" Tu t´agites seul(e) ( ´papouffe pisse debout´ , pompé d´uri) "
En parlant de gars qui donne le baton pour se faire battre : c´est answer qui a dis ça pas moi...
Un bannissement sert effectivement à rien, banni autant que tu veux je m´en fiche.
D´ailleurs la premiere fois c´est moi qui ai pratiquement supplié zelllllebbos de me faire bannir, je m´en fou complet du ban.
Seulement si je suis venu te parler c´était pour savoir sur kel mess on m´avait ban afin que je puisse me justifier aupres des admins et ainsi récupérer mon pseudo, non pas que j´y tienne mais pour te casser parce que je te trouve pitoyable de faire bannir les gens.
Si j´ai dis deux trois conneries, c´est parce que je parlais avec plusieurs personnes en meme temps j´avais pas le temps de donner des arguments plus compliqué.
Mais pour ce qui ai de l´anciennété c´est pas totalement faux, avec ce pseudo je n´ai pas de problème mais je préfère m´appellais patoof seulement je ne peut poster qu´une fois toutes les deux minutes mais ça n´est pas vraiment un problème, je le répète si je t´ai parler c´était pour aider à mon débannissage et ainsi te faire chié.
Mais bons là ou t´es ridicule c´est quand tu dis " arrete patoof t´es ridicule tu t´enfonce" " tue toi c´est pas chrétien",j j´ai vraiment pas l´impression d´etre humilé, bein au contraire ça ma montrer à quel point tu étais con et celà la certainement montrais à des personnes plus aviser que zellllbos ou hybrid machin chose.