CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Breath of Final Fantasy

Squall063
Squall063
Niveau 8
18 novembre 2004 à 07:15:07

ok cool :ok:

Squall063
Squall063
Niveau 8
22 novembre 2004 à 07:06:27

bon ben j´aurai cru que tu aurai mi la fic mais bon tant pi

Zell20
Zell20
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:11:03

dsl mais c´est que jai eu aucun temps pour moi ce weekend donc ce sera pour le prochain ^^

Squall063
Squall063
Niveau 8
24 novembre 2004 à 06:55:10

esperons

Zell20
Zell20
Niveau 10
28 novembre 2004 à 03:51:18

bon jai commencé le chapitre 17 et je compte le terminé demain sans faute ^^

Squall063
Squall063
Niveau 8
29 novembre 2004 à 17:20:04

donc tu va mettre la suite ce soir
que dieu te benisse mon frere :-)

Squall063
Squall063
Niveau 8
01 décembre 2004 à 20:13:15

tu sais honnetement je ne m´attend pas a ce que tu mette la suite MAINTENANT parce que pendant les heure d´ecoles pas le temps de faire autre chose et puis NOEL approche enfin voila quoi

Zell20
Zell20
Niveau 10
03 décembre 2004 à 01:54:45

vrm dsl de ne pas avoir encore poster le chapitre mais bon je ovus jure ke je fais mon possible pour ce weekend!

Zell20
Zell20
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:40:44

roulement de tambour tout le monde! Et oui! Enfin el voilà ce fameux chapitre! Alors place, à la lecture!

CHAPITRE XVII : Rencontre sanglante

Laguna contemplait sa nouvelle maison à Esthar. Une grande clôture en argent entourait la demeure majestueuse. La cour était parsemée d’arbres en tout genres et même parfois un peu bizarre. Des petites chutes, ruisseaux serpentait sur le terrain. Ce n’était pas courant autant de nature à Esthar. Même que c’était le seul endroit ayant le plus d’arbres. Laguna pénétra dans la cour et contempla sa maison d’où il était situé. Elle était d’un blanc si pure qu’on avait de la misère à la regarder en face sans se fermer les yeux. 2 grands pylônes jaune clair étaient près de la grande porte en chêne. Laguna posa sa main sur la poignée et la tourna… elle était froide et lisse. Il entra dans le rez-de-chaussée. La cuisine, le salon, l’étage du haut, sa chambre, tout y était. La demeure était magnifique. Laguna laissa échappé un long soupir et se laissa tombé sur le fauteuil en cuire. Il alluma son téléviseur et regarda les nouvelles. Une femme habillée en gris parlait des nouvelles à travers le monde.

Téléviseur : « Il semblerait que les Galbadiens auraient attaqués la Balamb Garden University. Monsieur Cid, le directeur de l’établissement, n’a pas voulu en dire plus. Nous somme donc dans l’impossibilité de vous donner plus de renseignement mais il semblerait par contre… »

Laguna se leva d’un bond de son fauteuil. Il passa ses doigts dans ses longs cheveux noirs en tournant autour du téléviseur. Il était mystifié par la nouvelle. Jamais il aurait pensé que les Galbadiens reviendraient en force!

Lagune : Mais par quelle sorte de miracle les Galbadiens on t’ils réussi à revenir?! C’est impossible! Sans Ultimécia ils sont impuissants!

Laguna ne savait trop quoi faire… il pensa premièrement que les nouvelles à la télé étaient peut-être fausses mais c’était impossible. Il pensa ensuite que personne sur Done n’est assez puisant pour entraîner les Galbadiens! Tout ça était de la folie… 2 heures avaient déjà passés et Laguna était resté chez lui à penser tout les possibilités qu’il y avait mais jamais il aurait pensé 1 seul seconde qu’un Vortex existait.

  • toc* *toc* *toc*

Laguna : Oui entrer…

Kiros et Ward rentrèrent à grande volé dans la pièce déplaçant plus d’air qu’il y en avait. Ward n’avait pas perdu de pois et Kiros lui toujours aussi grand.

Ward : Tu sais les dernière nouvelle Lag?!
Laguna : Oui… je l’ai ai vue à la télé.
Ward : Et puis qu’est ce que tu penses du tout nouveau gâteau au chocolat et aux amendes?
Laguna : Hein?

Kiros s’avança et frappa Ward derrière la tête.

Kiros : Imbécile! Ont n’est pas venu pour ça!
Ward : Ah bon?

Laguna se leva de son fauteuil et tendit la tête vers l’oreille de Kiros.

Laguna*chuchotant* : Qu’est ce qui se passe avec lui?
Kiros*chuchotant* : Il s’est fait morde par une araignée géante près de la grande forêt au nord. Je ne connais pas du tout cette araignée… je ne l’ai même jamais vue. Et à cause de la morsure, Ward est un peu bizarre… je dirais même stupide.
Laguna*chuchotant* : Hum… étrange tout ça.
Kiros : Bon, enfin. Donc tu as vue les nouvelles du monde?
Laguna : Oui…
Kiros : Tu as une explication pour les Galbadiens?
Laguna : Bah… non. J’ai examiné de près toutes les possibilités mais hélas aucune d’entre elle ne semble exacte. Toi?
Kiros : Moi non plus… c’est quand même étrange qu’ils reviennent en force pour attaque la Balamb Garden University. Tu crois qu’un nouvel ennemi a fait son entré?
Laguna : Il se peut fort bien que oui. Je devrais voir mon fils pour en discuter.
Kiros : Squall? Ça fait un bail que je ne l’ai pas vue.
Laguna : Justement je m’inquiète un peu… et puis il pourrait peut-être me renseigner sur le sujet.
Ward : Kiros! Ton bateau!
Laguna : Hein?
Kiros : Oui je me suis acheté un bateau avec des réacteurs super puisant! Il pourra nous conduire à Balamb.
Laguna : Tu peux bien plus avoir de Gils!
Kiros : Héhé…
Ward : On va faire un tour de bateau?
Kiros : Oui.
Ward : OUÉ!!

Ils se rendirent donc avec la voiture de Laguna près du Grand Lac Salé. Là ils y trouvèrent le bateau de Kiros. Il était d’un bleu majestueux avec de grandes lignes jaunes sur les côtés du bateau. Il ressemblait un peu au bateau de guerre de Balamb mais en plus beau et en plus rapide. Sur la coque on pouvait y voir les écritures : « Le Blade Boat ».

Laguna : Très beau bateau Kiros!
Kiros : Merci Lag.
Laguna : Tu l’as payé combien?
Kiros : À peine 1 000 000 de Gils.
Laguna : QUOI! 1 000 000!? Mais tu es fou ou quoi?! Tu imagines?! 1 000 000 de Gils… mais à quoi tu penses dis moi…?
Ward : Beaucoup trop cher! Beaucoup trop cher Kiros! Ce n’est pas bien…
Kiros : Bon… on y va?
Laguna : Ouai…

Kiros s’approcha de la porte électrique et tendit sa main vers une petite palette grise pleine de chiffres et de lettres. Probablement pour débarré le Tornado. Mais à peine Kiros avait t’il eu le temps de faire un chiffre un bruit se fit entendre au loin puis quelques oiseaux volèrent dans les cieux apeurés. Le soleil orange produisait un halo au dessus de la montagne de pins. Kiros recula rapidement et trébucha sur une roche puis tomba sur le sol pouilleux et graisseux.

Ward : Qu’est ce que c’était?!
Laguna : Je ne sais pas… sortez vos armes…

Kiros se leva et sorti de leurs pochoirs 2 grands Katals. Les poignés étaient argentés et la lame d’un rouge très vif. Ward pris son Harpoon noir et gris qui était accroché à son dos et Laguna lui sorti son Kalachnikov. Puis une voix sourde se fit entendre plus loin dans la forêt.

? ??? : Fouillés moi tout ce secteur! Je ne veux aucuns survivants!
? ???????? : Oui Seigneur!

Un Galbadien sortit des arbres et regarda nos 3 amis puis recula vitement et courra vers eux gunblade en main. Laguna tira quelques balles vers le Galbadien mais il les évita les unes après les autres.

Laguna : Wow! Mais comment fait-il?!

Kiros s’avança donc devant Laguna et se mit de dos au Galbadien puis fit un salto arrière et atterrit derrière le Galbadien mais à peine Kiros avait eu le temps de bouger le petit doigt que le soldat se retourna d’un geste brusque et fondit sur Kiros en piqué mais Kiros se bloqua avec ses katals et cria :

Kiros : TORNADO KATALS!

Il plaça ses bras horizontalement dans les airs tout en tenant ses katals bien fort et il se mit à tournoyer d’un tel vitesse que l’eau du lac se mit à bouger et les arbres penchèrent puis une tornade se format autour de Kiros et la tornade fonça sur le Galbadien qui fut projeté dans le lac. Puis la tornade s’apaisa peu à peu laissant apparaître Kiros, cheveux ébouriffés et un petit sourire moqueur au coin des lèvres.

Laguna : Woa! Où as-tu appris cette magie?!
Kiros : En m’entraînant j’ai vue un monstre bizarre la faire et je l’ai appris.
Ward : Il est mort le monsieur?
Laguna : Ou…

De grosses bulles d’eau sortirent du lac. Le lac était devenu soudainement extrêmement brûlant et une tête sortit de l’eau, suivi d’un corps et de jambes. C’était le Galbadien. Il flottait maintenant dans les airs. Son casque était déchiré et laissait paraître son œil brun et une moitié de sa bouche. Son armure était déchirée de toute pars et un chandail blanc était en dessous. Quand au pantalon il était lui aussi tout déchiré et laissait paraître ses muscles. Il avait sa gunblade en main et regarda les 3 amis mystifiés par la surprise.

Galbadien : Héhé… vous pensez me battre comme ça? Vous allez en voir de toutes les couleurs!

Il leva sa gunblade en l’air et elle devenu d’un rouge lave. Puis il la redescendu et donna un coup de gunblade dans les airs ce qui fit apparaître au bout de la lame une boule des feu. Celle-ci alla s’écraser près de Ward.

Ward : Hooooo!! Ça doit brûler!

Ward courra vers le Galbadien, sauta puis tenta de lui lancer son harpoon mais le soldat l’attrapa avec l’aide de la télékinésie et le lança dans le Blade Boat. Ward créa un énorme trou dans les parois du bateau et celui-ci coula.

Kiros : NON ! MON BLADE BOAT! Tu vas le payé cher saleté de Galbadien!

Kiros fit tournoyer ses katals autours de ses doigts et le Galbadien vola à une vitesse éblouissante vers Kiros et lui trancha le torse d’un seul coup de gunblade. Kiros s’effondra par terre et son sang coula puis tomba dans le lac bouillant.

Laguna : Non Kiros! Argh…

Laguna tira vers le Galbadien mais il évita tout les balles une fois de plus et fit envoler le Kalachnikov de dans les mains de Laguna. Le pauvre journalisme se retrouva sans aucunes armes devant le terrible soldat.

Galbadien : Ahahah! Ça ne va pas bien du tout pour toi! Tu ne trouves pas?! Héhé… un mort dans de l’eau bouillante coulant ainsi un bateau, un autre transperçé de ma gunblade et toi qui se retrouve sans arme devant m… URGH!!
Ward : Retires ces paroles!

Ward se tenait derrière le Galbadien et avait transpercé celui-ci avec son harpoon. Le Galbadien regarda Laguna et dit :

Galbadien : Mon maître vous tuera tout les de… deux…

Puis son regard devenu vide et sans âmes puis son corps retomba sur le harpoon ensanglanté. Ward retira son harpoon et le corps du soldat tomba sur le gazon rempli de sang.

Laguna : Ward? Ça va?
Ward : Oui! Très bien même! La piqûre avait un effet temporaire.
Laguna : Comment à tu fais pour survivre à l’eau bouillante?
Ward : La piqûre rend idiot mais en même temps donne une anti-douleur. Donc quand je tomba dans l’eau je ne sentit rien.
? ???? : Vous m’oubliez?
Laguna : KIROS!
Kiros : Et oui.

Katals en mains, Kiros était beaucoup abîmé certes mais il trouva le moyen d’avoir le sourire aux lèvres.

Kiros : Je crois que l’eau est redevenue à sa température normale. Je vais pouvoir aller chercher le Blade Boat et acheter les pièces qui sont brisées.

Laguna et Ward soupira puis regarda Kiros d’un regard moqueur.

Kiros : Quoi?!
Ward : Non, non rien…
Laguna : Héhé…
Ward : Ce rire me donne froid dans le dos.

Laguna fit un clin d’œil à Ward et ils rirent aux larmes. Près d’eux à la lisière de la forêt un homme aux longs cheveux mauves et épée en main.

Homme : Ils ont de la misère à battre 1 de mes Galbadiens entraîné comme celui-ci. Imagine une armée entière… AHAHAHAHAHAHAHA!!!
Laguna : Vous avez entendu?! Ce rire!?
Ward : REGARDEZ!

j´espère que vous avez aimé ^^

Squall063
Squall063
Niveau 8
11 décembre 2004 à 07:47:00

AH enfin et bien tout d´abord bon c´est un détails mais c´est UNE kalashnikov. sinon ben oui c´est bien comme d´hab je n´ai rien a rajouté si ce n´est bon courage pour la suite

Zell20
Zell20
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:10:38

bah merci et je prend note pour ton conseil d´ortho ^^

Squall063
Squall063
Niveau 8
12 décembre 2004 à 07:03:35

beuah c´est qu´un detail mais ca peut changer tout l´univer du monde alors

Zell20
Zell20
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:29:15

bah oui ça c´est sûr! ^^ on dirait bien que tu es redevenu mon seul lecteur car chronos ne vien plus je crois... enfin il ne vien plus beaucoup si il vien...

Jonathan_Vachon
Jonathan_Vachon
Niveau 4
13 décembre 2004 à 00:35:59

Cette fanfiction est nulle !

Il n´y a pas Jonathan Vachon le terrible dedans !

ARH ARH ARH !

Squall063
Squall063
Niveau 8
14 décembre 2004 à 16:12:39

ta reponse manque de punch zell20 :-)

Zell20
Zell20
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:42:22

sa fait 2 message que je me fais suprimer! et en plus cétais par rappord a jonathan vachon!

Zell20
Zell20
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:24:26

:up:

youru
youru
Niveau 9
19 décembre 2004 à 16:08:50

:up: continue Zell, jen suis au chapitre 5 ^^

ca dechire ! !!

Zell20
Zell20
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:01:57

ouuuuaaaaiiiii! UN NEW LECTEUR! CHAMPAGNE TOUT LE MONDE! lol merci youru c´est gentil ^^ mais ta pâs tout vue le début est un peu ennuyant comparé au autre chapitre ^^

Squall063
Squall063
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:53:36

tu vois que je ne suis as ton seul lecteur
aller au boulot ta le prochain chapitre a faire

La vidéo du moment