CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Breath of Final Fantasy

Zell20
Zell20
Niveau 10
12 août 2004 à 01:04:24

bon j´en suis à ma 4ieme page et jai la moitié du chap de fait donc voilà ^^

Ekud
Ekud
Niveau 28
13 août 2004 à 09:47:35

no problemo prend tout ton temps pour faire un truc genial

Zell20
Zell20
Niveau 10
13 août 2004 à 17:29:03

d´acord et merci de m´appuyer c´est sympa ^^

Ekud
Ekud
Niveau 28
15 août 2004 à 09:06:33

tu sais moi aussi j´essaye de faire une fan fic et je sias que c´est vachement dur alors je comprend que tu met du temps

Zell20
Zell20
Niveau 10
17 août 2004 à 03:15:46

merci encore :ok: ! Bon alors voilà! j´en suis à la 7ieme page donc sortie proche alors j´espère le terminer cette semaine.

Zell20
Zell20
Niveau 10
18 août 2004 à 05:07:41

bon voilà! et nan pas encore terminer lol ^^ mais j´en suis à ma 10ieme page donc sortie assurément demain donc soyez au rendez-vous!

Zell20
Zell20
Niveau 10
19 août 2004 à 01:09:27

Et oui! La patience porte fruit car après 10 heures de travail pour le 14ieme chapitre! Le voilà enfin! Il fait 12 pages sur word donc place à la lecture! vue que le message est trop long je vé le diviser en 2 partie où 3... enfin je verré...

CHAPITRE XIIII : La Caverne aux Glutoses ( Partie 2 / 2)

Zell : Qu’est ce qu’on faits maintenant?
Irvine : Bonne question…
Selphie : …
Zillo : …

Le Slirior était plus qu’à quelques centimètres d’eux… il leva son épée puis…

? ??? : NON!!

C’était Peco! Il était en arrière de nos amis! Il sauta sur le Slirior et le fit tombé puis il se transforma et était largement plus fort, gros muscles, gros poings, etcetera. L’oignon en furie donna des coups de poings et coups de pieds sans arrêt à son adversaire puis Peco donna un dernier coup de poing et le Slirior alla s’écraser au mur pour finir en bouillie. Peco repris sa forme normale et regarda ses amis avec un petit sourire en coin.

Peco : Vous pouvez bougez j’ai réussi à arrêter le processus d’explosion juste à temps sinon à l’heure qu’il est sois que vous seriez mort tranchez où explosez.
Squall : Peco… merci beaucoup!
Zillo : Oui sans toi ont ne seraient plus de ce monde.
Selphie : AAahhh! PECO!

Selphie couru vers Peco et le serra très fort dans ses bras juste qu’a ce que le pauvre oignon étouffer devenu mauve lâcha un petit crie d’étouffement puis Selphie le lâcha et le regarda avec un grand sourire.

Irvine : Oui merci Peco.
Squall : Mais pourquoi es-tu venu?
Peco : Et bien j’avais terminer mes cours pour la journée et je m’étais rendu au dortoir de Quistis et Momo dans l’espoir de vous voir…

2 heures plus tôt…

Peco : Où sont les autres?
Quistis : Partie à la caverne aux Glutoses.
Momo : Oui pour avoir un morceau de Glutoses pour le Nictira.
Linoa : Et justement je commence à m’inquiéter un peu…
Quistis : Oui cela fait plusieurs heures qu’ils sont partis…
Linoa : Vous croyez qu’ils ont des problèmes?
Peco : Je ferais mieux d’aller les trouver…
Momo : Tu ne trouveras jamais l’emplacement de la Caverne où ils sont!
Peco : Hum… j’ai une idée!
Momo : Laquelle?
Peco : Si j’utilise une magie… mais celle-ci utiliserais la moitié de mes forces…
Quistis : Cela doit être une grande magie…
Peco : Oui, elle s’appelle Look-Past.
Linoa : En quoi elle consiste?
Peco : En faite… en utilisant cette magie, elle nous transporte dans un monde un peu plus reculer au nôtre… de notre choix en faite… c´est-à-dire 1 heure à 1 journée de recule. Mais il ne faut surtout pas ce faire voir… jouer avec le temps est très dangereux autant techniquement que magiquement.
Linoa : Que veux-tu dire par « …techniquement que magiquement. »
Peco : Et bien techniquement car si on se fait voir ça peut aller juste qu’à chambouler le temps et magiquement parce que cette magie utilisera la moitié de ma force et que il faut extrêmement d’expérience en magie pour pouvoir effectuer celle-ci.
Momo : Mais Peco! Tu ne peux pas faire ça! C’est trop dangereux!

En effet… ce que Peco voulait effectuer pouvait aller juste qu’à frôler la mort. Mais le petit oignon malgré son apparence miteux et endormie était très solide d’esprit et n’abandonnait jamais aussi facilement.

Peco : Ce n’est pas grave… je ferai de mon mieux pour revenir intacte.
Quistis : Bonne chance Peco.
Linoa : Oui et fait attention à toi.
Momo : Courage!

L’oignon prit l’ascenseur et descendit juste qu’au rez-de-chaussée. Il demanda à certain élève où se situait Dollet et vite il trouva des réponses. Donc il partie à la hâte juste qu’à Dollet. Il s’y rendit avec l’aide de Seifer, celui-ci le conduisit tout près de sa destination.

Seifer : Bon voilà! On est arrivés!
Peco : D’accord, merci beaucoup!
Seifer : Sa fait plaisir mon cher Peco!

Seifer tendit sa main vers Peco et lui frotta la tête comme un père ferait à son enfant pour le taquiner. L’oignon lui esquissa un petit sourire et sortit du bateau rapidement pour se retrouver sur la terre ferme…

Peco : Bon… et maintenant…

Peco ferma lentement les yeux… une petite fumée se dégagea rapidement du haut de son « bulbe » puis une petit bourgeon vert en sortit et grandit très rapidement juste qu’à former une petite tige et au bout il y avait une merveilleuse fleur rouge. Elle dégageait extrêmement de lumière. La fleur contenait une bonne partie de l’énergie du soleil… c’était la façon de Peco pour exécuter ses action… l’énergie du soleil lui était très précieuse. Puis le petit oignon murmura…

Peco : Look…

Puis il ouvrit les yeux lentement et s’écria…

Peco : PAST!! 1 HEURE!

La fleur rouge vif explosa d’énergie laissant apparaître une source de lumière 10 fois plus forte de ce qu’elle contenait auparavant. La source de lumière monta lentement dans le ciel pendant que la tige rentra soudainement dans le « bulbe » de Peco. L’oignon s’assit pour utiliser ses pieds comme visière car la lumière était d’une extrême intensité… et vu le manque de mains sur son corps il n’avait pas le choix d’utiliser ses pieds. Il sentit son énergie autant physique que mental s’affaiblir peu à peu. Sa respiration était hérité et haletante. Puis la petite boule de lumière avait presque atteint les nuages ondulés que s’arrêta net. Puis une nouvelle fois une explosion se fit voir. La source explosa d’elle-même et tout s’arrêta. Le vent de circuler, le bruit de Dollet s’arrêta net, les gens s’arrêtèrent de marcher, les nuages de voyager, les oiseaux de chanter puis Peco se releva. Puis tout d’un coup les nuages, le vent, Dollet, les gens, les oiseaux, tous reculèrent comme dans une vidéo. Puis se sentit étourdis… le paysage devenu embrouillé… il avait réussi sa magie… il se retrouvait maintenant 1 heure plus tôt. Puis il aperçu malgré l’embrouillement ses amis qui entrèrent dans la caverne maintenant apparue sous ses yeux. Puis il se précipita sans se faire remarquer par personne vers la caverne et y entra puis en entrant dans la caverne…

Peco : Look-Present…

Tout redevins comme avant. L’oignon avait ramené le présent. Cette magie qu’il venait de faire l’avait extrêmement épuiser… il s’assis encore une fois un moment et admira la caverne. Il la trouvait magnifique bien qu’elle était poussiéreuse et très sale.

Alors revenons avec nos amis…

Peco : Et voilà… et la suite de l’histoire vous la connaissez… j’ai traversé la caverne trouvant de nombreux « cadavre » de Slime écrabouillé.
Squall : Je n’aurais jamais pensé que tu étais capable d’invoquer une si grande magie…
Zell : Oui ta force est extrêmement grande…
Selphie : Et puis tu a bien fait de venir… sans toi à l’heure qu’il est nous serrions déjà tous mort.
Irvine : Oui merci beaucoup.

Zillo était dans son coin et regardait Peco…

Zillo : Bravo… et merci…

L’élève était tout aussi mystérieux que d’habitude en présence de Peco…

Zell : Allez Zillo! Un petit sourire ça te ferait du bien!

Zillo s’approchement vite fait de Zell et l’agrippa par son T-shirt.

Zillo : Et si j’en ai pas envie!
Squall : Hey! Zillo qu’est ce qui te prend! Lâche Zell!

C’était la première fois que Zillo avait cette attitude… tout le groupe était abasourdis par la réaction de Zillo face au commentaire de Zell… Zell s’essuya un peu le T-shirt et darda du regard Zillo. La seule fois où Squall avait vue Zell être aussi en colère contre quelqu’un c’était contre Seifer…

Squall : Bon aller ! On n’a pas de temps à perdre! En route!

Et nos Héros continuèrent leur chemin maintenant accompagné par Peco. Aussitôt qu’ils traversèrent la pièce la pénombre, ils retrouvèrent. L’humidité était là aussi… plus intense que jamais. Cela paraissait beaucoup que nos 6 compagnons avaient beaucoup descendu… ont pouvaient même entendre un court d’eau passé en haut d’eux. Ce qui en inquiétaient certain…

Selphie : Lumina!

La petite boule réapparut pour une deuxième fois dans les 2 petites mains de Selphie. L’étroit couloir apparu… des murs de pierre… un planché de terre… tout le contraire de la précédente pièce… le couloir était tellement long qu’ont en voyaient à peine le bout. C’était à croire qu’il était sans fin.

Peco : Dit donc! Tu as beaucoup appris ces derniers temps Selphie!

Selphie rougit un peu…

Selphie : Ah… hi hi… merci.
Irvine : C’est moi ou j’entends un court d’eau?
Zillo : Ce n’est pas toi Irvine… moi aussi je l’entends.
Zell : Ce pourrait t’il qu’il y ait un court d’eau au dessus de nous?
Squall : Oui regarde.

Squall pointa le plafond… de petite gouttelettes d’eaux tombaient sur le sol. Elle était si fine… et semblait très pur. Contrairement à la caverne qui était sale, humide, inquiétante et monstrueusement laide, les gouttelettes elle, était très propre et elle semblait si pur.

Peco : Vous avez remarqué comment l’eau est transparente et fine?
Zillo : Oui tu as raison… une source pur peut-être…
Squall : Cela ne me dit rien de bon… ça m’inquiète un peu. Si il y a vraiment un court d’eau… il y a risque d’effondrement non?
Peco : Et bien… tu sais Squall. Cela fait des années que cette caverne existe en juger par son humidité et tout la saletés. Je dirais même des siècles… le Slime est la plus vieil créature de l’univers… enfin c’est ce que les recherchistes en on déduis à Tanga. Donc la Caverne aux Glutoses est sur ment très vieil. Même plus vieil que les Slimes… et pour le nombres d’années je ne crois pas que sa s’effondre.
Squall : Tu me rassures…

Et ils recommencèrent à marcher… à marcher… et à marcher pendant 2 heures dans ce maudit couloir! Tous, étaient très fatigué à par Squall et Zillo qui marchaient bien plus vite que leurs compagnons à bout de souffle, à quelques mètres d’eux, plier en 2 ou à quatre pattes sur le sol.

Zell *essouffler* : Atten… dez-nous! Nous n’avons pas votre force!
Selphie *essouffler* : Oui… faudrait faire… la pause… non?
Peco *essouffler* : Et moi… alors! Je n’ai… ni jambes… ni mains! Seulement que… de petits pieds! Alors vous… croyez que c’est… facile pour moi!
Irvine *essouffler* : Et moi… alors… je compte… pour rien?
Squall : Bon d’accord… on va faire une petite pause mais seulement 5 minutes! Pas plus d’accord!?
Zell : D’accord…

5 petites minutes passèrent et nos amis, bien que peu reposés…, continuèrent leurs routes. 20 minutes s’écoulèrent et nos amis n’avaient pas encore rencontrés de Slimes quelconque. Puis… les Héros débouchèrent dans un endroit un peu plus vaste que le précédent. En effet il y avait une petite pièce… bien plus vaste que le couloir mais demeurait plus petit que la salle du Slirior.

Zell : Bon… enfin!
Selphie : Qu’est… qu’est ce que c’est que ça!

Selphie, terrifiée, pointait de petites choses bleu… semblables à des Slimes mais en beaucoup plus petit! À peine de 20 centimètres! Il devait y en avoir une dizaine…

Irvine : Scan!

Nom : Slimy
Type : Slime
HP : ? ???
MP : aucun
Point faible : Cette petite créature est très faible.
Résiste contre : Grâce à leurs boucliers ils résistent contre tout sauf la magie.
Description : Les Slimy sont les bébés des reines. Les bébés sont d’un bleu très clair mais il ne faut jamais se fier à leurs beautés. Bien qu’ils sont peu résistant et très faible, les bébés possèdent un bouclier chacun… personne ne sait en quoi il est fait… il est indestructible à moins de tuer le Slimy. Quand ils atteignent leurs maturités, les Slimy monte d’un grade. C´est-à-dire que la Reine décide de leurs destinées dans la ruche… si ils vont être de simple Slimes vert qui serviront comme ouvriers, des Slireds qui serviront comme défenseurs de la ruches, un des 10 Sliriors de la ruche qui serviront comme défenseurs et finalement le successeur de la Reine, qui sera choyée et nourris par les ouvriers juste qu’à ce que la Reine meurt puis le successeur prendra sa place et deviendra reine à son tour. Le seul moyen de tuer une Reine est de tuer sont successeur.

Zell20
Zell20
Niveau 10
19 août 2004 à 01:10:01

Zell avança vers les Slimys rapidement mais une étrange substance bleue apparue en avant d’eux et Zell fonça dedans puis il fut projeté un peu plus loin pour aller s’assommer sur la paroi d’un des murs de roches.

Squall : Zell! Selphie va voir ce qu’il a…
Zillo : Qu’est ce qu’ont fait d’eux?
Irvine : Je peux m’en charger avec mes balles!
Zillo : Non… cela sera complètement inutile… ils vont repousser les balles grâce à leurs boucliers…
Squall : Donc on a besoin de la magie! Selphie! Détruit les Slimys avec ta magie!
Selphie : Quoi? Mais ils sont trop trognons! Je ne peux pas faire ça!
Squall : Ne discute pas! C’est notre seule chance!
Selphie : *soupir*… bon d’accord…

Selphie se leva puis regarda les petits Slimys d’un air quasiment triste… puis leurs jeta un sort sacré et ils explosèrent tous en bouillie. Tous se servirent de leurs bras comme visière pour éviter la substance bleu et gluante que contenaient les Slimys. Sauf Zell, inconscient, qui en reçu abondamment sur lui. Selphie alla le voir puis l’essuya avec sa manche et essaya de le réveiller mais rien a faire. Le pauvre Seed c’était assommé trop fort sur la roche pour qu’elle puisse faire quoi que ce soit.

Selphie : Je n’arrive pas à le réveiller!
Irvine : Embêtant…
Squall : Il a du se cogner la tête solidement.
Zillo : Même trop solidement… Selphie ça saigne?
Selphie : Non pourquoi?
Zillo : Oh non… si sa blessure ne saigne pas c’est très mauvais signe… il faut l’envoyer à la BGU…
Squall : Mais on ne peut pas! Il est trop mal en point…
Peco : Moi j’y vais!
Squall : Et comment!?
Peco : Je n’y avais pas pensé… j’ai une idée! Je vais être capable de le téléporter à l’infirmerie de la BGU! Mais cela va ronger mes pouvoirs… mais tout au long de la route je vais bien récupérer… après tout j’ai bien réussi à reculer le temps et le remettre comme il le faut! Ce n’est pas une petite téléportation qui va m’arrêter!

Peco ferma les yeux puis se concentra très fort mais… aucune fumée ni fleur poussa du haut de son bourgeon. Mais il continua à se concentrer très fort mais il ne réussi à rien.

Peco : Je ne peux pas le faire… on est trop profond sous la terre je n’arrive même pas à prendre un tout petit peu de rayon de soleil donc je ne peux pas faire de la magie.
Zillo : Donc on faits quoi?
Peco : Je n’en ai absolument aucune idée.
Selphie : On ne peut pas laissé Zell ici tout de même!
Squall : Je crois que C’est la seul solution… on ne peut pas se permettre que quelqu’un reste ici pour le protéger sinon nous seront peu…
Irvine : Alors on le laisse ici c’est ça?
Squall : Oui…

Ils partirent laissant Zell… assommé et coucher sur la roche humide. Le couloir continua mais cette fois ci beaucoup d’adversaires ci retrouvaient. Comme Slimes, Slireds et Slimys étaient au rendez-vous. Encore 30 minutes de marche et enfin nos compagnons débouchèrent dans un endroit tellement vaste! Environ la taille de Balamb!

Irvine : Wow!! Qu’est ce que c’est qu’ici!
Selphie : Lumino!

La boule de lumière s’estompa peu à peu. La pièce était éclairée par de multiples torches. Ils devaient y en avoir une centaine. 3 espèces de montagnes noire et brune étaient placées dans le centre de la pièce. Autour ils y avaient 29 Sliriors et des Slireds. Les Slimes eux, voyageaient comme de petites fourmis sur le sable. Les montagnes devaient être les Glutoses. Tellement immense… large et haut comme la BGU. 3 « BGU » étaient dans cette immense sale. Sur les Glutoses, à chaque 5 mètres se trouvait un énorme troue où circulaient les Slimes, Slireds, Sliriors et Slimys.

Squall *chuchotant* : Alors on est enfin arrivés… regardez tout en haut… la sortie… mais probablement impossible d’accès a moins de pouvoir voler.
Irvine *chuchotant* : Alors, qu’elle est le plan d’action?
Squall : On ne peut se permettre une attaque de charge… ils sont bien trop nombreux pour nous tous…
Peco *chuchotant* : Alors qu’est ce qu’on faits?
Squall *chuchotant* : Essayer de s’infiltrer dans les Glutoses sans se faire voir…

Puis Selphie remarqua une ombre sur la paroi du mur… et l’ombre s’approchait de plus en plus… de plus en plus juste qu’à être à quelques mètres d’eux puis Selphie se tourna lentement et par grand soulagement trouva Zell. Tout à fait réveillé et près à se battre.

Zell *chuchotant* : Wow… qu’est ce qu’on faits maintenant?
Squall *chuchotant* : Comme je le disais… on va essayer de s’infiltrer dans les Glutoses sans se faire voir.
Zillo *chuchotant* : Et comment?
Squall *chuchotant* : Je dois t’avouer cher Zillo que j’en ai absolument aucune idée… On va commencer par diviser le groupe par 3. Ensuite on trouvera bien un moyen d’entrer là dedans… Alors voilà… le premier groupe sera moi et Irvine. Deuxième groupe sera Zell et Peco et dernier groupe sera Selphie et Zillo.
Tous *chuchotant* : D’accord.
Squall : Je crois que j’ai une idée… alors voilà le plan d’action. Chaque équipe devra user de leurs capacités. Vous, Selphie et Zillo userez de la vitesse de Zillo. Avec la grande vitesse de Zillo vous ne vous ferez jamais remarquer soyez en sûr. Ensuite, Zell et Peco, vous utiliserez la magie de Peco. Grâce à la lumière qui proviens de la sortie tout en haut Peco sera sur ment capable de vous rendre invisible et finalement, moi et Irvine. Irvine tu tireras une balle près d’un Sliriors ce qui occupera l’attention d’une bonne partie des gardes donc cela nous laissera le temps d’entrer dans le Glutose. Bon… arriver dans la Glutose vous vous rendrez chacun au centre du Glutose. Là, y repose probablement la Reine et son successeur. Alors vous tuerez le successeur puis la Reine mourra et enfin tout ses « enfants » mouront aussi donc cela nous laissera la voix libre et enfin vous sortirez tous de votre Glutose et arracherez un morceau de la « ruche » et nous repartirons vers la BGU avec 3 morceau de Glutose. Alors tout le monde a compris?
Tous *chuchotant* : Oui!

( Équipe #1, Squall et Irvine)

Squall : Allez… va s’y Irvine.

Irvine chargea son fusil de balle très banal et tira directement sur un Slirior et le Slirior recula se demandant ce qui venait de se passer puis une bonne partie de Slimes, Slireds et Sliriors furent alertés et allèrent tous voir le « blessé » .

Squall : Vite! Courons c’est le temps où jamais!

Squall et Irvine coururent le plus vite qu’ils le prouvèrent et rentrèrent dans l’embouchure la plus proche pour gagner du temps et ils se retrouvèrent dans le Glutose. Il était noir et brun à l’intérieur. Probablement une texture fabriqué par les Slimes ouvriers. Irvine toucha aux murs et enleva sa main puis un épais filet gluant s’élargit au fur et à mesure que Irvine déplaçait sa main puis le filet se déchira et tomba sur le sol de même texture que celui-ci.

Irvine *dégoûté* : Complètement dégueulasse… je n’ai pas d’autre mots…
Squall : Bon allez allons s’y!

Les étages étaient de plus en plus petits au fur et à mesure que nos 2 amis montèrent la montagne. Pour monter il fallait bien évidemment grimper sur les murs gluants. Ceci n’était pas une tâche facile puisque les murs étaient lisses comme du verre. Mais les 2 Seeds s’appuyaient contre les Slimes ouvriers qui collaient très bien aux murs. Pendant leurs routes ils durent tuer plusieurs Slimes et Slimy mais cela n’était pas très difficile. Aucun Sliriors… probablement qu’ils étaient tous dehors à garder la « ruche ». Puis finalement après quelques heures ardues d’escalade ils arrivèrent enfin au centre. Squall leva sa tête et remarqua tout de suite la Reine. Elle était immensément immense. Elle était d’une couleur noire et brune… semblable aux murs. Elle était de forme pareil à celle des Slimes. Et à coté son successeur, rouge comme un Slired mais de grandes lignes noires et brunes traversaient le rouge foncé de son « corps ». Il devait mesurer environ 2 mètres et sa Reine en mesuraient 8. Ce qui était vraiment grand pour une créature de type Slime.

Squall *chuchotant* : Regarde c’est la Reine et son successeur… gardés par des Slireds. Je ne crois pas que la Reine fasse quelque chose mais elle est armé d’un bouclier identique aux Slimys donc il ne faut pas s’en approché. Charge toi des Slireds et moi du successeur d’accord?
Irvine *chuchotant* : D’accord.
Squall *chuchotant* : À 1… 2…

Pendant que Squall comptait Irvine chargeait son fusil de balles pulsars et Squall sortit lentement sa Lionheart.

Squall *chuchotant* : …3… go!

Ils sautèrent en même temps sur le plancher visqueux et gluant puis ils commencèrent tout de suite. Irvine tirait facilement des balles pulsars aux Slireds tout en évitent les textures rouges que lançaient les Slireds. Tant qu’à Squall sa tâche était un tantinet plus difficile. À leurs arrivées la Reine c’était mit en avant de son successeur et mit son bouclier donc Squall ne pouvait rien faire et essayait de lui lancé des magie de feu, glace, eau, éclair, rien ne semblaient fonctionnés pour détruire ce bouclier indestructible. Puis Squall eu un idée de génie!

Squall : Kat Wind!

Un troue apparue dans le sol et un petit chat gris en sortie… Squall avait attrapé ce GF peu après la mort d’ Ultimécia et jugeait qu’elle allait enfin lui être utile. Le chat avançait lentement vers la reine puis sa tête mignonne et grise se transforma subitement en une grande tête de lion gris à peine plus grand que la Reine et le chat souffla si fort que la Reine fut projeter brusquement sur le murs et Squall en profita pour attaqué le successeur. Le successeur lui lança des boules visqueuses noires et brunes qui avaient probablement le même effet que les boules rouges des Slireds puis tout en les esquivant il lui donna un coup horizontal puis vertical et enfin il sauta dans les airs et trancha en 2 le pauvre petit successeur qui finalement était totalement faible face au attaques de Squall. Puis la Reine se tourna vers Squall et se mit à fondre lentement juste qu’à former une grande flaque visqueuse et tout ses « enfants » c´est-à-dire les Slimes, Slireds, Sliriors et Slimys eurent le même sort que leur mère et se transformèrent en bouillie.

Irvine : C’était assez facile finalement…
Squall : Oui mais je crois en faite qu’on a eu de la chance… beaucoup de chance et je doute que les autres successeurs des autres Glutoses soient aussi faible que celui là… ce successeur était probablement supposer devenir un Slireds.

Nos 2 amis descendirent lentement le Glutose pour se retrouver dehors…

Zell20
Zell20
Niveau 10
19 août 2004 à 01:10:44

( Équipe #2, Zell et Peco)

La tâche de Zell et Peco était loin d’être aussi facile que celle de Squall et Irvine…

Zell *chuchotant* : Qu’est ce qu’on fait?
Peco *chuchotant* : Je vais nous rendre invisible avec ma magie.

Peco ferma ses yeux et la petite fumée habituel sortit du bout de son bourgeon puis la tige poussa et la belle fleur rouge apparue. La fleur explosa en petites particules blanches et les petites particules vinrent se posés sur Zell et Peco puis ils devinrent invisibles.

Zell : Ça à marcher!
Peco : Oui, maintenant nous allons aller dans le Glutose du milieu.

Zell et Peco, invisible, se rendirent silencieusement à l’intérieur du Glutose puis ils redevinrent normaux.

Zell : Pas très inspirant ici… et regarde ces murs…

Le Glutose était identique à celui dont Squall et Irvine avaient grimpé à l’exception près que celui-ci contenait beaucoup plus de défenses.

Peco : Oui… les murs sont fabriqués avec les cadavres des Reines mortes auparavant. Plus Le Glutose a contenu de Reines, plus il est gros et solide.
Zell : Donc ce Glutose à du avoir une dizaine de Reines n’est-ce pas?
Peco : En faite une Reine mesure de 7 à 10 mètres alors c’est assez dur de déterminer combien il y a eu de Reines auparavant.
Zell : Regarde tout ces Slimes! Ils ne nous attaquent pas?
Peco : Non ce sont des Slimes ouvriers. Ils ne font que leurs travaux et ne s’occupe pas de nous.
Zell : Regarde ils grimpent aux murs! Ont pourraient faire pareil!
Peco : Impossible pour moi je n’ai pas de mains…
Zell : Alors on faits comment?
Peco : Hum…
Zell : Attention!

Un Slirior avait entré dans le Glutose et s’apprêtait à donner un coup d’épée à Peco mais Zell sauta sur le Slirior juste à temps et le frappa de toute ses forces et en effectuant ses meilleurs combos. Puis il donna un dernier coup de pied et le Slirior fut projeté à une telle vitesse dans le mur qu’il y resta. Et maintenant à un endroit le mur était orangé.

Peco : Merci beaucoup Zell.
Zell : Et bien c’est rien entre amis!
Peco : Bon ce n’est pas tout… il faut trouver un moyen de pouvoir se rendre au cœur du Glutose.
Zell : Et si je te portais! Tu serais bien installé sur mes épaules!
Peco : C’est à essayer!

Zell se pencha vers Peco et en un bond le petit oignon se retrouva juché sur la tête du Seed. Malheureusement pour Zell et Peco les Slimes ouvriers n’étaient pas aussi nombreux ce qui rendait la tâche de Zell beaucoup plus difficile. Il était à quelques mètres du sol et s’accrochait tant bien que mal sur les murs gluants et visqueux mais ils étaient à peu près tous lisses comme du verre donc Zell devait compter sur la matière collante des « cadavres » des Reines précédentes. Et Peco ne lui facilitait pas la tâche n on plus. Malgré sa petite taille il était assez lourd pour un oignon. Mais Zell ne se laissa pas décourager et continua de grimper. Les planchers étaient rares et Zell était plus qu’à 2 mètres du premier plancher où il aurait pu se reposer mais un Slime ouvrier grimpa sur lui ce qui le déconcentra et par sursaut et lâcha littéralement le mur et les 2 amis se retrouvèrent au point de départ.

Zell *essouffler* : Satanés Slimes… comment… on va faire… maintenant. Je suis beaucoup trop… fatigué pour continuer…
Peco : Hum…

L’oignon faisait les cent pas en tournant autour de Zell et celui-ci était couché sur le sol en « cadavres » visqueux et crasseux.

Peco : Je n’ai absolument aucune idée…

Zell se leva d’un bond puis courut vers le mur d’un pas décidé et attrapa Peco puis commença à grimper le plus vite qu’il le pouvait, bien déterminé à aller au cœur de cette ruche pleine de Slimes en tout genre! Puis, en quelques minutes seulement il se retrouva sur le dernier plancher avant d’arriver au centre.

Peco : Wow! Tout ça c’est passé tellement vite! Je crois que le pouvoir qu’à l’adrénaline sur toi est bien plus puissant que n’importe qui!
Zell : Ah oui?
Peco : Bien sûr regarde! Tu n’es même pas fatigué et ta grimper au dessus de 100 mètres en à peine 30 minutes!
Zell : Tu as peut-être raison… bon allé! Continuons la route!
Peco : Oui et d’après mes calculs le centre ne devrait pas se trouver bien loin.

Zell pris Peco encore une fois puis grimpa et en quelques minutes il arriva enfin au centre. Il resta accroché sur le mur et analysa la situation sans se faire voir. La Reine était de même couleur que celle qu’avait tué Squall mais était environ 1 mètre plus petit c´est-à-dire 7 mètres. Mais le successeur était loin de ressembler à un Slired comme le précédent. En faite, il ressemblait beaucoup en un Slirior mais avec de grandes lignes noires et brunes qui traversaient son « corps ». Puis à la place des Slireds qui protégeait il s’agissait plutôt de Sliriors! Ils y en avaient au moins 5 en tout. Ce qui n’améliorait pas la tâche.

Zell : Merde… la poisse!
Peco : On est mal barrés je crois. Qu’est ce qu’on va faire!
Zell : Je crois que j’ai une idée! Tu as de la facilité à battre des Sliriors quand tu te transforme non?
Peco : Hum oui… et toi alors?
Zell : Je serai bien capable de battre le Slirior à moi seul!
Peco : Tu as raison… à go tu saute… 1… 2… 3…

Zell n’attendit point le signal et sauta tout de suite sur la plateforme ne laissant pas le temps à la Reine de protéger son successeur. Le Seed ne perdit pas de temps et sauta sur le successeur en lui donnant une multitudes de combos plus puissant les uns que les autres et au dernier coup de pied le successeur fonça dans ses confrères que Peco, transformé, était en train de battre puis tout les Slimes du Glutoses y compris la Reine explosèrent tous de façon assez précipité.

( Équipe #3, Zillo et Selphie)

Zillo : Alors Selphie tu es prête?
Selphie : Oui.
Zillo : Alors accroche toi bien!

Selphie s’accrocha à Zillo puis Zillo ferma les yeux et avant même que Selphie puisse dire quelque chose l’élève fonça à une vitesse hallucinante vers leur Glutose puis arrivés dans la ruche Zillo ne perdit pas de vitesse et monta le mur à toute allure puis en quelques secondes à peine ils se retrouvèrent au centre du Glutose.

Selphie : Wow! Comment tu fais cela?!
Zillo : Un sage ma enseigner les arts de combats les plus difficile à apprendre.

C’était absolument pareil que les 2 autres sauf que la Reine devait mesurer au moins 10 mètres et le successeur avait pris la forme d’un Slime ouvrier et c’était exactement ce type de Slime qui gardaient.

Selphie : Le combat semble facile… je m’occupe des Slimes gardes!
Zillo : Moi de la Reine!

La Reine était devant son petit successeur et avait activé son immense bouclier vers Zillo.

Zillo : Hé, hé… ton bouclier ne fera pas long feu…

Zillo se concentra très fort et pensa à tout ce qui pouvait le rendre haineux puis quand il ouvrit les yeux ils étaient à présent d’un noir très foncé puis…

Zillo : Dark lasers…

Les 2 lasers percutèrent en même temps le bouclier de la Reine et elle recula de quelques mètres puis Zillo trancha en 1 coup de dague le successeur qui était très faible puis tout les autres Slime eurent le même sort que leur successeur.

Selphie : J’espère que cela c’est passé aussi bien que nous 2…
Zillo : ( J’en doute…)

alors voilà! j´espère que vous avez aprécié et j´espère avoir beaucoup de commentaires! alors @+

Zell20
Zell20
Niveau 10
19 août 2004 à 17:35:22

:up: allez vener lire ma fic!

Zell20
Zell20
Niveau 10
19 août 2004 à 22:49:55

bah aller... je pousse un dernier :up: sans espoir...

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 août 2004 à 00:11:22

bon chapitres ca a ete chaud a tout recuperer mais j´ai reussi bonne continuation

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 août 2004 à 00:12:12

4 chapitres ^^

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 août 2004 à 00:13:44

enfin c´est comme si

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 août 2004 à 00:16:17

t´as du en mettre du temps pour ce Chap?

Zell20
Zell20
Niveau 10
20 août 2004 à 01:04:42

oui sa c´est sûr au moin 10 bonne heure ^^ et bon si tu pourrais tu pourrais faire un peu de pub pour ma fic svp? car jai pas le gout d´abandonner...

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 août 2004 à 01:15:11

ouais en tout cas moi je l´aimes bien

Zell20
Zell20
Niveau 10
20 août 2004 à 01:24:36

oui mais au début j´avé asser de lecteure mais maintenant je lai ai tous perdu sauf toi... donc là jaimeré me faire lire un peu...

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
20 août 2004 à 10:44:57

ayé g tout lu^^
c très bien^^
j´espère que les autres persos de bof3 viendront rapidement!

Zell20
Zell20
Niveau 10
20 août 2004 à 17:54:38

ta tout lu! ta du courage! lol et t´inquiet ils viendront assez vite mais chacun leur tour pour augmenter la durée de ma fic

La vidéo du moment