CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Breath of Final Fantasy

Zell20
Zell20
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:45:21

ouai c´est cool :ok: là je vais me mettre au boulot pour les vacances pour des ptits cado de nowel je vais essayer d´écrire le plus souvent possible!

Zell20
Zell20
Niveau 10
31 décembre 2004 à 01:03:23

Aujourd´hui les réserve des récoltes de framboise de l´anné passé on été... attendez... on me dit à l´instant que le chapitre 18 de la fanfic Breath Of Final Fantasy vien de sortir donc précipitez-vous! Place, à la lecture!

CHAPITRE XVIII : Père contre frère…

Kiros : Qui c’est lui?!

L’homme s’avança vers nos 3 compagnons puis les regarda profondément dans les yeux et dit :

Homme : Je vous ai vue au combat… vous m’avez l’air de taille. Mais vous avez tué mon plus fort Galbadien. Je ne peux que vous tuez à votre tour. Sois je vous tue ou sois vous rejoignez mon armée.
Ward : Quoi?! Jamais!
Homme : Pourtant vous êtes si fort et vous avez si peu de jugement. Quel est ton nom?

L’homme pointa Laguna de son doigt brisé et noirci.

Laguna : Dit moi ton nom et je te dirai le mien!
Homme : Moi? Jyve, votre pire cauchemar.
Laguna : Moi c’est Laguna.
Jyve : Maintenant que les présentations sont faites vous allez tous goûtez à la lame de mon épée.

Ward empoigna son harpoon, Kiros ses katals et Laguna pointa son Kalachnikov.

Kiros : Fais attention à ce que tu dis! Tu pourrais vite te rendre compte qu’on est bien plus fort que toi.
Jyve : Je vais enlever ces paroles directement de ta gorge! AAAHH!

Kiros n’avait même pas encore le petit doigt que Jyve avait son épée accrochée à la gorge du pauvre ami de Laguna.

Laguna : ( Mais comment il fait ça! Comment il fait pour être aussi rapide!)
Ward : Lâche-le tout de suite!

Jyve, qui avait toujours son épée sur la gorge de Kiros, recula un peu tenant de force la victime qui se débattait tant que mal. Il se rapprocha du lac puis se laissa tombé avec Kiros dans le lac.

Laguna : KIROS!

Ward courra vers le lac et regarda dans le crépuscule du lac. Il était sombre et on y voyait à peine. Laguna s’approcha à son tour puis tira quelques balles de son kalachnikov dans l’eau. Rien ne se passa… un silence total c’était installé sur le site. Ward et Laguna se regardèrent quelques instants puis Jyve sortit de l’eau sans Kiros et transperça Ward de son épée. Le sang coula et Ward laissa tomber son harpoon dans l’eau profonde du lac.

Laguna : Ward! ARG!

Laguna sauta sur Jyve qui venait juste de retiré son épée du corps inanimé de Ward. Il lui donna un coup de cross de son fusil mais Jyve le bloqua de sa main gauche puis donna un coup de pied au journaliste dans le ventre et le leva par le rebord de sa chemise puis finalement le menaça à la tête de le tué comme il avait fait avec ses 2 amis.

Jyve : Tu fais un geste de plus et je te transperce à la tête.
Laguna : Pour ça il faudrait que tu… apprennes à avoir des…

Laguna le frappa à la main droite d’où il tenait son épée et Laguna la prie puis se recula rapidement et regarda Jyve d’un air triomphant puis continua sa phrase.

Laguna : … réflexes.

Jyve pris un air abattu puis s’effondra par terre.

Jyve : D’a… d’accord tu m’as eu… tu es le plus fort je l’avoue.
Laguna : Maintenant part! Va t’en! Et n’embête plus personne!
Jyve : D’accord… mais, avant j’ai besoin de ÇA!

Jyve se téléporta juste au dessus de la tête de Laguna et le frappa d’un coup de pied puis cria :

Jyve : FIRE BALL!

Celui-ci lança une multitude de balles de feux en direction du journaliste puis ramassa son épée par terre.

Jyve : Bloody Doom!

Laguna sentit son sens pousser dans les parois de son corps… son corps allait bientôt succomber et explosé sous la pression.

Laguna : AAAAAAARRRGGGG!!!
Jyve : Ça fait mal n’est-ce pas? AHAHAHAHA!
Laguna : Arrêtez… s’il vous plaît! ARRÊTEZ!
Jyve : Hum… je n’entends pas très bien ce que vous me dites! Héhé…

Laguna tourna sa tête et aperçu son kalachnikov. Il s’étira le bras pour l’attraper mais il était trop loin. Ses membres lui faisaient mal et il avait de la misère a bouger mais il s’efforça tout de même de se tourner et il attrapa son précieux fusil pour il le pointa vers Jyve et appuya sur la gâchette. Les balles le transpercèrent à la jambe et au torse ce qui le fit arrêter sa magie. Laguna se releva avec peine mais rapidement puis regarda les blessures de Jyve. Elle se refermèrent sur elle-même et ne fit aucune cicatrice.

Laguna : Hein?!
Jyve : Héhé… et oui, je suis très puissant comme tu peux le voir!

Laguna tira une lignée de balles vers le « démon » mais il les arrêta tous avec son épée longue et fine. Laguna se recula un peu hésitant mais se rappela ce que cet homme avait fait à ses amis. Il lâcha un cri et se mit à courir vers Jyve, kalachnikov en main, le journaliste était déterminé à tuer cet homme. Il tira 1, 2, 3, 4, 50 balles de son fusil mais Jyve les bloqua tous avec une grande facilité puis Laguna essaya de sauter sur le guerrier mais Jyve se retourna et l’attrapa par la jambe et le lança sur le sol.

Jyve : AHAHAHAHAHAH!

Le guerrier pointa sa main vers Laguna puis ferma les yeux et se concentra très fort. Laguna se leva le regard vide, kalachnikov en main.

Jyve : Laguna!
Laguna : Oui maître?

Squall063
Squall063
Niveau 8
31 décembre 2004 à 09:44:07

hum un galbadien tres fort, un maitre surpuissant hum je sens que la suite va etre palpitante et interessante

Zell20
Zell20
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:42:10

ouai ça c´est sûr! :ok: et dsl pour les fan de ward et kiros

Zell20
Zell20
Niveau 10
03 janvier 2005 à 03:51:34

:up:

Squall063
Squall063
Niveau 8
04 janvier 2005 à 17:19:01

:up: :up: :up:

Squall063
Squall063
Niveau 8
13 janvier 2005 à 17:16:11

:up:

Squall063
Squall063
Niveau 8
25 janvier 2005 à 17:21:57

salut zell20 je vien prendre des nouvelle
ca va?
ca avance la fic?
ta besoin d´aide?

Zell20
Zell20
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:57:00

dsl de pas v´nir souvent jai pris des ptits congé pour ma fic et en plus je travaille sur mon rpg... donc là je vais essayer de te pondre kelkechose d´ici lundi... mais je ne promet rien!

Squall063
Squall063
Niveau 8
29 janvier 2005 à 06:55:58

ton RPG tu veu dire que tu créer un RPG il s´appelle comment

Zell20
Zell20
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:46:52

Thiefs Legend

Squall063
Squall063
Niveau 8
30 janvier 2005 à 19:34:27

hmm ca a l´air interessant. ta pas un site dessus

Zell20
Zell20
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:52:33

non pas encore mais ça s´envien ^^

Squall063
Squall063
Niveau 8
31 janvier 2005 à 07:04:15

et sa parlera de quoi?

Squall063
Squall063
Niveau 8
06 février 2005 à 07:37:21

bon zell20 si tu met la suite maintenant c´est normal que je ne reponde pas je serai en italie et je rentre dimanche prochain

Zell20
Zell20
Niveau 10
06 février 2005 à 22:15:16

bon pour la suite ce sera en FDS prochain et pour mon jeu bien tu verras ça quand le site sortira ^^

Squall063
Squall063
Niveau 8
13 février 2005 à 09:13:01

et il sortira aux alentours de quand si tu peu me le dire

wasedas
wasedas
Niveau 5
15 février 2005 à 21:03:43

:salut: zell20 j´adore ta fic bravo pour l´histoire tres bien trouve bon l´ortographe laise a desire mais sa fais rien,mais relis t´es histoire tu enverse parfois t´es mots ou ex dans la derniere ou avant tu a ecrit:le jeune journalisme au lieu de le jeune journaliste mais c toujours agreable a lire

Squall063
Squall063
Niveau 8
20 février 2005 à 07:30:00

bon ben une semaine apres toujours pas de suite. j´éspere que c´est parce que tu travaille sur le jeu :)

wasedas
wasedas
Niveau 5
21 février 2005 à 21:53:57

houhou zell sort du plumar reveille toi il est temp de se reconecter et de faire ta fic tu t´endore :sleep: :sleep:

La vidéo du moment