ta fic sur ce forum sa metrais la confusion sur le forum on ci retrouverais pu

La vidéo du moment